Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 90 vendredi 30 octobre 2015, 22:07:58

Elle ne voyait aucune raison de refuser une telle offre, et, en réalité, elle était surtout surprise qu’Ishtar aille jusqu’à lui faire une telle proposition. Surprise, car le CV de Mélinda, pour l’heure, se résumait à être une simple tenancière de harem... Pas vraiment le genre de femmes qu’on verrait diriger toute une colonie ! Pourtant, elle, elle se voyait bien le faire. Elle imaginait déjà mettre son cabinet juridique sur le coup, rédiger des contrats avec des guildes esclavagistes pour obtenir des ouvriers qu’elle enverrait sur cette terre... Ashnardienne, elle partait du principe qu’Ishtar voudrait récupérer une terre appartenant à l’Empire, mais, en réalité, l’endroit qu’elle lui indiqua, Nachtheim, ressemblait davantage à ce que, juridiquement, on pourrait appeler « terra nullius », soit une terre n’appartenant à aucun État, mais susceptible d’acquisition.

Tout en l’écoutant, Mélinda se laissait bercer par les caresses linguales d’Ishtar. Son tendre baiser l’avait fait rougir de plaisir, en lui faisant comprendre que, si la perversion était le mode normal d’Ishtar pour faire l’amour, la douceur était une chose rare. On devait compter sur les doigts de la main les personnes faisant preuve de la douce affection d’Ishtar, et Mélinda frissonnait sur place, prenant peu à peu conscience que sa relation avec Ishtar venait visiblement d’évoluer... Mais vers quoi, ça, elle était incapable de le dire. Et, comme pour lui prouver son affection, après ce baiser, Mélinda avait senti Ishtar redresser son bras, venant lécher son aisselle, geste qui la surprit, la faisant soupirer, puis la belle langue gourmande de la dragonne se déplaça ensuite, et alla se nicher entre ses seins, venant lécher l’espace creux s’y trouvant, descendant ensuite jusqu’à son sexe. Petite poupée de chiffon à la peau claire, Mélinda se laissait faire, la salive d’Ishtar la recouvrant, accroissant les sensations de son corps, la faisant mouiller.

« Haaa... Oui, Ishtar, tu... Tu es vraiment insatiable... »

Insatiable, c’était le mot juste pour les définir... Elles faisaient l’amour depuis des jours, sans s’arrêter, et toujours avec une envie de plus en plus forte. Comment, après tout, ne pas avoir envie de cette belle dragonne noire ? Elle avait un corps grand et souple, ferme et solide, et elle léchait avec talent son sexe, goûtant à sa mouille, tandis que les mains de la vampire se crispèrent contre ses cheveux... Et ce fut là, alors que Mélinda soupirait, jambes bien écartées, qu’Ishtar lui parla de Nachtheim... Une terre secrète, isolée... Des voyages à entreprendre, très certainement... De l’argent à investir. Mais Mélinda avait foi en Ishtar.

« Ouuii, hummm... Et moi, hum... Quel sera mon rôle dans cette île, Ishtar ? Haaaa... Qu’attendez-vous de moi, votre... Votre vampire et amie ? »

Amusant de voir comment les choses avaient évolué. Elle était venue initialement sur une invitation, pour un simple anniversaire de mariage, une simple commémoration, et, maintenant, les deux femmes étaient en train de parler de la construction d’une sorte de futur Empire commercial... Tout se passait bien en ce moment pour Mélinda, car elle voulait justement restaurer l’ancienne puissance des Warren, et, à ce titre, elle avait besoin d’alliances, de liens commerciaux... Oh oui, tout se passait vraiment très bien !

« Ishtaaar, hummmm... »

Les gémissements de Mélinda remplissaient tout l’espace de la cabine de Theorem, exprimant tout son plaisir.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 91 dimanche 08 novembre 2015, 12:18:37

Ishtar savait que la vampirette pouvait encaisser bien pire en sexualité. Elle la léchait sans gène, lui prodiguant un cunni digne de ce nom avant de la voir se tortiller de plaisir. Son piercing à la langue rendait toujours dingues ses partenaires féminins. Doucement, elle retira sa langue rose pour se relever doucement, remontant sur Melinda en sentant son épaisse poitrine s'écraser contre celle de la vampirette. Ses seins pleins de silicones recouverts de latex contre ceux plus naturels de son amante, le grincement caractéristique du latex contre le latex, puis une longue embrassade alors que le sexe en érection de la dragonne trouva de lui-même le chemin en dehors de sa culotte et surtout comment glisser sous ce pagne pour en sortir. Ishtar l'y aida un peu avec sa main avant de mêler ses mains avec celle de Mélinda et de l'embrasser à nouveau, passionnément.

"J'ai besoin d'une égale dans cette quête... J'ai besoin d'une personne avec qui m'associer, en qui j'ai confiance, qui peut m'apporter main d'oeuvres et ressources le temps de fortifier ma position. Une fois le bastion en place, toi et ton clan seriez comme chez vous, plongés dans la nuit éternelle..."

Ishtar positionna son pénis contre l'anus invitant de Mélinda et poussa ses hanches pour la pénétrer à nouveau. Elle avait tellement fait de présperme par son excitation que la sodomie se réalisa sans problème, dans la sueur, la salive et la cyprine du vagin de Melinda qui avait coulée jusqu'à son fondement. La dragonne s'enfonça dans son fondement jusqu'à la garde, lâchant un grand soupire en voyant la chatte de Mélinda au dessus de sa queue, détrempée et tremblante d'excitation. La dragonne embrassa Melinda à nouveau, cherchant le contact et ne lâchant pas ses mains aux doigts mêlés les uns dans les autres.

"Han... Je suis poly-amoureuse, Mélinda... J'aime Theorem comme mon compagnon, mon esclave, celui que j'aime abuser et qui sera mon sextoy jusqu'à la fin des temps... Mais j'aime aussi quelqu'un qui sera mon égal, qui est avec moi dans mon coeur... Han... Mélinda, tu as dût le remarquer avec le temps, nous sommes proches..."

Le vouvoiement avait disparu dans cette parenthèse de sexe, certes pervers, mais beaucoup plus passionné et amoureux que ce que Mélinda avait connu bien avant. La dragonne continua ses vas et vient avec intensité, bougeant avec plaisir tout en sodomisant la vampire avec un talent rare et une passion dévorante. Une longue embrassade plus tard, Ishtar regarda son amante avec les joues empourprés et le regard plus doux que d'habitude.

"Je t'aime Mélinda ! Voila c'est dit... Je sais que tu es mariée à une autre mais... Vivons un bel idylle amoureux presque secret et sacré... Atteint une sphère de mon coeur qui n'est réservée qu'à toi... Ma belle vampire aux yeux d'ambre..."

Une déclaration qui, elle l'espérait, allait avoir une issue heureuse et passionnée comme elle en rêvait, pendant que Theorem récupérait, inconscient...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 92 dimanche 08 novembre 2015, 16:18:48

Ishtar adorait visiblement lécher son corps, mais, très rapidement, elle choisit de passer à quelque chose de plus... Physique. Mélinda soupirait de plaisir contre elle, en sentant sa langue remuer dans son sexe, et elle se redressa ensuite. Leurs corps se collèrent l’un à l’autre, et Mélinda gémit de plaisir, semblant être comme une poupée de chiffon face à la femme. Leurs mains se retrouvèrent entremêlées, et, tandis que Mélinda l’embrassait, ses jambes se serrèrent autour de sa taille, se maintenant ainsi contre elle... Puis elle sursauta, soupirant en sentant le sexe de la femme, de mât érigé se rapprocher de ses fesses... Avant de venir ensuite la pénétrer.

« Hum... » gémit Mélinda.

Sa tête se redressa en arrière, et, elle se retrouva ballottée par le corps massif et entreprenant de la belle Ishtar. La dragonne, comme d’habitude, avait un véritable pilon en guise de verge, et prenait l’amante vampirique avec, le corps de la jeune femme ondulant d’avant en arrière. Elle gémissait, et sa bouche alla lécher le cou de la femme, de la mouille s’échappant de ses lèvres intimes. Entre-temps, Ishtar continuait à parler, et Mélinda, silencieuse pendant les explications de la femme, se doutait bien où cette dernière voulait venir, notamment quand elle commença à lui dire qu’elle était « poly-amoureuse », et était donc capable d’aimer plusieurs personnes en même temps. Si elle aimait Theorem comme soumis, il lui manquait un autre amant, quelqu’un qui pourrait vraiment être son égale... Et le choix de la redoutable dragonne venait visiblement de se porter sur Mélinda.

Naturellement flattée par un tel aveu, Mélinda en était aussi surprise. Elle-même était déjà mariée, ce que tout un chacun savait, maintenant. Et son amour avec Vanillia n’était pas qu’un mariage blanc, uniquement destiné à assouvir ses ambitions politiques. Il y avait, derrière cette union, un amour sincère, fort, vibrant d’honnêteté et de passion. Un véritable coup de foudre, et, pour que quelqu’un comme Mélinda aille jusqu’à se marier, alors qu’elle avait toujours été la première à dédaigner l’importance du mariage, c’est que c’était important.

Difficile, néanmoins, de répondre avec une bite dans le cul... Alors, plutôt que de se lancer en vain dans une conversation, Mélinda sourit, et lécha le cou d’Ishtar... Puis planta ses crocs dans sa peau, sentant contre son menton le rebord de sa combinaison.

« Hnnnnnnnnnn... »

Le sang d’Ishtar, un sang fort et puissant, afflua en elle, et la vampire soupira longuement. Si Ishtar voulait vraiment d’une relation avec elle, il allait falloir qu’elle s’habitue à ça... Car Mélinda n’était pas une vampire pour rien. Maintenant donc le suspens sur sa relation, et tout en continuant à onduler du cul, afin d’accompagner les mouvements d’Ishtar, elle entreprit de boire sons ang. Un sang délicieux, fort, viril...

Hum, quel régal !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 93 vendredi 13 novembre 2015, 15:07:38

Ishtar continuait de besogner la vampirette, qui elle avait du mal à suivre la conversation tout en se faisant sodomiser. Son mutisme devenait contagieux car la dragonne non plus n'avait plus très envie de répondre tout en faisant du bien à son amante. Mélinda était une femme magnifique qui captivait les sens de la dragonne. Tout en voyant que ses paroles avaient eut un impact plus que positif, elle remarqua alors que l'attitude de la vampire allait vers un appétit de sang. Ishtar retira à la hâte son collier à pics pour faciliter les choses. Cela faisait si longtemps qu'elle le portait, ça lui faisait bizarre de ne plus l'avoir tout à coup. Tout en se faisant mordre, Ishtar lâcha un soupir d'aise et vibrant, emplis d'un étrange mélange entre masochisme et envie de partager son fluide vital avec elle. La dragonne avant ainsi le visage proche du cou de son amante et sortit ses crocs juste après. Pendant qu'elle se faisait boire son sang, elle décida d'en prendre à Mélinda. Ses crocs s’enfoncèrent dans la chair de son cou pour laisser couler le fluide vital directement dans sa bouche. La dragonne se goinfra calmement au même rythme, partageant son sang avec sa nouvelle amante officielle et lorsque vint le plus soif, elle redressa son visage à la bouche ensanglantée, comme pour Mélinda. S'en suivit un étrange baiser barbouillé de sang, d'un roulage de pelle en règle au goût d'hémoglobine et érotico-macabre.

"Tu es tellement savoureuse, ma chérie..."

Dit-elle alors avant d'intensifier ses vas et vient, écrasant ses seins contre ceux de Mélinda en serrant ses mains dans les siennes. Le latex grinçait entre leurs enlassades, et la sueur perlait sur leurs corps. La dragonne continuait de sodomiser en profondeur sa nouvelle amante avant de soupirer d'aise en lâchant un petit cri étouffé entre ses dents serrées. Ses yeux se révulsèrent et enfin elle se vida dans le fondement de Mélinda. C'était tellement obscène, tellement tabou et tellement interdit... La dragonne retira doucement sa verge, la remettant dans sa culotte avant de laisser le pagne de sa robe reprendre sa position initiale. C'était ce que Ishtar appelait un "quicky", un acte sexuel rapide et sans se déshabiller. Quand Ishtar avait une petite frustration ou envie passagère, elle faisait signe à Theorem et s'isolait parfois juste derrière une porte ou un placard pour se farcir son petit travelo, relevant juste l'arrière de son pagne pour révéler son postérieur et le prendre. En parlant du loup, il se redressa doucement, encore fatigué avant de ramasser un mouchoir dans une boîte prévu à cet effet, essuyant sa cage du sperme blanc qui restait à l'ouverture de la bouche du dragon en métal. Il se rapprocha doucement de sa maîtresse, qui se mit assise à côté de Mélinda et tenant sa verge.

"Vient nettoyer Mélinda, mon chéri."

Theorem ne posa pas de question et commença à lécher l'anus débordant de la vampire, la léchant en gémissant, nettoyant son anus ouvert. Ishtar poussa quelques rires de perversion, caressant le postérieur de son petit pédé en le doigtant enfin en douceur. Elle retira ses doigts possédant quelques traces de la semence de la dragonne et de la vampire qui avaient visité son postérieur à deux et les lécha, sans gêne, se nourrissant de cette perversion.

"Après cela, nous partiront pour Nachtheim ! Un grand vent d'aventure nous y poussera et nous répandrons notre perversion sur ces terres, huhuhu."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar]

Réponse 94 samedi 14 novembre 2015, 11:59:27

Mélinda mordit le cou d’Ishtar, et but son sang, tandis que, en retour, Ishtar alla également la mordre. Le plaisir affluait dans tout le corps de Mélinda, la faisant frissonner. Oh, que c’était bon ! Boire le sang fort d’Ishtar, tout en sentant sa grosse verge tambouriner dans son cul. Ishtar était, comme toujours, une femme passionnée, endurante et lourde, et, après cet échange sanguin, les deux femmes s’embrassèrent, puis Mélinda ne devint rien de plus qu’une poupée de latex secouée par Ishtar, son corps tressautant d’avant en arrière, s’empalant contre ce sexe massif.

« Haaa... Haaa !! »

La vampire cligna des yeux à plusieurs reprises, la tête partant en arrière, tout son corps se tendant et se focalisant sur la sensation de plaisir et de douleur qui explosait dans son petit cul. Ishtar ne cherchait guère à la ménager, remuant voracement en elle, avec une force impitoyable, et on pouvait entendre Mélinda couiner et gémir, mouillant abondamment, sa cyprine coulant sur le sol. Le plaisir atteignit, pour elle aussi, son paroxysme, et elle jouit contre le latex d’Ishtar, contre son bel uniforme, contre tous ses délicieux crissements. Le latex était décidément une formidable matière sexuelle, tant elle épousait bien le corps, formant un véritable ajout de plaisir. Mélinda se vida contre le corps d’Ishtar, dans de longs soupirs, presque étouffés par les lourds seins de la femme, contre lesquels elle alla nicher sa tête.

Ishtar relâcha le corps de la femme, et Mélinda posa ses pieds sur le sol, l’esprit un peu sonné.. Elle cligna des yeux à plusieurs reprises, chancela un peu, et sentit alors Theorem se glisser dans son dos, venant lécher son anus... Là où Ishtar avait joui en elle. La vampire sourit quand Ishtar annonça que le navire allait voguer vers Nachteim. La main de Mélinda caressa les cheveux de Theorem, se crispant dessus... Et sa verge ne tarda pas à apparaître.

« Fort bien, Ishtar... Mais ne vous attendez pas à ce que j’attende patiemment, votre sang bouillonne furieusement dans mes veines... »

La vampire se retourna vers Theorem, et lui ordonna de se mettre à quatre pattes, ses mains gantées venant se crisper sur ses fesses, s’imprimant dans sa chair.

« Ne compte pas te reposer beaucoup pendant ce trajet, Theorem... »

Ni elle, en réalité...

FIN DU RP

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : anal futanari bdsm ondinisme yuri