Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

nouvelle chanteuse .... Starlight ! [Validatedée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Megumi

E.S.P.er

nouvelle chanteuse .... Starlight ! [Validatedée]

dimanche 28 décembre 2014, 21:49:24

Nom/Prenom/Surnom : Megumi Velian alias Starlight

Âge : 28 ans

Sexe : féminin

Race : E.S.P.er

Orientation sexuelle: Bi

Description physique :

Megumi est une jolie rouquine tout ce qu'il y a de plus naturel. Elle a de longs cheveux roux lisses qui descendent jusqu'à la moitié du dos. Elle a des yeux qui tirent entre le vert sombre et le marron selon la luminosité de la pièce. Elle a un visage fin et des traits tout ce qu'il y a d'européens. Elle a une taille fine et une poitrine généreuse pour sa taille, en effet, elle fait un mètre cinquante-cinq, pour cinquante kilogrammes. Elle a une peau assez claire parsemée de taches de rousseur. Des tatouages celtiques en forme de bijou autour de ses bras peuvent être visibles selon les tenues, ainsi qu'une étoile jaune sous son œil gauche dans le coin.

Megumi porte en général des tenues assez discrète passe partout dans la vie de tous les jours comme des jeans, des manteaux en cuir, des débardeurs, et des lunettes de soleil pour cacher ses yeux. Sur scène, c'est totalement différent, elle porte des tenues extravagantes, très sexy, de toutes les couleurs, une par chanson en général.    

Caractère :

Si sur scène, Megumi alias Starlight est débordante d'énergie, de volonté, d'engouement pour ce qu'elle fait. Elle paraît totalement survoltée, même si cela lui arrive de jouer quelques rôles selon les chansons. Dans la vie de tous les jours, c'est une autre chanson. Elle est méfiante de son pouvoir qu'elle ne contrôle pas toujours, surtout quand elle ressent de forts sentiments. Quelque part, cela l'a bien aidé dans son métier que ce soit sur Terre ou sur Terra. Elle est capable de galvaniser une foule sans problème, ou se sortir de certaines situations dangereuses.

À cause du star-système, elle essaie d'être discrète dans la vie de tous les jours. Elle se méfie beaucoup des fans n'ayant que très rarement des gorilles pour la protéger. Elle essaie de garder une vie simple, mais ce n'est pas toujours facile. Elle est très rock dans l'âme et dans l'attitude, elle est capable de se laisser aller à être elle-même quand la situation si prête. Totalement libérée et d'un tempérament de feu comme l'indique sa couleur de cheveux peut-être, elle aime se lâcher en boîte de nuit ne pensant plus à rien.  
    

Histoire :

Megumi est née en France d'une famille depuis longtemps maintenant installée. Seul son grand père est d'origine lointaine japonaise obscure. Il ne donne aucune information, mais il a bien contrairement à elle, une tête d'asiatique. Elle porte le prénom de sa grand-mère qu'elle n'a jamais connu, et le nom de famille de son père, qui a tout du parfais français. Elle n'a pas de difficulté majeur pour vivre une enfance paisible, jamais dans le besoin. Très rapidement, elle apprend à jouer du piano, mais ce qu'elle préfère c'est chanter. Son père aurait préféré la voir apprendre un vrai métier, mais elle donne tout ce qu'elle a de volonté pour percer dans la chanson.

Megumi a l'âge de quatorze ans fait quelques tests de chants dans des concours, et elle se fait remarquer. Elle a suivi des cours de chant en plus de solfège, donc, elle sait parfaitement poser sa voix. Elle est rapidement assez mature, car tout s'enchaîne rapidement pour elle. Un premier album qui fait un carton, plusieurs fois disque d'or. Elle passe à la télévision pour chanter sa chanson, et cela aurait pu s'arrêter là comme bon nombre de jeunes artistes, mais c'était sans compter sans pouvoir.

Alors qu'elle a maintenant seize printemps, Megumi chante dans une petite salle de quartier, tandis que sa renommée commence à tomber petit à petit dans l'oubli. Elle ne sait pas trop ce qui se passa dans la tête des gens, mais pendant une chanson d'amour de son cru avec de légers sous-entendus un peu sexuels habilement dissimulés, les personnes dans la salle commencent à s'embrasser avec fougue. Elle ne comprend pas trop ce qui se passe et poursuit comme d'habitude sa chanson, mais cela commence à dégénérer. Alors qu'elle était encore vierge, mais tout de même assez bien informée, c'est une orgie qui commence à avoir lieu dans la petite salle. Elle ne comprend pas bien du tout ce qui arrive, elle arrête de chanter, mais c'est trop tard. Elle part dans les coulisses pour demander de l'aide pour calmer les gens, mais là aussi, tout le monde est en train de faire l'amour. Elle s'enfuit alors et elle réussit non sans difficulté à s'enfermer dans sa loge en attendant que cela passe.

Peu après cet événement, Megumi se rend compte que quand elle chante, elle arrive à développer des sentiments aux gens qui l'entendent. C'est très perturbant, car elle doit se concentrer sur des sentiments positifs festifs, et surtout ne pas déraper comme dans la petite salle de concert. Elle s'entraîne sur son petit ami de l'époque à son insu, afin de bien maîtriser son pouvoir. C'est avec lui qu'elle va perdre sa virginité à dix-sept ans en ayant perdu le contrôle de son pouvoir qui les rendit tous les deux ivres de désir et d'amour. Elle apprend à faire plus ou moins la différence pour essayer de ne pas être prise dans son propre pouvoir, mais la maîtrise est très difficile seule.

Alors que son grand père meurt de vieillesse, Mégumi hérite assez étonnée d'un très beau collier et d'un livre. Elle avait toujours été curieuse malgré la réticence de son grand-père à son histoire. Elle apprend alors en lisant le livre que sa famille vient d'une autre planète, Terra, et que le collier lui permettrait de voyager de l'une à l'autre sans problème. Dans le livre, il n'est pas marqué comment cela fonctionne, mais c'est bien le cas. Elle voyage alors vers Terra en découvrant l'environnement Tekhos. C'est bien différent de sa petite vie rangée sur Terre. Elle découvre un pays dirigé par des femmes. Cela ne lui pose pas trop de problèmes, bien au contraire. Elle est remarquée rapidement lors d'un contrôle de police, évidemment, elle n'a aucun papier. Elle chante alors une musique en s'inspirant d'un film bien connu. Elle se fit tout de même attraper par des personnes aux capacités étonnantes malgré la danse des policières du contrôle et de tous les passants.

Apparemment les tekhanes connaissent les personnes avec des capacités spéciales. Mégumi explique la situation très honnêtement, et elle gagne des papiers, une identité si elle rend des services ponctuels. Elle a clairement une dette envers l'armée, et sa principale opération est durant une bataille. Les tekhanes décident d'utiliser cette étonnante capacité durant une bataille difficile, et le résultat fut surprenant. Elle arriva à donner une nouvelle énergie, une assurance, une rage de vaincre et à se dépasser à tous les combattants. La bataille fut ainsi donc remportée, et elle put ainsi passer d'un monde à l'autre sans trop de problèmes. Avec une rente de l'armée, elle put s'acheter et se faire installer un outil cybernétique intéressant permettant la capacité à transformer son clitoris en sexe masculin, très en vogue dans cette région.

Elle a maintenant vingt-huit ans, Megumi relance ainsi sa carrière partout sur la planète en utilisant son pouvoir au besoin. Elle a bien décidé de vivre sa vie pleinement et à fond. Elle gagne de l'argent ? Elle l'utilisera comme elle l'entend !                        


Situation de départ : quelques expériences

Autres :

Chanson : Elle est capable quand elle le veut et quand elle chante que tous ceux qui l'entendent ressentent un sentiment bien précis en choisissant une chanson adéquate. Ceux qui l'entendent captent même la chanson en elle-même, avec la musique en plus du chant.

Clituro-sexe : Elle est capable de changer son clitoris en sexe masculin à loisir, c'est beau la technologie.  
« Modifié: lundi 29 décembre 2014, 16:40:48 par Kõya Breathless »

RP en cours :

 1 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=15094.0


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Cassidy Green

Avatar

Re : nouvelle chanteuse .... Starlight !

Réponse 1 dimanche 28 décembre 2014, 22:01:17

re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Megumi

E.S.P.er

Re : Re : nouvelle chanteuse .... Starlight !

Réponse 2 dimanche 28 décembre 2014, 22:24:54

re bienvenue ;D

merci, une vrai kileuse, toujours la prums ou presque hehe,

bon là, apres le 9 eme perso et ma signature, on peut dire re bienvenu lol

RP en cours :

 1 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=15094.0


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Megumi

E.S.P.er

Re : nouvelle chanteuse .... Starlight ! [Validatedée]

Réponse 3 lundi 29 décembre 2014, 17:25:41

Merci bien !

RP en cours :

 1 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=15094.0


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi



Répondre
Tags :