L'entre-deux Mondes > Le volcan et les terres de feu

[FINI] Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora]

(1/42) > >>

Le Diablotin:
Le plan avait été suivi à la perfection. Une stratégie en deux étapes, la première était de la conduire ici, là où Ilméditait. Pour cela, ses agents sur Nexus avaient attendu qu’elle sorte de sa tanière pour la poursuivre. Afin de la convaincre à obtempérer, ils avaient amené des cristaux d’obsidienne avec eux, annulant ainsi les pouvoirs magiques de la Terranide-louve. Elle avait suivi le chemin qu’Il prédéfini, et qui consistait à l’amener dans une ruelle où il y avait un Portail... Un Portail qui n’amenait pas sur Terre, un portail qu’ils avaient eux-mêmes conçus grâce à l’aide du Magicien, et elle avait atterri ici.

Ici ? C’était un endroit sombre, glauque. Un volcan entouré de plaines volcaniques, de rivières de feu, où la chaleur était insoutenable, et la lave omniprésente, comme si on se trouvait sur une planète en formation, à l’époque des super-volcans. C’était le super-volcan de l’Enfer, crachant continuellement de la lave, envoyant ses cendres dans l’atmosphère, faisant probablement partie de ces évènements expliquant pourquoi un ciel rougeâtre dominait toujours l’Enfer. Il était là, dominant la femme de toute sa hauteur, sur un rocher. Assis en position de méditation lorsque Shad était arrivée, il se redressa lentement.

Le mystérieux guerrier descendit de son rocher, et ses pieds se posèrent sur la lave, sans que cela ne semble le gêner outre mesure. Il lévitait au-dessus de la lave, et, si on regardait bien, on pourrait voir qu’un bouclier magique le protégeait.

« Shad Hoshisora, commença l’être surnaturel. Je suis au regret de t’informer que tu as quelque chose que je convoite… Mais qu’il va me falloir te tuer pour pouvoir pleinement en bénéficier. »

Sa voix était calme, mais avec un ton grave, et son bras gauche se mit à flamboyer dangereusement, des espèces d’arabesques lumineuses se mettant à tournoyer autour de sa main, formant comme des runes magiques. De fait, le talisman magique n’était pas convoité par lui personnellement, mais il n’avait nullement envie de rentrer dans des détails absconds. Il fallait la tuer, et ailleurs que sur Nexus. L’Enfer avait été choisi pour ses qualités indéniables, celui d’être discret, et de permettre, par la suite, de redonner le talisman plus facilement... Mais c’était surtout la discrétion qui avait prévalu. Ici, les Anges ne viendraient pas les embêter, et aucun démon n’oserait se rebeller contre lui.

Il attaqua rapidement, bondissant en hauteur, et son poing magique frappa le sol, s’abattant sur la plateforme rocheuse sur laquelle se situait Shad. Elle pouvait partir de plusieurs façons possibles : par la galerie ouverte derrière elle, ou en le contournant pour sauter le long des plateformes rocheuses. Bien sûr, elle pouvait aussi décider de commettre la folie qui consisterait à essayer de le battre. Lui ne serait pas contre. Le Champion avait toujours aimé les combats.


« Il fait chaud, Maître...
 -  Silence ! Depuis quand une chienne parle-t-elle, hum ?
 -  Mais... »

Sa queue caudale s’arqua comme un fouet, et fouetta le dos de la brave servante, qui, comprenant son erreur, se mit alors à aboyer, pour le plus grand soulagement d’Alastar, qui retourna la besogner. Cette fille avait raison sur un point : il faisait chaud ! Et ça, ça ne venait pas que du fait qu’il était en train de la fourrer depuis plusieurs heures, augmentant la résistance sexuelle de cette esclave avec sa si efficace magie rose. Non, ça venait d’autre chose... Peut-être du fait qu’ils se trouvaient sur une crête, et avaient une vue apocalyptique, au loin, sur un énorme volcan qui, comme à son habitude, était en éruption, balançant à foison des cendres énormes, de véritables astéroïdes, des boules en fusion qui formaient des arcs dans le ciel, avant de s’écrabouiller sur tout ce qui bouge.

Alastar n’était pas spécialement dans un endroit très glamour, mais c’était ici que sa sœur lui avait demandé d’aller, et ce alors qu’il était en pleine conversation intime avec plusieurs des femmes de leur harem personnel ! Ony’ n’avait pas de cœur, et elle lui avait ordonné, en le tirant par l’oreille, de filer ici, dans les Plaines de Feu, afin d’y trouver quelqu’un. Il était parti avec l’une de ses esclaves, embarquée par erreur, mais, n’ayant pas fini son ouvrage avec elle, il continuait à la prendre, sous un décor d’apocalypse. Qu’il vente, qu’il nage ou qu’il lave, rien, pour le coup, n’empêcherait Alastar de défoncer cette femme.

*De plus, je suis convaincu qu’elle m’a envoyé ici parce qu’elle était jalouse, parce que je faisais trop de bruits... Les âmes errantes débarquent dans les Limbes, pas dans ce volcan de merde !*

Quelle idée ! Qui serait assez stupide pour débarquer dans un volcan qui était en éruption continue depuis des millénaires ?

Le facétieux démon n’était pas au bout de ses surprises !

Shad Hoshisora:
Il valait mieux des fois resté chez soi. Et même, dans certains cas, ne pas sortir de son lit et se blottir dans ses draps en attendant que la journée passe. Mais, la Louve ne pouvait rester ainsi toute une journée, à ne rien faire. Elle avait donc débuté cette dernière comme toutes les autres depuis quelques semaines. Un petit train-train quotidien qui donnait lieu à une certaine monotonie. Sauf que cette fois, la lycane avait prévu de faire un petit tour dans les Bas-Fonds. Son objectif ? Jeter un coup d’œil discret à l’ancien abattoir de Mandus, ou plutôt ce qui en restait. Mine de rien, cette affaire continuait à la triturait et elle ne pouvait s’empêcher d’aller sur les lieux du crime. Par chance, la présence d’hommes-porcs ou d’une toute autre abomination était fortement improbable. Et si telle était le cas, elle savait que des araignées géantes se terraient dans les trous formaient par le cratère. Une sorte de garde du corps en quelque sorte.

Pourtant, tout ne se passa pas comme prévu. A peine fut-elle sortie qu’elle se retrouva nez à nez avec plusieurs mages.  Combien de temps l’avaient-ils attendus ? Dans tous les cas, ils s’étaient préparés à cette rencontre, car voulant se défendre, la Terranide dû rapidement noter que ses pouvoirs magiques ne fonctionnait tout simplement pas.  Et pour cause ! Elle vit luire dans l’une de leur main une pierre d’obsidienne et gâcha qu’ils devaient en avoir plusieurs en réserve. Usant de leurs capacités magiques, ils la forcèrent à prendre un chemin prédéfini. La Louve vit le portail, pensant atterrir sur Terre. Revenir ne serait guère un problème et même sans sa magie, elle avait encore de quoi se défendre quand le moment opportun se présentera. Pourtant, quand elle passa le vortex, ce ne fut pas la Terre qui se matérialisa autour d’elle mais un environnement de lave en fusion.

L’endroit était une véritable fournaise, un décor apocalyptique permanent. Au début, la Lycane cru qu’elle venait d’être envoyée sur l’une des régions de Terraufaire mais la réalité était tout  autre. Elle ne le vit pas de suite et ce fut seulement quand il se releva, faisant chuter quelques gravillons qu’elle l’entendit.  Il la dominait de par sa hauteur et sa position.  La Terranide l’écouta proliférer ses paroles couplées à des menaces et n’eut guère le temps de répliquer en palabre. L’attaque fut rapide et elle remercia indirectement le fait que sa nature Terranidienne lui donnait de meilleurs réflexes qu’une femme humaine.  L’attaque fut donc évitée et les pieds de la Louve touchèrent également la lave. Mais tout comme son adversaire, cela ne la gênait pas.  Plus maintenant.  Des étincelles apparurent le long de son bras, jusque dans sa paume et à son tour, elle passa à l’offensive, envoyant une boule de flamme.

Mais ses craintes furent confirmées. Elle n’en avait pas été sûre mais maintenant elle était fixée. Son mystérieux adversaire était entouré d’un bouclier magique, le protégeant de toute attaque. Pire que tout, cette dernière fut même renvoyée vers son lanceur. Cette protection ne rendait le combat plus qu’inégale.  La Louve se mis à rapidement observer son environnement, évitant aussi bien qu’elle le pouvait les différents assauts qu’il lui lançait. Deux sorties étaient possibles mais fuir et lui tourner le dos ? Cela reviendrait à signer son arrêt de mort. Elle n’avait pour l’heure pas d’autres choix que de se défendre, éviter ses attaques, sauter en arrière et trouver un moyen de contre-attaquer. Même si cette attaque se solderait par un échec, son objectif-là n’était pas de le blesser mais d’avoir un cours moment pour prendre la poudre d’escampette.

Dans quel pétrin se trouvait-elle à présent ! Et tout cela pour quoi ? Pour quelque chose qu’elle possédait ! Et non, il ne pouvait pas lui demander de simplement le lui montrer cet objet, il devait la tuer pour en avoir la totale acquisition. Rien que ça ! Bien sûr qu’elle n’allait pas se laisser pourfendre sans tenter de riposter au mieux. Une chance encore qu’ici, les mages n’étaient pas présents et qu’ainsi les pierres d’obsidiennes ne faisaient plus effet. Ses attaques directes ne fonctionnaient pas, mais rien ne l’empêchaient d’utiliser son environnement. De rapides gestes  furent orchestrées par ses doigts et des vagues de laves vinrent s’abattre sur son adversaire. Elle savait qu’il ne les craignait pas, elle l’avait compris, mais elle voulait voir si elle pouvait ne serait-ce qu’un peu affaiblir sa défense par une attaque frontale.

« Chier ! »

La réponse fut négative. Pire que tout, sa protection semblait même s’être renforcée. Un combat unilatéral et la Louve sentait bien que pour l’heure, elle n’était guère de taille à lutter contre une telle personne de cette trempe.  Les assauts répétés de l’inconnu l’obligèrent même à reculer jusqu’à se retrouver acculer entre une paroi en fusion et son adversaire. Elle grogna, le médaillon magique s’était mis à pulser mais aucune araignée ne pouvait venir ici. Et lorsqu’il attaqua, elle fit rapidement de même, faisant s’impacter les deux sorts entres eux, créant une explosion sonore suivit d’une déflagration. Mais  le contre-coup pour la Terranide était également là. L’explosion l’aveugla et la différence de puissance la fit se reculer. En d’autres termes, l’Okami était en bien mauvaise posture, sans aucun échappatoire posssible.

Le Diablotin:
Tandis qu’Alastar besognait son esclave, Shad, elle, affrontait un ennemi face auquel ses chances étaient virtuellement inexistantes. Ses boules de feu, quand elles ne rebondissaient pas contre le bouclier de l’homme, semblaient s’écraser sans rien faire sur son corps, ou étaient alors absorbées par son bras magique. Il s’avançait lentement vers elle, et concentra sa magie, envoyant une onde de choc qui provoqua une violente explosion, repoussant la Terranide le long d’une des galeries. L’homme ne courait pas, se contentant de marcher. Son explosion avait créé des flammes luminescentes le long de la galerie.

L’homme ne parlait peu, se contentant de marcher calmement vers sa cible. Toutes les attaques de cette femme ne serviraient à rien. Les attaques magiques étaient absorbées par son bras, et renforçaient ensuite les sorts qu’il lançait. Il remontait le long de la galerie, et elle se mit à faire le choix le plus logique qui soit : fuir. Elle allait plus vite que lui, mais c’était sans importance. La cible s’enfuyait le long des galeries, et il se téléporta, arrivant juste à côté d’elle. Il n’était pas qu’un puissant magicien, mais aussi un terrible guerrier. Son bras jaillit rapidement, et frappa le sol, loupant la Terranide de justesse. Le coup fut si violent qu’il provoqua comme un séisme miniature, défonçant violemment le sol, puis les murs, et le plafond, toute la galerie venant s’effondrer sur lui dans un grondement terrifiant. On aurait pu le croire enseveli, mais il n’en était rien, et une violente explosion supplémentaire défonça les débris s’étant écrasés sur lui, formant comme une onde de choc surpuissante qui repoussa Shad au loin, l’envoyant valdinguer comme un fétu de paille.

L’onde de choc fut évidemment ressentie par Alastar, qui écarquilla les yeux en voyant une espèce de tempête hors du volcan, repoussant des rivières volcaniques.

« Qu’est-ce que c’est que ça ?!
 -  Maître, je... Haaaannn... »

Sa verge était toujours plantée en elle, et il la repoussa. L’esclave tomba sur le sol, et Alastar frémit en sentant une puissance... Surnaturelle. Elle était si forte qu’il crut qu’un Prince Infernal venait d’arriver, l’un des principaux Princes, ceux qu’on surnommait parfois « Primarques », ou « Archontes »... Puis il comprit que cette signature n’était pas démoniaque. Un Ange ? Non plus... Et, en se concentrant, il sentit une autre puissance. Son esclave se relevait lentement.

« Quelle... Quelle est cette puissance, Maître ?
 -  Je... Je n’en sais rien... »

Il y avait une autre personne, une femme, qui venait d’atterrir sur une île volcanique, et qui semblait blessée. Est-ce qu’Onyxian l’avait envoyé ici pour le mettre à l’épreuve ? Avec sa sœur, il était toujours difficile de savoir ce qu’elle voulait.

« Il faut aller la secourir... »

Son esclave reprit alors son apparence normale, celle d’une redoutable goule aux yeux rouges et aux longues griffes.

« Ramène cette fille au manoir, je vais m’occuper de ce monstre.
 -  Maître...
 -  Fais ce que je te dis ! »

La goule obtempéra, et Alastar se téléporta rapidement, arrivant sur une île, entre la Terranide et cet individu, qui s’avançait lentement.

« Hey, toi ! Cette fille est sous ma protection ! Casse-toi de là ! »

L’homme ne semblait même pas l’écouter. Alastar serra les dents, et se concentra, puis envoya une boule de feu. Elle explosa contre le corps de l’homme, sans rien lui faire, et ce dernier fronça légèrement les sourcils, comme s’il était agacé, puis son bras magique se mit à flamboyer. Alastar, qui n’était pas un guerrier démoniaque très fort, comprit qu’il n’avait aucune chance contre lui. Il lança ses fameuses flammes magiques, et le Diablotin créa un bouclier. Fort heureusement, le fait qu’il ait récemment couché avec une femme faisait que la magie rose était encore forte en lui... Mais la magie rose n’était pas faite pour le combat, et son bouclier explosa, le repoussant alors. Le Diablotin s’étala sur le sol, du sang s’échappant de ses lèvres, mais il vit sa goule s’emparer de la femme, et créer un Portail. Leur agresseur concentra à nouveau sa magie. Serrant les dents, Alastar opta pour une autre stratégie. Son adversaire se trouvait sur une plate-forme fragile, et le Diablotin envoya un sort magique sur la base de la plateforme, l’explosant, envoyant la plateforme s’effondrer. Son adversaire tomba dans la lave, et Alastar se releva, épuisé.

L’adversaire n’était pas mort, mais, quand il sortit de la lave, il n’y avait plus personne... Alastar avait eu le temps de repartir.

Shad Hoshisora:
La Louve parvint à retrouver rapidement la vue, voyant cependant encore légèrement flou pendant quelques secondes. Mais elle put aisément distinguer son adversaire qui approchait dangereusement. Rien ne marchait contre lui. Toutes ses tentatives de défenses s’étaient soldées par un cuisant échec. Il ne lui restait plus qu’une seule possibilité pour l’instant. Fuir, se mettre à l’abri et espérer trouver un moyen de contrer cette barrière magique pour espérer avoir une chance de  pouvoir mieux se défendre contre lui en cas d’une nouvelle rencontre. En réalité, elle avait espéré ne pas arriver à cette conclusion, fuir n’était pas l’option qu’elle envisageait. Mais il était évident que la différence de pouvoir était gigantesque et elle savait très bien quand elle ne faisait pas le poids.

C’est ainsi qu’elle pris la poudre d’escampette, s’éloignant rapidement de l’individu.  Mais, ce dernier eu tôt fait de la rattraper par magie, usant d’une téléportation. Ce ne fut que par chance que la Terranide-Louve évita le coup de poing qui alla s’écraser contre le sol à ses côtés. Mais nul temps de répit pour la fuyarde.  Le choc fut trembler les parois, le plafond de l’endroit où ils se trouvaient et bientôt des  roches vinrent chuter sur les deux protagonistes. Mettant ses bras en croix, la Louve se protégeait aussi bien qu’elle le pouvait, pensant à tort qu’il allait être bloqué pendant quelques instants. Une violente onde de choc lui prouva le contraire et sans qu’elle ne puisse résister, la Lycane vola sur plusieurs mètres et alla s’écraser douloureusement au centre d’une plate-forme.

Le choc assez violent lui coupa le souffle et un peu de sang fut recraché. En bien mauvaise posture, elle tenta de se relever mais rester coincée, maudissant sa faiblesse sur l’heure. Comment pouvait-elle être aussi faible qu’à l’époque où elle n’était encore qu’une Terranide lambda ? Elle grogna, serrant les dents avant de voir son implacable adversaire s’avançait vers elle,  ses runes magiques brillants dangereusement autours de son bras. Une nouvelle attaque fut lancée. Peut-être fut-ce grâce à l’interruption d’une tierce personne que cette dernière manqua sa cible de justesse ? Ou du moins, ne la toucha pas comme il était prévu. Le sort frappa le sol au côté de la Terranide, l’explosant, la refaisant voler quelques mètres plus loin en arrière et la dernière chose que put se souvenir la Louve fut d’entendre ce démon cramoisi s’interposer.

Son médaillon continuait à brillait, émettant une lueur rougeâtre et l’araignée stylisée en son centre avait pris vie, se mettant sur le buste de la Louve qui était pour l’heure plongée dans l’inconscience. La bête était en position d’attaque et stridulait quand la goule s’approchait un peu trop de sa porteuse. Bien évidemment, il était improbable qu’elle puisse lui faire le moindre mal, mais elle agissait comme un dernier rempart et contre de simples humains, sa morsure pouvait s’avérer fatale. Pattes avant tendus, crocs apparents, l’araignée était prête à frapper. Par chance, la Louve sortit rapidement de sa torpeur, reprenant connaissance, se surprenant même à être encore vivante. Elle cligna plusieurs fois des yeux, observant le plafond au ton cramoisi qui se présentait à elle. Le médaillon quant à lui, cessa de diffuser sa couleur mais l’araignée restait à sa place pour l’instant. Un bruit attira l’attention de Shad et lorsqu’elle tourna la tête, elle hésita quant à la façon de réagir face à la scène qui lui était présentée : Une goule  était assise à son chevet et semblait veiller sur elle. Ce qui était assez perturbant.

L’Okami ne dit aucun mot, se contentant de se redresser, une main contre sa tête, le regard tournée vers la goule. Qui était-elle ? Elle ne se rappelait pas l’avoir vue. Il était pourtant sûr qu’elle n’était pas avec son précédent adversaire. Non si tel était le cas, elle serait morte maintenant. Quant à l’araignée, elle changea de position, allant se lier de nouveau au talisman dont elle était issue.  La Louve porta par la suite un regard sur l’endroit où elle se trouvait. Une chambre, au ton rouge et pourpre, spacieuse, élégante à la lumière légèrement tamisée. Au moins, elle n’était pas dans une pièce lugubre, accrochée et mutilée. Mais elle ne savait cependant pas où elle était exactement.

« Où...sommes-nous ? »

Elle ne savait pas si la goule la comprenait. Toutes celles qu’elle avait combattues n’était que des bêtes avides de chairs fraîches et pour l’heure, elle n’avait pas d’autres questions en tête. Mise à part qui était cet étrange homme et surtout que voulait-il réellement ?

Le Diablotin:
Le château des Magoa se trouvait dans une région de l’Enfer où, comme toutes les régions de l’Enfer, il ne faisait pas bon de sortir. Elle se situait dans le Cercle de la Luxure, et se composait d’une succession de chambres luxueuses, avec des murs rouges, des couleurs vives et chaudes... Et autant d’esclaves faisant continuellement l’amour. Le château comprenait de grandes et vastes cours ignobles et horribles où, continuellement, une masse d’individus faisaient sans arrêt l’amour. Ils étaient des centaines à s’agglutiner dans ces cours, couverts de crasse, gémissant et soupirant, les cadavres des individus épuisés se mélangeant aux autres. Ceux qui étaient là étaient les âmes mortes qui avaient passé le Jugement Dernier en étant envoyés en Enfer pour leur lubricité. Lorsqu’ils mouraient ici, ils achevaient de devenir des démons, et ceux qui, par miracle, arrivaient à survivre, pouvaient prendre une voie rapide, et espérer devenir des serviteurs des Magoa... Ce qui était le cas de Katryn, la goule qui veillait sur Shad. Dans son ancienne vie, elle avait été une mère indigne, qui avait fait des attouchements sexuels sur son enfant. Son fils s’en était suicidé, et elle n’avait jamais été inquiétée par la justice des hommes. Malheureusement pour elle, on ne pouvait rien cacher à l’Éternel, et sa condamnation avait été de finir ici, de devenir une goule. Ce n’était pas une enfant de chœur, mais, honnêtement, il ne fallait pas s’attendre à trouver des âmes charitables en Enfer. Elle respectait la hiérarchie, et c’était tout ce qu’on lui demandait.

Elle avait déposé Shad dans une chambre, et veillait sur elle, tandis qu’Alastar se faisait soigner par d’autres femmes, en affrontant la rage de sa sœur. Les démons n’étaient pas très bons en magie blanche, et les femmes s’occupant de lui faisaient comme elle pouvait. Les blessures n’étaient pas aussi graves que ce que le Diablotin avait craint, mais Onyxian, sa redoutable sœur, les avait perçus...

« J’ignore qui c’était, Ony’... Ce n’était pas un Prince, mais sa puissance était phénoménale.
 -  Impossible que ce soit un Ange, il n’en avait pas l’aura... Et ils n’oseraient jamais violer leur précieux pacte. »

Alastar acquiesça lentement. Il avait eu de la chance de s’en sortir, et Onyxian avait profité du sommeil de la Terranide pour inspecter cette dernière. Elle était plus douée qu’Alastar dans ce domaine, et avait relevé que le médaillon de cette dernière était particulier, recelant une forte puissance. Comme si le talisman craignait les démons, il l’avait attaqué, balançant du poison dans ses veines. Fort heureusement, Onyxian était résistante, et s’était soignée. Pourquoi un être aussi puissant attaquerait une Terranide ?

« Elle est proche d’autres familles démoniaques, avait noté Onyxian. Je sens leur marque... »

Sa théorie était que cette Terranide s’était retrouvée dans les traditionnelles luttes de pouvoir entre Princes infernaux, et Onyxian craignait que l’acte chevaleresque désespérément stupide ait amené le clan Magoa à se retrouver mêlé à une lutte de pouvoir entre deux Princes infernaux. Le passe-temps favori des Princes était en effet de se faire la guerre entre eux, mais Alastar ne croyait pas à cette théorie.

« Cet homme était trop fort pour être un simple exécutant... Et un Prince n’irait jamais s’abaisser à traquer une simple Terranide, tant ce serait humiliant. Enfin, regarde dans quel état ce type m’a mis ! Son bras abritait une magie que je n’avais jamais ressenti jusqu’à présent...
 -  Dans la mesure où ton ressenti se limite à des culs et à des coïts, Alastar, tu m’autoriseras à ne pas tenir compte que de ton seul avis. »

Katryn était encore plus perdue qu’Alastar, mais avait certifié que cet être était puissant. Onyxian aimait se dire que ce n’était qu’un accident isolé, mais elle était suffisamment lucide pour savoir qu’Alastar venait de fourrer sa maudite queue dans quelque chose qui ne les regardait pas. Ony’ enrageait, et, tout en essayant de le soigner, les soignantes du château s’écartaient souvent, car le fouet de la grande sœur venait claquer, saignant les joues du pauvre diable.

« Toi et ta putain de queue, Alastar ! Regarde où elle nous amène ! J’aurais dû te castrer !! »

Alastar avait toujours aimé les femmes pleines de passion, mais il devait bien admettre qu’Onyxian était peut-être un peu trop passionnée. Elle continuait à battre Alastar, l’agrippant par les cheveux, l’envoyant contre le mur, le giflant à plusieurs reprises, donnant des coups de pied dans son ventre, quand Katryn annonça que la femme était réveillée. Dès que la Terranide s’était mise à parler, elle avait filé dans le bureau d’Onyxian. Cette dernière, furieuse, se retourna, après avoir lacéré le dos de son frère avec son fouet enflammé.

« Bon... Je vais aller la voir, alors. »

Katryn s’écarta prudemment, laissant passer la femme, puis se précipita vers Alastar.

« Mon pauvre Prince...
 -  Haaa... »

Alastar se releva lentement, le dos en sang.

« Qui aime bien... Châtie bien, hey ? »

Onyxian était fort peu habillée. Elle portait un petit string, des cuissardes et de longs gants... Et rien d’autre sur le corps, à part un collier et un talisman magique sur sa poitrine. Elle alla voir la femme, pénétrant dans sa chambre. Pour cela, il lui fallait juste traverser un couloir avec de grandes fenêtres donnant sur la cour intérieure du château, là où les damnés baignaient et trempaient dans la mélasse de la Luxure.

« Je suis Onyxian Magoa, Terranide... Succube responsable du clan Magoa, et tu es au Cercle de la Luxure. Mon imbécile de frère a estimé nécessaire de te sauver, mais moi, je ne vois en toi que des problèmes. Aussi, si je ne veux pas que je te balance dehors dans la minute, je te conseille de répondre précisément à mes questions... Qui es-tu ? Qui était le fou furieux qui t’a attaqué ? Et que te voulait-il ? »

Onyxian espérait sincèrement que ce n’était qu’une querelle entre démons. Elle pouvait toujours jouer de son influence et de ses charmes pour espérer s’en sortir... Mais elle avait l’intime conviction, comme son petit-frère (ce qui expliquait pourquoi elle l’avait dépassé) que la réalité serait un peu plus compliquée que ça.

Un peu plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique