Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sommaire du livre "Les chroniques d'une magicienne"

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ewila

Humain(e)

Sommaire du livre "Les chroniques d'une magicienne"

jeudi 04 décembre 2014, 20:22:34

Quel froid ! Laëy rentra enfin à l'intérieur du batiment qu'un garde de la ville lui avait indiqué, cela lui permit de gagner un temps primordial avec les premiers flocons qui tombait, en contraste avec sa tenue qui découvrait sa peau aux intempéris.
Elle retira l'épais manteau qu'elle portait, trempé, qu'elle posa près de la cheminée afin qu'il y sèche et elle s'assit sur le banc face aux flammes afin de réchauffer son corps tremblant. Elle appella le conteur afin qu'il récite pour elle ses annonces aux personnes présentes dans la pièce :


Spécial : sur Terre
Laëy décide de partir sur Terre, une première, pour récupérer un vieux grimoire qui se trouve quelque part dans une boutique d'antiquité. Or, un marchand/escroc, lui fait croire qu'il s'agit de la tenue traditionnelle sur Terre : http://www.hentai-foundry.com/pictures/user/Shunkaku/304812/Original-Corhanna ce qui présage quelques périples...



« Cette forêt me fait froid dans le dos... » [Princesse Alice Korvander]
La forêt de Hautvent est un lieu froid et effrayant, de nombreuses légendes planent sur ce lieu. Par exemple, le pont des âmes, sur lequel se trouve des statues de part et d'autre, on dit que les statues peuvent soudainement prendre vie et s'attaquer à ceux qui le franchisse, les jetant par dessus le pont, pour tomber loin en bas, où des squelettes jonchent les falaises.
Illustration des statues (à gauche et à droite du dessin) : http://drgraevling.tumblr.com/image/103744191355 (à caractère hentai)


« Cette montagne est un piège, c'est un donjon forgé par la nature ou de sombres dieux. »
La montagne du Nord. Une caverne s'y trouve, et à l'intérieur de celle-ci, on raconte que des reliques remplissent certaines de ces pièces.


« Une mine... Ils appellent ça une mine ?! » [Darthestar]
Il va falloir franchir les mines, chemin le plus court pour éviter un gigantesque détour, cela promet de sacrés découvertes. Les mines naines sont un lieu rempli de mystères depuis qu'elles ont été abandonnée par leur peuple, mais aussi de trésors.


« Enfin, un bon lit ! »
Un bon lit, un endroit chaud malgré la tempête dehors, quoi de mieux que cette auberge ? En espérant que celle-ci soit plus tranquille que la première que Laëy ait rencontré, et puis, c'est un endroit pour faire des rencontres et se renseigner sur les lieux à découvrir !


« L'hiver, c'est aussi synonyme de fête, non ? »
La ville de Hurlevent est en fête depuis que les premiers flacons de neige sont tombés, une effeverscence parcoure les rues et nombreux sont ceux qui s'y pressent de chaque coin de Terra pour profiter des fêtes.
Illustration de Hurlevent : http://www.wow-cataclysm.fr/images/hurlevent-56.jpg



« Réveillez-vous ! L'école est attaquée ! » [Malk]
Ce sont ces mots qui réveillèrent subitement Laëy du lit où elle dormait profondément, dans une petite pièce qu'elle considérait comme étant son chez-soi, et qu'elle pensait, à tort, capable de lui assurer une protection.
Illustration : http://drgraevling.tumblr.com/image/103660008930 (à caractère hentai)





-Spécial RP-
"L'auberge L'accouplement du dragon est désormais ouverte !"


L'auberge close.
La vie de magicien n'est pas facile, d'autant que les artefacts et autres instruments utilisés dans ce domaine sont très chers.
Heureusement, Laëy s'est trouvée un travail très bien payé dans une auberge appelée "L'accouplement du dragon". Cette auberge est située non loin d'une ville où les lois n'ont aucun sens. Le travail de Laëy dans cette auberge consiste à assouvir les plaisirs de ses clients, chacun donnant le nombre de pièces qu'il souhaite.
Ce rp est désormais toujours ouvert. Chacun peut venir dans cette auberge pour profiter de ce genre d'offre, seul ou à plusieurs, également revenir quand il le souhaite.

Laëy prit alors la parole quand le conteur eut fini :
« Je proposerai souvent de nouvelles aventures, n'hésiter pas à repasser dans le coin. »


[J'accepte tout type de trame, les envies sont à discuter, mais je suis plutôt ouverte.
N'hésitez pas à me faire des propositions de rp qui vous plairaient si vous ne trouvez pas votre plaisir parmi ceux ci-dessus.
Des trames seront souvent ajoutées]
« Modifié: vendredi 30 janvier 2015, 22:24:29 par Laëy »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Sommaire du livre "Les chroniques d'une magicienne"

Réponse 1 jeudi 04 décembre 2014, 21:27:51

Hum, je peux être présent pour la mine ou la montagne, en terme de voyageur et de garde du corps, si le désires t'en dit ^^


Ewila

Humain(e)

Re : Sommaire du livre "Les chroniques d'une magicienne"

Réponse 2 vendredi 05 décembre 2014, 16:36:04

Pourquoi pas, contacte moi par mp que nous en parlions =)

Ewila

Humain(e)

Re : Sommaire du livre "Les chroniques d'une magicienne"

Réponse 3 vendredi 05 décembre 2014, 19:37:41

up pour le RP spécial : "L'accouplement du dragon".

Ewila

Humain(e)

Re : Sommaire du livre "Les chroniques d'une magicienne"

Réponse 4 vendredi 30 janvier 2015, 17:41:20

up pour m'excuser auprès de mes compagnons de rp que j'ai dû abandonner sans donner de nouvelles. Si vous voulez reprendre les rps commencés, mp moi.

Sinon, pour les autres, n'hésitez pas à m'envoyer un message ou à poster ici pour des rps dont vous auriez envie, proposez vos idées =)


Répondre
Tags :