Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Demande de rp

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Demande de rp

4654 8

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Demande de rp

dimanche 09 novembre 2014, 17:50:58

Nouvelle série de trame pour inauguré le nouveau Tsuna ^^
Chaque trame peut-être faites en One-shot si vous voulez tester un personnage.

La chasse au lapin ♪
La chasse est ouverte. En effet le nouveau statut de Tsuna en fait une cible pour toute personne qui voudrait obtenir un terranide lapin. Libre à vous de vous contenter de le capturer pour le revendre ou de l'éduquer un peu, mais attention...Il est du genre malin et porte une bague étrange qui ne peut être ôté.

Un lapinou comme doudou ♥

Vous arrivez à obtenir Tsuna alors qu'il arrive entre les mains d'un(e) esclavagiste. Cela tombe bien il vous manque un peu de présence dans votre demeure et malchance pour Tsuna son doux pelage vous donne d'autres idées

Lapin brun rencontre une divinité

Un dieu ou une déesse a des projets pour le petit lapinou. Bien conscient de son statut le pauvre mortel ne refusera pas. Qu'avez-vous prévu pour ce mignon terranide.

Des idées ?
Je peux très bien faire d'autres trames que ceux citées plus haut si vous avez des idées ou si vous le désirez.


Comme partenaire il n'y a pas de limite que cela soit l'espèce, le sexe ou le caractère.
La seule contrainte que je demande est quelqu'un de régulier dans ses réponses, une demande égoïste car j'ai du mal à reprendre un rp quand il n'y a pas signe de vie pendant quelques mois de mon partenaire.

/!\ Les Rp déjà en cours avant le changement de Tsune ne sont pas stoppés, n'hésitez pas à me mp /!\

Si vous avez des questions n'hésitez pas à envoyer un mp.
« Modifié: dimanche 14 juin 2015, 16:05:25 par Amanaki Tsuna »
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Karuta

Dieu

  • -
  • Messages: 80


  • FicheChalant

    Description
    Miku Hatsune ? Pas vraiment... Bon, d'accord, elles se ressemblent, mais Karuta est quand même beaucoup plus badass, non ?

Re : Larbin des dieux

Réponse 1 lundi 10 novembre 2014, 17:02:58

Eh, j'adore le principe ! Je peux te demander un service, petit ?
Si tu en as pas encore marre de rp avec moi, hein... ^^'
Parce que moi j'en ai pas marre, mais j'en ai marre de pas jouer Karuta par contre.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Et merci à Lyan Rose pour ce petit dessin.

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Larbin des dieux

Réponse 2 lundi 10 novembre 2014, 20:53:31

Pourquoi pas, tant que tu ne me transforme pas en carte XD
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Karuta

Dieu

  • -
  • Messages: 80


  • FicheChalant

    Description
    Miku Hatsune ? Pas vraiment... Bon, d'accord, elles se ressemblent, mais Karuta est quand même beaucoup plus badass, non ?

Re : Larbin des dieux

Réponse 3 lundi 10 novembre 2014, 21:01:15

Je ne transforme pas les gens en carte, je crée des cartes à leur image ! Il se pourrait  même que je t'en fasse une si ton travail me satisfait assez.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Et merci à Lyan Rose pour ce petit dessin.

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Larbin des dieux

Réponse 4 mardi 11 novembre 2014, 10:57:09

Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Larbin des dieux, grosbill, etc

Réponse 5 dimanche 16 novembre 2014, 12:48:46

Petit up pour indiquer que j'aimerais un rp avec une divinité ou grosbill* assez sadique, du genre à accumuler les mauvais point pour foutre un gros châtiment bien méchant au petit Tsuna.

Vous pouvez créer un personnage pour l'occasion.


* Personne non-divine ayant des pouvoirs trop puissant qui pourrait leurrer Tsuna et qui bien sûr ne peut pas donner la pièce.
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Demande de rp

Réponse 6 lundi 24 novembre 2014, 00:25:07

Petites modifications, ajout d'un RP et relance de la demande.
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Carnivora

Légion

Re : Demande de rp

Réponse 7 mercredi 26 novembre 2014, 14:27:34

A la rigueur l'organisation Carnivora pourait être tenté de répondre à l'annonce et mettre en service un où plusieurs partenaire si le contractant accepte. Il se peu aussi que le demandeur soit mis en relation avec l'un des deux dirigeants.

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Demande de rp

Réponse 8 dimanche 14 juin 2015, 16:02:47

Nouvelle fournée de trame suite à l'évolution du personnage.
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor


Répondre
Tags :