Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'équipage de la Blighted Spear est à votre disposition !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Suzan Hope

Légion

Toute type de rp est envisageable ! Et je n'ai que peu d'idées alors n'hésitez pas à m'en proposer ! Vous pouvez me contacter en mp, je ne mords pas.. Pas trop ♥
Qui sont-ils ? : Équipage spatial venu dans cet univers, ils visitent la Terre et Terra en quête d'études. Informations, études, conflits... L'équipage de Suzan Hope tente de répandre la bonne parole de la Coalition, coincé dans cet univers où cohabitent deux mondes différents. Tout les sujets sont possibles et envisageables~!

Dossier N°1 | Découverte de la Terre
Suzan, intriguée par une planète avec une majorité d'humains, décide d'aller s'y aventurer afin de découvrir le monde.
Possibilités : Suzan Uniquement | 1 place

Dossier N°2 | Nécessités médicales
Kha'Maw a besoin de nouveau matériel, le sien ayant été endommagé suite aux opérations sur l'équipage pour les soins. Elle descend sur Terra, aux alentours de Tekos, à la recherche de matériel assez avancé pour arriver à ses fins.
Possibilités : Kha'Maw Uniquement | 1 à 2 place(s)

Dossier N°3 | Mêlée !
Ravi de découvrir un monde géré par une dictature où il est possible de faire tout et n'importe quoi pour le peu d'être fort, Elfi'Tha souhaite y faire un tour afin de voir ce qu'elle peut... emprunter. Elle emportera Fourteen en tenue intégrale sous ses vêtements, au cas où.
Possibilités : Elfi'Tha & Fourteen | 1 place

Dossier N°4 | Ashnard
BloodShred décide de se mêler à une guerre face aux formiens, entraînée par une rage sanguinaire. Le manque de sang la fait assaillir les troupes ennemis avec pour objectif de convaincre les factions tekhanes des possibilités de la Coalition à les aider de manière militaire. Apparemment, elle pense que l'idée de Suzan n'est pas assez convaincante ou simplement pas assez intéressante. Alors, où vous situez vous dans la bataille ?
Possibilités : BloodShred| 1 place

Dossier N°5 | Le Royaume Terranide
Une terre froide et, apparemment, peuplée par des créatures surprenantes. Un duo de l'équipage atterrit et tombe sur des zombies rôdant autour de trois étranges montagnes. Les légendes parlent d'un donjon proche qui en regorgerait. Le groupe va devoir faire de nombreux prélèvements et étudier un peu plus les lieux, que ce soit dans les coutumes de la ville comme dans la "faune locale".
Possibilités : Hormagden & Rufian OU BloodShred & Akhman | 1 place

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Rps~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

En cours
-
-
-

Terminés:
-
-
-
« Modifié: lundi 19 janvier 2015, 13:22:19 par Suzan Hope »

Cassidy Green

Avatar

Re : L'équipage de la Blighted Spear est à votre disposition !

Réponse 1 lundi 19 janvier 2015, 11:54:42

Je peux te proposer Katleen Davereaux, un des membres du UES Hayes REF Starship venue à Seikusu pour étudier cette nouvelle Terre pour son Vaisseau pour la Trame 1  ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Suzan Hope

Légion

Re : L'équipage de la Blighted Spear est à votre disposition !

Réponse 2 lundi 19 janvier 2015, 13:22:02

Accepté !

D'autres volontaires ♥ ?


Répondre
Tags :