Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Parfois la force ne résout pas tout, heureusement c'est pas souvent. [Pv Hana]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sighild

Créature

Poursuivant mon voyage, j'avais atteint une sorte de grande savane. Un lieu désert où j'avais très peu de chances de trouver quoi que ce soit et pourtant. Après quelques heures de marche j'ai aperçu une créature mi-vieillard, mi-castor qui se reposait près d'un petit lac. Dans ma tribu les vieux ne servent à rien, donc on les lance du haut de la montagne pour rigoler mais, il parait que pour les créatures d'en bas ils donnent des informations. Et ce dont j'avais justement besoin c'était d'informations susceptibles de nous aider contre les elfes. Vêtue de mes habituelles peaux de bêtes qui me recouvraient intégralement, ne dévoilant que mon visage, ma hache à deux mains dans le dos, je me suis approchée de la créature. Puis je lui ai demandé sans m'embarrasser de politesses ou de présentations :

"Comment battre un elfe qui maîtrise la magie quand on n'en a pas ?"

L'étrange bestioles sursauta, ne m'ayant pas entendu approcher, pourtant j'en faisais un boucan, mon pas était lourd et bien audible.

"Oh ! Bonjour étrangère ! Je ne vous avais pas entendu approcher ! Vu l'aisance avec laquelle vous avez trompé mes sens vous devez être une chasseuse bien entrainée. Vous n'allez pas réduire un vieux débris comme moi en esclavage n'est-ce pas ? Alors comme ça vous vous appelez Maguie ? C'est un joli nom."

Chasseuse bien entrainée mon cul ! C'est toi qui n'entend plus rien vieux schnock ! Quand je chasse j'envoie ma hache dans tous les sens et les arbres tombent autant que la faune qui les entoure. Parce que la discrétion c'est pour les tapettes ! Et c'était magie ! Pas Maguie !

"NON ! COMMENT CONTRER LA MAGIE DES ELFES ?"

"Ah ! Mais il fallait le dire tout de suite ! Alors vous faites revenir des oignons et du persil dans de l'huile, puis vous ajoutez votre hachis de bœuf ..."

"NON ! COMMENT CONTRER LA MAGIE DES ELFES ?"

"Oh oui pardon ! Bien sûr il faut finement hacher les oignons et le persil pour que la farce soit convenable, vous faites bien de m'y faire penser. Je vois que vous êtes aussi une bonne cuisinière, ah ah !"

"..."

"Vous vous demandez surement ce que je prépare avec ce feu ? Désolé mais, ce n’est pas comestible. Je dois brûler ces fleurs et ces plumes de corbeaux pour invoquer une Déesse. Peut-être exaucera-t-elle mes prières."

Perdant mon sang froid, j'ai laissé mon bras partir, infligeant ainsi une claque monumentale au pauvre vieillard dont la nuque se brisa aussi sec. Je déteste les gens qui parlent trop, alors quand en plus ils en rajoutent une couche en ne comprenant rien à ce que je raconte il faut que je me soulage en les frappant. J'avais tout de même retenu qu'il avait parlé d'une Déesse. Peut-être que cette dernière sera plus utile que le vieux castor débile ? J'ai pris les plumes et les fleurs dans ma main avant de les jeter dans le feu sans conviction, comme si quelque chose allait apparaitre juste en faisant ça ...

Hana Kurohane

Dieu

J'étais tranquille, j'étais pénarde dans mon bain sous ma forme lubricité matérielle à me savonner le dos quand je sentis un appel.

Bordel! les gens n'avais rien d'autre à fiche que de m'appeler pour me demander des trucs! Heureusement que j'ai passé un pacte avec les instances supérieures, car sinon j'aurais dévissé la tronche à l'abruti qui ose me déranger durant mes ablutions.

L'appel venait de Terra dans les terres sauvages. Je me sécha vite fait et fit apparaître des vêtements sur moi en les invoquant. Cette forme est de loin la plus pratique pour se vêtir. Normal quand ont à le contrôle de tout les objets matériels, tout deviens plus facile. Bon! Il faut à présent que je descende sur le plan des mortels! Pff!! J'ai pas trop envie! c'est moche la bas! Mais une promesse même faite à une sphère de lumière bizarre est une promesse.

Je descendis alors sur le plan des mortels pour me retrouver face à une colossale créature et un cadavre de vieux. Je poussa un soupir exaspéré.

Non! Je ne ressusciterais pas ton grand père! Bordel! C'est pas pour rien qu'il y a un paradis et un enfer! Et me demande pas ou est ton vieux car j'en sait foutrement rien et je m'en tamponne les amygdales avec une babouche!

Lorsque je regarda de plus près la créature, je compris qu'elle n'avais aucun lien de parenté avec le cadavre du vieux. Avec mes pouvoir de contrôle de la matière, je fit apparaitre un cercueil et un trou dans lequel je plaça le cadavre avec mes pouvoirs car j'allais quand même pas me salir les mains faut pas déconner non plus. Je le mis donc en terre pour ensuite faire apparaitre une pierre tombale et un petit bouquet de fleur.

Je la jaugeait de mon regard divin. Peau verte, muscles puissants, hum! sans doute un ogresse ou une orque! Un truc dans le genre. Ces créatures sont souvent brutales et stupides et cognent sans réfléchir. De plus cette forme est pas adaptée au combat. Je pourrait faire disparaitre sa hache mais au corps à corps avec ce monstre c'est pas gagné.

Emrof am ednecsnart te etilear am emrohpsnart erion emulp

Je pris vite ma forme aqueuse. De cette manière, elle ne pourra pas me faire de mal! Ce genre de créature ne sait pas utiliser la magie et sous cette forme, je ne craint pas les attaques physiques car mon corps n'est pas solide. Elle peu bien me taper dessus avec sa hache, ça n'auras pas plus d'effet qu'un coup d'épée dans l'eau. Je regarda ensuite la créature d'un air sévère.

Si tu as quelque chose à me demander, fait le vite! Mais je te préviens que je n'aime pas les assassins! Par conséquent, le prix de ta demande sera élevé! Je me fiche de combien d'or tu possède car pour moi ça n'as aucune valeur! Que me veux tu créature? Et surveille ta langue lorsque tu t'adresse à moi! N'oublis pas que tu est en présence d'une déesse! Ma patience et ma bienveillance ont des limites envers les êtres inférieurs et brutaux tels que toi! Donc soit brève! Que désire tu?
« Modifié: jeudi 09 octobre 2014, 09:02:36 par Hana Kurohane »


Répondre
Tags :