Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Theorem Stanov [Valilouvée ! ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Theorem (Valithé)

Réponse 15 dimanche 23 septembre 2012, 22:20:21

Très jolie ton nouvelle avatar. C'est toi qui fait les dessins de Theorem ?

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Theorem (Valithé)

Réponse 16 lundi 24 septembre 2012, 20:11:50

Merci vous deux :)
Et bien, oui, Malau n'étant plus jouée, je l'ai enlevé.
Et sinon, non je ne le dessinne pas, mais je fait des montages à partir d'images existantes :)



Artworks réalisés par Feline-Bun

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Du Crépuscule à la Nuit Noire

Réponse 17 mardi 27 janvier 2015, 15:08:26

Fiche à jour, les amis ;)



Artworks réalisés par Feline-Bun

Dwight Lazarus

Humain(e)

Re : Du Crépuscule à la Nuit Noire

Réponse 18 mardi 27 janvier 2015, 15:12:24

Encore bienvenue, alors ?  ;D
[Les paroles de Sybille, la voix intérieure de Dwight] ne sont audibles que par ce dernier ! Toutefois, il répond, lui, à voix haute.

Fiche de personnage
Le p'tit bureau, demandes et registre RP

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Du Crépuscule à la Nuit Noire

Réponse 19 jeudi 29 janvier 2015, 07:49:59

Revalidés !
Et rebienvenue parmi nous ! ^^

Lemme

Terranide

  • -
  • Messages: 168


  • FicheChalant

    Description
    1m75, 60kg, une longue queue (60cm) dans le dos, deux longues queues (21 et 19cm) à l'avant et un pistolet arcanique à la ceinture.
    
    Originaire d'un lointain continent polaire et pratiquant d'une magie-science, il se qualifie lui-même « d'ingénieur ».
    
    Parcourt Terra sur son Trotteur, à la recherche de curiosités ésotériques pour le mage de Locmirail.

Re : Du Crépuscule à la Nuit Noire [Valilouvée ! ]

Réponse 20 jeudi 29 janvier 2015, 08:18:00

Ça rebuilde, ça rebuilde, et ça laisse le background des copains tout vide. Ah ben bravo !

Rebienvenue quand même.

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Du Crépuscule à la Nuit Noire [Valilouvée ! ]

Réponse 21 jeudi 29 janvier 2015, 08:26:08

*Apparait dans la fiche dans une grande explosion de lumière, un grand sourire sur les lèvres*

Theorem! Ishtar! Quel plaisir de vous revoir!

*Il s'approche du couple et leur fait une accolade affectueuse*

Faites-moi la grâce de votre présence au Palais des Anciens dès que vous vous le sentez! Et je vous souhaite évidemment la rebienvenue!

*Suite à cette accolade et à ces salutations, il s'éclipse aussi rapidement qu'il est venu.*

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Du Crépuscule à la Nuit Noire [Valilouvée ! ]

Réponse 22 jeudi 29 janvier 2015, 09:35:47

Je ne te dis pas "re-bienvenue", puisque j'ai déjà eu l'occasion de le faire sur d'autres supports :D

Petite précision utile, par rapport à ce que tu viens de dire, Lemme : Theorem a remanié (c'est plus un remaniement qu'une refonte, de mon point de vue) sa fiche en me consultant brièvement, donc tout le BG passé est conservé ^^

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Du Crépuscule à la Nuit Noire [Valilouvée ! ]

Réponse 23 jeudi 29 janvier 2015, 10:10:24

Alice a bien résumé, j'ai remanié la fiche pour mettre du sens dans tout le couple.
La plupart de mes RP fait avant ont encore du sens. Et avec cette mise à jour elle en aura encore plus.

Merci pour vos commentaires et la revalidation :)



Artworks réalisés par Feline-Bun

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Du Crépuscule à la Nuit Noire [Valilouvée ! ]

Réponse 24 jeudi 29 janvier 2015, 10:22:47

Rebienvenue à vous deux^^


Répondre
Tags :