Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Deux guerriers contre une armée... [NOVA]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Solara Blake

Humain(e)

Deux guerriers contre une armée... [NOVA]

jeudi 23 octobre 2014, 21:40:48

Enchainée contre les murs de sa cellule, Solara se réveiller tout doucement. Sa tête lui faisait horriblement mal et ses yeux, qui s'ouvraient tout doucement, n'apercevaient pas grand chose. Il faisait tout noir ici et les seuls sources de lumières provenaient des torches dans les couloirs extérieurs. La guerrière ne voyait donc rien et sa vision trouble lui apportait des douleurs crâniennes qu'elle détestait par dessus tout. L'odeur était immonde. Infecte pour la plupart des hommes et femmes de ce monde. Des corps en décompositions jonchaient certainement les lieux. Essayant de bouger, elle remarqua que ses poignets et chevilles étaient enchainés et lui empêchait de se mouvoir comme elle l'aurait souhaité.

"mmmh... mais où suis-je tombée..."

Elle ne savait même pas depuis combien de temps elle se trouvait ici. Des heures. Des jours. Des semaines peut-être. De ce qu'elle ressentait, son corps n'avait pas été violenté. Et elle n'avait pas non plus l'impression d'avoir été violée. Bougeant légèrement, elle essayait encore tant bien que mal de se défaire de ses chaines mais c'était peine perdue. Sa vue s'améliorait doucement, devenant de plus en plus clair. Elle apercevait les corps décomposés des anciens prisonniers. Ne voyant pas les détails, elle les imaginait assez bien avant de reporter son attention sur la porte d'entrée de sa cellule qui était entrain de s'ouvrir. Elle n'avait même pas entendu les hommes qui s'étaient dirigés vers elle.

"Elle est réveillée. Je crois qu'on va apprécier le combat. Sortez là d'ici et conduisez là rapidement à l'arène."

Secouant la tête, essayant même de placer un coup avec cette dernière lorsque les gardes en armures complètes s'approchaient d'elle, Solara se débattait comme elle le pouvait, malmenant l'avancée de ses geôliers qui pestaient et l'insultaient même, la forçant à avancer. Posant les yeux de part et d'autre des couloirs, elle pouvait apercevoir d'autres portes du même style que celle de sa cellule, imaginant sans peine d'autres personnes ou créatures détenues ci et là. Recevant un puissant coup de poing dans le ventre sans l'avoir vu venir, la guerrière expira la totalité de l'air qu'elle contenait dans ses poumons et se plia vers l'avant. Elle reçut finalement un coup de pied sur le derrière, avançant avant de tomber dans le sable de l'arène. Quelques cris lui firent lever la tête. Une foule énorme de personne s'agitait dans les gradins alors qu'elle se relevait, s'avançant doucement dans l'arène. Arrivant vers le centre, elle aperçut finalement une autre personne face à elle. Une sorte de... reptile humanoïde. Elle ne savait pas trop. Regardant cette dernière pendant quelques secondes, elle commençait à comprendre ce qui allait sans nul doute se passer ici. Et cela ne lui plaisait absolument pas.

Nova

Re : Deux guerriers contre une armée... [NOVA]

Réponse 1 vendredi 24 octobre 2014, 11:51:23

Le rugissement de la foule dans les gradins lui grattaient toujours l'épine dorsale, surtout à cet instant où le calme qui précédait la frappe décisive volait en éclat lorsque le coup était porté. Là, le monde autour de lui semblait exploser à sa seule intention et Nova se sentait foutrement vivant et se fendait d'un hurlement draconique puissant en guise de signe de la victoire. Ses petites ailes déployés et sa gueule pourpre levée vers le ciel, le dragonnet se vidait les poumons tandis que la foule n'en exultait que de plus belle autour de lui.
Voilà pourquoi le dragonnet aimait être au centre des jeux de l'arène plus que nulle part ailleurs. D'après lui, aucun moment ne valait celui d'une victoire sur le sable. Aucune baise ne lui procurait cette extase, aucun amant ne lui proposait la tension d'un milliers d'yeux braqués sur le moinde de ses mouvements. La guerre avant le sexe, mais d'une très courte longueur.

Ce jour là, le dragonnet avait enchaîné quatre victoire consécutives. Deux orcs, un troll et un terranide ours, le dernier en lice. La bête venait de s'effondrer aux pieds d'un Nova couvert de blessures et poisseux de sang, dont le rugissement de victoire venait de s'achever. Il commençait à fatiguer mais se sentait d'attaque pour un dernier affrontement, que le hurleur venait d'annoncer dans son porte-voix.
La grille d'entrée des combattants venait de s'ouvrir pour laisser passer une véritable beauté. Une humaine charpentée comme une guerrière, avec de superbes seins lourds et généreux et de belles hanches larges. Son cul devait être bien attreyant aussi, du moins autant que sa bouche pulpeuse donnait envie à Nova d'y plonger. Néanmoins, le dragonnet n'en montra rien. La femme face à lui semblait avoir déjà éprouvé la fureur de la guerre et pouvait certainement se montrer dangereuse. Surtout qu'elle était acculée dans l'arène, ce qui poussait les gens à développer pour s'en sortir un féroce instinct de survie.

Nova ne dit rien mais ne la lâcha pas du regard tandis qu'il s'avançait vers l'un des orcs qu'il avait éventré. Il se pencha pour saisir une des épées dont s'étaient servis les peaux-vertes et finit par la lancer vers la femme aux cheveux rouges.

> Tu as compris où tu te trouves, frangine ?

Avec l'habitude, le dragonnet savait reconnaître les gens qu'on avait capturé au hasard pour les sacrifier dans l'arène. Et cette femme avait le regard encore interrogateur, comme une personne sortie d'une bonne grosse gueule de bois à un endroit complètement incongru. Si il prenait le temps de lui laisser le loisir de récupérer tous ses esprits en lui parlant, ce n'était que pour "récompenser" l'excitation sexuelle que sa simple vue lui filait. Et pour qu'elle soit en pleine possession de ses moyens pour l'affronter.


> T'es largement baisable, tu sais. Du coup, ils ne me laisseront pas te mettre à mort. Si tu perds, tu auras la vie sauve et tu seras donnée en pâture aux autres gladiateurs. Si tu gagnes... Bah. Tu auras le droit de choisir qui te baisera, je pense. C'est déjà ça. Le dragonnet se mit en position de combat, après avoir réduit en quelques pas la distance entre eux. Si je gagne, je pourrais choisir de te baiser moi. Mais peu importe qui enfile qui, pas vrai ? Montre ce que tu as dans le ventre, frangine. Donne son tribut au dieu du sang en versant le mien le plus possible.

Et il fonça sans prévenir, pour sauter à un pas d'elle et lui décocher un coup de pied fouetté destiné à lui casser une ou deux côtes sous le sein droit. Si cela échouait, Nova se reporterait sur une série de coups de poing vers la face et le ventre, bien décidé à prendre rapidement l'ascendant. Toutefois, il n'était pas assez bête pour penser qu'elle le laisserait faire sans réagir...

Solara Blake

Humain(e)

Re : Deux guerriers contre une armée... [NOVA]

Réponse 2 samedi 25 octobre 2014, 20:41:42

Ses yeux continuaient sans cesse de se poser ci et là dans cette arène, regardant la foule, regardant les cadavres qui jonchaient le sol, regardant le sang qui colorait le sable de l'arène. Debout, droite, elle affrontait les regards et les hurlements de mécontentement des spectateurs qui voulaient la voir mordre la poussière. Doucement, elle comprenait où elle était. Et ce qu'elle devait faire. Apporter du spectacle. Se battre à mort. Faire montre de ses dons. Lutter encore et encore. Survivre à n'importe quel prix. Perdre son humanité pour devenir totalement… animal. Et c'est d’ailleurs en posant ses yeux sur son adversaire que Solara découvrit une sorte de dragon humanoïde. Elle ne connaissait pas la race de ce dernier. N'en avait d'ailleurs rien à faire. Le regardant, elle appréciait les courbes de ce corps animal et dangereux. Il avait l'air… pas mal pour un non humain. Ses muscles saillant apparaissaient aux yeux de la foule, encore contractés par le combat qu'il venait d'avoir. Car pour la guerrière, il était évident que cet adversaire venait de se battre. Le regardant encore, elle s'avançait un peu avant de s'arrêter. Bien réveiller, elle pouvait clairement voir les choses désormais. Du sang. Des corps. Des armes et armures souillées sur le sol. Autour d'eux se trouvait une foule immense dans les gradins, qui n'attendaient que le début des hostilités entre les deux êtres sur le terrain. Levant un peu plus les yeux, la belle guerrière apercevait alors des gardes qui surveillaient un peu tout le monde. Quelques archers aussi. Le tout en armure. Elle tiquait alors, ne sachant que faire pour le moment pour s'échapper d'ici. Si elle décidait de se battre contre son adversaire, cela ne serait que pour se défendre et trouver en même temps un moyen de sortir d'ici. Elle ne comptait pas faire plaisir à toutes les personnes présentent. Apercevant un geste, elle attrapa à la volée l'épée que son adversaire venait de  lui lancer. Elle était légère et facile à manier. Mais la lame était émoussé. De toute évidence, l'entretient des armes des gladiateurs ici ne devaient pas être effectué. Tiquant de nouveau, pestant même, elle relevait ses yeux vers son adversaire alors qu'il s'adressait à elle. Elle plongea ses yeux violet dans ceux de son partenaire d'arène avant de lui répondre.

« Il me semble bien. Venant de la part d'un mâle qui ne doit côtoyer que des bites à longueur de temps, je prends cela comme un compliment. »Répondit-elle avec un sourire, envoyant un clin d’œil à son adversaire. « Si tu veux me baiser tu vas devoir le mériter. » Continua-t-elle alors en souriant toujours.

D'un seul coup, elle vit disparaître le dragon qui se propulsa devant elle, envoyant sa jambe tout droit vers ses côtes. L'apercevant, la guerrière bloqua l'attaque avec son coude avant d'envoyer son poing gauche vers l'abdomen du dragon. Elle sentie les muscles de ce dernier. Bien dur. Il avait donc dû encaisser son coup même si ce dernier avait pu le repousser. Dans le même temps, elle s'était reculé histoire d'avoir une meilleure vue sur son adversaire. Ce dernier s'annonçait fort. Puissant. Il transpirait le guerrier à plein nez. Et la vue de tous ces corps dans le sable confirmait ses idées. Surtout au vu de la foule qui scandait son nom dès qu'elle le pouvait. Nova ? Elle souriait, sautant à son tour vers son adversaire afin de faire abattre son épée sur ce dernier. Repensant à cette lame qui ne ferait que peu de dégât, elle usa de sa magie pour enflammer cette dernière et la rendre beaucoup plus robuste mais aussi dangereuse. Elle savait au fond d'elle que son adversaire aller être redoutable. Elle n'allait donc pas le ménager. Elle avait véritablement envie de sortir d'ici et ce guerrier était la première de ses épreuves. Viendrait par la suite la garde et le reste des troupes qui m'avait coincés dans ce lieu sordide. Cependant, une idée lui traversa la tête mais elle ne savait pas encore si le guerrier qui lui faisait face serait enchanté par cela...

Nova

Re : Deux guerriers contre une armée... [NOVA]

Réponse 3 lundi 27 octobre 2014, 21:40:56

A la provocation de la guerrière, le dragonnet se mit à sourire en dévoilant de belles dentines pointues et acérées cachées derrière les babines qui lui tenaient lieu de lèvres. En voilà une qui avait au moins le sens du combat, le sens de la guerre ! Rares étaient les femmes dont Nova pouvait dire cela. Etre un guerrier était une chose profonde qui ne se résumait pas à brandir une épée en beuglant et en jouant des muscles. Etre un guerrier voulait aussi savoir dire accepter la défaite, savoir se donner à fond même si l'issue semblait pour tous conclue d'avance. Qui avait-il de plus honorifique que de tomber l'arme à la main après une bataille digne de légendes ? Femmes, hommes... Peu importait le sexe tant qu'on savait comment vaincre, comment chuter. Cette combattante à la crinière de feu l'avait bien compris : elle acceptait la possibilité d'être vaincue et d'avoir à se soumettre à celui qui la dominerait sur le sable de l'arène et pouvait donc ainsi se livrer pleinement à l'affrontement, sans se polluer l'esprit quant à son sort si elle venait à mordre la poussière. Bien entendu, le dragonnet avait le même état d'esprit.
Cette osmose valait n'importe quelle baise, n'importe quel orgasme. Ce combat, Nova le savait, allait le rassasier plus sûrement que des légions d'amants.

Le coup de pied ne passa pas, mais le contraire aurait étonné le Pourpre. Le fait qu'il ne puisse placer un assaut direct dans la même foulée le prit toutefois de court et Nova ne dut qu'à ses extraordinaires réflexes la chance de ne pas avoir le souffle coupé par le poing qui l'avait frappé au ventre. Ses muscles contractés pour éviter que ses organes ne souffrent du contre, le petit dragon humanoïde se retrouva contraint de reculer de plusieurs pas en se massant l'estomac. A vrai dire, ce simple direct n'aurait pas dû l'atteindre autant; la fatigue qui s'accumulait pesait de plus en plus sur son corps harassé par la violence des combats précédents. Et cette rousse savait tout de même placer une frappe bien calculée...
L'humaine avait toute son attention et Nova regretta l'espace d'un instant de ne pas avoir le temps de s'attarder sur le volume de ses seins ou de profiter du roulement de son cul. Elle attaquait déjà, ayant fait s'enflammer le mauvais acier de sa pauvre bâtarde pour en compenser la faiblesse du métal. Nova fut contraint de se contenter d'esquiver. Sa peau pouvait recevoir des coups de cet acabit sans trop de dommages -merci à ses fines écailles- mais il n'était pas certain de s'en sortir indemne pour autant. Preste et agile, le dragonnet semblait presque danser tandis qu'il évitait la lame de justesse en essayant parfois de répondre par des contres efficacement parés.

> T'es pas facile à baiser, hein ? Il sourit à nouveau. Mais du feu contre un dragon, frangine... T'es pas sérieuse.

En un volte-face d'une rapidité diabolique, Nova parvint à se mettre pile sur la trajectoire de l'épée aux flammes dorées et eut assez de talent pour la saisir au vol entre ses deux paumes. Le fer ne le coupa pas (mais il s'en fallut de très peu pour qu'il ne perde un doigt ou deux dans l'affaire) et le feu ne put l'attaquer. Pas à cette température, du moins. Le poupre frappa pour continuer le combat, mais pas des pieds. Son long appendice caudal avait frappé l'air comme un fouet lisse de chairs et de muscles, atteignant le flanc de l'humaine une fois, puis deux. Bien qu'il voulut user de force brute pour faire basculer le sabre sur une autre trajectoire, la guerrière le tenait plus fermement qu'il ne l'aurait crut et Nova fut contraint de balancer un coup de pied au niveau de l'un de ses genoux pour se laisser le temps de se dégager de la menace du fil tranchant de l'arme.
Dressé face à elle, il chassa en quelques mouvements de poignet les petites flammes qui couraient encore sur ses mains.

> Je n'avais pas rencontré de combattant de ton calibre depuis des lustres. Dommage que cela doive se faire dans une arène si minable ! Ces porcs ne sont pas capables d'apprécier ce que nous leur offrons. Dehors, nous aurions pu nous battre et le vainqueur jouir du vaincu sans que cela ne devienne un spectacle de quatre sous. Le dragonnet crachat à terre, par dépit et par dégoût. Assurément pas celui de son adversaire. Enfin. Qu'ils en aient pour leur argent !

Ses mots s'achevèrent dans une profonde inspiration qui le força à gonfler sa puissante cage thoracique et repousser sa gueule en arrière. Lorsqu'elle revint en avant, ce fut brutalement et ouverte : un jet de flammes brûlant et meurtrier rôti alors l'air en ligne droite, calcinant tout ce qui se trouvait là. Les exploits d'un draconnide, assurément... Et, pour Nova, une excellente façon de tester les réflexes de l'humaine ainsi que sa résistance à la fureur d'un brasier. Savait-elle se prémunir de l'élément qu'elle entendait maîtriser ?


Répondre
Tags :