Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

My Life As A Catty Slave [Azuria Nahima]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Azuria Nahima

Terranide

Re : My Life As A Catty Slave [Azuria Nahima]

Réponse 15 jeudi 12 février 2015, 21:59:03

Les assauts ravageurs de Samara dans l'entre-jambe d'Azuria se fit de plus en plus brutaux. l'archimage a l'air de bien s'y plaire. La Terranide également mouillant sans même se contrôler. Haletant a chaque coup, elle rougit de honte d'éprouver du plaisir alors qu'elle se fait ainsi violer par Samara. Peut importe l'avis d'Azuria sur le sujet puisqu'elle ne la laissera pas partir avoir goûté à la Terranide. Le membre magique de l'archimage rentra de plus en plus facilement ce qui causa des ronronnements peu discret de la part de la poupée. Commençant a aimer, elle se laissa totalement faire bombant son cul pour l'inviter à lui prendre aussi. Écartant plus ses jambes, elle cria de plaisir suppliant sa nouvelle maîtresse de la démonter encore plus :
« Han maîtresse... J'adore ça. »

N'écoutant qu'elle, Samara se crée un double d'elle-même qui vient caresser le visage d'Azuria. Cette dernière ne comprit pas tout de suite pensant que c'était Kazuha qui les rejoints. Un membre magique vint s'enfoncer dans la bouche de la Terranide pour se faire plaisir et surtout pour qu'Azuria se taise. Cette dernière réalisa que c'est deux Samara et comprit qu'elle est bien plus puissante qu'elle et que la lutte est inutile tant qu'elle a le collier d'obsidienne. Azuria glissa l'une de ses mains le long d'une jambe de la clone magique pour chercher le membre et l'enroula de sa main. Elle commença à le caresser fermement le suçant de plus en plus fort allant en gorge profonde. Elle poussa de plus forts ronronnements bavant de plaisir :

« hummm, hummm. »

Essayant de parler pour supplier sa maîtresse de la prendre plus fortement, Azuria se concentra sur le plaisir qu'elle peut donner a Samara et le plaisir qu'elle peut recevoir. Mouillant encore plus, elle s'enfonça le plus possible sur le membre de Samara pour qu'elle sente le fond de la Terranide. Elle suça le membre de la deuxième Samara le plus profond possible pensant en gorge profonde mouillant encore plus. Malgré qu'elle ne voit pas, elle leva sa tête la regardant montrant sa soumission et son visage plein de plaisir. Elle réussit à se libérer la bouche un petit moment :

« Grau Hummmmm. Maîtresse Samara, je suis votre poupée. »

Azuria ronronna et recommença son travail de poupée sexuelle. Son agressivité disparut et elle obéit sans rechigner aux futurs ordres de sa nouvelle maîtresse.

Samara

Avatar

Re : My Life As A Catty Slave [Azuria Nahima]

Réponse 16 samedi 14 février 2015, 01:53:34

Les clones sexuels étaient une spécialité de la magie rose, quelque chose que, curieusement, tous les spécialistes en magie rose finissaient, tôt ou tard, par faire. Pour quelle raison ? Y avait-il une raison particulière à se cloner soi-même ? Samara estimait que c’était avant tout une question d’égo. Ce n’était un secret pour personne : les magiciens étaient souvent des personnes extrêmement arrogantes, et, sur ce point, ce n’était pas Samara qui allait contredire ce préjugé. L’Archimage était fière d’avoir atteint le statut où elle était actuellement, celle d’une femme puissante, riche, et influente. Elle était l’amie d’une Déesse, une haute-fonctionnaire impériale, et elle ramonait le sexe d’une petite neko qui était maintenant versée à elle. Azuria avait vainement tenté de la repousser, et, maintenant, elle accusait le choc. Prise entre Samara et son clone, Azuria se faisait tringler d’avant en arrière. Le clone avait enfoncé son mandrin dans la bouche, remuant en elle. Un vit dur, tendu, gros, et long, et, pendant, Samara remuait dans le vagin de la femme. Elle avait encore épargné ses fesses, mais, vu la manière dont leurs relations évoluaient, cette situation ne semblait n’être que temporaire.

Samara remuait donc en elle, posant ses mains sur ses hanches, soupirant et gémissant, donnant de puissants coups de reins sur le corps voluptueux et généreux de la jeune neko. Si elle avait auparavant tenté de se révolter, sa tentative de rébellion était maintenant bien éloignée. Elle savourait la queue de sa Maîtresse, se laissant faire, et alla même jusqu’à avouer son échec, en mouillant autour de son membre :

« Grau Hummmmm. Maîtresse Samara, je suis votre poupée. »

Maîtresse Samara... Elle comprenait mieux pourquoi Mélinda tenait tant à ce qu’on l’appelle ainsi. Maîtresse... Un simple mot, mais qui était tellement excitant, tellement... Ah, il la faisait frissonner, ce mot ! Elle se pinça les lèvres, basculant sa tête en arrière, et répondit en giflant les fesses d’Azuria, continuant à la prendre, d’avant en arrière. Sa queue, grosse et tendue, remuait en elle, comme une espèce de serpent affamé. Elle déchirait les entrailles de la femme, et l’Archimage n’avait nullement envie de s’arrêter. Elle prenait donc cette femme d’avant en arrière, sans relâche.

« Bien, ma petite pute... Hummm, vraiment très bien... »

Azuria avait été retournée si rapidement que Samara se demandait, soit si c’était un mensonge, soit si elle était vraiment douée. Ce qui, en tout cas, était sûr, c’est que sentir cette mouille sur son sexe était délicieux. Samara continuait à la prendre, mais ce fut son clone qui atteignit le plus rapidement l’orgasme. Sentir ces gorges profondes excitait furieusement le clone de Samara, et ses mains se pétrissaient sur les cheveux d’Azuria, allant parfois frotter et caresser ses tendres oreilles poilues.

« Haaa... »

Le clone de Samara finit par se vider dans la bouche d’Azuria, balançant de grosses giclées de sperme, tandis que Samara, elle, continuait à la prendre... Attendant l’orgasme de sa poupée.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Azuria Nahima

Terranide

Re : My Life As A Catty Slave [Azuria Nahima]

Réponse 17 jeudi 19 février 2015, 21:21:57

Totalement convertie au pouvoir de la mage rose de Samara, la Terranide l'aidant autant qu'elle put pour recevoir sa récompense. Sachant quand même les choses de la vie, elle sait que les garçons font sortir un liquide blanc et gluant lorsqu'ils atteignent un sommet de plaisir maximal. Malgré que l'archimage ne soit pas un garçon, Azuria ne savait pas si elle va cette capacité. La question ne se posa plus lorsque le clone s'enfonça dans la bouche d'Azuria et lâcha de grosses giclées de sperme brûlant dans la bouche de la poupée. Sa gorge brûla un peu à cause de la température du sperme magique. Le goût fut très amer, gluant, mais plus énormément a Azuria qui avala ce qu'elle pouvait. Elle en laissant toutefois couler le long de ses lèvres vu la quantité.

Morte de honte d'avoir déçu sa nouvelle maîtresse, elle jouit à son tour. Espérant qu'elle serait pardonnée de n'avoir pas tout avalée, elle mit une main sur le membre du clone de Samara. Elle le branla doucement pour pas qu'il devienne mou. Elle passa sa langue de haut en bas pour le nettoyer. Azuria rougit d'aimer ça et d'être aussi soumise facilement a la magie de la démone :

« Maîtresse Samara. Pitié, prenez mon cul, j'en meurs d'envie. Je suis votre poupée et votre arme de guerre si besoin. Kazuha, viens aussi, pitié. »

Ne sachant pas ou se situe la principale soumise de l'archimage, Azura fit des signes dans toutes les directions pour appeler la blonde. Se concentrant sous les coups de butoir de Samara, Azuria donnant de l'aide s'empalant aussi fort qu'elle put tapant aussi profond que possible. De délicieux et de très excitants couinements parvinrent aux oreilles de l'archimage qui sera certainement contente du plaisir que lui donne Azuria. La Terranide frotta sa tête sur le membre du clone pour l'encourager a continuer de lui prendre la bouche ou, si elle le permet, son petit cul de salope. Sa queue de Terranide vint caresser les fesses de sa nouvelle maîtresse frottant son petit trou. Ne voulant pas prendre d'initiative comme ça, Azuria arrêta puis dirigea sa queue entre la grosse poitrine de l'archimage mimant une branlette espagnole :

« Faites-moi mal maîtresse, je ne veux que ça. Punissez-moi, je suis une petite pute qui ne mérite que ça. »

Dandinant ses fesses, Azuria chauffa encore plus sa maîtresse et remit le membre du clone dans sa bouche la suçant avec plus de conviction et d'expertise. Maintenant, une vraie professionnelle, elle ronronnant de plaisir continuant plus vite et plus profondément. La regardant de ses yeux verrons pleins de luxures et de soumissions, la poupée sourit et continua son travail n'attendant que la vraie Samara lui remplisse la chatte de tout le sperme possible. Elle retira le membre du clone de sa bouche :

« Maîtresse Samara, vous pouvez enfanter ? Je serais ravie d'avoir l'un ou l'une de vos héritières ? Han ouche, plus vite. »

Azuria continua les vas et viens attendant la suite des opérations.

Samara

Avatar

Re : My Life As A Catty Slave [Azuria Nahima]

Réponse 18 samedi 21 février 2015, 01:36:32

La belle Azuria était maintenant totalement son esclave, succombant totalement à la perversité... Et boire le foutre de son clone n’allait pas l’aider. Ce clone avait été conçu de manière magique, mais disposait aussi de facultés spéciales. Tout comme la mouille d’une Alraune, ses fluides sexuels étaient aphrodisiaques. Samara se demanda si l’orgasme d’Azuria, puis sa soif de sexe, ne vinrent pas, en partie, de ce phénomène. Quoi qu’il en soit, Azuria s’évertuait à maintenir l’érection du clone, ce qui, là encore, était en soi inutile .En effet, c’était un clone sexuel, qui pouvait, par le biais de la magie, s’arroger de certaines lois de la physique. Ainsi, après avoir joui, le sexe de ce clone restait toujours brandi, toujours dur, et la deuxième Samara soupira et gémit, sous les attouchements d’Azuria, qui, par ailleurs, se mit à remuer d’avant en arrière, accompagnant les mouvements de hanche de l’Archimage. L’ardeur de cette neko faisait plaisir à voir.

Elle appela ensuite Kazuha, mais il y avait peu de chances que Kazuha l’entende, vu qu’elles étaient dans une pièce close. Néanmoins, Samara connaissait un bon moyen de l’appeler, et, fermant les yeux, ses doigts se crispant sur la chair nue de la neko, elle envoya un Message Télépathique (MT) à cette dernière.

*[MT] Kazuha... Notre invitée souhaite te voir... Viens sans tarder... [/MT]*

Samara revint ensuite à elle. Devant elle, son clone, nu, caressait les cheveux d’Azuria, qui avait de multiples questions à poser, et une sacrée énergie à revendre. Elle voulait qu’on lui fasse mal, et Samara, la prenant au mot, usa encore de sa magie, faisant s’élever plusieurs fouets. Cette magie, elle l’utilisait sans difficulté, sans avoir besoin de se contrôler particulièrement. Elle n’était pas une Archimage pour rien, et, tandis que les fouets se positionnaient, elle posa une autre question... Qui fit un peu hésiter Samara. Ses enfants ? Quelle question ! Sexe planté dans le corps d’Azuria, la démone réfléchit pendant quelques secondes, tandis que l’un des fouets se mit à s’abattre sur le dos d’Azuria, rejoint par un autre.

Entre-temps, le clone de Samara guidait son sexe sur le visage d’Azuria, laissant des traces de sperme et de salive. Elle guidait son sexe en agrippant les cheveux d’Azuria, déplaçant sa tête, l’amenant à se frotter contre cette grosse queue tendue et assoiffée. Le clone se faisait plaisir, jouant ainsi avec la tête d’Azuria, et, pendant ce temps, la véritable Samara finit par lui répondre, entre plusieurs coups de fouet venant s’abattre sur le dos de la neko, et sa queue caudale qui remuait tendrement entre ses seins.

« Oui... Je pourrais t’engrosser... Mais je n’en ai nulle envie pour l’heure. »

Elle continua ensuite à remuer entre elle, puis finit par se retirer du corps d’Azuria. Kazuha, en effet, venait d’arriver, et s’approcha lentement, ondulant gracieusement des hanches, comme à chaque fois.

« Vous m’avez fait demander, Maîtresse ? »

Samara tendit une main, et enlaça Kazuha, puis vint l’embrasser tendrement, en plaquant le tendre corps de Kazuha contre le sien.

« Oui... Cette petite salope t’a demandé... »

*TCHAC ! TCHAC !* Pendant ce temps, les fouets continuaient à s’abattre sur son corps, et Kazuha sourit lentement, puis alla caresser les cheveux d’Azuria.

« Oh, vraiment ? Voilà... Voilà qui est très excitant... »

Samara acquiesça, et entreprit de positionner Azuria. Elle se coucha sur le sol, et guida Azuria pour qu’elle s’empale sur elle, tandis que, dans son dos, son clone se couchait également, orientant sa verge vers le fondement d’Azuria, venant caresser ses fesses avec son membre tendu. Entre-temps, Kazuha, bien décidée à rejoindre cette scène, venait se placer au-dessus de Samara, jambes écartées, et posa sa main sur la tête de la neko, approchant la bouche de la jeune femme vers son propre bassin, vers ses cuisses.

« Lèche, petite salope... Lèche mon minou... »

Entre elles, les choses se précisaient...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Azuria Nahima

Terranide

Re : My Life As A Catty Slave [Azuria Nahima]

Réponse 19 jeudi 05 mars 2015, 20:13:40

Samara s'arrêta de prendre la chatte d'Azuria à sa grande déception. Cet arrêt fut volontaire puisque Kazuha fit enfin son arrivée pour jouer. Très contente que l'archimage accède à sa requête, Kazuha s'approcha de la Terranide fouettée par les fouets magiques de Samara. Ils s'arrêtèrent puis le clone de la démone et elle-même se positionnèrent pour prendre Azuria en double pénétrations. Très excitée par cette position, la Terranide attendit un peu avant de s'empaler dessus. Kazuha toucha la tête de la poupée et lui ordonna de lécher l'entre-jambe. Azuria mouilla très fort puis s'exécuta docilement. Après tout, Azuria est en dessous de Kazuha dans tous les domaines. Venant à peine d'arriver, la Terranide lécha donc l'entre-jambe de l'esclave de Samara avec une joie extatique. Ce nouveau goût plu énormément a la poupée qui dévora littéralement cet objectif. Empoignant les fesses de Kazuha, Azuria lui malaxa doucement pour commencer. Pour lui faire un maximum de plaisir, la Terranide la lécha un peu plus vite. Un ronronnement de plaisir sortit de sa bouche. Sa langue fut rapidement mise au travail sur le petit bouton de chair de l'esclave de Samara. La jeune poupée insista avec le bout de sa langue sur le clito de sa partenaire pour la faire gémir.

En manque de coup de bites, Azuria râla après Samara et décida, de sa propre initiative, de s'empaler sur les membres. Un cri de douleur sortit d'Azuria qui ne pensait pas qu'un mandrin de cette taille lui déchirerait le cul. Elle pleura, mais ne se retira pas pour autant. La Terranide commença les vas et viens sur les deux membres. La douleur fit vite place au plaisir. Se concentrant sur l'entre-jambe de Kazuha, Azuria glissa l'une de ses mains sur cette dite entre-jambe. La poupée la regarda puis enfonça deux doigts en plus de sa langue. Se régalant, elle accéléra les vas et viens sur les deux membres en elle :

« Maîtresse, défoncez-moiiiiiiiii !!!!! Pitié !! »

Azuria poussa des gémissements de plaisir des plus excitant qui ne pourrait pas laisser l'archimage indifférente. Espérant que sa maîtresse accède a sa demande de la démonter, Azuria fit de son mieux pour l'exciter. Elle s'appliqua a lécher et doigter Kazuha ainsi que les vas et viens sur les membres du clone et de sa maîtresse en personne.

[post court mais je ne sais pas quoi faire de plus  :-\ :-\ :-\ :-\ ]

Samara

Avatar

Re : My Life As A Catty Slave [Azuria Nahima]

Réponse 20 lundi 09 mars 2015, 01:26:48

La belle Azuria était maintenant l’esclave sexuelle de Samara, et sa vie se résumerait désormais principalement à ça. Elle léchait l’intimité de Kazuha, mais, du fait de sa position, Samara et son clone ne pouvaient guère la prendre comme Azuria le voulait. Cette dernière était impatiente, confirmant sa soif sexuelle importante, ce que Samara avait pu ressentir, et qu’elle voyait maintenant. Azuria, en soupirant et en gémissant, finit ainsi par demander à sa Maîtresse de la défoncer plus lourdement, et cette dernière obtempéra rapidement. Couchée sur le sol, elle se tenait sous le corps de Kazuha, et usa encore de sa magie pour donenr à Kazuha des ordres télépathiques. L’esclave obéit rapidement, et s’écarta de la bouche d’Azuria, dont les lèvres étaient recouvertes de la mouille de l’esclave blonde. Kazuha se concentra, et usa des dons donnés par sa Maîtresse, faisant, elle aussi, sortir un phallus. L’hermaphrodite se déplaça, et Samara se souleva alors, son clone s’écartant. Elle maintint ainsi la belle Terranide contre elle, son membre planté dans son vagin.

« Te défoncer, hein ? Très bien, Azuria... Après, j’aurais un cadeau pour toi... »

Samara avait noté qu’Azuria était aveugle, mais elle savait comment résoudre ce genre de problèmes... Plus ou moins. Kazuha, elle, arriva dans le dos d’Azuria, et caressa son dos, griffant sa peau. Il y avait des traces rouges un peu partout, marquant les traces des fouets. De belles marques qui filaient sur son dos, sur ses fesses, et sur ses jambes. Kazuha lui sourit donc, et l’embrassa dans le creux du cou, la mordillant. Une main se posa ensuite sur sa verge, et elle l’enfonça dans le cul de la femme. Comme Samara, Kazuha avait une belle pièce, et leurs deux corps se mirent à remuer, prenant Azuria en sandwich.

« Haaan... Quel joli cul !
 -  Oui, n’est-ce pas... Hunnn... Tu peux me griffer, Azuria... Laisse le plaisir s’exprimer, ma puce... »

Une main sur ses cheveux, Samara l’embrassait régulièrement, et leurs corps remuaient contre le sien. On pouvait entendre le bruit liquide et humide des verges défonçant le corps de la neko, s’enfonçant profondément en elle. Samara se faisait royalement plaisir en ce moment, et elle la prenait avec joie, tandis que, dans son dos, Kazuha se laissait également aller. La sodomie était une chose qu’elle maîtrisait bien. Elle avait rarement l’habitude d’aller défoncer le cul de sa Maîtresse, mais elle s’amusait parfois à le faire avec ses prisonniers. Quand ces derniers n’étaient pas préparés, la sodomie était terrible. Elle utilisait souvent un gode, et, quand c’était de beaux prisonniers, Kazuha utilisait sa propre verge pour les prendre. C’était, pour elle, un excellent moyen d’expérimenter la sodomie de l’autre côté. Samara adorait défoncer son joli cul, et elle avait longuement eu l’occasion de le faire. Oui, sa Maîtresse n’était clairement pas une démone pour rien.

Les deux femmes la prenaient donc, pendant de longues et de longues minutes... En fait, elles la prirent pendant une bonne heure, la magie rose leur permettant de jouir et de continuer à la prendre, sans relâche. C’était une première fois mémorable pour Azuria, car rien ne semblait pouvoir les arrêter...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Azuria Nahima

Terranide

Re : My Life As A Catty Slave [Azuria Nahima]

Réponse 21 mardi 24 mars 2015, 20:44:26

Le petit corps de la poupée est maintenant entre les mains expertes de Samara, son clone et la belle Kazuha. Azuria le sent parfaitement qu'elle va passer le plus clair de son temps les quatre pattes au sol pour satisfaire sa maîtresse et sa favorite. Non que cette idée la déplaise pour le moment. Kazuha s'occupa du petit cul de la terranide qui poussa un gémissement de plaisir. Une chaleur parcouru son corps au fur et à mesure que la blonde lui massacre le cul.

Sa nouvelle maitresse lui prit l'entre-jambe l'accueillant avec une facilité étonnante. Écoutant les consigne, elle enfonça ses griffes dans les jambes de kazuha selon ses désirs et se fit plaisir. Au fur et à mesure que son petit corps bouge au rythme des vas et viens, Azuria la griffe. Sans vouloir lui faire mal et se prendre une gifle de la part de Samara, elle la griffa tentant de lui faire plus de bien que de mal :

"Han que c'est trop bon. Pitié, remplissez-moi partout."

La terranide pleura de plaisir à chaque coup de mandrins magiques. La poupée jouit plusieurs fois d'affilées laissant totalement faire. Le plaisir est maintenant dans l'esprit de la petite Terranide totalement soumise à la volonté de la démone. Obéissant aux moindres consignes et ordres de ses maîtresses. Obéissant aux moindres consignes et ordres de ses maîtresses. Les premières jouissances arrivèrent des deux coté remplissant les orifices d'Azuria. Très contente, elle ronronna s'empalant a chaque décharges. Se caressant le ventre, elle sentit qu'il grossit de plus en plus puisque Samara lui remplit sans lui laisser le temps de se vider :

"Hum, je vais avoir des bébés."

La petite poupée rougit à cette perspective même si Samara lui a dit que non. Elle tourna la tête essayant de voir Kazuha qui lui remplit également son petit cul ferme. Elle non plus ne semble pas s'arrêter malgré les nombreuses jouissances.

Grace a leur magie rose, les deux femmes prirent Azuria pendant une bonne heure. La fatigue commença a gagner le corps de la Terranide. Privée de sa maitrise de la terre, la poupée se fatigue comme une simple humaine. Même si elle connaît déjà la réponse, la neko posa quand même la question a Samara :

"Maitresse Samara... Han Kazuha, plus fort... Pitié, enlevez-moi ce collier. Je suis en train de fatiguer sous la tonne de plaisir que vous me donnez toutes les deux. Avec ma maitrise, je serais plus endurante. Je ne m'enfuirais pas, c'est promit."

En attendant la réponse, Azuria s'appliqua pour que les deux membres touchent le fond de ses trous autant que possible. Pour prouver sa bonne foi, la Terranide embrassa sa maîtresse lui mordillant les lèvres. La poupée glissa ses mains sur le corps de l'archimage s'attardant sur sa poitrine. Maintenant repérée, Azuria frotta son immense poitrine contre celle de sa maîtresse bougeant doucement dessus :

"Hum han hum"

Azuria jouit une autre fois en attendant une réponse de la part de la démone.

Samara

Avatar

Re : My Life As A Catty Slave [Azuria Nahima]

Réponse 22 dimanche 29 mars 2015, 01:43:43

Lui donner un bébé… Azuria y avait songé en caressant son ventre, et Samara était en train de sérieusement se poser la question. Certes, sa première idée était de rejeter en bloc cette envie, mais, maintenant, avec l’effet du sexe et du désir… Samara voyait ça sous un angle différent. Donner un bébé à Azuria, mais qu’en faire ensuite ? Samara ne voulait nullement reconnaître ce futur enfant, et elle devrait assurément l’abandonner, en le confiant à un orphelinat, voire à Mélinda… Mais est-ce qu’Azuria l’accepterait ? Ce problème pouvait véritablement se poser, et, de plus, l’Archimage n’avait pas envie d’avoir des problèmes avec ça… Si d’autres Ashnardiens, notamment ses rivaux politiques, apprenaient qu’elle avait des bâtards, elle pourrait perdre de sa réputation, ou voir ses futurs enfants venir réclamer des droits par la suite… Samara n’était guère en mesure d’y réfléchir, et continua à faire l’amour à Azuria, tout comme Kazuha. La magie rose vibrait entre les deux femmes, les rendant difficilement fatigables. Elles continuaient ainsi à prendre Azuria, à défoncer ses jolis trous, sans relâche, jouissant en elle, avant de continuer.

Il s’écoula ainsi une bonne heure, une heure pendant laquelle Kazuha remuait sa verge dans sa bouche, d’avant en arrière. Grâce à sa Maîtresse, elle avait appris les joies qu’il y avait à coucher avec des Futanaris, et c’était quelque chose qu’elle expérimentait maintenant fréquemment. Les fellations étaient quelque chose qu’elle adorait, et, à chaque fois qu’elle en avait l’occasion, elle se faisait sucer la queue. Généralement, elle faisait ça au harem de Mélinda, quand Samara s’y rendait, et lui laissait ses quartiers libres. Maintenant que Samara avait une neko, Kazuha était ravie, car elle pourrait désormais faire ça longuement avec elle. L’esclave blonde était une grande perverse, résistante et endurante, faisant très fréquemment l’amour avec sa Maîtresse, dans toutes les positions possibles, et très souvent avec des clones, des monstres, des tentacules, ou d’autres partenaires… Sa queue tendue et joufflue remuait dans la bouche d’Azuria, tapant contre sa gorge, et elle balançait régulièrement sa crème, se vidant en elle.

« Hum… Que ta bouche est bonne, Azuria ! Haaaa… !! »

Azuria continuait à se faire remplir, et son ventre enflait un peu, tandis que ses seins grossissaient également. La belle était régulièrement prise, ce qui expliquait les rondeurs de son ventre, mais la belle neko n’en pouvait plus, et demanda à pouvoir récupérer ses pouvoirs magiques, afin de pouvoir être prise plus longuement. Le choix appartenait exclusivement à Samara, et, pendant ce temps, Kazuha retourna glisser son sexe dans la bouche d’Azuria, après avoir frotté sa joue. Que la neko soit épuisée ou non ne changeait rien à la situation de l’esclave, qui pouvait toujours continuer à la prendre, et qui s’appuya donc sur ses cheveux, remuant d’avant en arrière, se délectant des soupirs et des gémissements de la neko. Kazuha était continuellement en manque, avec une envie de baiser perpétuelle, et ce alors qu’elle prenait cette femme depuis maintenant une bonne heure.

Samara saisit alors son collier, et le lui ôta, le jetant au sol, libérant ainsi les pouvoirs magiques de la neko. Samara n’était-elle pas une généreuse Maîtresse ? Elle avait offert à Azuria la possibilité d’user de sa magie, et la magie rose des femmes se déversa dans ses veines. Elles continuèrent à la prendre pendant un certain temps, avant que Samara ne se relève, et ne s’occupe seule d’Azuria. Kazuha venait de jouir en elle, et sa bouche était encore pleine de foutre. Samara se releva donc, posant une main sur les cheveux de la neko, et l’embrassa alors, sentant ses lourds seins contre les siens. Elle enfonça sa langue dans sa bouche, dans son foutre, et son sexe retourna se glisser dans son con. Sa queue caudale, elle, se déplaça ensuite pour caresser les fesses d’Azuria, et elle ne tarda ensuite pas à la pénétrer à son tour.

« Haaa… Ma belle petite pute… Tu veux donc des bébés, hein ? Hummm… »

Un long gémissement s’échappa des lèvres de Samara, qui continuait à remuer ses queues en elle.

« Alors, jouis, ma puce, jouis, jouis, et jouis encore… »

Ce n’était pas très compliqué à appliquer comme instructions…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Azuria Nahima

Terranide

Re : My Life As A Catty Slave [Azuria Nahima]

Réponse 23 lundi 06 avril 2015, 18:35:37

Quel délicieux goût que la semence de la belle blonde. Malgré la fatigue, la poupée de sexe suça le membre de Kazuha avec un appétit et une perversité au delà des espérances. La première fois d'Azuria est des plus convaincante puisque l'esclave de Samara lui dit que sa bouche est bonne. Azuria rougit et continua à la sucer rapidement. Elle jouit plusieurs fois dans sa bouche, sur son visage pour la recouvrir et la rendre plus salope avec l'odeur du sperme. Avalant avec plaisir, elle sentit son corps changer. La grosse quantité de sperme dans ses différents trous la faisait grossir comme une vraie poupée sans possibilité immédiate de se vider.

Étant le dernier de ses soucis, Azuria obéit sans discuter les vas et viens de Samara et kazuha dans son petit corps. Soudain, elle sentit les doigts de l'archimage sur son cou et eu peur qu'elle ne l'étrangle ou lui brise le cou. Heureusement, Samara lui ota enfin son collier d'Obsidienne libérant ses pouvoirs. Contente, elle sentit son pouvoir revenir en elle. Son énergie revint et elle frappa le sol de son poing. La maison trembla sous le choc. Azuria frotta une main sur Kazuha et une sur Samara pour enfin savoir comment elles sont :

"Que vous êtes belles mes maîtresses. Miaou, je suis en pleine forme. Continuez."

Azuria sentit une autre sorte de pouvoirs se mélanger en elle. La magie rose entra dans les veines d'azuria qui poussa un gémissement et jouit avec force. Ses yeux se colorèrent en rose clair signe qu'elle est sous possession de la magie rose. Samara et Kazuha la prirent de nouveaux. La blonde jouit une autre fois dans la bouche d'Azuria et se fit prendre par Samara. La bouche encore plein de sperme, elle sentit la langue de sa merveilleuse maîtresse rouge se laissant totalement faire. Elle l'embrassa également la laissant goûter a la crème de Kazuha. Très excitée, elle sentit le membre de l'archimage en elle la laissant s'enfoncer aussi fort que possible. La queue de démone caressa les fesses de la poupée la pénétrant à nouveau :

"Oooooohhhh que c'est bon."

Azuria rougit lorsque Samara lui rappela son idée de bébés. D'un signe de tête, elle fit oui la suppliant de lui en faire. La démone lui ordonna de jouir autant de fois qu'elle peut. Sous l'emprise de la magie rose, ce n'est pas le plus compliqué à faire vu le plaisir. Se laissant toujours faire, elle frotta son immense poitrine contre celle de sa maîtresse les faisant danser ensemble.

Se rappelant qu'elle n'a plus le collier, elle transforma un vase de terre en gode et se dirigea vers l'entre-jambe de Kazuha et la pénétra doucement. Azuria embrassa sa maîtresse bougea son bras dirigeant l'objet de terre dans l'entre-jambe de la blonde de plus en plus vite et profondément. Rougissant encore plus fort, elle jouit plusieurs fois d'affiler ne semblant pas s'arrêter. Maintenant infatigable, la poupée va se faire prendre autant que Samara et Kazuha veulent la prendre. De son autre main, Azuria caressa les fesses de sa maîtresse la fixant du regard même si elle ne peut pas voir au sens propre :

"Maîtresse, plus fort je vous en supplie."

Azuria lécha les joues de l'archimage continuant de faire danser sa grosse poitrine avec celle de Samara.

Samara

Avatar

Re : My Life As A Catty Slave [Azuria Nahima]

Réponse 24 jeudi 09 avril 2015, 01:49:06

Entre les trois femmes, le jeu continuait, encore plus fort, et encore plus intense. Samara avait pris un risque en ôtant le collier d’Azuria, mais elle pensait pouvoir lui faire confiance... Elle espérait juste ne pas avoir fait d’erreurs... Ce en quoi, de toute manière, elle serait vite fixée. Sitôt libérée, Azuria utilisa ses pouvoirs magiques, provoquant de légères vibrations, avant qu’elle ne se calme, confirmant alors définitivement qu’elle ne voulait pas se libérer, et qu’elle était sincère. Ce retournement de situation était donc définitif, ce qui excita encore plus Samara, dont la queue, en conséquence, se mit à grossir encore un peu plus fort. Elle continua à la prendre, sa queue caudale pénétrant Azuria par les fesses. Ainsi, Samara offrait à Azuria le double de plaisir en un seul coup. Quelle heureuse veinarde ! Elle était bien chanceuse, et Samara pouvait le sentir... Toute excitée, maintenant qu’Azuria avait accès à sa magie, elle se déchaînait, se libérant totalement. Samara pouvait tout à fait le comprendre. Sans sa magie, elle se sentirait bien vide, comme si elle était privée de la plus importante partie d’elle-même. Samara avait donc offert à Azuria sa liberté, et cette dernière en profitait.

Elle modela un pot de terre, lui donnant la forme d’une verge, et pénétra Kazuha avec ça. C’était... Original. Samara n’était pas convaincue que ce soit très sain pour la santé, car, dans la terre, il y avait quantité de microbes, de bactéries, et d’autres espèces insectoïdes... Mais bon, elle n’allait tout de même pas reprocher à Azuria de se laisser faire, d’autant plus que les gémissements de Kazuha étaient très explicites. Elle prendrait une bonne douche après cela, voilà tout.

« Maîtresse, plus fort je vous en supplie » demanda alors Azuria.

Samara sourit, et embrassa Azuria sur les lèvres. Cette jeune femme était vraiment insatiable. C’était comme si, en la prenant, Samara avait réveillé en elle une sorte de bombe enfouie dans son corps.

« Oui, Azuria, oui... Haaa... »

Samara la prenait joyeusement, et, conformément à ce qu’Azuria demanda, elle y alla encore plus fort. Sa verge s’engouffrait en elle, disparaissant profondément, ses bourses claquant contre sa chair. Deux queues pénétrant mutuellement Azuria, sans relâche, sans interruption, encore et encore... Elle était bien chanceuse, et Samara ne comptait nullement s’arrêter. Au contraire,  plus Azuria la léchait, et plus Samara continuait. Elle jouait avec sa poupée sexuelle, caressant ses cheveux, remuant aussi ses seins contre les siens. Pour l’heure, Azuria ne voyait rien... Ce que Samara trouvait dommage, car elle ne pouvait pas voir à quel point sa Maîtresse était belle. Samara, en effet, avait un côté narcissique assez prononcé, ce qui l’amenait notamment à faire parfois un clone sexuel d’elle-même afin de se faire l’amour. Elle avait rarement trouvé plus excitant de coucher avec elle-même... Mais, à son corps défendant, Azuria était en train de gagner une solide place.

L’Archimage éjacula en elle, généreusement, et continua à user de sa magie rose, afin que son membre conserve sa virilité habituelle.

« Hum... Encore, Azuria, encore, encore... »

Avec la magie rose, Samara pouvait encore continuer à la prendre, car elle fonctionnait alors comme une succube. Plus son partenaire jouissait, et plus cette énergie sexuelle la renforçait et rechargeait ses batteries, ce qui faisait qu’elle pouvait continuer à faire l’amour.

Plutôt cool, non ?

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Azuria Nahima

Terranide

Re : My Life As A Catty Slave [Azuria Nahima]

Réponse 25 dimanche 26 avril 2015, 21:04:06

Laissant le plaisir corrompre son petit corps, la Terranide se frotta contre Samara. Totalement soumise, sous le contrôle de la magie rose, Azuria mouillant comme jamais. La queue caudale de la démone trouva facilement les fesses de la terranide qui la laissa entrer. Le membre de cette dernière profita de l'entre-jambe mouillée et remplit d'Azuria. Cette dernière, reléguer au rang de poupée sexuel, prend son pied comme jamais. Même si c'est la première fois de la Terranide, elle se débrouille comme une reine.

Si un jour, on lui avait dit qu'elle serait l'esclave sexuelle d'une démone, elle ne l'aurait jamais cru. Son esprit de rébellion anti-riche va prendre fin après la partie de jambes en l'air. Son esprit de liberté est mit au placard depuis qu'elle a manqué l'occasion de partir. Son collier d'obsidienne enlevé, elle aurait pu s'enfuir en détruisant la pièce. Au lieu de ça, elle a choisi une vie de débauche et de soumission. Ayant l'impression qu'elle plaît beaucoup a Samara et Kazuha, elle peut espérer une place de choix dans le cœur de la démone. Pour ça, elle doit faire de son mieux pour lui plaire et satisfaire son appétit sexuel.

Toujours sous l'emprise de la magie rose, Azuria prit un pied incroyable. Bavant de plaisir, elle soutenu le rythme d'enfer de Samara. Les doubles pénétrations de cette dernière s'accordent parfaitement avec le corps de la terranide. La cyprine coule à flot témoignant du plaisir d'Azuria. Ses yeux roses brillèrent puis Azuria agrippa les bras de l'archimage. Elle les serra assez violemment poussant des gémissements de plaisir. Une personne normale aurait pu interpréter ça comme une menace ou un signe de démence. Elle sortit ses griffes et les plantèrent dans la peau de l'archimage :

"Maitresse, baisez-moi plus fort. Plus fort. PLUS FORT !!!"

Azuria commença à perdre le contrôle d'elle-même tremblotante de plaisir et de spasmes nerveux. Elle cria de plaisir se serrant plus contre Samara. Elle lui mordilla le cou, descendit sur sa poitrine et lui lécha vigoureusement. Dans un moment de répit, elle n'oublia pas Kazuha et accéléra les vas et viens du "gode" en terre qu'elle contrôle. S'amusant avec elle, elle contrôla un autre pot et lui enfonça dans les fesses. Sans écouter sa maîtresse, elle libéra un de ses bras et controla les deux jouets de terre dans les orifices de Kazuha. Avec de grands gestes, elle les fit entrer et sortir dans un rythme endiablé :

"Miouuuu, c'est trop bon."

La crise sembla se calmer et elle ralentit ses gestes retira les griffes du corps de sa maîtresse. Elle devint rouge et lécha le cou de Samara. Un peu confuse, elle se frotta le visage contre la poitrine rouge de sa maîtresse sentant qu'elle se vide de toute magie rose. Ses yeux reprirent leurs couleurs naturels bleu et vert. La terranide observa l'archimage d'un air interrogatif. En remplacement de son bras, elle utilisa sa queue pour contrôler les pots et ne pas laisser la belle humaine sans plaisirs :

"Maitresse, je... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Je ne vous est pas fait peur ou mal, j'espère ? Oh, s'il vous plaît, dites-moi ce qui s'est passé."

Tremblante de peur, Azuria se serra plus fort contre Samara ne voulant pas qu'elle arrête de la prendre. Pour éviter ça, elle s'empala d'elle-même sur la queue et le mandrin de Samara. Continuant les vas et viens, elle attendit la réponse de sa maîtresse.

Samara

Avatar

Re : My Life As A Catty Slave [Azuria Nahima]

Réponse 26 lundi 27 avril 2015, 02:45:56

Chaque personne réagissait différemment face à l’usage de la magie rose. Azuria, cependant, avait encore été une petite vierge avant de tomber sur Samara. De plus, en tant que magicienne, elle était un peu plus sensible à la magie. La magie rose venait de la frapper en plein fouet, elle était incapable d’y résister, ce que l’Archimage sentit très clairement dans la manière dont la Terranide se laissa furieusement aller. Samara continuait à la prendre, par les deux trous, et elle sentait la langue d’Azuria venir la lécher, s’attardant sur sa belle peau rouge et douce. Elle la laissait faire, n’ayant après tout aucune raison de la repousser. Au contraire, même... Le plaisir d’Azuria était, pour Samara, particulièrement agréable. La langue de la neko filait le long de sa peau, son corps se frottait contre le sien, et, quand Samara sentit ses griffes s’enfoncer dans sa chair, elle gémit en se mordillant les lèvres.

« Hunnn... !! »

Son sang se mit à couler, mais elle ne s’arrêta pas pour autant de la prendre, et, surtout, de faire grossir ses deux verges, que ce soit celle nichée entre ses cuisses, ou celle triturant sa porte arrière. Elle la prenait longuement, profondément, sans relâche, la douleur ne faisant que l’exciter davantage, que renforcer son excitation. Une main posée sur sa nuque, elle donnait des coups de reins forts, s’enfonçant de plus en plus profondément dans le corps de sa poupée, cette belle petite femme qui n’arrivait plus à retenir son excitation. Elle griffait Samara, et, fort heureusement, outre sa constitution naturelle, plus forte que celle d’un être humain, Samara était aussi une solide magicienne. Sa peau cicatrisait vite quand les griffes d’Azuria retiraient ses doigts, et Samara allait lui voler quelques baisers, ou l’embrassait sur le front.

Azuria continuait à se dandiner contre elle, et les godes terreux continuaient à remuer dans le corps de Kazuha, qui gémissait sur place, les godes s’enfonçant plus rapidement en elle, se désagrégeant progressivement, pour n’être plus que poussière... Car la terre, après tout, restait la terre. Samara continuait à la prendre, longuement, sentant tout le plaisir d’Azuria. L’Archimage mouillait longuement, et Samara continuait à la prendre, pendant de longues et de longues minutes, jusqu’à ce que la Terranide finisse par revenir à elle, par sortir de cette torpeur qui l’avait envahi.

Réalisant qu’elle avait griffé sa Maîtresse jusqu’au sang, Azuria se mit à paniquer, en craignant d’avoir mal agi, et se confondit en excuses :

« Maitresse, je... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Je ne vous est pas fait peur ou mal, j'espère ? Oh, s'il vous plaît, dites-moi ce qui s'est passé. »

Samara sourit, un sourire qu’Azuria, bien évidemment, ne put guère percevoir. L’Archimage l’embrassa à nouveau, sur les lèvres, et ne tarda pas à lui répondre, à la rassurer :

« Ce qui s’est passé... Je dirais que tu es très réceptive à la magie rose, ma petite chatte... »

Et Azuria semblait encore avoir de gros besoins affectifs, car elle se mit à dandiner son corps, afin de sentir les queues de Samara remuer encore en elle.

« Hum... Petite cochonne, tu ne sais donc pas quand t’arrêter, haaa... ! »

Samara se crispa contre elle, et continua à remuer son corps contre le sien.

« Tu... Haaaa... Tu sais que nous baisons ensemble de... Depuis des heures, hummm... ? Tu es... Tu es fascinante, ma belle Azuria... »

Fascinante, en effet. Samara n’avait jamais vu une telle énergie chez une personne n’ayant aucune capacité spéciale en matière de magie rose. Autrement dit, Azuria était une élève très prometteuse !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :