Une fois arrivés au niveau de la voiture, l'homme vint à demander à notre Duchesse de ce mettre sur la banquette arrière, avant de lui amener une couverture, qu'il pris grand soin de placer lui même sur la tueuse, donnant ainsi lieux à un nouvelle instant de proximité.
Ensuite, ce cher Dr. Lecter allât s'asseoir comme ci de rien était, au volant de son véhicule et, tendis qu'il mis en marche le contact, Lulu put sentir une odeur bien connue lui monté au nez... Elle renifla vaguement la couverture et... Un grand frissons vint lui traverser l'épine dorsal, lui faisant faire une légère grimace de déguou. La couverture empestait le chien ! Buark ! Lulu en avait encore des frissons ! Malheureusement, elle due restez sous cette abominable truc durant une bonne quinzaine de minutes, ce disant en elle même avec une certaine peur... Que ce gars devait avoir un clebs chez lui.
*merde...*
Elle se mordit légèrement les lèvres, avant de prendre une grande inspiration... Au fond, Lulu avait beau être Cynophobe, les chiens ne représentait pas non plus une immense montagne infranchissable, elle n'était pas phobique au point d'être paralysée de peur par exemple... Enfin, elle en a quand même une sacrée peur.
Bref... Après un bon petit quart d'heure de route, enfin nos deux protagonistes arrivèrent à destination. L'homme garât directement sa voiture dans le garage, ne laissant pas vraiment à Lucrezia le temps de voir l'extérieur de la maison de ce monsieur... Pas grave, ce détail n'était vraiment pas important ! L'homme conduit ensuite la tueuse vers son salon, en prenant toujours soins d'épauler la Duchesse qui, de part sa blessure, n'avait pas une démarche très assurée. Il l’installât ensuite délicatement sur le canapé, avant de partir chercher son matériel de premier soins.
Hmmm...
Le regard de la Duchesse se posât alors sur tous ce qui l'entourer et... Le moins que l'on puisse dire, c'est que cet homme avait une belle maison, elle était propre, ordonnée. Tout était à sa place... C'était limite surnaturelle pour notre tueuse, elle qui avait à présent l'habitude de vivre dans des rame de métro, de vieux squat désaffectée ou encore, dans la chambre 203 de son Sanatorium désaffecté.
après un court laps de temps, Lucrezia vit enfin son "sauveur" revenir après d'elle, ce dernier s’agenouillant alors devant elle, afin de soigner sa belle biche égarée.
Lucrezia eut un bref frisson en sentant la mains de cette homme se poser sur sa cuisse, avant d'y apposer, à l'aide de son autre mains, un coton imbibé 'un produit désinfectant... Un produit froid, mais qui ne picotait pas... Pour sur que ça changer de l'Ether ou, à défaut, de la vodka et du saké. Alors qu'elle voyait cet homme la soigner avec une grande délicatesse, Lucrezia vint à avoir en tête, une idée des plus... saugrenue.
Et oui, car, là, devant elle, entre la table de salon et notre Duchesse, il y avait cet homme, accroupie, à a peine quelque centimètres d'un point chaud de l'anatomie de la tueuse, un endroit qu'elle aurait volontiers exhibée en temps normal, mais... Allez savoir pourquoi, Lulu n'était pas encore trop en confiance avec ce type. Bien qu'il ais l'air très sympathique comme bonhomme, Lulu n'arrivait pas à ce faire à l'idée qu'il était "normal", il y avait un truc louche avec lui... Une chose que Lucrezia n'arrivait malheureusement pas à déceler.
*Nan... c'est surement la fatigue qui me fait défaut...* Ce dit elle alors intérieurement, avant de regarder avec un regard un peu gêné, cette homme qui lui tripatouiller la cuisse.
Lulu pensait à une foule de choses perverses et... Surtout, elle se voyait là, dans la même situation, mais avec ce type lui faisant un cuni... seigneur, même là, les hormones et la folie libidineuse de notre Duchesse la travaillait encore. Toutefois, elle sue garder son sang froid et, ainsi, elle ne céda poins à cette tentation pécheresses et luxurieuse. Finalement, L'homme appliqua un bandage sur la plaie de la tueuse, avant de ce mettre à doucement la regarder, s'attardant d'ailleurs sur sa poitrine. Lucrezia, qui n'était pas dupe, remarqua la chose, toutefois, elle n'en fit rien, ce contentant de tourner le regard en faisant une petite mou.
« … Vous êtes vraiment très belle … Ce soir, vous devez vous reposer. Demain, je vous ferai à manger. Et après le repas, j'aimerai que vous me parliez de vous.
Impassible, Lulu ne prit même pas la peine de le regarder, ce contentant seulement d'une haussement d'épaule en baissant ses yeux sur des coussins qui traînait là, juste à coté d'elle. L'homme l’invitât ensuite à aller ce coucher, par galanterie, ce dernier lui laissât volontiers sa chambre mais, encore une fois, Lulu resta silencieuse, ce contentant seulement de suivre cet homme silencieusement jusqu'à sa chambre. Au fond, Lulu ne savait toujours pas qui penser de cet homme... Mais, la fatigue ne lui laissa pas vraiment le temps d'y réfléchir. La jeune femme, une fois seule dans la chambre de ce Dr. Lecter, eu vit fait d'enlever sa combinaison en latex, ce retrouvant ainsi en petite culotte... juste une petite culotte. Une fois ainsi vêtue, elle allât se glisser dans le lit douillet de ce Mr, un bon lit... Avec des draps propres et doux... Lulu respira profondément, humant avec plaisir l'odeur de la lessive et la douceur de ses draps laver avec un adoucissant.
Finalement, Lucrezia s'endormie plutôt rapidement, elle aurait put se câliner un peu avant d'aller ce coucher mais... nan. Elle ne c'était d'ailleurs même pas lavée, c'est dire.