Brave Mika… Elle rechignait encore, dans un ultime sursaut. Claudia aurait pu la tirer elle-même vers la gamelle, mais elle préféra laisser Ayumi s’en occuper. Ayumi aimait bien ce genre de choses. Surtout, elle aimait bien les femmes douces et timides comme Mika, des femmes qui, tout en étant réservées, dissimulaient des trésors insoupçonnés de perversion. Ayumi aimait bien les amener face à leurs propres paradoxes, et ses techniques directes fonctionnaient plus souvent que Claudia ne voudrait l’admettre. Tandis qu’elle s’approchait d’elle, Claudia entreprit de répondre à sa question :
«
Tu formes effectivement un fort joli couple avec Liana… Il serait dommage de t’en séparer. »
Entre-temps, Ayumi plaqua Mika sur le dos, et entreprit de lui faire cracher le morceau. Mika lui avoua alors qu’elle avait peur d’entrer dans un cercle vicieux où elle serait exploitée, utilisée comme un outil, puis balancée à la casse dès que l’outil n’aurait plus aucun intérêt. Ayumi lui révéla alors que leur Maîtresse prenait soin de ses outils, et que Liana était une neko très âgée. L’espérance de vie des nekos était différente de celle des êtres humains. Il y avait de multiples variations, mais, globalement, elle se rapprochait de celle des chats, et était donc, dans de nombreux cas, plus courte. Avoir 80 ans pour Liana était donc exceptionnel, surtout qu’elle n’avait pas pris une ride. Mélinda avait des contacts au sein de l’Académie Impériale d’Ashnard. Une Archimage, Samara, était même l’une de ses gardiennes, et elle entretenait des relations intimes avec d’autres influentes magiciennes, comme Slotwenna.
Quand Mika l’apprit, il y eut comme un déclic dans sa tête. Elle comprit alors qu’elle touchait du doigt ce qu’on pouvait appeler le Paradis. Non seulement elle allait pouvoir assouvir ses envies, mais elle était aussi assurée de garder une position stable, et de pouvoir, en même temps, faire honneur à sa famille. Bien sûr, en définitive, tout dépendrait de Mélinda, mais Claudia connaissait un peu la vampire, et la voyait mal refuser une telle poupée. Mika était une perverse et une grande soumise, qui ne demandait qu’à se faire salement traiter. Une magnifique salope, qui serait le vide-couilles du harem. Elle se mit à lapper l’écuelle sans aucune honte, ou, plutôt, avec un plaisir intense, un plaisir qui surpassait la légitime honte qu’elle pouvait ressentir à l’idée de s’abaisser à un acte aussi humiliant. Elle obéissait aux ordres de Claudia, et avala cette mixture blanchâtre et poisseuse, l’avalant goulûment. Mika obéissait silencieusement, respirant lentement, et ne releva jamais la tête, toute concentrée sur sa gamelle. C’était très beau à voir, et Claudia sentait des idées venir, son sexe retrouvant son érection naturelle.
Au bout de quelques minutes, Mika avait bien vidé son écuelle, et se rapprocha de sa Maîtresse, prenant alors une position de chienne… Avant de lui lécher affectueusement la main. Claudia ne dit rien pendant quelques secondes, avant d’afficher un tendre sourire sur ses lèvres. Par la suite, sa main vint caresser la belle chevelure de Mika, et elle se pencha vers elle, venant lécher son nez, où un peu de sperme avait atterri.
«
Voilà… Tu es bien propre maintenant… Mika-la-Chienne, je pense que ce sera ton surnom officiel à partir de maintenant. Une belle petite chienne… »
Elles pourraient en rester là, mais Claudia avait d’autres idées, et se tourna vers Liana.
«
Va me chercher une laisse, un collier… Et une ceinture de chasteté. Il ne faudrait pas qu’on t’encule par inadvertance, cet honneur revient à notre Maîtresse. »
Puisqu’il y avait un public, Claudia comptait bien en profiter. Elle attendit quelques instants, et, le temps que Liana revienne, elle finit par déshabiller intégralement Mika, avec l’aide d’Ayumi.
«
Voici la première règle, Mika… Pour l’heure, tu vas te contenter d’aboyer. Si je t’entends parler, je te fouetterai plus tard. Tu es une chienne, agis donc comme tel. »
Les deux femmes la déshabillèrent totalement, puis Liana revint ensuite. Dehors, le public était de plus en plus excité, et certains se masturbaient déjà, leurs vits plantés entre les barreaux de la grille.
«
Allez, ma petite chienne, on va te préparer pour la suite du programme… »
Liana avait apporté un
collier rose pour chien, que Claudia mit autour du cou de Mika, le serrant bien, puis y accrocha la laisse. Pendant ce temps, Ayumi se chargea de lui enfiler la
ceinture de chasteté, avec un cadenas. Claudia récupéra la clef.
«
Voilà… Tu porteras cette ceinture jusqu’à ce soir, quand ta Maîtresse te verra, et que tu redeviendras Mika-la-Maid. En attendant… Fais la belle, petite salope. »
Claudia se redressa, puis se retourna vers les hommes, affichant un sourire à leurs attentions.
«
Messieurs, l’établissement Warren vous remercie pour votre attention, et aimerait vous offrir un petit cadeau… La bouche et le corps de notre nouvelle chienne. Considérez cela comme un cadeau promotionnel de notre établissement. Vous avez le droit de jouir sur elle ou dans sa bouche. »
Elle ouvrit la porte, et laissa une dizaine d’hommes s’approcher. Certains étaient plutôt beaux, d’autres avaient un ventre proéminent, et tous s’entourèrent autour de Mika. La laisse qui la retenait fut attachée à la gouttière, et les autres formèrent un demi-cercle autour d’elle, se déshabillant en se masturbant. Claudia, elle, resta les bras croisés. Avec une petite foule, le risque était que l’effet de groupe les amène à s’énerver, et à ne pas respecter ses consignes… Mais elle savait comment maîtriser des hommes surexcités. Pour l’heure, le seul objectif était de faire plaisir à Mika, et de la faire définitivement basculer dans les voies du vice et de la luxure…
Rien de mieux qu’un petit
gang-bang pour ça !