[Résurrection du fin fond des oubliettes pour venir poster par ici, en espérant que tu veux toujours de ce RP. ^^"]
Oui, trop direct. Au vu de sa réaction, la dame ne comprenait pas du tout ce qui lui arrivait. Elle reprit malgré tout contenance assez vite et examina le monstre de Karuta. Oui, il avait de la gueule, clairement, il n’était pas là pour rigoler. Mais on verrait bien ce qu’il valait réellement en combat…
- Tu veux dire ce truc bleuté contre mes monstres ? Juste pour le plaisir ? Ça peut se faire, mais tu veux mettre un prix au gagnant ? Des règles ?
Eeet…BINGO ! Elle acceptait ! La jeune déesse ne laissa paraître de sa joie qu’un léger agrandissement de son sourire, mais intérieurement elle exultait. Voilà bien longtemps qu’elle n’avait pas eu de duel, et elle ne pensait pas pouvoir en obtenir un aussi facilement ! Elle rangea sa carte dans l’étui qu’elle portait très discrètement à la jambe droite et désigna un peu théâtralement le bidule bleu.
-Ce bidule, ainsi que certains de mes autres compagnons si vous-mêmes en avez plusieurs, contre vos monstres. Les règles sont simples : le premier à neutraliser l’autre gagne la manche, chacune change de combattant et on peut continuer. En cas d’ex-aequo après la dernière manche, je m’avouerai vaincue.
Elle regarda son monstre avec un peu plus d’attention et eut une moue désapprobatrice.
-Certes, celui-ci peut être un tantinet décourageant, mais rassurez-vous il n’est pas aussi fort qu’il en a l’air. Oh, et concernant le prix, je pensais à quelque chose d’un peu spécial. Si vous gagnez, je vous offrirai un cadeau qui vous sera certainement utile à l’avenir. Si c’est moi qui gagne, je m’offrirai un cadeau à moi-même en m’inspirant de celui de vos monstres qui m’aura le plus impressionnée.
Elle sortit alors une autre carte, une carte de type Magic encore vierge, et la tendit à celle qui allait être son adversaire.
-Voici le cadeau en question. Je peux par magie y lier une créature ou une personne de mon choix, ce qui me permet par la suite de l’invoquer. J’ai cru comprendre en vous observant que vous étiez une combattante, je suis certaine qu’une carte avec l’un de mes combattants pourrait vous rendre service. Ces conditions de duel vous conviennent-elles, madame ?