Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

William Milton, l'avocat du diable [Validémonisé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

William Milton

Humain(e)

William Milton, l'avocat du diable [Validémonisé]

vendredi 02 janvier 2015, 22:32:22

Nom : William Milton

Surnom : Will mais il n’aime pas cela c’est rien de le dire. Notamment parce que seul sa mère l’appelait comme cela et qu’il la déteste.

Age : 30 ans

Race : humain (même s’il n’a pas de cœur).

Orientation sexuelle : hétérosexuel sain d’esprit.

Physique

Les cheveux noirs toujours plaqués vers l’arrière, il a les yeux de la même couleur. Ayant un bouc finement rasé, il a les favoris impeccables qui partent de ses oreilles jusque son bouc. Très attentif à sa présentation physique, son métier le nécessite et lui-même n’aime pas paraitre négligé. Mesurant 1m83 pour 75 kilos, on voit qu’il fait du sport. Il a du coffre comme on dit et il n’a pas un physique de « croquettes ». Bel homme, William n’a jamais vraiment fait une fixette sur cela. Comme dit plus haut, il se soucie de son physique mais c’est avant tout pour son travail. Le reste c’est du bonus. Et par reste, il parle des femmes. Devant porter des lunettes, il a fait une opération de chirurgie laser. C’est esthétique car il trouve que porter des lunettes ne lui va pas bien. Ayant un tatouage sur l’épaule droite, c’est un vestige de son service dans l’armée. Il en est assez fier car pour lui c’est la preuve de son courage. Fumeur, il se fait régulièrement blanchir les dents. Il préfère cela que d’arrêter. Et il a toujours des pastilles à la menthe pour soigner son haleine. Toujours à cause de ce soucis du détail qui l’habite. Il a une cicatrice sur le genou gauche. La raison ? Une vilaine blessure alors qu’il jouait au tennis. Aujourd’hui c’est du passé fort heureusement pour lui. Même s'il arrive parfois qu'il souffre encore de douleurs. heureusement Dieu a inventé les anti douleurs pour cela. Il a aussi un  piercing à l'oreille gauche qu'il enlève quand il plaide au tribunal

Caractère

William est un homme ambitieux .Il est là où il est aujourd’hui car il a bossé. Sur ce point, il ne doit rien à personne et il en est fier de ce qu’il a fait. Lui qui venait d’un milieu modeste est un vrai symbole de réussite. William est aussi rancunier. Il n’a jamais pardonné à sa mère ses faiblesses. C’est une alcoolique qui les a laissé se débrouiller seul trop longtemps. Lui et son  frère en ont souffert bien trop à son gout. En tant qu’ainé il a toujours voulu épargner son frère. D’ailleurs William a un rapport fort avec ce dernier. Il l’aime et c’est sans doute la personne qu’il aime le plus en dehors de lui. Il a toujours veillé à le protéger et il le fait encore aujourd’hui. C’est son job de grand frère et c’est sa seule famille. Quant à leur père, c’est un lâche qui les abandonnés et William l’a enterré sans aucun scrupules. Personne misogyne, il déteste les femmes. Cela a un rapport avec sa mère sans aucun doute. Mais pas seulement. Pour lui les femmes sont des êtres nuisibles. Il en a fréquenté oui, mais parce que la vie est ainsi faite et qu’il méprise encore plus les homosexuels. Et puis il a des besoins à satisfaire. Mais son divorce n’a fait que renforcer cela.  William est aussi un être égocentrique qui pense d’abord à lui avant les autres. Logique pour lui, car si il ne le fait pas, qui va le faire pour lui ? Aimant l’argent, il ne comprend pas ceux qui peuvent se contenter d’un minimum. Autant arrêter de vivre si c’est pour le faire dans des conditions déplorables. Enfin, William est un homme avec sa propre morale. Il suit ses principes et se moque bien de ce qu’on peut dire ou penser de lui.


Histoire

 Fils ainé, il a très vite compris dans quoi il était né. Son père s’est barré à 7 ans comme un lâche et sa mère a toujours cherché des solutions dans les bouteilles d’alcool. William en parle rarement mais très jeune, il a vu sa mère se mettre dans des états incroyables. Il a du la mettre coucher bien trop souvent et il a du la remplacer auprès de son jeune frère Nathan.  Vu la différence d’âge, c’est souvent lui qui faisait les courses pour avoir à manger, qui s’occupait de lui, le faisait étudier et l’encadrer du mieux possible. Et s’il a toujours pardonné les faiblesses de son frère, il n’a jamais pardonné à ses parents. Ils n’ont jamais assumé leur rôle.

Même quand il est parti à l’université étudier le droit, il n’a jamais lâché son frère. Il revenait à la maison pour lui et pas pour leur mère. Et quand il a eu les moyens de gagner sa vie correctement, sa première décision fut de l’inviter à s’installer chez lui. Comme cela il pouvait l’avoir à l’œil. Et chaque fois qu’il a déconné, William a toujours été là pour l’aider.

Avocat, William a très vite cherché la gloire et l’argent. Pour lui, la justice est une notion parfaite qui n’existe pas dans la réalité. Chaque personne en a sa vision et à partir du moment où des hommes la rendent, comment peut être elle parfaite ? Plus vite on le comprend, plus vite on  évite certaines déceptions. D’autant que suivant sa couleur de peau, sa profession et ses origines sociales, vous n’aurez jamais le même jugement. Défendre la veuve et l’orphelin c’est bien mais cela ne nourrit pas son homme et cela ne vous fait pas connaitre.

Devenant assez vite l’avocat des pires ordures, William est  doué dans ce qu’il fait. D’abord parce que c’est un procédurier. Il cherche la moindre petite bête et avec lui, mieux  vaut avoir un dossier préparé au peigne fin. Mais c’est aussi quelqu’un qui sait parler et s’exprimer. C’est un orateur hors pair capable de vous faire croire que le pire des enfoirés est en faite une victime de la société. On peut trouver cela dégeulasse mais William a toujours la même réponse : tout le monde a le droit d’être défendu non ?

Arrivée au japon à cause de son ex femme, il l’a suivi ici car elle est journaliste pour un grand journal. Ce n’est pas une concession qui lui a fait ou un plaisir : il l’a suivi car il était devenu l’avocat d’un serial killer qui a terrorisé le Japon pendant 6 mois. Elle devait couvrir le procès et lui défendre le présumé coupable. William a demandé à son frère de le suivre pour garder un œil sur lui.

Réussissant à le faire interner et reconnaitre comme fou, il a échappé à la prison au plus grand scandale de l’opinion publique. Mais pour le plus grand bonheur de son compte en banque puisque le gentil psychopate était le fils d’un député. Autant dire que sa carrière au japon est lancée depuis lors et William a décidé de rester ici pour cela. Et puis son frère semble se plaire ici ce qui n’est pas pour lui déplaire. Il a enfin trouvé une certaine stabilité.

Et son mariage là-dedans ? Et bien William a divorcé. L’affaire qui l’a amené ici a porte le coup de grâce à un mariage qui de toute façon était déjà dans le dur. Ironie du sort, c’est aussi grâce à leur venue ici que chacun des deux a vu sa carrière véritablement lancé. Aujourd’hui vacciné du mariage, William peut se permettre le luxe dont tout avocat rêve : choisir ses propres affaires.

Situation de départ : pas trop à se plaindre

Autres : il est fort possible que le personnage du frère et de l’ex femme soient aussi joué par moi. Ce qui ne veut pas dire que cela me privera de jouer avec d’autres personnes ici

Comment avez-vous connu le forum : via google. Je le connais depuis un moment mais j’ai attendu un peu avant de me lancer dans le Grand Jeu.

Avez-vous des moyens de faire connaitre le forum ? Non pas spécialement
« Modifié: vendredi 02 janvier 2015, 23:05:55 par William Milton »

Cassidy Green

Avatar

Re : William Milton, l'avocat du diable [Validémonisé]

Réponse 1 vendredi 02 janvier 2015, 22:46:53

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

William Milton

Humain(e)

Re : Re : William Milton, l'avocat du diable

Réponse 2 vendredi 02 janvier 2015, 22:48:31

Okédac.

Validé.

J'trouve ton avatar vachement petit.

pourtant je me suis servi d 'un hébergeur d'image qui a recadrer l'image selon les normes.

(edit j'ai modifié l'avatar pour que ce soit plus grand)

« Modifié: vendredi 02 janvier 2015, 23:04:44 par William Milton »


Alex Sanderson

Humain(e)

Re : William Milton, l'avocat du diable [Validémonisé]

Réponse 4 vendredi 02 janvier 2015, 22:53:59

je pense qu'un avocat aura sa place sur ce forum ;D

William Milton

Humain(e)

Re : Re : William Milton, l'avocat du diable [Validémonisé]

Réponse 5 vendredi 02 janvier 2015, 22:57:35

je pense qu'un avocat aura sa place sur ce forum ;D

Je présume que oui.^^


Répondre
Tags :