Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Falling Primes - L'épée [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Falling Primes - L'épée [PV]

dimanche 14 décembre 2014, 16:46:17

Le mont dominait toute la plaine. Semblant s'étendre comme un océan sous une haute falaise crayeuse, la plaine de Karaditt se déroulait au loin à la vue pour se fondre dans l'horizon,  aujourd'hui et depuis deux mois couvert d'une nappe noire menaçante que le jour lui même ne parvenait pas à percer. C'était comme cela que tout avait débuté : le ciel, un beau jour, s'était tâché de ténèbres qui n'avaient cessé de croître pour engloutir tant la lumière que le jour des Hommes. Une nuit sans fin s'était étendue sur le royaume, amenant avec elle des créatures d'outre-tombe qui avait entamé une inexorable destruction jalonnée de morts violentes. A l'abri des ailes de cauchemar qui teintaient le jour, le Mal avait gangrené la Terre.

La plaine bruissait férocement. Les troupes armées qui s'y étaient agglutinées pour y livrer bataille ne parvenaient pas à affronter sereinement la vue des légions infernales qui grossissaient au loin. Sous les bannières colorées qui pendaient mollement, nombreux étaient les soldats qui ne rêvaient plus que de désertion et les commandants montés sur leurs chevaux redoublaient d'efforts pour conserver leurs rangs intacts. D'ici une heure, peut-être moins, ces hommes seraient morts. Bien que le Roi eut convoqué le ban dans l'espoir fou de repousser l'envahisseur maléfique, le combat ne serait pas équitable et c'était davantage de la fierté qu'une réelle issue stratégique qui avait provoqué cet affrontement. Quitte à disparaître,  la couronne le ferait au cœur de la guerre.

Le mont n'était pas qu'un surplomb au-dessus de la bataille qui se précisait de minutes en minutes; c'était également un important point culminant pour la magie de ce monde qui, d'ici quelques heures à peine, serait brisé. A une centaine de mètres du sommet s'étalait un balcon large taillé à même la roche de mains d'hommes, accessible pour qui savait emprunter les bons chemins dans le dédale rocheux qui serpentait sans fin dans les entrailles de Karaditt. Le perchoir et la grotte habitable qui y disparaissait étaient le domaine du vieux sorcier qui se tenait à deux pas du précipice, méditant sur la vision des deux armées qui se toisaient plus bas. D'ici, le vieux comme effondré sur le bâton sculpté qu'il tenait à la main jouissait également d'une vue imprenable sur les ténèbres mortelles qui devraient le ciel. Il pouvait à loisir y contempler les éclairs d'un rouge sanguin qui, malgré l'augure funeste qu'ils annonçaient, n'étaient pas sans être beaux à regarder.

Le sorcier se retourna enfin, sur un long soupir las. Les pas qu'il parvint péniblement à accomplir le ramenèrent vers le centre de la plate-forme au sol orné d'inscriptions runiques compliquées qui luisaient encore faiblement de la puissance du sortilège pour lequel elles avaient été utilisées. C'est vers le résultat de ce même sort que le vieillard se dirigea, la découvrant encore méfiante sous le manteau de peau dans lequel il l'avait emmitouflée dès la seconde de son arrivée.
Cela faisait vingt bonnes minutes que la jeune femme s'était incarnée et le sorcier avait passé le plus clair de ce temps à la rassurer et lui expliqué ce qui c'était passé.


- Le sortilège d'invocation que j'ai lancé vous a choisie au hasard, avait-il commencé sans davantage de préambule, après l'avoir couverte du manteau. J'en serai navré si la situation n'avait pas exigé une manœuvre aussi désespérée. Vous êtes perdue, c'est bien normal... Malheureusement, je n'ai pas le temps de vous réconforter.

Il avait mit plusieurs jours à préparer le sort et seulement quelques minutes à l'accomplir tout à fait. La magie avait traversé l'espace entre les espaces et les mondes pour aller trouver une seule personne, qu'elle avait comme frappé d'un éclair pour l'amener ici, sur cette saillie taillée. Comme l'ancien l'avait annoncé, la magie avait choisi aléatoirement. C'était cette jeune femme de belle apparence qui avait été convoquée, mais n'importe qui d'autre aurait put se retrouver à sa place. L'univers et les lois de la magie ne frappaient pas toujours sous le coup d'une prophétie ou seulement celui de la logique.

- Un grand mal s'est révélé, aventurière. Une force noire capable de traverser les mondes, les dimensions et les espaces. Ce mal erre à la recherche de ses semblables pour les assimiler et s'approprier leurs forces, les additionner à la sienne. Il DOIT être contré. Le magicien avait tendu un doigt osseux et tremblant vers elle. Vous allez devoir trouver le moyen de sauvegarder la lignée que le mal cherche à éteindre afin d'en être le seul représentant. Si cela devait arriver...

Le vieil homme laissa planer la menace. Ses traits étaient profonds, ses cernes larges et noires. Sa barbe grisâtre était mal taillée et sa chevelure était hirsute. Tout en lui exprimait une fatigue extrêmement, qui l'avait comme prématurément vieilli. A vrai dire, la venue de cette étrangère l'avait passablement déçu : elle semblait frêle et capable de ne rien accomplir d'aussi difficile que la mission qu'il était entrain de lui confier. Elle ne semblait ni guerrière ni magicienne et pourtant, elle était devenu le temps d'une incantation l'un des piliers de la survie des mondes. Ne restait plus qu'à espérer qu'elle recèle davantage de trésors que son joli minois et ses généreuses courbes.
Tout à ces considérations, le sorcier n'en laissa rien paraître. Inutile d'affoler la jouvencelle plus que nécessaire et inutile de noircir le tableau.


- Je peux te renvoyer d'où tu viens, aventurière. Mes dernières forces peuvent y contribuer, bien que je préférerais les destiner à t'envoyer vers la première étape de ton voyage. Si tu n'accepte pas de sauver les Convergents, et bien... Personne n'aura l'occasion de le faire.

Beaucoup de questions se retrouvaient entraînées par ces révélations. Trop, peut-être. Qu'elle pose les siennes; il y répondrait volontiers tant qu'il pouvait encore le faire. Sur le balcon battu par des vents frais, le mage resta là à fixer l'aventurière. Du choix qu'allait faire cette innocente dépendaient les destins de beaucoup. En bas, un concert tonitruant de cors de guerre se mit retentir, précédent les rumeurs guerrières que poussèrent les soldats en chargeant l'ennemi.
Le temps de la fin était venu.
« Modifié: dimanche 14 décembre 2014, 17:13:05 par Sentinel Prime »


Répondre
Tags :