Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pour un bon verre, une bonne baise ou une bonne baston, c'est par là compagnon.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Charlie

Humain(e)

Je cherche donc des gens assez fous pour RP avec mon adorable petite Charlie (si si, je vous jure, elle est adorable  ::) ).

Ambiance noir et/ou cyberpunk, façon Blade Runner ou Shadowrun pour ceux a qui ça parle, axé plutôt brut de décoffrage même si la confronter à un perso un peu plus distingué pourrait être marrant. On put aussi bien faire du bourrin qui tache que de la semi-philo sur le thème du transhumanisme, les deux me vont  ;).

Pour les trames, voici plusieurs idées générales, les vôtres sont aussi les bienvenues :


- Elle picole dans un bar des bas fond, vous la voyez, vous décidé de l'aborder (pour motif non professionnels).

- Vous cherchez à l'embaucher pour un contrat/run et soit vous l'abordez directement soit un rendez vous a été fixé, directement ou via un intermédiaire.

- Vous êtes la cible d'un de ces contrats (plutot un vol, un kidnapping ou une récup' d'info qu'un assassinat, dans l'idéal)

- Vous devez protéger la cible d'un de ses contrats (objet, lieu ou personne).

- Vous avez le même contrat qu'elle pour un autre employeur.

- Vous êtes de l'armée Tekhane et voulez l'appréhendez, ou l'abattre.

- Autre.

(Petite info en prévision d'éventuels RP de combats, j'ai créé la fiche de Charlie selon le système Shadowrun 5 pour avoir une référence de ses capacités et une liste de ses augmentations (en respectant la limite d'Essence, pour ceux a qui ça parle ^^ et les limites d'Atouts et Défauts, mais pas les autres limites, Charlie n'est pas un perso de création, c'est un perso expérimenté). Je m'y tiendrais pendant les RP, juste pour que vous sachiez que je ne lui inventerais pas un gadget bonus juste parce que c'est utile dans la situation présente et que je ne lui inventerais pas des compétences non plus au fur et a mesure, sauf si des RP changent la donne, bien sur, en apprentissage ou autre)

Le lien de ma fiche, parce que c'est pratique :http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=15180.0

Dans l'idéal une demande de RP par MP devrait être envoyé à mon compte principal, Hermaphrodite.

Merci et a bientôt en jeu j'espère. ^^
« Modifié: samedi 31 janvier 2015, 13:22:03 par Charlie »
Tu me cherches ?


Répondre
Tags :