Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rêve VS Cauchemar

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mascotte

Avatar

Rêve VS Cauchemar

lundi 18 juillet 2016, 15:20:08

Il était une fois un monde merveilleux peuplé par des êtres aussi gentils que féériques. Un jour, ou peut-être une nuit, quelque chose vint ternir ce tableau trop idyllique. Ternir ai-je dit ? Ho, doux euphémisme...

Salut à tous !

C’est un petit One Shot que je viens vous proposer. Le concept est des plus simples : Rêve VS Cauchemar. Simple mais riche de possibilités. Simple mais potentiellement très efficace. Je vois ça comme une expérience littéraire à partager avec quelqu’un qui adhère à l’idée.

J’ai une vive tendance à jouer des personnages anthropomorphiques de sexe masculin. La nature exacte de celui que je compte incarner pour ce One Shot n’est néanmoins pas encore déterminée car elle dépend de qui va se proposer et de ce qu’il va suggérer. Moi, je m’occupe du côté rêve. Je pose le décor de base, la situation initiale. À vous le côté cauchemar. À vous d’imaginer l’élément perturbateur. À vous de détruire ou de pervertir ce que j’ai bâti.

En théorie, je ne recherche qu’une seule personne, mais si davantage se proposent, elles pourront choisir leur camp, rêve ou cauchemar. Ces deux thermes ne sont pas à prendre au pied de la lettre. Autant le One Shot pourrait effectivement se dérouler dans un monde onirique, mais il pourrait tout autant s’agir d’un RP futuriste dans lequel une planète paradisiaque se fait envahir par des monstres de l’espace. Tout est possible.

En espérant attirer quelqu’un, je vous souhaite une bonne journée ! :)
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche


Répondre
Tags :