Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Here comes the Main Man (Valigrosseburnesenbétonidé !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lobo

Here comes the Main Man (Valigrosseburnesenbétonidé !)

vendredi 26 septembre 2014, 11:30:19

Nom : Lobo

Âge : Inconnu

Sexe : Gros.

Race : Czarnien

Orientation sexuelle : Hétérosexuel en théorie. "No homo" est une phrase qu'il a pu employer, parfois, en compagnie de beaux garçons.


Description physique : Lobo est un grand dadet, qui mesure presque deux mètres de haut, pour une largeur d'épaules à peine inférieure... Après tout, il n'est pas rare qu'il doive baisser la tête pour passer les portes, sans oublier de se mettre légèrement en biais s'il ne veut pas coincer au niveau des épaules. C'est une véritable armoire à glace, une montagne comme on n'en fait plus que chez les bodybuildeurs : pas un seul poil de graisse, que du muscle saillants qui impriment leurs reliefs sur tous son corps. Sa peau de craie est tellement tendue sur ce corps olympique qu'on peut parfois repérer une veine ici et là, représentative de sa puissance énervée. En bon mâle qui se respecte, le bonhomme a également du poil au torse, aux bras et aux pattes. Ce type là est tellement gavé de testostérone que ça pique le nez rien qu'en le regardant avec les yeux. Le visage de monsieur est également des plus virils, avec une mâchoire large, dont la barbe mange les arètes et se propage jusque sur son menton solide. Sa bouche est encadrée d'une moustache qui rejoint le reste de sa pillosité faciale et ses joues creuses sont continuellement mal rasées. Il a les pomettes saillantes et possède un froncement de sourcils naturel qui sied à tout vrai macho-mâle. Ses yeux sont sanglants, d'un rouge sombre et uni qui ne comprend ni sclère (le blanc des yeux), ni iris, ni pupille. Ce regard lugubre est encadré de motifs en lames noires, donnant parfois l'impression qu'il porte un masque, même s'il n'en est rien. Sa chevelure est assez longue pour couler jusqu'au bas de son dos, comportant des dreadlocks et demeure, dans l'ensemble, très mal peignée. Mais eh, c'est les femmes qui prennent soin de leurs cheveux !

D'un point de vue vestimentaire, Lobo est systématiquement habillé en motard, comportant des blousons de cuir ou en jean aux manches arrachées - parceque l'effet déchirure c'est la classe masculine - ouvert sur son torse nu. Ses pantalons sont en cuir ou en jean, pas conçus pour être moulants, même s'ils le sont effectivement compte tenu de la largeur de ses cuisses. Il porte des genouillères à tête de mort - testostérone oblige - et des bottes de motard coquées et chromées. Une chaîne est systématiquement enroulée autour de son bras droit, couvrant presque entièrement l'avant bras, au bout de laquelle pend une lame en forme de crochet, son arme fétiche. Il n'est également pas rare qu'il porte une grenade ou deux en collier. N'oublions pas non plus le cigare qu'il a continuellement au bec.


Caractère : Lobo signifie "loup" en portugais et en espagnol... Sauf que Lobo n'est ni portugais, ni espagnol. En czarnien, cela signifie "Celui qui dévore vos entrailles et aime globalement ça". Cela devrait donner un indice sur la personnalité du bonhomme. Lobo est brutal, impitoyable. Il s'est fait mercenaire parce qu'il aime tuer des gens, bien plus que pour l'argent qu'on peut se faire dans le métier. C'est quelqu'un de brutal et impitoyable, qui ne reculera devant aucune atrocité pour mener ses contrats à terme... Une des rares morales qu'il possède d'ailleurs, un sens d'honneur du mercenaire qui ne fait pas de lui quelqu'un de bien. Lobo tue pour le fun, mais cela ne signifie en rien qu'il soit inutilement sadique. Oh, bien sûr, il l'est, sadique, mais ce n'est pas ce qui le fait vibrer : Il ne viendra pas vous torturer pour le plaisir de vous torturer, il vous torturera parce que c'est rigolo, avant de vous achever. Voyez ça comme une tarte meringuée : la torture, c'est la meringue sur la tarte du massacre. Vous l'aurez donc compris, c'est quelqu'un qu'il ne faut globalement pas énerver.

Si Lobo ne respecte rien, ni personne, il possède cependant un sens de l'honneur très strict. Comme déjà mentionné, un contrat sera mené à terme, peu importe le prix à payer (pour lui ou pour les autres) et, s'il donne sa parole, il ne reviendra jamais dessus. Il aime le massacre et la violence, mais n ese lance pas dans des tueries psychotiques juste parce que, il faut un sens à ses tueries et, parfois, il se rangera du côté de la veuve et de l'orphelin pour un prix symbolique et l'occasion d'écraser des crânes de vilains. S'il est une chose qu'il apprécie et protège, ce sont les dauphins de l'espace, pour qui il éprouve une affection en totale incohérence avec le reste de sa psyché. Avec la gente féminine, le Main Man est un véritable macho. C'est un homme, un vrai et mademoiselle peut aller lui préparer des sandwitch avant de lui tailler une pipe. Oh, il essaie de bien se conduire, de séduire la belle, mais ses manières déplorables et son langages tendant à rendre ses tentatives de séduction plutôt médiocre. Ce n'est pas un violeur... à condition qu'on ne l'énerve pas, évidemment.

Sous toutes les couches de violence et de sadisme, malgré son apparente stupidité machiste, Lobo se révèle être un esprit brillant. Il pourrait probablement trouver un remède pour le cancer, si son génie n'était pas tourné vers le meurtre et la destruction.


Histoire : Czarnia était une planète remplie de gens pacifiques, au début. Compte tenu de la physiologie de ses habitants, c'était plutôt une chance pour la galaxie. Malheureusement, depuis la naissance de Lobo, Czarnia n'est plus qu'un gros rocher stérile. On ne connait pas réellement les détails sur la naissance du Main Man, mais plusieurs légendes se racontaient au sein de la population czarnienne, avant son génocide... Il se disait que Lobo était si monstrueux, qu'il ne fut accouché comme tout un chacun, mais qu'il déchira son chemin au travers du ventre de sa mère, pour sortir façon Alien. D'autres disaient que sa mère lui demanda de trouver ce qu'il saurait faire de mieux et, qu'en réponse, l'enfant la tua. Certains racontaient encore que ses parents disparurent honteux, se faisant ermites pour avoir enfanté un être si terrible. Il y eut bien des théories pour expliquer la violence du garçon, mais aucune de réellement satisfaisante, la seule conclusion étant que Lobo était le Mal incarné.

A l'age de 2 ans, l'enfant demanda qu'une chanson précise soit passée sur les ondes radios de Czarnia, le titre étant J'ai tué les miens (et ce n'était pas un accident). Une chanson très à la mode, pour les adeptes du Metal de l'époque. Il est dit que le responsable de la radio obéit par peur pour sa vie et que le morceau passa en boucle pendant une semaine entière, avant que Lobo ne se lasse. Durant cette période, le jeune garçon se cherchait et se savait déjà différent des autres, changeant de style, pour adopter le look vestimentaire qu'on lui connait aujourd'hui. A l'age de 16 ans, l'adolescent avait déjà massacré la moitié de la population Czarnienne de ses propres mains et, à l'age de 17 ans, il mit au point une maladie si redoutable qu'elle décima le reste de la population en l'espace de deux semaines... Pendant tout ce temps, Lobo jouait du Death Metal, s'étant évidemment immunisé à sa propre création. En réalité, Lobo n'avait pas commis ce génocide par pure vilenie. Très jeune, il savait que sa vie serait faite de mort et de violence et, décidé à devenir le plus redoutable chasseur de primes de la galaxie, le Main Man voulait effacer tout moyen pour ses futurs ennemis de trouver et d'exploiter une quelconque de ses faiblesses (si tant est qu'elles existent). Le massacre des Czarniens étant le moyens le plus amusant qu'il eut trouvé, sur le moment. Après ça, Lobo se lança dans le mercenariat. Il se moquait bien de l'argent et n'avait pas besoin de se nourrir pour vivre, mais ses dauphins de l'espace n'étaient pas si résistants, eux, et il fallait bien leur trouver à manger... ainsi que quelque chose à boire pour Lobo lui même.

Arpentant la galaxie, de contrat en contrat, Lobo fut rapidement connu comme le plus dangereux et le plus efficace des chasseurs de primes de l'espace... pour peu qu'on n'ai pas de problèmes avec les dommages collatéraux. Un de ses contrats les plus mémorables fut sans conteste celui posé sur la tête du Père Noel. Vous pensiez que le Père Noel n'existe pas hein ? Il existe... existait. Lobo l'a tué. Finalement, malgré son incroyable puissance, une coalition parvint à vaporiser Lobo, l'envoyant tout droit en Enfer. Là, le Main man se révéla être tellement dangereux et destructeurs que les autorités infernales décidèrent de ne plus l'héberger et l'envoyèrent au Paradis... où il causa des ravages similaires. Les forces du Paradis et de l'Enfer décidèrent finalement de se liguer contre lui, pour le soumettre et l'envoyer dans une dimension parallèle, où il cesserait de les ennuyer. Emprisonné, Lobo fut de nouveau plongé en Enfer, mais un autre Enfer que celui qu'il connaissait. Tous le vice et la culpabilité qui émanaient de son corps servirent à produire de l'énergie pour toute une région infernale... jusqu'au jour où il se libérerait.


Situation de départ : Expérimenté.


Autres :
- Physiologie czarnienne : On dit que seul un czarnien peut tuer un autre czarnien. La réalité est autre, mais Lobo possède des attributs qui le rendent formidablement dangereux et résistant... Voyez plutôt :
--- Force : La puissance musculaire de Lobo est titanesque. On ignore sa limite réelle, mais le Main Man a déjà été capable de soulever des poids de plus de 100 tonnes avec une relative aisance. Il a plusieurs fois échangé des coups et a été capable d'assommer des surhumains, dont un qui se baladait avec son slip par dessus son pantalon...
--- Résistance : Le corps du mercenaire est évidemment capable d'encaisser des chocs d'une puissance égale à ceux qu'il peut déployer. Autrement dit, si vous voulez lui faire quelque chose, évitez de ramener une batte de Baseball. Son organisme n'a cependant pas d'autre résistance particulière. Les balles font des trous dans sa peau et les lames maniée par une main humaine sont parfaitement à même le le trancher. Il n'a pas besoin de se nourrir ou de respirer pour vivre (même s'il le fait instinctivement) et peut survivre dans le vide spatial sans problème. Lobo fume même des cigares dans l'espace. Les drogues font cependant pleinement effet sur lui.
--- Régénération : Là, on touche du très, très haut niveau. Les capacités régénératives de Lobo sont clairement surhumaines : ses plaies se referment en quelques minutes, voire quelques secondes, selon leur gravité. Il peut recoller les morceaux de son corps, mais n'en a pas forcément besoin, puisqu'une simple flaque de sang suffit à Lobo pour se régénérer totalement. La seule méthode efficace pour en venir définitivement à bout est la totale vaporisation.

- Odorat : On ignore s'il s'agit d'une capacité propre à Lobo ou à tous les Czarniens (pour ce que ça change), mais le Main Man possède un odorat si développé qu'il est capable de traquer une odeur à un système solaire de distance.

- Génie intellectuel : Aussi étrange que cela puisse paraître, pour quelqu'un de primaire comme Lobo, il possède un génie intellectuel remarquable. Il a été capable de créer une maladie capable d'éliminer sa propre espèce en l'espace de quelques semaines, ainsi que l'antidote qui va avec. Sa moto de l'espace - et tous ses composants - est également de sa propre conception, démontrant des compétences ingénierie mécanique et nucléaire.

- Polyglotte : Lobo parle couramment 17897 langues parlées dans la galaxie.

- Artiste martial : Bien que se reposant principalement sur sa force et le combat de rue, Lobo maîtrise un très grand nombre d'arts martiaux adapté à un corps humanoïde, pratiqués dans la galaxie.


Comment avez vous connu le forum : Ceci est un DC

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Oui, bouche à oreille.
« Modifié: vendredi 26 septembre 2014, 14:14:19 par Sentinel Prime »

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Here comes the Main Man

Réponse 1 vendredi 26 septembre 2014, 12:21:24

 je regarde pour les pouvoir, mais à part l'odorat réelement impossible, ça à l'air logique XD

Rebienvenue. ~~♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Mélisandre Cairn

Avatar

Re : Here comes the Main Man

Réponse 2 vendredi 26 septembre 2014, 12:30:35

Et un GB de plus :3

Rebienvenue.

Lobo

Re : Here comes the Main Man

Réponse 3 vendredi 26 septembre 2014, 12:31:42

Lobo est une parodie des anti-héros des années 90. Le plus bel exemple étant Wolverine.
Logan peut sentir ton odeur à des kilomètres ? Ben Lobo le fait à des systèmes solaires !
Logan fume des cigares ? Lobo fume des cigares dans l'espace !
Logan se régénère à partir de son crâne ? Lobo se régénère à partir d'une flaque !
Logan parle 13 langues ? Lobo en parle 17897 !
Et ainsi de suite...

Lobo il fait du catch avec Superman et s'il peut se prendre des balles, c'est juste pour le fun de les faire ressortir de sa poitrine d'une contraction de pectoraux. Il a même une fois compressé une ville à l'état de noisette pour la manger. Tout dans Lobo est "over the top" parce que c'est pour ça qu'il a été conçu ^^
« Modifié: vendredi 26 septembre 2014, 12:37:33 par Lobo »

Françoise de Sade

Dieu

Re : Here comes the Main Man

Réponse 4 vendredi 26 septembre 2014, 12:33:45

"Il ne viendra pas vous torturer pour le plaisir de vous torturer, il vous torturera parce que c'est rigolo, avant de vous achever."

Meilleure - contradiction - de - tous - les -temps !

"J'adore te torturer, ça me fait rigoler si tu savais à quel point mais, c'est pas pour le plaisir hein."

Bien sûr que si ! T'es un putain de psychopathe en vrai ! D'ailleurs je t'aime bien du coup.

Bienvenu.

Mélisandre Cairn

Avatar

Re : Here comes the Main Man

Réponse 5 vendredi 26 septembre 2014, 12:35:30

Wolvy est plus sex'.

*referme la porte*

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Here comes the Main Man

Réponse 6 vendredi 26 septembre 2014, 12:37:30

*regarde Lobo*

How... *^*

Tu aime le Hell-fesse ?  ;D (jeu d'mots qui tue)

en tout cas, que tu aime le hell ou les fesses, je t'offre ceci !

SFLURT ! SFLURT !



Esh, j'ai demandée l'accord étou et je peut officiellement bénéficier d'un tampon moi aussi et toi... Toi je t'aime <3Alors j'te tampoun :3

Re-bienvenue :3

*bave des deux bouches*


Lobo

Re : Re : Here comes the Main Man

Réponse 7 vendredi 26 septembre 2014, 12:40:22

"Il ne viendra pas vous torturer pour le plaisir de vous torturer, il vous torturera parce que c'est rigolo, avant de vous achever."

Meilleure - contradiction - de - tous - les -temps !

"J'adore te torturer, ça me fait rigoler si tu savais à quel point mais, c'est pas pour le plaisir hein."

Bien sûr que si ! T'es un putain de psychopathe en vrai ! D'ailleurs je t'aime bien du coup.

Bienvenu.
Et bien, la nuance est subtile : Il est sadique, il torture parce que c'est rigolo, mais c'est pas ça qui le fait vibrer. C'est comme les tartes au citron, y en a qui aiment avec la meringue, d'autres non, mais c'est pas parce que tu aimes la tarte meringuée que tu aimes la meringue toute seule. La torture, c'est la meringue sur la tarte au massacre, chez Lobo.
C'que j'suis poète.

*Prend avec plaisir le cadeau de Lucrezia. Il en fera bon usage.*

Sorcelienne

Légion

Re : Here comes the Main Man

Réponse 8 vendredi 26 septembre 2014, 13:16:58

"Te tuer ? Non ça, ça me fais pas kiffer. Par contre tout ce qui vas précéder, ah, je m'en délecte déjà !"
Bienvenue à vous !

-Il est psychopathe ? Dis beau noir, est-ce que tu aimes les trucs qui font BOOOM ?!

-Même pas intéressant comme sujet de recherche, je rentre à la maison.

-... "fuit"
Magic is for the heretic, the whore, the desperate, and the lover... But the lover is just another bitch

Samuel R.

Humain(e)

Re : Here comes the Main Man

Réponse 9 vendredi 26 septembre 2014, 14:11:36

Heureux de te voir parmi nous ! Je rejoins de suite le Fan-club...


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Here comes the Main Man

Réponse 10 vendredi 26 septembre 2014, 14:13:51

Merde, j'voulais faire Lobo é_è

Superbienv'nue, raclure spatiale o/ Et bon jeu, puisque tu es validé !

Lobo

Re : Here comes the Main Man (Valigrosseburnesenbétonidé !)

Réponse 11 vendredi 26 septembre 2014, 14:16:06

Merci garçon, j'prendrais une binouze avec ça.  ;D

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Here comes the Main Man (Valigrosseburnesenbétonidé !)

Réponse 12 vendredi 26 septembre 2014, 14:17:23

Je viens juste de percuter, mais Lobo il a méchamment la gueule de Rob Zombie, nan ? xD

Lobo

Re : Re : Here comes the Main Man (Valigrosseburnesenbétonidé !)

Réponse 13 vendredi 26 septembre 2014, 14:31:43

Je viens juste de percuter, mais Lobo il a méchamment la gueule de Rob Zombie, nan ? xD
L'artiste qui a repensé Lobo pour en faire ce motard imbuvable qu'on connait et aime était fan de métal et faisait ses planches en écoutant du Heavy et du Death. Dans ses origines, la station de radio que Lobo prend en otage à 2 ans s'appelle "Cosmic Rock Zombie". L'hommage m'étonnerait pas ^^

Lucy

Créature

Re : Re : Here comes the Main Man

Réponse 14 vendredi 26 septembre 2014, 14:32:48


Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Répondre
Tags :