Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Locked out of heaven [PV Logan]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Coralie Scorpio

E.S.P.er

Locked out of heaven [PV Logan]

mardi 03 février 2015, 22:50:45

Une nouvelle soirée tout à fait classique était sur le point de débuter pour Coralie. Ce soir, Slade n'avait pas besoin d'elle, mais cela ne voulait pas dire que cette dernière était libre pour autant. Il s'était passé à peine quelques jours depuis son dernier pigeon : Alex. Mais la jeune fille devait déjà passer à autre chose, car c'était très difficile de nouer des liens (bon ou mauvais) avec des gens à cause de ses activités. Les rares contacts extérieurs qu'elle avait dans son répertoire était des personnes qui devaient lui rendre des service ou qui avaient subit nombre de chantage de sa part.
La jeune fille arpentais les rues de la ville de Seikusu dans l'une de ses nombreuses tenues affriolantes mais qui restait dans ses classiques : robe moulante au possible et d'une longueur indécente, des bas qui l'a faisait passé pour une prostitué mais accordé avec sa robe pour laisser encore planer le doute au yeux des autorités.
Lorsque la nuit tombait, l'ambiance dans la ville n'était plus du tout la même. Pratiquement tous les habitants en profitait pour sortir et se changer les idées. Coralie pouvait alors assister au balais des jeunes étudiant dans les soirées, et ne pouvait s’empêcher d'éprouver de la crainte pour toutes les jeunes filles insouciante qui étaient parfois vêtu plus vulgairement qu'elle et qui auraient fait des proies de choix pour n'importe quel dépravé sexuel. Il était d'ailleurs curieux de noté que la police ne faisait jamais grand chose pour ceux dont la tenue vestimentaire constituait une violation de toute les lois sur la bienséance. On pouvait sentir un sentiment de lassitude chez les rares policiers qui patrouiller dans les rues de la ville, l'une des raisons était  que ces derniers pouvaient se rincer allègrement l’œil ou alors peut-être qu'il y aurait simplement trop de femme à arrêter. Selon Coralie, la vérité devait se situer un peu entre les deux...

La jeune fille débuta sa tournée avec une boite de nuit qui avait pour habitude d'ouvrir relativement tôt afin de rameuter le plus rapidement possible des clients. L'ambiance y était déjà bonne mais la fièvre se ressentira que bien plus tard dans la nuit, on pouvait y attendre une chanson : Locked out of heaven. Coralie fit un salut de la main à l'une des femmes qui tenait le bar qui lui retourna la politesse par un signe de la tête. Les deux se connaissait mais leur relation était strictement "professionnel", la jeune fille offrait de bon pour boire ou des services à la serveuse qui en échange lui indiquait des cibles potentielles à arnaquer.

Je suppose que tu viens pour la pêche, mais il est encore un peu tôt, je n'ai donc pas grand chose à te filer, j'ai juste entendu dire qu'une bande d'étudiant aller venir faire la fête durant la soirée. Dit la serveuse de manière concis et efficace.

Ce n'est pas grave. Ah ! Et merci au fait pour l'autre fois, je te revaudrai ça. Répondit la jeune fille.

Les deux personnes se trouvaient en réalité dans des situations assez similaire, il était donc nécessaire de se serrer les coudes entre victime de monstres tyranniques comme pouvait l'être Slade. Coralie s'éloigna alors du bar et se laissa porter progressivement par le rythme entraînant de la chansons et se mêla à la foule de danseur, se rapprochant des gens afin de pouvoir plus facilement attirer à elle les éventuelles pigeons. Une tel proximité avec les gens aurait été impensable il y a encore un ou deux mois à cause de sa malédiction, mais maintenant la situation c'était inversé, la jeune fille devait attiré du monde si elle voulait un jour retrouver sa liberté.
« Modifié: mardi 03 février 2015, 23:05:20 par Coralie Scorpio »
Les flaques de sang miroitent joliment,
Les cris d'agonie résonnent harmonieusement,
Buvons à la coupe des peurs et des souffrances,
Pour étancher la soif dans nos cœurs.

>> Ma fiche personnage


Répondre
Tags :