Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sortie scientifique [Lyli]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ata

E.S.P.er

Sortie scientifique [Lyli]

jeudi 06 mars 2014, 12:49:01

Le lycée était un lycée assez riche, du bon matériel, des bâtiments toujours en bon état, du personnel formé...et des sorties scolaires!! Le professeur de science M. Yuo avait organisé une visite de laboratoire au bord de la mer. D'après ses dires, il étudiait les différentes espèces de poissons qui y vivaient, leurs cycles de voyage et de reproduction...Mais ce qui intéressait les élèves c'est la séance plage après la visite!! Le voyage se déroulait en deux jours/étapes: tout d'abord, le premiers jour était jour de visite des laboratoires, des questions à poser aux scientifiques et compte rendu à effectuer. La nuit, les élèves allaient dormir dans un petit hôtel familiale face à la mer. Et le lendemain c'était de la bronzette qui était prévue...

Le groupe arriva donc le samedi, jour de visite du labo. Après quelques visites plus ou moins passionnantes, ils arrivèrent à la verrières. Une zone superbe qui avait pleine vue sur la mer grâce à une sorte de véranda  destinée à observer les animaux marins. La visite touchait ici à son terme, les élèves pouvaient désormais passer du temps libre sans être dérangés par les professeurs. A condition d'être à l’hôtel pour 19h maximum, telle était la règle.  Ils allèrent tous à la plage, tous sauf Ata qui préféra profiter du spectacle que lui offrait la verrière. Elle s'installa donc sur une chaise et plongea ses yeux bleu azur dans l'eau bleu marine de l'océan...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Lyli

Créature

Re : Sortie scientifique [Lyli]

Réponse 1 mardi 20 mai 2014, 17:43:41

Il y-a de cela peu une zone sous marine ouverte aux humaines avait été construite, offrant aux visiteurs une vue plongeante sur les fonds marins et son peuplement au travers d'une vitre. Bien évidemment ce n'était pas le gendre d'initiative que j'aimais beaucoup, voir les créatures terrestres empiéter sur l'océan me rendait folle de rage. Je n'avais pas pu stopper la construction à moi seule certes mais j'avais une autre idée en tête, celle de me venger en offrant une mauvaise réputation à ces lieux, pour cela c'était simple il suffisait juste de rester moi même... et que tout le monde sache qu'une créature dangereuse rode sur cette partie de la plage.

Aujourd'hui était d'ailleurs une journée propice, une classe entière devait visiter le centre de recherche océanographique, un moyen idéal de propager des rumeurs qui entacheraient ces lieux et le ferait peut être même totalement fermer dans un futur proche, qui sait. Je nageais donc près du laboratoire et plus particulièrement près des grandes vitres en verre, assez solide pour que je ne puisse moi même pas les casser malgré ma force décupler sous l'eau. Je comptais passer à l'action mais le temps que je n'arrive toute les élèves étaient visiblement déjà parties... toute ? Pas vraiment... une des jeunes filles pour une raison qui m'échappait décidait de rester seule, observant les fonds marins de ses jolies yeux bleu azur. Un sourire amusé se dessinait alors sur mes lèvres, je ne pouvais rêver mieux et avais déjà un plan en tête

Tu ne rejoint par les autres ?
[/color]

Je lui avais adresser spontanément la parole en surgissant de nulle part à travers la vitre, dévoilant par ailleurs ma nature de sirène en parlant sous l'eau, cela rentrant dans mes plans.

Cela ne doit pas être très amusant de voir ce monde fantastique au travers de cette vitre épaisse, je ne vous envie pas vraiment, on est si libre dans l'eau...

Mon idée était simple, inculquer en elle le désir d'aller au delà de ces vitres pour la piéger, après lui avoir donner suffisamment confiance en moi. Une fois fait et bien... seule moi savait ce qui se passerait et de quel manière je m'occuperais avec elle.... avant de la ramener à sa chère civilisation en prenant soin qu'elle raconte à tout le monde ce qui s'était passé, entachant la réputation de ce laboratoire sous marin.

Comment dois-je t'appeler ma mignonne ?

Ata

E.S.P.er

Re : Sortie scientifique [Lyli]

Réponse 2 vendredi 23 mai 2014, 22:18:18

Alors qu'elle observait le fond de la mer, Ata fut interpellée par une femme qui se mit à lui parler. Cela aurait pu rester tout à fait banal si la femme en question ne s’adressait pas à elle depuis l'autre coté de la vitre, elle était apparue en moins d'une seconde sans même qu'Ata ne puisse dire ouf. Sur le coup la geek paniqua, la pensant coincée puis, en l'entendant parler elle se calma. C'était impossible, qu'elle parle ainsi sous l'eau...et même qu'elle y respire normalement! Ata se leva de sa chaise et approcha de la vitre:

-Euh...non je voulais regarder la beauté de la mer, j'ai pas la chance de voir ça tout les jours...Et puis je préfère le calme.

Elle posa sa main sur la vitre, toqua à cette dernière comme pour vérifier si elle était réelle, oui ça l'était. Mais alors comment cette femme pouvait elle être de l'eau coté?
-Je m'appels Atazaki, mais on m'appels plutôt Ata. Euh...vous êtes dans la mer? Je veux dire de l'autre coté? Vous allez bien?

Elle regarda autour d'elle, sur les murs et dans les coins:
-C'est une blague? Il y a une caméra cachée quelque part?

Elle était un peu perdue, ne sachant quoi penser à part que la femme qu'il y avait face à elle était tout à fait à son goût.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur


Répondre
Tags :