Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Guerrière futa plus Renarde lubrique = ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Guerrière futa plus Renarde lubrique = ?

mercredi 22 octobre 2014, 21:49:22

Encore une fois à nexus, je m'ennuyais un peu. la vie en ville pour moi était simple. Une galerie de moutons, cochons et poulets facile à manipuler, à baiser et à plumer. Mais si je restait ici, c'est bien pour le commerce d'esclave qui me permettais de varier les plaisir et les saveurs et, de temps en temps, des petites perles depuis la Terre, soit des petites vierges effarouchées, soit des petites perverses amusantes. Terra avait aussi son lot de créatures tout aussi amusantes, avec une sacrée touche d'exotisme : Fourrures, tentacules et j'en passe.
Cependant, rares étaient les fois où les proies venaient d'elle même... Espérons que ça arrive un moment où un autre.

Alors que je me promenais comme à mon habitude sur la place chargée, de maîtres cherchant des esclaves, d'esclaves attendant dans leurs cages, de commerçants avec leurs babioles et j'en passe certainement. Parmi cette mer de gens, j'ai pu voir une personne se distinguer du lot. Avec une telle crinière, j'avais d'abord pensé à un terranide, mais il s'agissait d'une femme, une femme particulièrement musclée comparée à ce que j'avais l'habitude de voir, mais elle n'en était pas moins sexy et ce malgré les quelques cicatrices visible. Et quelle musculature.♥  Mais c'est étrange d'avoir des envies de mâle en regardant une femme... Serait-ce une authentique guerrière ? Si c'était le cas, elle ne devais pas avoir la vie toute simple, et je pouvais lui proposer un peu de bon temps... Ou la forcer un peu si elle ne le souhaite pas tout de suite.♥

Je m'approche d'elle furtivement, de son point de vue je ne devais pas être bien visible grâce à la foule, j'en profite pour mieux la voir et deviner par où elle va passer. Je me glisse parmi la foule pour finalement arriver devant elle, sur sa trajectoire. En général, je préfère attraper mes proies en des lieux isolés, mais ici je fait une exception. Une fois près de moi, je peux sentir qu'elle à de la vitalité, plus de vitalité qu'un homme ordinaire, aurait-elle quelque chose de spécial, en plus d'être forte ? Ça ne change rien à mon plan de toute façon,  je lui dit en m'approchant :
-bonjour, ma grande, ça te dirais de prendre du bon temps avec moi?♥

Pour lui faire comprendre que je la voulais, je m'approche davantage, voulant avoir le contact direct avec elle. Je n'hésitais pas à coller les personnes sur qui je jette mon dévolu, et si elles refusent, j'use de mes sort. C'est ce qui se passait en se moment ; Une fois mes seins collés à un de ses bras, deux de mes queues viennent lui chatouiller le cou. Il restait à voir sa réaction, il se peut qu'elle ne soit pas spécialement d'accord...
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Solara Blake

Humain(e)

Re : Guerrière futa plus Renarde lubrique = ?

Réponse 1 mercredi 22 octobre 2014, 22:37:40

Après un long voyage, voilà que je rentrais en ville. Quelque peu fatiguée et usée, j'espérais rapidement rejoindre la grande place et les commerces encore ouvert pour trouver de quoi me réconforter de ce fatiguant périple. J'avais passé des nuits dehors, dormant autour d'un feu sans pour autant trouver un sommeil réparateurs. Les créatures qui habitaient dans les moindre recoins de ce monde se voulaient coriaces et perverses pour certaines, n'hésitant pas à me traquer et attendre que je sois le plus affaiblie avant de me sauter dessus. J'avais eu la chance de sortir vivante de ce voyage, ne comptant que sur mes talents et maitrises, recouvrant mon corps de nouvelles cicatrices.
Un sourire se dessinait sur mes lèvres alors que je retrouvais le petit monde que je connaissais. Saluant certaines personnes, je faisais un clin d'oeil à d'autres avant de continuer ma route, me dirigeant vers une auberge que je connaissais assez bien et qui servait des bières excellentes, rien de tel pour se reposer et se détendre tout doucement.

C'est à ce moment là que je surpris une jeune hybride se tenir en face de moi. Le regard pétillant, le sourire diabolique. La regardant, je lui rendis son sourire et la sentis rapidement venir se coller tout contre moi. Je la dépassais assez largement de taille mais je pouvais sentir la belle coller sa poitrine contre mon corps et ses quelques queues venir me caresser. Ses mots me surprirent, ne m'attendant pas à ce genre de proposition aussi directement. La regardant de nouveau, je ne pouvais m'empêcher de remarquer à quel point elle était mignonne et attirante. Elle voulait donc qu'on prenne du bon temps. Avais-je besoin de réfléchir ? Pas vraiment. Il s’agirait là d'une meilleure façon pour se détendre, de plus, elle disposait d'un physique que je n'avais encore jamais rencontré. Souriant de nouveau, je me penchais alors à son oreille et la mordillais doucement afin de lui répondre.

"Mais certainement jeune demoiselle... Si tu connais un endroit tranquille, ce sera vraiment très... intéressant."

Sur ses mots, je me redressais alors avec un sourire sincère et une pointe d'envie dans mes yeux. Je regardais la jeune femelle, ne connaissant même pas son nom. N'en ayant cure pour le moment, attendant patiemment qu'elle dévoile ce qu'elle attendait de moi et qu'elle dévoile ses envies. Voulant me détendre et prendre du plaisir en même temps.

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Guerrière futa plus Renarde lubrique = ?

Réponse 2 jeudi 13 novembre 2014, 09:19:03

Être directe, oui. Malgré la luxure qui m'anime chaque jour, je ne restait qu'une renarde, un animal qui avait reçu l'intelligence et un corps d'humaine, quand bien même je saisis des notions inconnues aux animaux, comme l'ennui, le plaisir, l'envie... La notion du verbe était propre aux humains, pour les animaux, tout un langage simple avait été élaboré pour nous rendre la vie simple. À partir d'un grognement et d'une expression  visible essentiellement sur la fourrure, et les yeux , dans le cas ou il n'y à pas de fourrure, tous peuvent se comprendre. Mais chez les humains, bien peu acceptaient de se laisser aller quand on leur disais de servir de bout de viande à une belle créature dans un coin sombre pour une dizaine de minutes.

Contrairement à beaucoup avant elle, elle n'avait pas l'air de s'inquiéter ou de craindre quoi que ce soit à mon approche, ce qui me simplifie grandement les choses, avouons le. Pas besoin de la poursuivre pour ensuite l'acculer dans une impasse pour finalement user du Charme pour la faire rentrer chez moi, ici, elle acceptait de plein gré mon invitation :
- Mais certainement jeune demoiselle... Si tu connais un endroit tranquille, ce sera vraiment très... intéressant.

Je la dévisageais un instant, elle semblait vouloir prendre du bon temps, et mon invitation lui servait à se soulager, ce qui est parfaitement vrai, dans un sens...
- Nexus est ma maison, ma chère. ~♥

Pas besoin de l'emballer de mes queues, puisqu'elle acceptait de me suivre, je passe devant, afin qu'elle puisse m’emboîter le pas. Ça m'empêche de la contempler, et c'est bien dommage, à l'inverse, la guerrière pouvait avoir une assez belle vue d'ensemble de mon dos, de mes queues et de mes fesses aussi.
Il ne fallut pas longtemps pour trouver quelqu'un, donc il ne fallu pas longtemps non plus pour rentrer, je lui ouvre la porte. Ce ne fut qu'une fois à l'intérieur que je peux commencer à entamer... Ou presque. Je me colle une nouvelle fois à elle, et face à face, je lui demande :
- Un petit rafraîchissement avant de commencer ? ~♥

Libre à elle de refuser, il ne lui suffisait que de m'embrasser, ça précipiterait un peu le moment de passer au lit. 

Si elle accepte une boisson, j'irais probablement lui chercher un thé, elle en profiterait ainsi pour voir les décorations excessive que je place dans le salon. Mine de rien, j'aime faire preuve de mes richesses, même si j'achetais souvent n'importe quoi, je jetais plus rarement les objets que les esclaves.

Si elle m'embrassait en revanche, j'irais lui montrer la grande chambre - il était rare que j'envoie un client consentant dans la chambre moyenne. Si les décorations sont plus soutenues, le lit est excessivement grand pour une personne, un lit pour orgie, dit-on, parfait pour la kitsune que je suis. Toutefois, ce lit cachait aussi bien son jeu, peu de personnes ne remarquent les menottes pour les cas difficiles. Et toujours cette grande armoire à secret, propice à révéler presque tout les orgasmes, même les fameuses pilules change sexe pour découvrir les plaisirs de la chair de l'autre coté des chromosomes.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥


Répondre
Tags :