Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tracy - Façonnons le background -

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tracy

Tracy - Façonnons le background -

vendredi 10 octobre 2014, 22:25:53

Fiche fraîchement faite : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14701.0

Nom/Prenom/Surnom : Tracy

Âge : 20

Sexe : Femme

Race : Humanoïde

Orientation sexuelle: Hétéro

Dans la fiche de mon personnage je propose plusieurs ouvertures concernant les RPs... Je vais essayer de les détailler un minimum ici.
1ère idée : Un flash back qui remonte à l'adolescence de Tracy. Une cicatrice barre son menton, traversant son cou pour atteindre sa poitrine.
Un affront, un combat qui tourne mal, tout est envisageable pour justifier cette cicatrice. Cependant vu qu'il s'agit d'un élément important sur le physique de mon personnage j'aimerais que la personne qui s'engage sur ce RP soit présente, régulièrement et ai une plume imaginative afin de construire quelque chose de solide à intégrer à mon background. On pourra par la suite bien entendu imaginer une nouvelle rencontre.

2ème idée : Dans l'histoire de mon personnage, je précise qu'un homme souhaite avoir sa peau : pourquoi? On ne le sait guère à la lecture de la fiche. Mais Tracy aurait quelques soupçons : esclavagisme, don qui attire etc. Les solutions sont multiples et j'aimerais trouver un bon méchant qui réussirait à remettre main sur elle afin d'exploiter son don. (CF fiche)

3ème idée : Tracy étant renfermée, elle pourrait tomber sur une personne de confiance qui souhaiterait lui redonner... Attention...Confiance!
La situation pourrait déraper :  elle pourrait être alors attirée par cette personne etc. Mais il s'agirait d'un RP sur plusieurs "jours", sur une "longue période" afin de développer cette confiance.

4ème idée : votre idée. Je suis plutôt apte à adapter l'histoire de mon personnage à vos envies tant que la réponse au RP sera régulière et raisonnable : yénivoupa tuer mon personnage (du moins pas maintenant, alors que je débarque).
Je ne cherche pas forcément un RP platonique autour d'une table à parler de l'arrière grande mère à Tracy... Tout est possible si c'est réfléchit.

A vos propositions? Prêts? Feu...  ;)
Source avatar ;
MP pour demande de RP.
"Je viens avec la hantise qu'un jour, tu puisses me retrouver afin de dévorer mon âme et mon art."


Répondre
Tags :