Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Joshua Boltz, l'amoureux par défaut [Valimuté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Joshua Boltz

Humain(e)

Joshua Boltz, l'amoureux par défaut [Valimuté]

mercredi 31 décembre 2014, 12:43:14

Nom : Joshua Boltz

Surnom : Josh

Age : 25 ans

Sexe : masculin

Race : humain

Orientation sexuelle : hétéro même si ado il s’est posé certaines questions

Description physique

Les cheveux noirs, il ne les coiffe pas vraiment. Tout au plus, il veille à être présentable. Les yeux  marrons, ils expriment une certaine tristesse nous y reviendrons plus tard.Ayant deux piercings à l’oreille gauche, il a le visage fort juvénile. Il fait plus jeune que son âge d’autant qu’il n’a aucune pilosité. Mesurant 1m81 pour 70 kilos, il ne fait pas de sport mais a la chance d’avoir un corps qui assimile bien les graisses. C’est une chance que beaucoup n’ont pas. Se trouvant moche, il a toujours du mal à s’accepter comme il est. Ce qui est un comble car il est loin d’être dénué de charme. N’ayant pas d’autres signes  particuliers, il aime porter des tenues simples et pratiques.
Depuis son arrivée au Japon, vu qu'il a pas mal de temps libre, il s'est mis à faire du sport de manière plus intensive. cela se voit un peu, notamment au niveau de ses bras et de son torse qui ont pris un peu plus de muscle. Il faut dire que la natation est parfaite pour cela. Et qu'il ne peut s'empêcher de se comparer à Alex

Caractère

Joshua c’est le mec sur qui on peut compter en toute occasion. Il a un vrai coté gentil. Depuis toujours, c’est le bon copain sur qui on va pleurer quand on a un soucis. C’est surtout vrai avec les femmes. Combien de fois il n’a pas servi d’épaule réconfortante ? C’est un peu le drame de sa vie. Car on le voit plus comme un ami que comme un amant. Doutant pas mal de lui, il a eu quelques déceptions amoureuses qui ont contribué à casser son image de lui-même.Les premiers émois amoureux peuvent laisser des traces, surtout quand ce sont des échecs. Le fait qu’il ait du attendre longtemps avant de coucher avec une femme a renforcé cela.

Maladroit et du coup fort timide avec les femmes, il masque cela par un humour et un côté désinvolte.  Cela marche assez bien car il donne le change et on a tendance à le prendre pour quelqu’un qui est sûr de lui et qui sait mener ses affaires. Travailler dans le club l’a aussi aidé avec les femmes, même s’il a toujours jalousé les hommes qu’ils voyaient surs d’eux et à l’aise avec le sexe « faible ». Il aurait voulu être eux d’une certaine façon.

Ayant grandi dans un orphelinat, Joshua a toujours voulu avoir une famille. C’est pour cela qu’il considère le fils de Kelly comme le sien et qu’il a voulu l’épouser. D’ailleurs, il a pris un peu plus d’assurance depuis son mariage avec elle. Pour sa confiance, c’est bien. Même si il ne comprend pas ce qu’elle cherche avec Alex. Seulement, il est aussi fidèle en amour et jamais il ne l’aurait laissé partir seul. Il a bien trop peur de la perdre. D’ailleurs, il se méfie d’Alex. Il est le genre d’hommes qu’il ne supporte pas car il est tout ce qu’il n’est pas

Histoire

 Abandonné à sa naissance, il a grandi jusque ses 18 ans dans un orphelinat. Il en a souffert mais honnêtement , il n’a pas à se plaindre. Les gens qui dirigeaient le centre faisaient de leur mieux et finalement,Joshua a eu l’impression d’appartenir à une communauté. On fêtait les anniversaires, les fêtes, cela ne remplaçait pas une famille mais quand on en voyait certaines, Joshua se disait qu’il était pas forcément à plaindre. Et si aujourd’hui, il a perdu le contact avec ses amis de l’époque, il y aura toujours un lien entre eux.

Une fois sorti du centre, Joshua a cherché un emploi. Elève moyen, il avait réussi au lycée mais pas plus loin. Finalement, il a trouvé par hasard ce poste de serveur dans ce club privé. Pour être franc, il a voulu travailler aussi pour les femmes. Lui le timide pouvait en quelque sorte fantasmer sur toutes ces superbes créatures qu’il ne pouvait pas avoir. Et notamment Kelly.

Il a flashé tout de suite sur elle. Il ne sait pas l’expliquer autrement que par un coup de foudre.Seulement elle n’était pas libre et joshua ne pouvait être que son ami.Il l’a assez vite compris. En travaillant au club malgré tout, il la voyait tout le temps.Il pouvait prendre de ses nouvelles, plaisanter avec, l’écouter et lui remonter le morale quand ca n’allait pas. Certes, le boss l’avait engagé pour avoir une présence masculine, pour en quelque sorte dissuader certains clients mais au final, il n’était protecteur qu’avec Kelly.

Ayant bien quelques relations, il n’a jamais pu s’investir pour que cela tienne. Et pour cause puisqu’il aimait Kelly de tout son être.Au moins, cela lui  a permis d’avoir quelques expériences avec des femmes.

Un jour, il a fini par se déclarer à son amour de toujours. Comme prévu, elle l’a éconduit mais au moins il se sentait libéré d’un poids. Il pouvait désormais être honnête avec lui-même. Restant le fidèle ami, il a assisté impuissant à l’éclatement du couple de Kelly à cause d’Alex. Il a  essayé de la mettre en garde mais elle a pris cela pour de la jalousie. Ce qui était un peu le cas. Mais voilà, quand finalement, toute cette histoire a pris fin de la mauvaise des manières pour elle, il était malgré tout là. Pour elle. En tant qu’ami. Et quand elle a appris qu’elle était enceinte, il est resté aussi. Au fil du temps, le fidèle ami a fini par se faire accepter comme amant. Et quand  Kyle est arrivé, il l’a considéré comme son fils. D’ailleurs il a tout fait pour leur apporter soutien, réconfort et amour. Il a épousé Kelly pour cela aussi. Même si évidemment il avait bien conscience qu’elle ne l’aimait pas comme lui l’aimait. Mais il gardait espoir de pouvoir un jour la convaincre de le faire.

Seulement tout a changé avec le départ pour le Japon. Joshua ne comprend pas pourquoi sa femme fait cela.Alex lui a déjà apporté assez de malheur.Il ne sera pas un  bon père et en plus Kyle en a déjà un avec lui. D’ailleurs il veut toujours l’adopter. Et s’il a décidé de la suivre, c’est avant tout pour la protéger elle et lui. Il craint qu’elle ne souffre mais pas seulement.Il redoute également de la perdre. Il a  l’impression que Kelly fait toujours une fixation sur Alex. Après elle a trompé son premier amour pour lui. Ayant investi ses maigres économies pour la suivre, Joshua cherche un emploi. Et doit aussi vivre dans un climat tendu : entre lui et kelly, il y a régulièrement des disputes


Comment avez-vous connu ce site ?double nick de Kelly Brooks comme annoncé

Moyen de faire connaitre le site ? bouche à oreille.
« Modifié: mercredi 31 décembre 2014, 17:22:45 par Marie Raven »

Cassidy Green

Avatar

Re : Joshua Boltz, l'amoureux par défaut

Réponse 1 mercredi 31 décembre 2014, 12:56:27

re Bienvenue ;D

Tiens : un vava à taille normale : http://i38.servimg.com/u/f38/16/08/61/24/avatar10.jpg ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Joshua Boltz

Humain(e)

Re : Joshua Boltz, l'amoureux par défaut

Réponse 2 mercredi 31 décembre 2014, 13:01:25

quel boulet je suis  ;D

Marie Raven

Créature

Re : Joshua Boltz, l'amoureux par défaut

Réponse 3 mercredi 31 décembre 2014, 14:02:37

Bonjour et rebienvenue !

Du coup que ton avatar est plus petit, ta description physique aussi. Deux lignes de plus, ça serait parfait !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Joshua Boltz

Humain(e)

Re : Re : Joshua Boltz, l'amoureux par défaut

Réponse 4 mercredi 31 décembre 2014, 14:50:25

Bonjour et rebienvenue !

Du coup que ton avatar est plus petit, ta description physique aussi. Deux lignes de plus, ça serait parfait !

c'est :D fait

Marie Raven

Créature

Re : Joshua Boltz, l'amoureux par défaut [Marie]

Réponse 5 mercredi 31 décembre 2014, 17:22:34

C'est bon, je valide !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :