Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Love Business [Pt. 1] "The Retribution Of A Mother" [Kelly Brooks]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kelly Brooks

Humain(e)

Les choses prenaient forme pour Kelly. Honnêtement, elle n’avait rien à dire de plus ou de moins. Reto était un homme qui savait prendre les choses en main de toute évidence. Il avait parfaitement établi les tenants et aboutissants et la mère de famille ne voyait pas quoi ajouter en plus ou en moins.  Il ne restait plus qu’à comme on disait, et c’était sans doute la partie la moins agréable de la situation.Elle en avait conscience, devoir faire ses adieux à joshua n’allait pas être simple. Par adieux, il fallait comprendre divorce. Elle savait qu’il allait se sentir utilisé et trahi et il y avait de quoi. Kelly aurait aimé pouvoir faire autrement mais elle n’avait pas le choix. Au fond, elle n’aurait jamais du épouser. Si aujourd’hui, elle le regrettait, elle ne comptait pas faire machine arrière non plus. Il fallait le faire. Elle espérait qu’il la comprenne et que surtout, il pourrait faire son deuil. C’était à lui souhaiter, car elle estimait qu’il avait tout à fait le droit d’être heureux avec une autre et qui saurait l’aimer. Elle n’avait pas non plus en tête de le faire sortir de sa vie. C’était un ami loyal et fidèle et qui sait, peut être qu’avec le temps tout redeviendrait comme avant entre eux. C’était sans doute illusoire mais elle l’espérait. Pour elle comme pour Kyle

« Tout me semble clair »

Il restait à prendre les derniers renseignements. Supposant que Reto allait lui dire où aller loger et lui donner le numéro de l’avocat, elle avait quand même encore un léger doute. Cela concernait ce qu’elle devait faire vis-à-vis de Reto.Elle avait du mal à ne pas lui faire comprendre qu’elle avait compris qu’il n’était pas ce qu’il était. Mais elle savait aussi que le dire ne pouvait pas l’aider. Mieux valait donner l’illusion d’être stupide ou facilement malléable. Mais elle avait quand même le désir de lui envoyer une forme de message caché. Après tout, Kelly avait appris à frayer avec les puissants. C’était quelque chose qui l’avait toujours attiré, un univers des plus plaisants

« Vous savez vous êtes un vrai cadeau du ciel pour moi. Vous êtes sorti de nulle part et vous avez la réponse à tous mes soucis. C’est presque trop beau pour être vrai »

Elle lui souriait, était pleine de gratitude mais c’était pour mieux envoyer le message. Oui elle se doutait qu’il y aurait une contrepartie plus importante à payer. Oui elle était prête à accepter de se salir les mains autant que possible. C’était son vœu le plus cher. Mais elle ne ferait pas n’importe quoi,certainement pas. Et s’il pensait que ce serait facile d’ensuite l’utiliser, il se trompait lourdement. Pour le moment, leurs intérêts se rejoignaient. Et c’est pour cela que Kelly acceptait de suivre les règles du jeu

« Si tout se passe comme prévu je saurai vous remercier. Après tout je serai peut être une femme ayant les moyens de ses ambitions »

Ce genre d’hommes, comme Reto, aimait l’argent.Inutile de le nier. Et de toute façon, d’après ce qu’il avait dit, c’était sa première motivation. Cela tombait bien, si il l’aidait, comme il avait promis, elle en aurait et pourrait donc remercier. Et si elle l’avait compris, sans doute que lui aussi.

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Love Business [Pt. 1] "The Retribution Of A Mother" [Kelly Brooks]

Réponse 16 dimanche 18 janvier 2015, 01:49:38

Avait-il réussi à marquer des points ? Reto ne le savait pas encore. Il avait fait avancer les choses, mais il avait bien compris qu’il allait devoir compter à part entière sur cette Kelly. Elle était futée, bien plus que ce qu’elle voulait lui faire croire. Son sourire mielleux était tout simplement trop beau pour être vrai, pour être totalement sincère. Le Russe ne dit donc rien, tout en écoutant Kelly dire qu’elle comptait lui montrer sa gratitude. Il laissa un léger sourire s’échapper ses lèvres. Sa gratitude... Pensait-elle à la même chose que lui ? Kelly devait sûrement savoir qu’elle était très belle, et que sa plastique était toujours un argument intéressant envers les hommes. Reto, quant à lui, savait aussi qu’il n’était pas totalement laid. Musclé et costaud, il aimait se dire qu’il attirait bien des regards féminins. Quoi qu’il en soit, Reto savait qu’il avait offert à Kelly une porte d’espoir, une lueur dans ses soucis, dans sa quête contre Alex’, pour récupérer son fils, et pour pouvoir enfin se pavaner dans la richesse et les beaux vêtements. Reto n’était pas suffisamment idiot pour ne pas le voir : Kelly aimait la compagnie des hommes puissants. Elle aimait être près d’eux, se sentir importante, riche... Il pouvait comprendre ça, et, de fait, ça ne le dérangeait pas. Arrogant aussi, Reto s’estimait suffisamment intelligent pour ne pas se faire avoir... Même maintenant, alors que ses propres machinations étaient en train de se retourner contre lui, qu’il était en train de progressivement s’engluer dans sa propre toile, Reto espérait pouvoir toujours résoudre la situation.

L’homme se releva alors, et glissa sa main dans sa poche intérieure, tendant un autre papier vers la femme.

« Voici mon numéro personnel, Madame Brooks... Si jamais votre mari décide de vous jeter dehors, ou si quoi que ce soit vous arrive, n’hésitez pas à m’appeler. Je vous l’ai dit, Madame Brooks, je vous respecte... Votre dévotion, votre courage... C’est admirable, sincèrement. »

Reto regarda, encore une fois, son enfant. Il hocha lentement la tête, puis tendit sa main vers la jeune femme. Il avait dit tout ce qu’il avait à dire, les cartes étaient maintenant partagées. À Kelly d’appeler, à Kelly de le suivre, mais, en même temps, ce n’est pas comme si ses options étaient multiples. Elle était au pied du mur, essayant de jouer contre un homme puissant, dans une société où elle serait très facilement vue par les juges et par les médias comme un cancer, comme une parasite cherchant à déshonorer l’honorable réputation d’un homme d’affaires. Kelly avait peu d’alliés, et elle ne devait pas négliger ce qu’elle avait.

« Au plaisir de vous revoir, Madame Brooks... »

Reto sortit ensuite. La nuit s’était abattue, et il entreprit de descendre, l’esprit encore un peu embrumé par le corps de cette femme. Il commença dans l’escalier à donner des coups de fil. Reto avait le sentiment d’avoir enclenché quelque chose, comme s’il était face à tout un jeu de dominos. Il venait d’en pousser un, et, un par un, tous les dominos allaient tomber. Il devait juste s’assurer que tous les dominos tomberaient, et qu’aucun ne s’arrêterait malencontreusement en cours de route.

Voilà ce qui serait difficile.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kelly Brooks

Humain(e)

Re : Love Business [Pt. 1] "The Retribution Of A Mother" [Kelly Brooks]

Réponse 17 dimanche 18 janvier 2015, 12:57:13

topic terminé


Répondre
Tags :