Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

"Suzan Hope, représentante de la Coalition. Chef." [Validémonisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Suzan Hope

Légion

L'équipage

Age ► 29 ans
Race ► Humaine
Sexe ► Féminin
Orientation ► Bisexuelle
Description ► 1m82, rousse, yeux verts, tenue de la section N-7. Possède deux cicatrices à 4,3cm d'écart sur le flanc droit, ancrées dans la chair et faisant penser à des brûlures.
Caractère ► Déterminée, leader née, impétueuse. Cette femme est très dangereuse par sa capacité à diriger et à se défendre. Elle est pleine de ressource, optimiste, et capable de gérer les situations de crise. Les témoignages nous montrent que c'est une femme agréable, joyeuse et pleine de charme. Elle est est très sûre d'elle et possède un sens du sacrifice qui serait à exploiter.
Mise en garde ► Capitaine de la ''Blighted Spear'', elle est Danbane de base mais a renié sa nation. Elle se prétend « au dessus des préjugés » et a ouvertement craché sur son propre pays. Elle a assassiné sa mère avec préméditation et a fuit en volant un vaisseau de guerre et quelques prisonniers. Nous notons qu'elle n'a pas de pouvoir mais une expertise militaire léguée par son père.

Citation de: Détails
Ayant eut une relation très conflictuelle avec sa mère, elle l'a toujours haït et a tendrement aimé son père. Dans sa jeunesse, sa mère lui a tiré dans le dos avec un pistolet électrique, laissant ces deux cicatrices qui lui ont clairement brûlée la chair. Elle l'avait surprise avec son amant et la mère ne semblait pas apprécier ce genre de pratiques. Son père souhaita la défendre et perdit la vie quelques jours plus tard suite à un ''accident'' de laboratoire. Son complexe d’œdipe la fit tuer sa mère, lui valant son bannissement de Danban... Après qu'elle ait prit la fuite dans un vaisseau volé. Elle ne supporte pas qu'on touche à sa cicatrice, au point d'en devenir violente.


Age ► 28 ans
Race ► Blueheaven
Sexe ► Féminin
Orientation ► Homosexuelle
Description ► 1m66, peau bleue, porte souvent une tenue légère (d'infiltration ou intime), yeux bleus, rousse. Elle a une marque faite au laser sur le poignet gauche, signe de son statut de criminelle dangereuse.
Caractère ► Perfide, sournoise, manipulatrice. Elle possède toutes les qualités d'une escroc professionnelle. Elle est malicieuse et les témoignages sur elle affirment une certaine bonté et générosité. Elle semble suivre Suzan Hope pour la remercier de l'avoir délivrée.
Mise en garde ► Voleuse professionnelle, elle a été libérée lors de l'attentat de Suzan Hope. Elle est entraînée au combat et à la discrétion. Son sang, propre à sa race, est une base chimique permettant la production de nombreux mélanges. Elle possède des capacités au tir et des prouesses martiales étonnantes. Ne la perdez pas de vue.

Citation de: Détails
Ayant connu Suzan ; par de longues et profondes conversations ; avant d'être emprisonnée, elle a toujours été voleuse. Ses origines ne sont pas connus mais elle laisse traîner quelques allusions sur un père volage qui n'aimait pas sa fille déposée par sa mère, elle même indigne. Elle s'est entraîné à lui voler des choses très jeune et a pratiqué ses assauts sur toujours de plus gros butins jusqu'à se faire avoir. Elle suit Suzan, femme qui se rapproche le plus de ce qu'elle considère comme meilleure amie.


Age ► 26 ans
Race ► Hybride Démone / Terranide
Sexe ► Féminin
Orientation ► Estimée Bisexuelle
Description ► 1m74, silhouette élancée, peau rouge, corne unique sur le front, yeux verts, crocs, tenue d'infirmière (en général), lunettes, possède des seringues à une ceinture de cuisse.
Caractère ► Formelle, on sait que ses collègues avaient du mal à gérer son caractère de feu. Elle est autoritaire, se plaint souvent, et fait des métaphores perpétuellement. On distingue une certaine fragilité face aux autres terranides, sa race semblant lui avoir fait subir un trauma proche du stade 3.
Mise en garde ► Force décuplée et agilité surprenante. Elle sait se déplacer mais n'a aucunes prédispositions au combat si ce n'est l'entraînement à l'arme légère des unités médicales. Connaissances en médecine et infirmière de guerre confirmée. Était sur la ''Blighted Spear'' lors de l'attentat et a soutenue les actions de Suzan Hope.

Citation de: Détails
Approuvant les valeurs pour lesquelles se bat Suzan, elle accepte de la suivre en trouvant que ce qui avait été fait à Fourteen est impardonnable. Ayant subit des expériences difficiles face aux terranides qui la considéraient comme une démone, elle a un caractère furieux qui cache une fille fragile. Elle panique vite devant des terranides (ou tout ce qui ressemble à un hybride humain/animal) et perd ses moyens. Elle est se prétend homosexuelle, par peur des hommes.


Age ► Indéterminé
Race ► Symbiote parasite
Sexe ► Masculin
Orientation ► Indéterminée
Description ► taille variable (1m77 en général), corps noir, traits blancs. Sa forme étant changeante, il est dur de réellement l'identifié, surtout qu'il peut changer d'hôte à volonté.
Caractère ► Impossible de le cerner. Tout ce qu'on sait c'est qu'il parle assez peu et que le scientifique qui est à l'origine de cette monstruosité a été consommé par le symbiote.
Mise en garde ► Ses capacités nous sont encore très dures à cerner. D'après les dossiers précédents, nous pouvons affirmer qu'il possède une capacité de morphing, assez limité malgré tout quant à l'apparence, mais très diverse au niveau de l'armement. C'est une arme biologique dangereuse qui peut prendre possession d'un corps. Le symbiote met une dizaine d'heures à entièrement consommer un corps équipé d'une amure. On ne sait pas comment il a pu être apprivoisé par l'équipage de Hope.

Citation de: Détails
Son nom vient de son matricule : Expérience N°14. C'était un symbiote destiné à dévorer les armes androïdes, isolant la chair de la machine pour la consommer, détruisant ainsi la machine de l'intérieur. Le symbiote ayant été instable et mal conçu, il a prit possession du corps du scientifique qui l'a créé, lui donnant cette forme actuelle. Il peut consommer des être vivants en tout genre -végétaux compris- et peut morpher son corps pour se battre (Ex : Transformer sa main en lame, allonger son bras...). Il a pu être dressé grâce à Mona qui, grâce à sa chimie et au sang de Elfi'tha, a pu créer un composé stabilisant la psyché du symbiote. En lui faisant assimilé, Fourteen est redevenu plus humain, possédant une semi-intelligence.


Age ► Indéterminé
Race ► Estimé Être Robotique
Sexe ► Asexué
Orientation ► Indéterminée
Description ► 1m90, plus de 180kg, ne quitte apparemment jamais sa tenue spatiale (cf.Modèle de mission de collecte périlleuse), possède un collier étrange.
Caractère ► Froid, distant, impitoyable. On estime qu'il ne ressent aucune émotion. Fidèle, brutal, professionnel. Son attitude nous laisse penser que c'est un robot ou un androïde.
Mise en garde ► Sa tenue lui permet de résister à de nombreux assauts. Il est fort, violent, et possède les attributs d'une tenue d'exploration en territoire hostile. Botte gravitationnels, cutter laser, scie circulaire et drone d'assistance. Ce drone lui répare d'ailleurs son armure et semble indestructible. Il est néanmoins possible, tout comme pour Manhattan, de le mettre hors service via une bonne utilisation de champs magnétiques.

Citation de: Détails
Fidèle à la Capitaine Hope, il la suit depuis qu'elle l'a récupérer sur l'astéroïde hostile nomma ''Chroïdyos'', où il avait été abandonné par son équipage qui prit peur face à la menace alien qui y rôdait. Sous cette armure se cache un androïde qui ne possèdent plus que son exosquelette mécanique, implanté directement dans l'armure. Il peut être ''utilisé'' à diverses fins, notamment pour le hacking ou le combat.


Age ► 128 ans
Race ► Predator
Sexe ► Hormagden
Orientation ► Indéterminée
Description ► Cf.Race Prédator
Caractère ► Peu d'informations sont disponibles, mais on peut dire grâce à ses traits raciaux que c'est quelqu'un de fidèle, de déterminé et de très patient.
Mise en garde ► TOUT est à craindre chez cet alien. Munit d'un instinct irréprochable et d'un sens de la chasse affûté, il possède tout un arsenal aussi varié que létal (filets, pistolet laser, cartouche incendiaires, grenades plasma, arbalète, canon assisté...). Il semble doté d'atouts supplémentaires à ceux de sa race.

Citation de: Détails
Abandonné par son clan sur ''Ludrys'' après avoir tué un autre Predator pour des raisons obscures, il rejoint Hope après avoir réussit à communiquer avec elle. Il voue un intérêt tout particulier à la race humaine, cause de son bannissement. Contrairement aux autres prédators qui savourent le plaisir de la chasse et estiment les autres créatures comme du gibier, sa vision beaucoup moins étroite lui a valu de nombreuses moqueries et provocations (aboutissant au meurtre d'un compagnon d'arme). Il s'enfuit de son vaisseau pour atterrir sur ''Ludrys'' où il est aidé à survivre par un Xénomorphe qui, instinctivement, se défend des prédateurs au dessus de lui dans la chaîne alimentaire. Il fait équipe avec l'alien qui assimile vite qu'ils ne sont pas ennemis.


Age ► 3 ans
Race ► Xenomorphe
Sexe ► Masculin
Orientation ► Indéterminée
Description ► Cf.Race Xénomorphe
Caractère ► Fidèle, loyal. On peut comparer son comportement à celui d'un canidé, avec les instincts de tueurs en plus. Il est doué d'une intelligence propre aux Xenomorphes.
Mise en garde ► Soyez EXTRÊMEMENT prudent face à cette créature. Il est très dangereux et possède toutes les capacités d'un Xenomorphe. Vitesse, force, sang acide... Ses attributs, comme sa queue ou ses griffes, peuvent percer les armures les plus solides. Restez à longue distance et très prudents, ces créatures savent se déplacer discrètement.

Citation de: Détails
Récupéré sur le centre de recherches abandonné de la planète fantôme ''Ludrys'', il a été créé à partir d'ADN humain. Rufian est un Xenomorphe domestiqué dont les capacités cérébrales ont été calibrées pour devenir obéissant à une personne débitant une série de mots spécifiques. Suzan, après s'être infiltrée dans les restes de bases de données, découvrit cette formule et l'utilisa. Sur ''Ludrys'', il y vivait et cherchait à se défendre des Prédator, ses prédateurs naturels. En voyant que Hormagden les tuaient aussi, il a lié une alliance avec lui et s'entendent un peu comme un chasseur et son familier, bien que les ordres de Hope restent prioritaires. Il ne peut communiquer mais comprend le langage humain.


Age ►  34 ans
Race ► Hybride Humain / Inconnu
Sexe ► Féminin
Orientation ► Bisexuelle
Description ► 1m82, combinaison de combat kryptonienne, cape noire, cheveux noirs, yeux verts, manche de sabre laser dans le bas dos
Caractère ► Amicale malgré un côté sombre. Elle est obéissante à sa nouvelle chef mais on la soupçonne de souffrir de psychopathie berserk.Caractère ►
Mise en garde ► Renégat de la Onzième Division. Elle a été bannie pour son excès de zèle sur le champ de bataille de l'astéroïde ''Mundus''. Jedi affirmée maîtrisant habilement le pouvoir de la Force. Fait preuve de prouesses martiales surprenantes. Possède un sabre laser avec deux côté en arc de cercle (Mécanisme curieux : Le sabre dégainé, les deux autres orientés vers la lame peuvent être allumés pour créer une lame plus longue et plus large, augmentant malgré tout le poids de l'outil). Elle possède une force épatante. Elle endosse régulièrement une armure de combat kryptonienne.

Citation de: Détails
BloodShred souffre de sociopathie, corrompue par la force. Elle a soif de combat et la seule qui arrive à lui faire entendre raison est Suzan Hope et sa surprenante autorité. Ou peut-être est-ce parce qu'elle est raide dingue de sa capitaine ? C'est dur à déterminé. Elle est arrivée sur une colonie kryptonnienne où elle a été éduquée, comme une des leurs.


Age ► 41 ans
Race ► Kryptonien
Sexe ► Masculin
Orientation ► Hétérosexuel
Description ► Plus de 2m20, carrure imposante, cheveux blancs, yeux noirs, cicatrices marquées sur l'ensemble du corps. Nous avons un cliché de lui sous son armure intégrale.
Caractère ► Loyal, combatif. L'ensemble des traits que nous avons pu cerner traduisent une personnalité semi-paternelle et dominatrice. Il est impitoyable et a avoué sa vie à BloodShred.
Mise en garde ► Renégat de la Onzième Division. Il a été banni pour avoir suivit BloodShred dans sa folie sur l'astéroïde ''Mundus''. Possède une armure kryptonienne de modèle 'Overlord'. Détient une force démesurée couplée à une capacité à voler. Son armure encaisse bien les tirs et son corps lui même est très résistant. Ses prouesses martiales et sa force font de lui un être très dangereux. Favorisez l'usage de kryptonite.

Citation de: Détails
Garde du corps de l'ex-commandante BloodShred Bathory, il respecte celle-ci depuis bien des années et prend soin de cette fille comme si c'était la sienne. Il l'a entraîné, l'a regardé progresser, et la protège de tout ce qu'il peut. Il suit son commandement et éprouve pour la Coalition un profond respect, malgré le fait qu'il s'estime bien plus fort que la majorité des autres races.


Historique

1091 jours avant l'attentat :
Suzan Hope reçoit son diplôme militaire.

1031 jours avant l'attentat :
Suzan Hope rejoint la N-7, section d'exploration spatiale.

739 jours avant l'attentat :
Vaisseau de commerce illégal confisqué. Nommé ''Blighted Spear'', il était usé à des fins de contrebande d'organes & autres systèmes et appareils médicaux.

702 jours avant l'attentat :
Utilisation de la ''Bligthed Spear'' comme labo secret pour les recherches de la Section 13. L'opération se déroule dans le plus grand secret et le matériel médicale & scientifique est installé dans le vaisseau. Lancement des tests sur le Symbiote Lunaire.

588 jours avant l'attentat :
Échecs de la première batterie de tests. Les 10 spécimens sont incinérés et les échantillons récupérés permettent la poursuite des recherches. Une nouvelle batterie des tests est lancée.

573 jours avant l'attentat :
Arrivée de Kha'Maw Cho'Gath dans l'équipe médicale.

484 jours avant l'attentat :
Hospitalisation de Suzan Hope pour un accident d'armement. Signalé par Dame Mirajane Hope.

371 jours avant l'attentat :
Suzan Hope fait la connaissance de Elfi'tha Syndra, la voleuse spécialiste.

120 jours avant l'attentat :
Dame Mirajane Hope s'oppose fermement à la participation de Suzan Hope aux qualifications d'Unité Spéciale.

33 jours avant l'attentat :
La seconde batterie de test est un succès. Les symbiotes 11 à 20 seront testés sur leurs résistances et leurs autres capacités. Les résultats nous amènerons à choisir lequel des cas d'étude est à privilégier.   

15 jours avant l'attentat :
Disparition de composants instables dans les réserves de l'Académie.

6 jours avant l'attentat :
Le sujet N°14 retient notre attention. Nos recherches partent dans sa direction afin de continuer d'exploiter le Symbiote.

17h avant l'attentat :
Une difficulté se présente dans les laboratoires de la ''Blighted Spear''. Le symbiote prend possession du corps de Martin Goodman, le scientifique en charge du développement des Symbiote ainsi que le Colonel Malcolm Wheeler-Nicholson, chef de la sécurité du vaisseau. Entièrement consumés, il ne reste plus rien des deux hommes. Le symbiote a adopté sa forme et semble avoir développé une certaine intelligence et des connaissances que possédaient les deux êtres absorbés. De nouveaux protocoles de sécurités sont mis en place et le symbiote N°14 est mit en quarantaine. Une récupération des travaux est lancée.

Jour-J :
Une bombe explose au Comité. Dame Mirajane Hope est la cible et meurt dans l'explosion qui blesse 11 autres personnes. Le jour même, Suzan Hope enraye la sécurité carcérale pour libérer la voleuse Elfi'tha Syndra. Le duo vole la ''Blighted Spear'', perquisitionnée il y a 2 mois de cela.

107 jours après l'attentat :
Suzan Hope et son équipage semblent avoir rejoint une organisation nommée "La Coalition", un groupe d'activistes pour la diversité et l'alliance de toutes les espèces. Des idéalistes au potentiel de dangerosité variable. Notre flotte reste en alerte.

239 jours après l'attentat :
Suzan Hope semble avoir quitté notre système. Les poursuites ont été abandonnées. Les ordres sont de tirer à vue dans le cas où elle se présenterait à nouveau.

Fin d'archive.


La "Blighted Spear"
Vaisseau de contrebande, il a été volé sur une planète coloniale. Le vaisseau a de base des capacités dédiées à l'exploration avec ainsi un système de survie très développé et des résistances nombreuses afin d'espacer au maximum les réparations. C'est un vaisseau assez gigantesque avec quatre salles pouvant contenir plusieurs soldats & leurs équipements. On constate une quinzaine de pièces individuelles plus ou moins grande pour les quartiers ainsi que la grande salle servant au capitaine. Un petit entrepôt est placé dans le vaisseau pour y stocker tout ce qui peut l'être (provisions, armement, matériel médical...) et plusieurs pièces sont allouées à des fonctions précises.
On constate la présence d'une section médicale avancée permettant des interventions chirurgicales. Qui plus est, une salle de quarantaine avec un labo d'étude sont aussi disponible dans l'aile médicale.
Un autre aile est réservée à l'armement, la fabrication de munitions et tout ce qui pourrait permettre au vaisseau de se défendre. C'est surtout de la recherche scientifique et mécanique qui est prise en charge.
Avec ses cuisine et sa grande cafétéria, on trouve aussi une salle de réunion et le poste de commande à l'avant du vaisseau. D'autres salles sont aussi présentes mais encore en train d'être optimisées par l'équipage qui voient e qu'ils pourraient ajouter à leur vaisseau déjà bien équipé.

Niveau défense, le vaisseau ne possède absolument aucunes armes. Après tout, le vaisseau est créé à un but purement médical et scientifique. Malgré tout, en plus d'être fait de composants très résistants, il possède un bouclier magnétique très résistant. En ce moment même, les membres de l’équipage sont en train de travailler sur des armes qui pourraient apporter des défenses supplémentaires au vaisseau en cas de conflit.
Il possède, quant aux déplacement, un mode hyper-espace lui permettant de traverser rapidement de longues distances. Il faut bien sûr avoir une certaine patience quant au refroidissement du réacteur. Pour finir, un détail important : Le système de téléportation. Demandant lui aussi un temps de remarche proportionnel à la force d'utilisation, il peut transporter une dizaine de personne vers une planète à partir du moment où il pénètre dans son ''atmosphère''. L'inverse est possible pour le peu que les cibles ne soient pas trop mobiles et que l'environnement n'interfère pas (températures, obstacles trop conséquents, champs...). Deux heures de rechargement son nécessaire après dix téléportations d'une unique personne.



La Coalition
Impossible de savoir depuis quand existe cette organisation. L'information la plus connue est qu'une planète entière nommée ''Midgar'' serait la base de la Coalition. Une planète à l'image de leur politique : diverse et variée. Les divers peuples et races vivent ensemble, en harmonie et ce malgré leurs écarts physiques et culturels.
La Coalition est une organisation souhaitant unir les peuples. Ce n'est pas une nation gigantesque mais elle possède tout de même des ressources assez épatantes. La Coalition invite chaque race à la rejoindre, souhaitant créer une union toujours plus grande. Elle ne les force pas à les rejoindre mais, néanmoins, elles s'opposent fermement à tout régime incluant l'esclavage d'une race intelligente. Pas au point de déclarer la Guerre à une planète, mais sachez que la Coalition peut-être très, très handicapante quand elle le souhaite...

Gérée par le conseil des Philosophes, ce sont eux qui gèrent les missions des Rangers, des vaisseaux avec un équipage propre devant gérer un certain type d'exploration. Les Indépendants, équipage comme celui de Suzan Hope, sont libre d'exécuter des missions à leur aise en fonction de ce que souhaitent les Philosophes ou de ce qui pourrait être bien pour la Coalition. Bien que l'équipage de Suzan soit plus... spécial dans sa façon de gérer et d'exécuter le travail. Plus décontractée mais tout aussi efficace !

Arborant le symbole d'une rose en hommage à la fondatrice de ce mouvement, la Coalition est un symbole d'unité. Tout un régime basé sur cette valeur qu'est la solidarité et l'union. Considéré comme des idéalistes détestables par certaines nations ou planètes, d'autres en revanche se réjouissent de les voir passer, leurs vaisseaux toujours considérés comme de bonne augure. Certains espèrent même un jour rejoindre cet ordre, dans l'espoir d'un futur plus positif.


J'ai voulu tenté un truc au niveau de la fiche, j'espère que ça ira ! Sinon, je modifierai aussi tôt ! Bisous doux ♥

EDIT DU COMMANDANT CONNOR : Cette fiche est ma préférée de toute la Citadelle.
« Modifié: samedi 17 janvier 2015, 12:26:32 par Stephen Connor »

Cassidy Green

Avatar

Re : "Suzan Hope, représentante de la Coalition. Chef."

Réponse 1 samedi 17 janvier 2015, 11:38:14

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Griselda

Créature

  • -
  • Messages: 210


  • Fiche

    Description
    Reine d'Alfenard, petit royaume en guerre contre Ashnard.
    
    Sorcière spécialisée dans l'hypnose de ses victimes, de la magie noire et du feu.
Bienvenue !

C'est une légion m'sieur !

Suzan Hope

Légion

Désolé pour l'organisation, j'ai travaillé sur cette fiche entre 0h & 2h à chaque fois donc bon x'3

Et oui je suis bien une légion ♫ Oh, et aussi, pour Kha'Zix, ça arrivera au fil des rps ! Kess tu crois, j'suis une folle, étou '^' !

Merci pour la validatiooon ♥

Arillé

Créature

Ah j'adore Star Trek! Mon perso préféré c'est Samus Aran surtout quand il se bat contre Drak Vodar dans son vaisseau! Le Tardif (pourquoi il ressemble à une cabine téléphonique bleue? Elles sont rouge les anglaises...)


Répondre
Tags :