Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Photo Shoot [PV Kåre]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ordre de la Lance d'Acier

Légion

Photo Shoot [PV Kåre]

samedi 07 février 2015, 17:26:50

La fenêtre était ouverte, et quelques rayons de soleil venaient inonder la chambre d'une lumière bienvenue dans cet après-midi. Phil était assit sur son lit, un matelas posé à même le sol et couvert d'un bazar sans nom de vêtements, de draps et de coussin. Face à lui était aménagé une pile de boîte qui lui permettait de tenir son ordinateur portable. Celui-ci diffusait les singles de The Heavy, un groupe de musique anglais qu'il suivait depuis ses débuts.
Une canette de soda était posée à côté de l'ordinateur, à même le sol. Phil s'en saisit, tentant de boire une gorgée. Mais la canette était déjà vide ; le photographe poussa un grognement désapprobateur avant de jeter la canette, qui buta contre un des nombreux cartons qui peuplaient son petit appartement. Il n'avait pas encore déballés ses affaires... Du moins pas toute. Tout son matériel de photographie était dans la pièce d'à côté. De quoi prendre des photos, et pouvoir les développer. Là, il était en train de dessiner sur sa tablette graphique, une commande à près de 25 dollars. Il zooma sur une zone du dessin en particulier, tentant de compléter quelques détails sur un oeil du furry qu'il dessinait. Pour une fois, il s'agissait plus d'ecchi qu'autre chose. Certains clients pouvaient se montrer tellement précis sur leur commande, s'en était dégoûtant. Il se leva pour aller dans la cuisine, plutôt réduite, et ouvrit le frigo pour se saisir d'une autre canette. Le jeune homme était encore habillé comme un sac, mal fagoté, en pyjama. Un T-shirt beaucoup trop abîmé, et un short troué. Il retourna devant son PC, reprenant son travail.

Finalement, après avoir coloré toute une zone du dessin, son ordinateur émit un petit bruit aigu. Il avait un mail. Surpris, il sauva son travail avant de switcher sur son naviguateur internet, ouvrant son adresse. En effet, un mail. Provenance locale, mais écrit en anglais. Curieux, Phil se dépêcha de l'ouvrir. Un sourire vint étirer son visage. Une proposition de shoot. Un volontaire! Il allait pouvoir s'entraîner un peu et échauffer son appareil. Le dénommé Kåre, voici son nom. Origine nordique? Cela amusa beaucoup le jeune anglais, qui lui répondit aussitôt. Rendez-vous fut fixé deux jours plus tard, en ville. La météo prévoyait un temps découvert, comme aujourd'hui. De quoi avoir une belle lumière pour ses photos. Le fait de savoir qu'il allait pouvoir avoir un modèle mit Phil de bonne humeur. Suffisamment pour pouvoir se lever et faire son ménage, finalement motivé.

Deux jours plus tard, c'est avec entrain que le jeune homme ferma la porte de son appartement dans une banlieue pavillonnaire. Comme prévu, il faisait beau. Quelques nuages passaient de ci de là ; les conditions étaient proche de parfaite. D'un pas léger, Phil se dirigea vers l'arrêt de bus ; il lui faudrait bien 45 minutes pour se rendre en ville. Il savait qu'un parc se trouverait à peu de distance du lieu de rendez-vous ; sans doute un bon endroit pour faire quelques photographies. Il avait sur lui une sacoche à bandoulières, contenant deux onéreux appareils photos et plusieurs objectifs ; de quoi se permettre de répondre à n'importe quelle situation.
Le bus le lâcha à son arrêt, et c'est écouteurs vissés dans les oreilles que Phil chercha le petit café qui devait leur servir de point de rendez-vous. Il n'avait aucune idée de ce à quoi ressemblait son volontaire. En fait, il ne savait que son nom. Et il supposait, vu comment le mail était écrit, qu'il s'agissait d'un homme.

Kåre

E.S.P.er

Re : Photo Shoot [PV Kåre]

Réponse 1 dimanche 08 février 2015, 04:29:13

Cela faisait longtemps que Kåre voulait expérimenter le mannequinat. L'acte d'exposer son corps, son être, sa personnalité par le biais de photos était dans la continuité la plus directe de la démarche très narcissique dans laquelle il était rentré depuis le milieu de son adolescence. Il se considérait comme un être individuel, libre et magnifique, et il ne souhaitait rien davantage que de se montrer aux autres dans ce qu'il avait de plus beau. Être mannequin, pour lui, était la preuve ultime que l'on pouvait sans aucun doute possible se revendiquer comme un être désirable, et c'est tout ce qu'il voulait incarner. Il imaginait déjà la considération que lui porteraient ses camarades de classe – de ces japonais qu'il trouvait si terriblement dénués de charme – lorsqu'il pourrait aborder, lors d'une conversation, la position sociale que lui conférait le simple acte d'être pris en photo par un pseudo-professionnel.

Aussi lorsqu'il avait trouvé l'annonce sur internet, il n'avait pas hésité une seule seconde. N'importe quelle étudiante amatrice qui lui aurait proposé la plus insignifiante figuration l'aurait contenté. Mais le profil du photographe était encore meilleur : celui-ci était d'origine britannique. Kåre, pour une multitude de raisons, en partie familiales, détestait les asiatiques et la plupart des choses qui se rapprochaient de leur culture traditionnelle et de leur attitude. La perspective d'entrer en contact avec un autre européen, au milieu de ce monde qu'il méprisait, le ravit. Du reste, s'il devait se passer quelque-chose de plus intime entre-eux – les pensées de l'adolescent ne tardaient jamais à appréhender la question – ce serait infiniment plus agréable pour lui d'avoir affaire à une vraie paire d'yeux non-bridés et à une peau véritablement blanche.

Le choix de la tenue qu'il allait porter lui pris toute la matinée. Peut-être le photographe lui proposerait-il de se changer, mais dans tous les cas, le garçon savait qu'il était important de faire bonne impression. Devant la glace, il observait son corps qu'il avait presque totalement dénudé ; il ne portait alors qu'un boxer gris. Dans une foule nipponne, le jeune homme détonnait très sûrement, par son épiderme immaculé, ses cheveux blonds de nordique et ses yeux d'un intense vert bouteille. Il était plutôt fier de son enveloppe, la trouvait séduisante du moins. Il avait évité les dangers d'un excès de sport et des volumes qu'il crée parfois, sans pour autant s'être laissé aller à la mollesse. Sous sa peau, ses muscles étaient dynamiques, et lui conféraient une silhouette bien définie, agréable à l’œil. Comme beaucoup de suédois de cet âge, il faisait encore juvénile, sans aucune barbe visible (il s'était débarrassé du peu duvet blanc et clairsemé qui avait envahi sa lèvre supérieure).

Finalement, Kåre enfila une chemise noire aux manches longues, discrètement texturée d'un tissu aux motifs abstraits et sobrement floraux, également sombre. L'habit était issu de la dernière collection d'une marque haut-de-gamme. Il compléta d'un jean noir-gris, un peu plus clair aux genoux, serré aux mollets et surtout aux hanches. Il hésita puis ajouta finalement une touche fantaisie : une courte cravate rayée en diagonale, une rayure sur deux était noire encore, l'autre en revanche était d'un beau carmin. La préparation de ses cheveux, avec juste un peu de laque pour leur donner un aspect décoiffé bien maîtrisé, lui prit encore un peu de temps. Si bien qu'il dut se dépêcher pour la sélection des chaussures. Des tennis très modes, rouges, lui parurent parfaites.

Un sac de sport sur l'épaule, dans lequel il avait enfoncé à la hâte d'autres tenues, au cas où, Kåre se précipita au-dehors. Devant la porte du pavillon familial l'attendait une voiture de taxi qui ne faisait pas mystère du caractère luxueux de son service. Angoissé par la perspective d'arriver en retard au rendez-vous fixé, l'adolescent demanda plusieurs fois à son chauffeur d'accélérer.

Le véhicule de marque le déposa finalement avec seulement quelques minutes de plus que l'heure prévue devant le café. La désorientation du suédois face à l'activité foisonnante du centre-ville (éprouvante pour son don d'empathie) ne dura guère que quelques secondes. Il reconnut presque aussitôt celui qu'il identifia comme étant son photographe. Il n'y avait en effet pas beaucoup d'européen avec un sac à appareil photo dans le secteur… Le nordique lui fit un signe de la main et s'en approcha d'un pas qui se voulait détendu.

« Hej, bonjour. Tu es Phil ? Je suis Kåre, je viens pour les photos » s'introduit-il d'un ton enthousiaste, en anglais.

Son anglais était excellent, même si l'on pouvait y déceler à coup sûr quelques intonations nord-européennes. Légèrement stressé, l'adolescent adressa au photographe un sourire amical. Il tentait tant bien que mal de lire dans les yeux de son interlocuteur quel était le jugement que l'artiste était en train de porter sur son modèle. De son côté, il ne voyait pour le moment que son propre reflet dans ses pupilles… sa réflexion viendrait plus tard.

Ordre de la Lance d'Acier

Légion

Re : Photo Shoot [PV Kåre]

Réponse 2 dimanche 08 février 2015, 17:35:34

Installé à la terrasse d'un café, Phil sirotait un cappucino en attendant l'arrivée de son client du jour. Il regardait quelques articles de presses sur son téléphone, sans vraiment faire attention à ce qui se tramait autour de lui. Le brouhaha du centre-ville n'était plus qu'un arrière bruit pour lui qui était perdu dans ses pensées. Et puis... Une phrase en anglais vint titiller ses oreilles. Son client était là! Reposant sa tasse de café, il se redressa pour regarder autour de lui. Mais Kåre, son client, était plus petit que lui, et c'est la touffe blonde qui coiffait sa tête que Phil remarqua en premier. Il se recula un peu, se prenant les pieds dans la chaise ; lui laissant de la place pour s'installer lui-même à la table avant de commander un autre café. Il ne savait même pas ce qu'aurait préféré boire son client.
Moins pris au dépourvu, il put enfin se reconcentrer pour se présenter.

"Alors donc, bonjour. Je suis Phil Doormate, le photographe freelance. Kåre , c'est ça? Ravi de faire ta connaissance. Il s'interrompit, lui tendant la main pour la serrer. Ensuite, le jeune anglais remonta sa sacoche sur la table, l'ouvrant pour sortir son matériel.
–Alors, j'utilise un appareil photo argentique ; et je développe moi-même les photos. C'est un appareil de bonne qualité, donc les photos devraient suivre. Il fonctionne très simplement, alors tout se passera... Qu'est-ce que c'est que ça?

L'attention de Phil fut détourné vers quelque chose qui attira son regard au loin, dans la rue. Bien évidemment, son compagnon tourna lui-même la tête... Et Phil en profita pour rapidement le prendre en photo. Il voulait juste détourner son attention.

–Ah ah, désolé... Les plus belles photos, ce sont celles où le modèle ne regarde pas l'objectif ; encore plus quand il n'est même pas au courant d'être photographié. C'est ton premier shoot, n'est-ce pas? C'est assez compliqué de gérer ça mais ça devrait aller. Tiens, regarde celle-là.

Même si l'appareil était à pellicule, il disposait d'un écran numérique. Phil tendit l'appareil au nordique, qui put ainsi contempler son propre visage. En effet dessus on voyait que son attention était attirée par quelque chose.
–La face de la curiosité. C'est tous le travail du photographe que de capturer les émotions ; et c'est tous le travail du modèle que de savoir les exprimer. Mais tout se passera bien, je te rassure!
Phil rangea son petit trésor dans sa sacoche avant de reprendre.
–Bon, as-tu une idée de ce que tu veux que je photographie? Il y a un petit parc pas loin, il peut être intéressant de jouer avec les éléments naturels. D'autres suggestions?

Le jeune anglais était vraiment content. Il allait pouvoir s'adonner à sa passion, et son modèle du jour était plutôt charmant. Peut-être qu'il arriverait à vendre quelques unes des photos qu'il ferait aujourd'hui ; un tel physique ne devait pas laisser les gens du coin indifférent. Aaaaaah, l'exotisme! Quel chance que de croiser un autre européen ici! Que de photos en perspectives!
...En noir et blanc, aussi. Et du sépia. Et aussi de la contre-plongée.


[HRP: si tu as des remarques n'hésites pas à me le faire savoir]   

Kåre

E.S.P.er

Re : Photo Shoot [PV Kåre]

Réponse 3 jeudi 12 février 2015, 00:44:17

Attrapant d'un air décidé la main qu'on lui tendait, Kåre ne perdit pas un instant pour observer son interlocuteur. Le photographe était lui-même séduisant, ses lunettes fantaisie et sa coupe soignée lui donnaient un air de jeune créatif branché. Exactement l'image que le suédois se faisait d'un artiste à la fois tendance et exigeant avec lui-même – touche apportée par la nature argentique de son appareil. Il plaisait bien à l'adolescent, qui lui trouvait le charme qu'ont seulement ceux qui croient sincèrement en ce qu'ils produisent… à moins que ce ne soit simplement le charme des jeunes hommes avec un beau visage et des cheveux bien arrangés. Dans son esprit, il n'y avait pas de frontière nette entre les deux.

Du petit jeu de Phil à l'occasion de sa première prise résultat un sourire espiègle sur le visage de Kåre lorsque celui-ci comprit finalement la manœuvre. Il était manifestement tombé sur quelqu'un dont le caractère ludique pourrait très bien s'accorder avec le sien. Lui-même aimait beaucoup cette propension à faire de la surprise et de l'imprévu un élément de création : il y avait quelque-chose dans le chaos en résultant qui le fascinait. Par principe cependant, il fit une petite moue face à la photo que son partenaire lui montra.

« J'ai vraiment des oreilles énormes » souffla-t-il sur un ton amusé.

En réalité, il avait du mal à dissimuler qu'il aimait ce qu'il voyait. Sur le fond très banal de la rue derrière lui, son visage à l'expression d'attention très naturelle, ressortait d'une manière qu'il trouvait, un peu narcissiquement sans doute, vraiment admirable. Même s'il n'était pas vraiment fan de son profil, étant, dans les miroirs, bien plus habitué à se contempler de face.

« J'ai amené pas mal d'autres tenues et quelques accessoires. Je pourrais me changer si tu veux que j'en essaie » proposa le suédois avec enthousiasme quand on lui demande des idées.

À la main, il avait en effet toujours son sac de sport, bien rempli par une dizaine d'ensembles différents choisis assez aléatoirement parmi les pièces plus seyantes de sa vaste garde-robe.  

« Je peux appeler mon chauffeur pour nous conduire, si t'as envie de changer d'endroit après » ajouta-t-il également.

Le jeune homme ne faisait pas mystère du niveau de vie auquel il pouvait prétendre. De toute façon, il suffisait de s'y connaître un peu en marques pour estimer le coût élevé de ses seules chaussures. Avoir un père directeur national de la plus grande enseigne de vente de meubles ne comportait heureusement pas que des désavantages… et malgré une belle-mère autoritaire, Kåre parvenait à faire encore à peu près toutes les dépenses vestimentaires qu'il souhaitait.

« On y va alors ! »

Il sourit, fit un pas, mais se retourna vite vers Phil. Il avait beau connaître un peu le centre-ville, son sens de l'orientation était assez mauvais. Il était capable de se perdre presque n'importe où. Sans démordre de son expression joyeuse, il demanda :

« Alors, c'est par où ? »
« Modifié: lundi 16 février 2015, 15:52:30 par Kåre »

Ordre de la Lance d'Acier

Légion

Re : Photo Shoot [PV Kåre]

Réponse 4 dimanche 15 février 2015, 22:10:03

Diantre ; voilà un individu bien garni en argent! Que l'on aime ou pas le style vestimentaire, il n'était pas compliqué de remarquer la valeur pécunière de ces vêtements. Phil leva un sourcil de surprise avant de replonger dans la discussion. Oui, avoir une tenue de rechange, c'était bien. Pouvoir alterner la garde robe sur demande, encore mieux! Il s'en rendit vite compte, mais il était en situation de pouvoir. Le jeune homme en face de lui lui faisait totalement confiance en ce qui était des choix de lieux, vêtements, poses. Phil en était ravi: il allait pouvoir bien s'amuser. Liberté de création, le voilà!

Puisqu'il était sujet de se rendre au parc, et que le jeune homme se savait pas forcément où il se situait, le photographe prit l'initiative et les devants. Il était parti un peu en reconnaissance auparavant ; il savait où se diriger pour atteindre le parc et sa verdure. Et effectivement, après quelques rues, suivit par Kåre , il parvint à distinguer un des portiques de métal vert qui signait l'entrée de l'espace de verdure. En fait, il n'y était jamais rentré auparavant. Ce serait pour lui une première de bien peu d'importance.

L'intérieur de l'espace vert était étendue sur plusieurs hectares, avec un lac. Au loin, il voyait la lisière d'une forêt. Et puis... Quelque chose attira son regard. Une aire de jeu. Toboggan, cabane, et... Des balançoires. Phil se retourna aussitôt vers son jeune protégé, un sourire aux lèvres.

–J'ai une idée de photo. Tu pourrais simplement faire un peu de balançoire? C'est mignon, c'est simple, t'aura le vent dans la face. Je devrais pouvoir avoir quelques belles images avec ça.

Phil posa sa sacoche et installa son trépied, y fixant son appareil photo. La lumière était correct, le vent pas trop fort, et le jeune homme se balançait déjà d'avant en arrière. Phil lui fit signe de continuer, effectuant les dernières réglages sur son installation... Il vissa l'objectif, régla la luminosité, la focale, et... Les clics caractèristiques d'une prise de vue résonnerent, immortalisant les balancements du nordique blond. Voilà quelques clichés, cheveux dans le vent, qui étaient très bon. De quoi s'échauffer en vue des photos suivantes. Ce parc regorgeait de spots.

Kåre

E.S.P.er

Re : Photo Shoot [PV Kåre]

Réponse 5 lundi 16 février 2015, 17:35:24

Avec son nouveau photographe, Kåre se sentait plutôt bien et détendu. En venant, et même s'il n'en avait rien montré, il avait craint l'angoisse des premières prises de vue. Mais être aussitôt photographié par surprise avait dissipé cette appréhension et lui avait fait franchir ce premier pas sans même qu'il ait eu à y songer. Une réflexion trop intense à ce sujet lui aurait peut-être coûté de son naturel, aussi était-ce sans doute aussi bien. Enthousiaste, l'adolescent suivit le jeune homme, le cœur battant déjà assez fort, fantasmant les clichés qu'ils allaient pouvoir prendre, mais aussi le simple fait de se trouver principal objet d'attention de quelqu'un d'autre.

Bientôt ils furent arrivés à destination. Le suédois regarda le parc tout autour. L'espace vert était plutôt bien entretenu, et – cela le rassurait en réalité – pas trop peuplé à cette heure. Des joggeurs passaient de temps en temps sur un chemin en terre, et ralliaient un parcours qui faisait le tour du lac, sans constituer un élément dérangeant. Surtout, malgré les quelques installations, il n'y avait pour le moment pas d'enfant : Kåre n'était pas sûr de beaucoup aimer les enfants, en tout cas, pas dans un moment qu'il sentait intime comme celui-là. Leurs jeux l'auraient agacé à coup sûr.

Quand l'idée de la balançoire fut évoquée, le jeune homme acquiesça avec un certain émerveillement. La pose lui évoquait quelque-chose de très poétique. Il regrettait presque que l'on ne soit pas à l'aube ou au crépuscule, ce qui aurait encore ajouté à la mystique de la scène. Laissant son sac près de Phil, il ne tarda pas à s’asseoir et à pousser sur ses pieds pour s'élever un peu dans les airs. Il avait le bon sens de ne pas se balancer trop vite pour ne pas risquer de rendre les photos floues.

Savoir se placer sur une photo n'était pas très facile, même si l'action qu'il entreprenait lui facilitait beaucoup la tâche : il n'avait au moins pas trop à penser à où mettre ses bras et ses jambes. La position de son regard et l'orientation de son visage, cependant, étaient plus difficiles à maîtriser. Il s’essayât à plusieurs configurations différentes, fixant parfois l'objectif de ses yeux verts, et la seconde suivante, détournant la tête et tentant de se perdre à l'horizon. Il contempla même ses pieds un instant, pour paraître plus timide et plus réservé, laissant retomber ses cheveux blonds sur la ligne de son regard. Il variait aussi les expressions, restant assez sobre cependant.

Le jeune homme fut satisfait de constater qu'il se trouvait très vite à l'aise dans son rôle. Il avait confiance en son visage, en son style vestimentaire, et en son photographe.

« Fan, peut-être j'aurais dû prendre un paquet de cigarettes. Ça fait toujours cool. »

Le contraste entre l'univers de l'enfance et celui du tabac aurait pu créer une ambiance propre à retranscrire une certaine adolescence, égarée entre ces deux étapes de la vie. Un peu plus en confiance, Kåre allongea progressivement ses jambes puis son dos sur la balançoire, pour terminer presque complètement à l'horizontale. Dans cette position, plusieurs angles devaient être intéressants à prendre, mais ce n'était pas tellement son affaire. Malheureusement, les balançoires, comme toutes les installations de centre-ville, répondaient à des normes de sécurité très précises : il n'y avait aucune chance que l'une des chaînes cède sous son poids. Le suédois aurait soupçonné Phil de trouver l'événement intéressant.

Il était un peu surpris que son partenaire ne lui donne pas plus de consignes, mais il en déduit qu'il était volontairement peu directif, pour faire ressortir de lui une attitude naturelle, ou quelque-chose comme ça. Il le sentait plutôt satisfait, mais s'enquit quand même de son sentiment :

« Je suis bien ? Tu veux que j'enlève un truc ? Je dois avoir un bonnet, dans mon sac, aussi. »


Répondre
Tags :