Faisant suite à la demande de lucrezia, l'homme vint à pointer du doigt les escaliers, indiquant ainsi à notre duchesse où elle était susceptible de trouver des vêtements plus descends et confortable que cette chemise et ce boxer. Sans dire un mot, à peine en faisant un hochement de tête, la femme partie d'un pas lent vers la chambre de son hôte afin de ce changer. Une fois dedans, elle constata que le dit homme avait plus ou moins tout remit au propre, changeant les draps maculés de sang et il avait même légèrement aéré la pièce. Suivant les instructions de son hôte, Lucrezia regarda donc dans la commode en face du lit et, comme promis, il y avait au dernier tiroir, plusieurs vêtements féminins. Sans trop chercher à ce faire belle, Lulu prit au hasard une culotte, un soutient g... à bas non enfaîte... visiblement, il n'y avait pas ça taille. La jeune femme haussa donc brièvement les épaules, l'air de dire "je m’en tampone" puis, elle continua ses recherches. Finalement, après être tombées sur deux trois nuisettes, un corset et... quelque autre vêtements, Lucrezia finit par ce mettre d'accord avec un pull à col roulé blanc crème assez moulant, ainsi qu'un jeans noir, tout aussi moulant. Ainsi vêtue, Lucrezia était... assez... sexy ? Nan... ça, elle l'était toujours plus ou moins mais... là, avec ces vêtements, lucrezia avait un certains charme, il fallait bien l'avouer.
Je crois que ça ira comme ça...
La jeune femme ce gratta brièvement l'arrière de la tête , avant de ranger, un peu n'importe comment d'ailleurs, les affaires qu'elle n'avait pas utilisées, laissant sur le lit, la chemise et le boxer qu'elle avait mis plus tôt.Ensuite, Lucrezia redescendit au rez-de-chaussée, afin d'aller voir ce que son hôte pouvais êtres entrain de faire. Cet alors que la jeune femme vint à entendre du bruit en provenance d'une pièce au fond d'un couloirs et, bien entendus, ne sachant pas trop quoi faire d'autre dans cette maison, elle allât vers la dite pièce, ouvrant délicatement la porte en lançant silencieusement un regard vers l'homme. Ce dernier, visiblement très attentifs à ce qui l'entourais, entendis notre Duchesse entrer et, sans même la regarder, vint à lui demander un peu d'aide pour son bricolage.
Euh...
Sur le coup, Lulu fronçât légèrement les sourcils en regardant plusieurs outils qui traînait ici et là, ne sachant pas vraiment quoi faire avec ses petites mains... Instinctivement, Lucrezia s’approchât du doc, curieuse de savoir ce qu'il pouvait bien lui vouloir... Nan mais c'est vrai quoi, Lulu n'était pas franchement faite pour le bricolage, la chirurgie et le maniement du scalpel, oui, ça ok mais... le maniement du marteau c'était une toute autre histoire... Enfin, dire que lucrezia n'ais jamais tenue un marteau de sa vie serait mentir mais... On peut pas vraiment dire qu'elle ais "bien utilisé" l'outil non plus... Entre nous, c'était plus le manche du marteau qu'elle avait utilisé.
Euh... Je... Qu'est ce que je doit faire ?
Ouai... Même pour elle c'était bizarre... Mais bon, on peu pas vraiment dire qu'elle avait le choix non plus. Franchement, à part ça, qu'est ce qu'elle pourrait bien faire d'autre ? Ce caresser ? Pendant toute une journée ? Nan... Même elle ça la gaverais au bout d'un moment, donc à défaut d'avoir autre chose à faire, elle accepta d'aider cet homme qui.... Et bien qui était plutôt séduisant dans sa chemise.