Les choses allaient bien se passer entre eux... Ils étaient sur la même longueur d’onde, maintenant, et le seul élément qui, réellement, coinçait, c’était, non plus le sort réservé à Sanderson, mais celui concernant Doutzen. En un sens, le problème s’était déplacé car ce que Kelly proposait était dangereux et important... Important pour Doutzen, dangereux pour son organisation. Reto avait une grande place au sein de la famille, mais il n’était pas le Parrain. Or, les informations que Doutzen rapportait concernaient la famille toute entière, et non simplement lui. Le Parrain accepterait-il de se débarrasser si rapidement du Petit Chaperon Rouge ? Il allait falloir de solides arguments pour le convaincre, et Reto y réfléchissait, tandis que Kelly, avec un regard vibrant et déterminé, le fixait. Elle était résolue à ce que Doutzen l’épouse, et elle ne tarda guère à agir, ouvrant la braguette de l’homme, puis venant le masturber. Kyle, lui, regardait ailleurs, et, si l’idée de faire l’amour devant son fils choquait la bonne mère de famille, Reto, lui, n’en était que plus excité. Il sentit la main ferme et assurée de Kelly masturber son sexe, et il devait bien avouer que c’était quelque chose qu’il attendait. Reto fonctionnait comme un animal. Possessif, dominateur, brutal, jaloux, et attiré par la beauté physique. Il ne cherchait guère à s’en cacher. Derrière ses apparences élégances et distinguées, il était tel le vampire d’Anne Rice, cruel et brutal, sauvage et passionné.
Elle parlait en flattant son corps, en caressant sa hampe. Reto soupirait et grognait, et elle se mit ensuite devant lui, s’agenouillant, tirant sur son pantalon, libérant davantage l’accès à son membre. Il avait un bel appareil, un appareil génital suffisamment épais et volumineux pour contenter n’importe quelle femme, et qu’il utilisait habituellement pour pénétrer Doutzen. Elle continuait à parler, à le tenter, terrible succube, magnifique sorcière. La colère d’une femme frustrée bouillonnait dans son cœur. Qui aurait cru, en allant la voir, que les choses évolueraient ainsi ? Reto avait joué sur des œufs, et, sans qu’il ne comprenne trop pourquoi, il venait d’obtenir de cette femme un début de fellation. Elle enfournait sa queue dans sa bouche, gémissant et remuant dessus. Ses mains se posèrent sur sa tête, le faisant soupirer. Il grognait en sentant Kelly opter assez rapidement pour quelques gorges profondes, avalant ce monceau de chair aussi loin qu’il était possible de le faire.
« Hummm... »
Kelly jouait avec lui, encore et encore. Elle savait comment obtenir ce qu’elle voulait d’un homme. Comment lui dire « non », alors qu’elle le suçait joyeusement ? Qu’elle remuait sa queue en pompant son dard et son plaisir ? Joueuse, elle le suçait, léchait le bout de son sexe, le maintenant entre ses mains. Dos tourné face au berceau de Kyle, Reto l’empêchait, par sa corpulence, de voir quoi que ce soit. Sa main se crispa sur ses cheveux, et son sexe se mit à durcir d’autant, grossissant dans sa ouche, contre sa langue, contre sa bouche, contre ses dents blanches et belles. Elle était belle, sensuelle, torride, magnifique... Et elle revenait encore sur Doutzen, sur son petit Chaperon rouge.
Sa main se crispait davantage sur ses cheveux, et il remuait légèrement son corps, d’avant en arrière.
« Oui.. Oui, Kelly... Hum... »
Se concentrer n’avait rien de facile, surtout en ce moment, où ses hormones et son propre plaisir noyaient ce qu’il pouvait ressentir. Ses doigts caressaient ses cheveux, tiraient sur ses mèches, et elle l’observait, attentive...
« Elle... Elle veut être... Actrice... Ce sera... Hum... Un très bon rôle à jouer, hey ?! »
Il soupira encore, et commença à remuer, d’avant en arrière, entendant les gémissements et les soupirs de la belle Kelly.
« Là, ma belle... Haaa, Kelly, j’étais sûr que ce serait magnifique... !! »
Il ne fallut que quelques minutes supplémentaires pour que le membre de Reto se décharge dans la bouche de Kelly, crachant et balançant des chapelets de foutre dans sa bouche, ses mains se crispant, pour ce faire, sur sa tête.