Les jumelles avaient un appartement en ville mais il leur arrivait parfois de soudoyer la personne qui gérait cela pour louer une chambre vide et chaque nouvelle élève tombait sur cette chambre. Elles étaient automatiquement prévenues et ensuite, à elles de voir si elles vont s'amuser avec elle ou non. Dans leur appartement, Yuko était en train de se faire belle, ce n'était pas tellement son genre mais elle aimait parfois être coquète. Puis Yuka était en train d'utiliser un ordinateur, cherchant toujours plus de nouvelles images de nekos ou de ses fameux dojinshis que les jeunes appellent pour voir des nekos en actions sur papier glacé. Le portable de Yuka sonnait, elle vit la photo de la nouvelle arrivant dans leur chambre, elle était plutôt mignonne. Partageant cela avec sa sœur, elles savaient quoi faire de leur journée désormais, surtout ce soir a vrai dire. Revêtant leur uniforme scolaire, les jumelles Karistal. Prenant donc le chemin du dortoir, les deux sœurs arrivaient avec des valises remplit d'affaire, donnant l'air d'être de retour d'un quelconque voyage, laissant donc la chambre plutôt vide. Bien entendu, elles avaient déjà préparé leur coup et sous les affaires, si l'on fouillait bien, on pourrait y trouver toutes sortes de fouet qu'elles adoraient. Du simple fouet, martinet à des choses un peu plus développé, plus douloureux. Quelques aphrodisiaques et des petites pilules miracles.
Pénétrant dans le dortoir, elles se dirigeaient vers leur chambre, tournant la clé dans la serrure, il semblerait que leur nouvelle copine était déjà là. Les Karistal étaient à l'identique, sauf que Yuko avait une bouille plus sympathique et un ruban noir dans les cheveux alors que Yuka était souriante avec un ruban blanc dans les cheveux mais on voyait bien qu'elle était plus... stricte. En apparence. Yuko se rapprocha d'elle, presque en sautillant en ayant ce grand sourire plus que sympathique.
« Salut toi, nous somme les Karistal, on partegera la chambre entre nous. Moi c'est Yuko et voici ma sœur Yuka. »
La demoiselle se courba docilement pour se présenter avant que Yuko ne se montre à nouveau trop joyeuse.
« Tu est nouvelle dans le coin? Tu veux qu'on te fasse visiter les lieux ou bien qu'on te parle des autres, des profs chiants ou sympas? Pose nous toute sorte de question, on y répondra! »
Les jumelles avaient laissé leur valise dans un coin alors que Yuko et Yuka posèrent leurs fesses sur le même lit, observant la nouvelle venue avec de grands yeux ronds.