Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Baxter Nadrith [fiche terminée] [Valimuté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nadrith

Baxter Nadrith [fiche terminée] [Valimuté]

lundi 13 octobre 2014, 18:05:27

Nom/Prénom/Surnom : Baxter Nadrith / Nad
Âge : 30
Sexe : H
Race : Humanoïde
Orientation sexuelle: Bisexuel

Source
Description physique : Ses traits sont froids et sont en parfaits accord avec son regard glacé, tantôt enjôleur, tantôt calculateur, qui semble percuter la gente féminine. Ses cheveux, sont sombres et négligés : il prend très rarement la peine de se coiffer. Son nez est droit et bizarrement aucun poing n'est venu souillé encore son faciès de barbu.
Aucun sourire sincère ne franchit le seuil de ses lèvres. Il use et abuse en revanche de sourires moqueurs. Son visage est carré, sa mâchoire est marquée et lorsqu'il déglutit d'agacement on peut voir sa pomme d’Adam s'agiter très légèrement. Tout chez lui semble carré, proportionné. C'est un homme qui en impose de part sa présence et de part la certitude qu'il dégage. Ses épaules sont larges, marquées, carrées. Ses clavicules sont également marquées surplombant un torse qui est bien dessiné sans être extrêmement musclé. L'homme porte toujours le même type de tenue : sombre, avec de nombreuses poches pour y dissimuler de nombreuses choses...

Caractère :
- L'homme est autoritaire. Il aime que les choses soient faites, simplement et rapidement. Si elles sont mal-faites il n'hésite pas a user de sa voix rauque et ferme pour exiger le contraire.
- Aucun détail semble être négliger par l'homme : ce trait de caractère peut faire référence à une certaine minutie. Il se revendique d'être maniaque puisqu'il aime les choses carrés comme son physique.
- Nadrith est un excellent comédien : il sait se montrer patient, attentif, même s'il ne l'est pas afin de séduire une jeune femme et d'en apprendre plus sur elle, grâce à son don.
- La créature sait capter l'attention des gens en un regard ou en un sourire : c'est un excellent manipulateur qui n'hésitera pas a user des mots ou de ses charmes pour arriver à ses fins.
- L'homme n'a jamais connu les valeurs telles que le partage ou l'amitié. Les seules amitiés qu'il s'autorise sont des amitiés d’intérêt.


Histoire :
Nadrith est né dans une famille de bourgeois. Il s'est, dès son plus jeune âge, intéressé à la provenance de l'argent familial et c'est en descendant à la cave pour chercher, en toute innocence son père, qu'il est tombé sur une terranide. Enchaînée et ensanglantée, la petite créature cherchait a s'enfuir tant bien que mal et c'est en voyant le jeune homme surpris par les nombreuses flaques de sang qu'elle tendit une main désespérée vers lui. Elle le suppliait encore et encore de la délivrer. Nadrith s'en était un peu plus approché, observant les alentours. Il découvrait au fur et a mesure de sa progression des chaînes attachées aux murs ensanglantés, des fouets, des menottes et autres objets sordides dont il ne connaissait ni le nom ni l'utilité.
Et c'est sans prêter attention à cette créature désespérée, qu'il s'était tout naturellement approché vers le centre de la pièce. Un pilier maintenait fermement en son centre un "E.S.P.er". L'un des siens. Le gamin semblait attiré encore et encore par la créature et dangereusement il s'était saisit d'un trousseau de clefs s'apprêtant à la libérer. Il effleura le bras de la créature, tout naturellement et c'est alors qu'une suite d'images, frappa son esprit.
La capture.
L'enchaînement.
Les coups de fouets.
La violence.
Le sang qui coule.
La faiblesse et l'impuissance.
C'est alors que son père intervint, sortant de l'ombre, plaquant sa lourde main sur l'épaule du petit, le tirant brusquement en arrière. Le gamin trébucha et c'est en chutant dans une flaque de sang que le trousseau lui échappa glissant aux pieds de la créature enchaînée.
Le père se jeta dessus aussitôt.
Le souffle court il se releva et décrocha une claque dans le visage de son propre gamin. Il hurla de rage, le menaçant encore et encore et effrayé par cette nouvelle facette le gamin, à présent ensanglanté à cause de sa chute, se précipita a l'étage. Il ferma avec soin la porte derrière lui et se réfugia dans sa chambre. Le gamin s'était alors changé. Et Nadrith s'était autorisé à pleurer. Une seule et dernière fois. Il ne dormit pas cette nuit ni les nuits suivantes : son père était un marchant d'esclave. L'un de ces méchants répugnants. Nadrith comprit à cette période pourquoi sa mère l'avait quitté et pourquoi, un soir sur deux, son père lui interdisait de quitter sa chambre : il recevait des esclaves... A même sa demeure pour les dresser avec une violence bien trop extrême sûrement.
Le gamin s'était juré intérieurement de ne pas se mêler à ces histoires et c'est pourquoi il s'efforça d'oublier la vision qu'il avait reçu. Son don s'était donc déclenché et il fallait vivre à présent avec.
C'est en grandissant qu'il se forgea une apparence. Celle d'un homme insensible au passé d'autrui. Celle d'un homme, fermé, qui ne se laisse atteindre par rien. Il développait ainsi sa propre survie, oubliant les sentiments et le passé des autres. L'homme pouvait alors côtoyer les gens les saluer les palper et obtenir des visions sans même se laisser atteindre. Nadrith était devenu un "homme machine". Un homme insensible, vivant pour ses besoins primitifs, vivant pour gagner de l'argent et accumuler les esclaves et les conquêtes amoureuses suivant ainsi le malheureux parcours de son père... Oubliant sa propre promesse.


Situation de départ : Marchant d'esclaves, vous vous en doutez bien non? Qu'il use et abuse de sa situation pour certaines choses, non?

Autres : Son don : c'est en touchant autrui qu'il réussit à obtenir des visions qui se matérialisent par des images flash.

Comment avez vous connu le forum : DC.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: /
« Modifié: lundi 13 octobre 2014, 18:49:31 par Marie Raven »

Lexereal

Terranide

Re : Baxter Nadrith [fiche terminée]

Réponse 1 lundi 13 octobre 2014, 18:10:55

Re bienvenue ton image elle me fait penser à Daniel Radcliff en plus dark
Si on désire rp avec moi faite votre demande par mp. Je n'ai malheureusement pas vraiment d'idée de trames.

Jethro Van Storm

E.S.P.er

Re : Baxter Nadrith [fiche terminée]

Réponse 2 lundi 13 octobre 2014, 18:41:43

Whaaa fiche très sympa, j'aime beaucoup l'idée du pouvoir, rebienvenue!

Marie Raven

Créature

Re : Baxter Nadrith [fiche terminée]

Réponse 3 lundi 13 octobre 2014, 18:48:58

Bonjour et bienvenue !

Je te valide !





DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nadrith

Re : Baxter Nadrith [fiche terminée] [Valimuté]

Réponse 4 lundi 13 octobre 2014, 19:02:39

Merci beaucoup !

Cassidy Green

Avatar

Re : Baxter Nadrith [fiche terminée] [Valimuté]

Réponse 5 lundi 13 octobre 2014, 20:25:32

Bienvenue  ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :