Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Entrevue elfique [Arillé Lystanill]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Arillé

Créature

Re : Entrevue elfique [Arillé Lystanill]

Réponse 15 samedi 27 septembre 2014, 00:50:31

Arillé était en train de reprendre doucement son souffle quand Mélinda l’appela. La princesse ressemblait à une petite chatte docile, et essoufflée. En effet, elle léchait  le dos de sa main, comme pour se débarrasser de l’arrière-gout du « cadeau » de Tyrie. Mélinda voulait donc une petite fellation pour nettoyer son sexe ? D’accord. Arillé posa délicatement ses mains contre les cuisses de Mélinda et passa lentement sa langue sur sa queue. Ses petits coups de langue avaient quelque chose de félin, ce qui allait particulièrement bien avec le rôle dans lequel elle entrait peu à peu. Cet instant ressemblait à une pièce de théâtre improvisée et sans le moindre public. Dommage, car Arillé été rentrée dans son rôle d’esclave docile, et interprétait ce rôle à la perfection.

Distraitement, la main de Mélinda se perdit dans la chevelure de l’elfe, flattant son cuir chevelu comme l’on ferait d’un animal de compagnie. Ce traitement inattendu fit plaisir à Arillé qui donna un peu plus d’entrain à nettoyer le sexe de Mélinda. Elle le prit doucement en bouche, s’imaginant quelques instants remplacer Tatiana qui se trouvait sous le bureau de la belle vampire.  Après quelques instants à rêver, Mélinda la remercia, et Arillé s’assis sur ses genoux, les jambes légèrement écartés et les mains dans son dos. Une position classique dans l’éducation des esclaves, désignant leur soumission et le fait qu’elles sont prêtes à servir de jouet sexuel. Car oui, Arillé s’attendait surtout à se faire encore une fois retourner et se faire tringler dans tous les sens. A la place, Mélinda nettoya délicatement les joues. Elle baissa poliment les yeux, rougissant légèrement en souriant et s’exprima simplement par un :

« Merci Maîtresse. » Un timide remerciement qui s’enchaina par un tendre baiser.

« Bien, Majesté... Défoncer votre cul est magnifique, mais j’ai peur que, si je continue, vous ne puissiez plus vous asseoir sur quoi que ce soit... Et, maintenant que j’y pense, sentir simplement une langue dans votre vagin n’était peut-être pas digne de la salope royale que vous êtes... Allonge-toi sur le lit, Arillé, et je vais venir te faire l’amour... Ensuite, je te donnerais tes nouveaux habits. D’accord, ma petite pute ?

- Oui maîtresse adorée !»

Plein d’entrain, presque joyeuse, elle se releva en enfant venant de passer un marché avec un de ses parents. Elle s’allongea avec précipitation sur le lit, position étoile de mer, s’abandonnant ainsi à Mélinda, lui laissant le plaisir de disposer à loisir de son corps, comme une véritable « petite pute ». Elle regarda Mélinda approcher d’elle en mordillant sa lèvre inférieur, impatiente de partager cet instant charnel.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Entrevue elfique [Arillé Lystanill]

Réponse 16 lundi 29 septembre 2014, 01:54:58

Les Princesses étaient de jeunes esclaves fragiles qui avaient toujours tendance à se surestimer, par ardeur et par entrain, quand elles étaient appelées à satisfaire leurs fantasmes inavouables... Et Mélinda ne voulait pas qu’Arillé finisse dans les pommes, ou ne finisse par demander grâce. Son cul avait suffisamment été maltraité comme ça... Pour l’heure. Et puis, il fallait bien être complet. La belle n’avait pas encore été pénétrée dans tous ses trous. Néanmoins, Mélinda avait apprécié de la voir en position de soumise, jambes écartées, mains dans le dos, comme pour l’attacher. C’était un appel silencieux à se faire violer et à finir au cœur d’une tournante... Qui sait, peut-être bien que Mélinda pourrait, par la suite, accomplir ce fantasme... Il fallait être généreux avec ses invitées, après tout.

Arillé se retrouva étalée sur le lit en moins de temps qu’il n’en faut pour l’écrire, bras et jambes écartés. Délicieusement nue, délicieusement belle, délicieusement attirante, délicieusement perverse. Tout son corps semblait transpirer d’une espèce de joie enfantine à l’idée de se faire baiser par sa Maîtresse, ce qui amena Mélinda à se dire que l’elfe avait parfaitement assimilé son rôle d’esclave. En s’approchant, Mélinda la vit se mordiller la lèvre inférieure, un geste qu’elle avait toujours interprété comme un appel au sexe sauvage et débridé. Ses tendres mains allèrent caresser les jambes d’Arillé, ses ongles pointus filant le long de sa peau. Mélinda sourit lentement en regardant la Princesse elfique, et s’avança un peu. Sa verge avait retrouvé sa raideur, et ses yeux la dévoraient. Elle était d’une beauté magnifique, sur tout son corps. Mélinda était sous le charme de cette beauté, et l’idée de continuer à la baiser était tout simplement magnifique. Y avait-il quelque chose de plus beau que ça, que ce spectacle ? Celui d’une délicieuse femme allongée sur votre lit, n’attendant que votre présence ?

Mélinda remonta lentement le long du lit, se dressant au-dessus d’Arillé, ses mains venant se poser sur ses épaules. Sa verge frottait contre son corps, leurs seins se heurtèrent, se caressant délicatement, plusieurs de ses mèches de cheveux tombèrent en avant, et ses lèvres s’approchèrent de celles d’Arillé. Sa main se déplaça pour caresser sa joue, et elle l’embrassa tendrement, plaquant ses lèvres contre les siennes, soupirant de plaisir en retrouvant ce contact onctueux.

« Hmmmm... » soupira-t-elle de plaisir.

Elle fourra sa langue dans la bouche de la femme, de sa belle et magnifique esclave. Mélinda l’embrassa assez longuement, et, tout en poursuivant son baiser, ses mains remontèrent le long de ses bras, pour se joindre aux mains d’Arillé, ses doigts venant l’enlacer fermement. Sa langue s’enfonçait en elle, caressant celle d’Arillé, jouant avec elle, s’enfonçant dans l’intimité de l’elfe, comme une simulation de ce que sa verge tendue comptait ensuite lui faire. Le plaisir éclatait dans son corps, de plus en plus fort, de plus en plus vertigineux. Elle termina de l’embrasser, et releva lentement son visage, sa langue venant tout de même terminer ce mouvement en caressant ses belles lèvres.

« Maintenant, je vais te baiser, Arillé... Et, pour que mes deux autres esclaves ne s’ennuient pas, je vais leur donner de quoi s’occuper... »

Mélinda avait sorti cette phrase à voix basse, et elle se tourna vers Lua et Tyrie, et donna des instructions supplémentaires :

« Vous allez vous asseoir à droite et à gauche de nous deux, et, pendant que je baiserais votre Princesse, vous allez vous occuper de mon corps... Embrassez-moi, caressez-moi, giflez mes fesses, montrez à votre Maîtresse combien vous l’aimez ! »

Il fallait bien s’occuper aussi d’elles, après tout. Mélinda attrapa sa verge avec l’une de ses mains. Joignant le geste à la parole, et sans attendre plus longtemps, elle enfonça son sexe dans le sien, sa queue venant glisser sans problème dans ce vagin lubrifié et assoiffé.

« Haaannn !! » gémit-elle.

Oh, si c’était bon ! S’enfoncer dans un vagin, s’enfoncer dans le corps d’une femme aussi belle... Mélinda poussa un long soupir de plaisir, et ses deux mains allèrent s’appuyer sur les épaules de la femme, ses ongles s’enfonçant un peu dans sa peau, et elle commença à remuer contre elle, d’avant en arrière, sa verge filant le long de ce trou généreusement offert, répétant l’inaltérable danse du sexe en deux temps, aussi vieille que bonne.

C’était parti pour un nouveau tour de rodéo !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Arillé

Créature

Re : Entrevue elfique [Arillé Lystanill]

Réponse 17 lundi 27 octobre 2014, 00:15:32

Et c’était reparti pour une nouvelle séance de « cueillette de fraises », cette fois ci beaucoup plus classique et moins éprouvante que les dernières ; au moins Arillé allait pouvoir apprécier un moment tout en se reposant légèrement. Si la nuit ne faisait que de commencer, la princesse était déjà bien épuisée de la demi-heure qui venait de s’écouler.
Mélinda n’eut aucun mal à pénétrer Arillé, tant elle était trempée. La vampire n’avait aucun mal à la faire soupirer ou gémir de plaisir. Une simple caresse sur la joue lui donnait un délicieux frisson d’excitation, alors sentir la queue ironiquement puissante et virile d’une vampire à l’apparence frêle et féminine la faisait couiner comme une salope.

« Haaaaann ! Han oui ! Vas-yyyyy ! Haaaaaaaaaaan… Baisez-moi maî- Haan! Tresse ! » poussait Arillé entre deux coups de reins.

Pendant ce temps, Tyrie et Lua s’occupaient de Mélinda. La plus soumise des deux s’étaient positionnée derrière Mélinda, la tête enfouit entre ses fesses, lui procurent un habile et délicieux anulingus dont les coups de langue débordaient aisément sur le sexe détrempé de Mélinda. Pendant ce temps, Tyrie s’amusait à donner la fessée à la propriétaire des lieux, comme pour l’encourager à mieux baiser le divin corps d’Arillé. Elle avait cependant une idée derrière la tête, et attendait le bon moment pour mettre son plan à exécution, ne sachant pas si cela allait lui attirer les faveurs de Maîtresse Mélinda ou la mener droit à une punition pour avoir désobéit. Peu importe, pensa-t-elle, je vais le faire !
Tyrie poussa Lua qui s’étala, avec surprise et une certaine grâce, contre le tapis de la pièce et pris sa place derrière le couple fornicateur.

« J’ai bien envie de me joindre à votre fête, Lua, fais-moi le même traitement qu’à Maîtresse Mélinda, compris, esclave ? »

Elle balança ce dernier mot comme une insulte, comme si Lua lui était inférieur. Tyrie prit en main sa queue et la glissa dans la rondelle humide de Mélinda dans un lourd soupire, essayant de progressivement rejoindre la cadence de la vampire. Pendant cette levrette, Tyrie ne se priva pas de continuer à fesser le cul légèrement rouge de la vampire, les mains posées contre ses hanches.
Lua, elle, avait docilement repris sa place derrière la mutine et gobait en partie son service trois pièces, et caressait comme elle pouvait son corps.


Arillé, elle, n’avait aucune idée de ce qui venait de se passer. Elle poussait des cris de plaisir et cherchait à embrasser Mélinda. Elle s’imagina un bref instant ce que ça vie aurait pu être si elle était née esclave au service du harem Warren. Etre peut-être une des esclaves favorites de la vampire et avoir quotidiennement le privilège de se faire défoncer par Maîtresse Mélinda comme la pire des trainées, ou par d’autres esclaves, uniquement dans le but de la divertir, subissant de nombreuses humiliations pour le bon plaisir de Mélinda.
Bien que princesse, cette idée lui faisait délicieusement envie et aurait été prête à avoir cette possibilité pour ne serait-ce 24 heures. Ne plus être la princesse Arillé de la maison Lystanill mais juste « Arillé, esclave masochiste et sac à foutre personnelle de Mélinda Warren ».

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Entrevue elfique [Arillé Lystanill]

Réponse 18 vendredi 31 octobre 2014, 01:48:32

Mélinda pénétrait cette belle Princesse, et le faisait sans aucune difficulté. Son corps remuait contre elle, sa verge s’enfonçant dans son trou. Elle soupirait et haletait de plaisir, tout en sentant les belles esclaves de la Princesse elfique s’occuper de son postérieur... Exactement comme la vampire l’avait supposé. Guère humble, elle admettait volontiers être d’une beauté magnifique, et que, parmi toutes les parties de son corps merveilleux, il y avait ses fesses. Un magnifique petit cul, que Tyrie et Lua s’activèrent à satisfaire, l’une des deux venant lécher son anus, écartant ses fesses pour atteindre sa croupe, l’autre venant caresser son cul, le fessant rapidement, faisant gémir la vampire.

Sa verge s’enfonçait dans le corps d’Arillé, pénétration d’autant plus facile que sa moule était très dilatée. Le vit de la vampire remuait d’avant en arrière, son corps heurtant le sien, leurs chairs venant se claquer ensemble, les lèvres de la vampire se posant sur celles d’Arillé. Tout était fait ici pour l’exciter, et l’une de ses mains caressait ses épaules, la griffant légèrement, l’autre enfouie dans la longue chevelure de la femme. Elle l’embrassait passionnément, mordillant ses lèvres, enfonçant sa langue dans sa bouche, sentant les deux esclaves continuer à s’activer sur ses fesses.

« Haaannn... !! »

Mélinda aimait énormément qu’on s’occupe de ses fesses, qui était comme une sorte de victoire contre l’ancienne Mélinda qu’elle était, cette jeune humaine terrorisée par le sexe, humiliée et brisée... Les choses évoluèrent assez rapidement quand l’une des deux esclaves poussa l’autre, et qu’elle sentit pointer, contre sa croupe, quelque chose d’infiniment plus gros et plus épais qu’une langue. Une verge se heurtait à son corps, et elle soupira, poussant un long soupir en sentant cette queue s’enfoncer en elle, lui offrant une secousse de plaisir et de douleur. La vampire grogna en se tortillant contre le corps d’Arillé. Une vive douleur poussait dans son corps, remuant violemment. C’était bien pour ça qu’elle aimait tant les sodomies : c’était tellement intense !

Son corps se mit rapidement à remuer en harmonisation avec les coups de trique de Tyrie. La vampire poussait des cris de plaisir, sa verge venant encore à se durcir et à s’accroître, tapant dans les tréfonds du vagin de la Princesse, enfonçant son clitoris, malmenant son corps. Tout ça était tellement beau, tellement délicieux... Coucher avec des femmes était un plaisir très différent des hommes, mieux sur bien des aspects. Elle se frottait contre ce corps tendre et chaud, sans jamais cesser de la pénétrer. Il lui était de fait d’autant plus difficile de se retenir que, avec son cul ouvert, offert à cette esclave intrépide, elle remuait encore plus, sachant très bien que, dans ce domaine, l’inaction était la pire des choses à faire. Mélinda devait donc remuer rapidement, et le faisait sans hésitation.

« Haaaaaaaaaaaaannn-Ouuuuiii !! Huuummm... Défonce-moi, haaaa !! »

La vampire haletait et gémissait en même temps, ses ongles s’enfonçant dans la chair de l’elfe face à elle. Oh, qu’elle était belle ! Mélinda l’adorait, et elle l’embrassa à nouveau, plaquant lourdement ses lèvres contre elle en fermant les yeux, ses joues rouges, son corps transformé en une chaudière sous l’effet de ce double plaisir.

C’était tellement agréable ! Mélinda ne s’arrêtait pas dans ses gestes, déplaçant sa main de l’épaule d’Arillé pour empoigner son sein, le pinçant à hauteur du téton, le pressant, tout en restant collée contre elle, savourant ce moment.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Arillé

Créature

Re : Entrevue elfique [Arillé Lystanill]

Réponse 19 jeudi 06 novembre 2014, 00:02:33

Arillé subissait maintenant un assaut renforcé, puisque Tyrie s’enfonçait en Mélinda au même rythme que cette dernière baisait la princesse. Le corps gracieux d’Arillé s’enfonçait maintenant dans le matelas moelleux de plusieurs centimètres. Elle sentait la queue de Mélinda glisser en elle avec puissance et sans aucun ménagement, faisant balloter ses seins à chaque coup de bite. Arillé sentit les doigts fins de Mélinda agripper l’un de ses seins, au téton. Ceux-ci étaient tous deux ornés d’un barbell en argent.
Oui, si Arillé aimait une partie de son corps, c’était sa poitrine. Elle prenait un grand soin à la mettre en valeur, et avait adopté une mode de sa cour, celle de décorer le bout de ses seins de divers bijoux, la mode d’Akhefyn était de porter des hauts avec des tissus presque transparent,  sans que cela est une quelconque connotation érotique ou sexuelle, avec un autre vêtement plus opaque.

Pour le moment, l’esprit d’Arillé n’était pas de parler chiffon, mais plus de prendre son pied, dans ce délicieux mélange de plaisir et de douleur. L’elfe se redressa légèrement pour échanger un baiser avec la vampire, un fougueux et passionné baiser comme elle en avait rarement donné, se permettant même de passer sa main dans les cheveux bouclés de Mélinda afin d’avoir un appuie plus stable. Bien qu’aillant la bouche occupé, la princesse ne se privait pas pour gémir ou pousser des petits cris étouffés.

Derrière Tyrie s’amusait toujours à explorer le fondement vampirique qu’explorait sa verge.  Elle venait de recommencer à donner la fessée. Ses coups étaient crescendo avec le plaisir qu’elle éprouvait. Après quelques minutes, Tyrie se coucha sur le dos de Mélinda, posant ses mains sur les épaules de la vampire. Elle enfouit sa tête dans son cou, pour lui faire un suçon, se comportant comme une lycéenne découvrant le sexe.

« Oh ouiiiiii ! Tu la sens ma queue ? Haaaan ! Vi- Mmmh - cieuse !»

Tyrie, tout comme Arillé, était proche de l’orgasme,  cela s’entendait à leur façon de soupirer et de gémir. Et pendant ce temps, Lua, elle, s’ennuyait, et commençait même à jalouser le trio de se retrouver à uniquement procurer du plaisir à Tyrie sans recevoir une once d’attention.

Heureusement pour elle, cela risquait de bientôt changer, car sans crier garde, mais plutôt en hurlant à s’en déchirer le thorax, Tyrie venait de repeindre les intestins de Mélinda d’un liquide crémeux. Une fois son souffle repris, elle se retira du cul de Mélinda et fit nettoyer son sexe, telle une conquérante voulant humilier une vaincue jusqu’au bout. Il ne restait plus qu’a lui ordonner de lécher ses pieds, pour que le tableau soit complet.

Ce fut au tour d’Arillé de se raidir. Elle tendit ses jambes d’un coup avant de les serrer autour de Mélinda, l’embrassant pendant qu’elle était prise d’un orgasme impressionnant. Un charabia mélangé en plusieurs langues sortit de la bouche d’Arillé à ce moment-là, remuant son bassin pour accompagner Mélinda et l’inviter à continuer de la baiser dans cet état.  Pas de doute, elle venait de prendre son pied, et cette nuit resterait gravée dans sa mémoire.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Entrevue elfique [Arillé Lystanill]

Réponse 20 vendredi 07 novembre 2014, 01:59:13

Les choses sérieuses se poursuivaient. Mélinda et Arillé étaient parties pour un long baiser, et il était alors tout à fait exact de dire que la vampire savourait totalement cette séance. Arillé était une beauté terrifiante, conforme à tout ce qu’on disait sur les elfes, sur leurs formes anguleuses et parfaites. Un corps tout en courbe, une peau douce comme celle d’un nouveau-né... Et des lèvres magnifiques. Mélinda enfonçait avec délectation sa langue dans sa bouche, la remuant avec la sienne, une main sur ses cheveux. Les deux femmes s’enlaçaient, se collant l’une à l’autre, la vampire sentant des frissons traverser son corps quand elle sentit les tendres mains de l’elfe se poser sur ses cheveux, s’appuyant dessus. La vampire soupira de plaisir, et mordilla la lèvre inférieure d’Arillé, avant d’hoqueter en sentant Tyrie se déplacer, s’étalant sur elle.

Le trio formait une drôle de scène, et la pauvre Arillé se retrouvait cette fois-ci complètement aplatie, le corps de son esclave venant s’ajouter à celui de la vampire, leurs vits reliés ensemble dans une curieuse chaîne. Prise entre les deux, Mélinda était au comble du bonheur, rompant son baiser pour gémir, le reprenant ensuite. Ses doigts tremblaient sur les seins d’Arillé, une main sur ses cheveux, et l’autre sur l’un de ses seins, titillant son téton, son pouce glissant sur son piercing, puis caressant ce mont de chair potelée. Tyrie, elle, continua à remuer son sexe, et Mélinda gémissait, avant d’entendre Tyrie parler dans le creux de son oreille, la narguant, embrassant son cou, tout en continuant à enfoncer sa queue en elle, le plus loin possible.

« HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNN !! »

La vampire gémissait, se tortillant entre les deux femmes qui étaient en train de la prendre. Sa verge remuait presque toute seule, sous les mouvements de Tyrie. Vu la manière dont la vampire était écrasée, Mélinda ne pouvait en effet guère faire grand-chose, mais, au moins, son sexe était au bon endroit. Sa chair claquait contre celle d’Arillé, et le lit craquait délicieusement. Aucun risque de ce côté-là : le matelas était ferme, et le sommier résistant, prévu pour ce genre d’ébats. Mélinda n’achetait que de la bonne qualité, et elle gémissait, entrecoupant ses baisers de soupirs, son nez venant heurter celui d’Arillé. Les trois femmes étaient empêtrées dans une espèce de danse corporelle intense et sans réelle chorégraphie, comme si le disque qui leur servait de support sonore venait de s’enrayer, et qu’elles essayaient vainement d’en suivre les folles notes. Mélinda gémissait faiblement, ses griffes jaillissant parfois sous l’effet du plaisir. La verge de Tyrie s’enfonçait loin, déformant son cul, répandant dans son corps des vagues incessantes de douleur mélangées à du plaisir.

Les minutes se diluaient rapidement, et la partition atteignit l’ultime point d’orgue. Tyrie fut la première à se vider, et Mélinda hoqueta en sentant ses fesses se remplir, filant le long de son intestin pour se répandre dans ses entrailles. De généreuses portions de foutre, qui amenèrent Mélinda à jouir dans la cyprine d’Arillé. Lorsque Tyrie se retira, Mélinda se vida généreusement en remuant contre le corps de la belle elfe, expulsant son foutre et déversant son plaisir pendant de multiples secondes.

« Haaaaa... !! »

Que c’était bon, que c’était bon! Elle s’affala contre le corps d’Arillé, se lovant contre le sien, ses mains venant caresser le beau corps en chaleur de la belle elfe, tout en sentant ses fesses frissonner. Tyrie avait défoncé son cul, et l’air venait caresser son petit popotin.

« Hummm... Tu es délicieuse, Arillé... T’avoir comme esclave est vraiment très excitant. »

Les mains de Mélinda caressaient le corps en sueur de l’elfe, et elle continuait à ronronner contre elle, se faisant très douce et câline. Ce bref interlude fut toutefois interrompu quand la Princesse elfique se mit à remuer son bassin, faisant sourire Mélinda. Elle posa sa main sur le menton de la belle, et croisa son regard avec le sien.

« Tu as encore envie que je te baise, hein... »

Ce n’était pas une question, juste une constatation. Mélinda, en souriant, approcha son visage de la bouche d’Arillé, et sortit sa langue, venant alors lécher ses lèvres pendant quelques secondes. Elle retourna ensuite poser sa main sur la base de sa verge, et pénétra à nouveau Arillé, puis recommença à remuer sur elle, en agrippant chacune de ses mains dans les siennes, les joignant mutuellement. Ses mains plaquaient ainsi celles d’Arillé contre le lit, et, désormais sans avoir l’emprise de Tyrie sur son dos, elle put remuer plus généreusement son corps.

« Haaaannnn... Haaaaannn-haaaaannn !! »

La petite elfe était insatiable... Et c’était tant mieux !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Arillé

Créature

Re : Entrevue elfique [Arillé Lystanill]

Réponse 21 lundi 08 décembre 2014, 04:26:26

Oh-ho… Arillé voulait juste aider Mélinda à venir en elle plus rapidement et voilà que la vampire veut faire un nouveau tour de poney. Bon, la princesse n’allait pas s’en plaindre, Arillé avait un appétit sexuelle qui aurait probablement intéressé pas mal de psychanalystes. Une nymphomane, qui en était arrivée à trouver certaines orgies ennuyantes. Attention, pas une orgie qui ne dure que quelques heures… Celles qu’organisaient Arillé dans son harem personnel pouvaient durer plusieurs jours, avec des dizaines d’invitées triées sur le volet pour des évènements précis ; généralement les anniversaires de la princesse ou autres grandes fêtes. C’est pour ça qu’Arillé s’orienta peu à peu vers d’autres pratiques plus acrobatiques et dites plus extrême, comme le bondage ou le sadomasochiste. Les drows étant majoritairement cruelles et nymphomane, il n’en fallait pas plus pour combler la princesse qui acceptait avec joie d’être humilié et fouetté devant une petite assemblée, quelques fois suspendu dans les airs. Si l’on faisait attention à la princesse Arillé, dans le sens où si elle atteignait ses limites on la laissait se reposer et récupérer, il n’était pas rare de voir des accidents lors de ces soirées à thème. On ne compte plus les esclaves qui ont fini dans les bras de la faucheuses, après tout, les esclaves ce n’étaient pas ce qui manquait à Akhefyn. Cependant afin de limiter la casse, il y avait quelques règles simples, mises en place pour limiter la casse, ou dissuader les putchs.

« - Si vous blessez grièvement un membre de la famille royale ou une des résidentes du harem royal, causant une défiguration ou autre blessure irréversible, la mort par décapitation ou sacrifice pourra être prononcé.

- Si vous tuez, volontairement ou accidentellement un membre de la famille royale ou une des résidentes du harem royal, vous, et votre famille(enfants compris) serez condamné à la peine capitale, causant immédiatement la dissolution de votre clan, qui sera réduit en esclavage et/ou servira dans les premières lignes des prochaines campagnes militaires.
»

Un léger exemple des conditions générales d’utilisation, qui sont plus là pour inviter les invitées à faire attention qu’à dissuader les tentatives de coups d’états, les convives étant généralement des amies et les accidents le résultat d’un épuisement physique après avoir forniqué pendant quatre-cinq jours. Autant dire que si les esclaves de Mélinda étaient sous la « protection » d’Arillé à Akhefyn, il y aurait une forte dissuasion quant à l’idée de leur faire du mal, même accidentellement. Cependant, ces soirées sont aussi une véritable ode au plaisir charnel et les accidents des cas isolés.

Pendant qu’elle repensait à ses soirées, Arillé s’était redressée et se faisait prendre en levrette, comme une chienne, la langue pendante, et criant si fort qu’elle devait soit déranger les personnes dans les pièces à côté, soit (ce qui était plus probable) les exciter d’avantage. Une véritable chienne en chaleur. Appuyée sur la rambarde du lit, ses lobes de chair ballotaient d’avant en arrière, suivant les coups de queue de Mélinda. Même si elle prenait une fois de plus son pied, elle ne pouvait s’empêcher de penser à la tenue qu’elle allait enfin recevoir après cette séance de baise. Dans sa penderie personnelle, Arillé avait un placard entier réservé à diverses tenues en cuir, latex, ou de vinyle, avec des accessoires. Pour elle, c’était comme faire du théâtre, interpréter un rôle, et ça l’amusait autant que ça la comblait. Bien entendu, corsets et autres cuissardes en cuir n’étaient pas les seuls vêtements qui constituaient sa garde-robe.

« Ah ! Aaaaaah ! Han oui ! Baisez-moi ! Oui ! Comme une chienne ! Je suis une chienne ! Oui-oui ! Haaaaaaaaan ! Haaaaaan oui ! Mmmmmh ! Je suis ta pute ! Ta sale pute ! Haaaaan oui ! Haaaaaaaaaaaa- haaaaan ! »

Vocabulaire varié. Mais qui témoignait de l’excitation de l’elfe. Il ne fallut pas plus de temps pour que la princesse ait un nouvel orgasme, révulsant ses yeux, projetant sa tête en arrière en poussant une longue rale de plaisir, et en griffant le bois du lit avec ses ongles, y laissant sa marque.  Sentant que Mélinda n’avait pas encore remplit son orifice de foutre, Arillé la repoussa pour s’installer sur le tapis sur lequel reposait le lit. A genoux, elle attrapa la bite gonflée de désir de Mélinda et entama une fellation, passant rapidement une mèche de cheveux derrière son oreille, sa main droite branla la vampire, pendant que l’elfe s’amusait à embrasser son gland et à passer délicatement sa langue dessus. Sa main gauche, elle, caressait les seins de la vampire, pétrissant ses lobes fermes, pinçant délicatement ses tétons. Après avoir fait suffisamment languir Mélinda, Arillé entra dans le vif du sujet, en la suçant comme la reine des putes, affamée, gourmande, elle n’ hésitait pas à enchainer les gorges profondes. Elle continua son manège jusqu’à ce que Mélinda lâche son foutre dans sa bouche. Après avoir ouvert en grand sa bouche, pour lui dire qu’elle avait tout avaler comme une brave fille, Arillé resta sagement à genoux, attendant sagement la suite du programme, fantasmant sur la future session dressing et des futures humiliations qu’allait lui faire subir la petite vampire.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Entrevue elfique [Arillé Lystanill]

Réponse 22 mardi 09 décembre 2014, 01:52:03

La belle Princesse elfique était maintenant transformée en belle salope. Sans relâche, Mélinda continuait à la prendre. Il fallait bien avouer que cette belle tête blonde était une grande gourmande, une véritable perverse… La prendre était un vrai régal, et Mélinda continuait à la baiser, griffant ses épaules, ondulant contre son corps chaud et tendre. Cette femme était un pur produit de beauté, une elfe dans tous ce que les elfes avaient de beaux et d’attirants. La vampire remuait en elle, sentant les ongles de la femme griffer le bois du lit… Dommage qu’Arillé ne la griffe pas elle-même. En tant que vampire, Mélinda aimait beaucoup le plaisir que procurait la douleur. Elle était volontiers masochiste sur ce point. Tout en pénétrant Arillé, en s’enfonçant rudement en elle, en malmenant son tendre petit corps doux, Mélinda mordillait son cou, non pour sucer son sang, mais simplement pour la mordre, pour sentir cette peau douce et chaude, pour satisfaire ses goûts de luxure et ses envies de sexe. Son sang était délicieux, une promesse magnifique, mais la vampire comptait la mordre plus tard… Pour l’heure, elle voulait juste satisfaire les envies de cette catin, car, quand bien même Arillé voulait se faire traiter comme une pute, c’était du sang bleu qui coulait dans ses veines… Soit une invitée exceptionnelle, une femme qu’il fallait honorer dans tous ses fantasmes.

La queue de Mélinda s’enfonçait rudement en elle, d’avant en arrière, dans cette fleur déjà bien ouverte depuis les multiples assauts de Mélinda. La lance Warren partait à l’assaut de cette forteresse, comme un bélier qui avait tellement défoncé la herse blindée qu’il s’enfonçait agréablement dans le corps de garde, libérant à chaque coup supplémentaire des hordes de soldats supplémentaires.

« Haaaaaaaa… !! Hmmmmmmmmmm !! Tiens, salope, hummm! Tu aimes ça, hein ?! HEIN, tu aimes, traînée ?! Sale pute, tiens, prends ça, PRENDS ÇA, salope !! Hurle, sale chienne ! Hurle, sale pute !! Allez, salope, haaaaaaaaaaaaaaa… COUINE, ESPÈCE DE TRUIE !!! »

Elle hurlait, furieuse, déchaînée, pleine de passion, traitant Arillé comme jamais on avait dû la traiter auparavant… Peut-être bien que son envie de se faire baiser venait de là. Avec son corps agréable, ses formes généreuses, et cette espèce de douceur et de splendeur innée qui s’échappait de son corps, elle était une femme magnifique, et on avait toujours dû la traiter avec déférence… Or, vu le stock de perversion qui semblait être en elle, Mélinda ne doutait pas qu’elle voulait découvrir toutes les facettes du sexe, y compris le plaisir résultant de la soumission, résultant du fait de ne pas être traitée comme une Princesse. La vampire défonçait la femme comme une traînée, satisfaisant ses profonds fantasmes, ce qu’elle voyait très bien dans la manière dont elle hurlait et se faisait plaisir.

L’orgasme de la femme vint au bout de quelques minutes. Les deux belles dames étaient en sueur, Mélinda respirait bruyamment, et sentit Arillé la repousser. Mélinda soupira, et la laissa faire. Sa tête fila entre ses jambes, et elle entreprit de lui faire une fellation, de sucer et de branler son vit. Ce sexe était trempé de la mouille d’Arillé.

« Owww, Arillé… Haaaan, petite cochonne… Haaan, ohhhhhh… Haaaaaa !! »

De longs soupirs de plaisir s’échappaient de ses lèvres. Arillé malmenait son sexe, et elle voyait sa tête s’enfoncer en elle, multipliant volontiers les gorges profondes. Ohlàlà ! Quel appétit ! Mélinda gémissait et soupirait, une main sur les cheveux d’Arillé, se crispant à sa douce chevelure blonde trempée. La femme y allait énergiquement, sa queue remuant dans les tréfonds de sa bouche. Elle voulait la faire jouir, et elle mettait une telle énergie que sa récompense ne tarda pas à arriver. Dans un long soupir, la vampire balança tout un chapelet de foutre en elle.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNN !! »

Sa main se crispa contre la chevelure d’Arillé lors de sa jouissance. Elle balança généreusement sa semence en elle, giclant pendant de longues secondes, sa queue tressautant dans la bouche de la belle elfe. Elle jouit donc, et se sentit terriblement mieux après, soulagée d’une profonde tension, et relâcha délicatement les cheveux de la femme, conservant quelques mèches dans sa main trempée. Arillé avala gentiment tout ce foutre, puis se mit ensuite en position de soumise, à genoux. Mélinda la regarda en souriant, reprenant tranquillement son souffle. Elle avait longuement joui, et approcha ses mains, venant caresser les cheveux de la belle, ses griffes glissant sur ses joues.

Un sourire malicieux éclaira le visage de Mélinda, qui hocha lentement la tête, et déposa un baiser sur le front de l’elfe.

« Bien… Je vais te laisser respirer un peu, Arillé… J’ai une petite tenue à te montrer, qui, j’en suis sûre, te fera plaisir. »

Mélinda ouvrit le placard, et déposa sur le lit la tenue. Elle se composait de mitaines noires en cuir, d’un corset noir, d’une minijupe noire en cuir, de beaux collants à dentelle, et d’un string noir, également en cuir. La tenue comprenait également une ceinture marron et des holsters.

« Je pense que cette tenue t’ira bien, ma belle… Enfile-là donc, ma puce… »

Arillé pourrait s’observer devant un grand miroir latéral. Mélinda, elle, alla s’asseoir sur un fauteuil, conservant un léger sourire sur les lèvres.

Cette femme était vraiment épuisante, mais c’était terriblement jouissif.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Arillé

Créature

Re : Entrevue elfique [Arillé Lystanill]

Réponse 23 lundi 15 décembre 2014, 14:51:18

La princesse put enfin faire une pause après un long moment. Depuis combien de temps était-elle ici ? Une dizaine de minutes ? Une heure ?  C’est fou comme le temps passe vite quand on s’amuse ! Et pour faire perdre la notion du temps à Arillé, il fallait qu’elle vraiment qu’elle s’amuse. Pour l’heure, elle s’étirait doucement, appuyée contre le lit, assise sur le sol, le corps encore chaud et couvert de sueur, les cheveux légèrement défaits. Ses seins remuant légèrement au rythme des profondes respirations qu’elle prenait, comme l’on ferait après une course ou tout autre exercice physique intense. Elle regardait distraitement Lua et Tyrie, en train de se faire un long câlin, toutes les deux à moitié endormi. Puis elle perdait son regard en direction de Mélinda, qui cherchait où se trouvait cette maudite tenue. Deux placards plus tard, Mélinda revenait vers le lit, les bras chargés de cadeaux, cadeaux qui furent alignés sur le lit.

« Je pense que cette tenue t’ira bien, ma belle… Enfile-là donc, ma puce…
- Tout de suite, maîtresse ! » Répondit l’elfe en souriant.

Délicatement, elle reprit  les différents éléments disposés sur le lit pour aller devant le miroir qui se trouvait de l’autre côté de la pièce, emportant au passage les talons hauts qu’elle portait en arrivant. Elle décida de ne pas perdre de temps, et remarqua Mélinda en train de l’observer. Assise sur une petite banquette, Arillé décida de lui faire un petit show, sans la regarder directement. Très sensuellement elle prit les deux bas en dentelle, et les enfila, tendant et levant ses jambes, pratiquant une sorte de strip-tease étrange où l’on devait s’habiller et rester sexy. Arillé, n’hésitait pas à se faire longue, pour se faire désirer, prenant quelques fois la pose devant la glace, sans jamais croiser le regard de Mélinda.  La femme qui s’habillait avait certainement été une succube dans une autre vie ; car elle prenait un malin plaisir à se faire désirer, attendre, tout en excitant sa partenaire.
 
En s’habillant, elle en profita pour remettre en place sa chevelure, avec une haute queue de cheval. Elle voulait se mettre en valeur, et surtout faire ressortir son caractère de fieffée salope. Ainsi, elle n’hésita pas un seul instant à faire dépasser  son string, à légèrement baisser sa mini-jupe pour faire voir la naissance de ses fesses, et à serrer son corset pour lui donner une taille de guêpe et faire ressortir sa poitrine. Arillé avait une idée pour tous ses vêtements afin de la mettre en valeur, bien qu’elle n’avait aucune idée de ce à quoi pouvait servir une ceinture avec une poche aussi grosse. Une fois « habillée » comme une trainée, Arillé revint lentement vers la vampire, ondulant sensuellement son corps. Une fois devant sa maîtresse, elle prit une pose et fit lentement un tour sur elle-même avant de reprendre sa position de soumise.

« Maîtresse ? Est-ce que cette tenue vous plait-elle ? »
*Et surtout à quoi sert cette ceinture ?*

Arillé la regardait tout en mordillant sa lèvre inférieur, espérant pouvoir reprendre leur jeu le plus rapidement possible.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Entrevue elfique [Arillé Lystanill]

Réponse 24 mercredi 17 décembre 2014, 02:18:34

Avec sa nouvelle tenue, Arillé opta pour une sorte de strip tease inversé. Là où l’idée était de lentement et sensuellement se déshabiller, l’elfe opta pour l’effet inverse, en s’habillant lentement et sensuellement. Assise, Mélinda la regarda faire en clignant des yeux, sentant, progressivement, le désir monter en elle. Visiblement, les pulsions fétichistes de la vampire étaient très faciles à percevoir, car voir Arillé s’habiller ainsi avait quelque chose de profondément excitant. La belle maîtrisait son affaire, et prenait tout son temps, enfilant délicatement ses bas, puis le reste de ses habits, sans que personne ne vienne l’aider. Elle se débrouillait aussi pour ne jamais croiser son regard, comme si elle était plongée dans son monde, se relevant de temps en temps pour prendre des positions explicites et sensuelles, réveillant la tension qui brûlait entre les cuisses de la vampire. Loin d’être insensible à ce spectacle, Mélinda observait le corps parfait de la femme, sa peau basanée, sa longue chevelure blonde, et la regardait enfiler sa tenue : les bas, les gants, la minijupe, la ceinture, le corset... Au moins, Mélinda ne s’était pas trompée : la tenue lui allait extrêmement bien. D’un autre côté, Arillé était si belle que Mélinda était persuadée que n’importe quelle tenue lui conviendrait sans difficulté. C’était une véritable elfe, fidèle à leur réputation, et qui, en plus, se payait le luxe d’être une belle petite salope. Une douce jeune fille qui adorait se faire défoncer... À croire que c’était là une caractéristique fondamentale des Princesses de Terra.

*Ce n’est pas pour me déranger...*

La respiration de Mélinda s’accélérait, s’approfondissait, devenant plus lourde, plus imposante. Sa poitrine se soulevait et s’abaissait. Le désir, cette boule qui grossissait et enflait dans l’estomac de chaque individu, était lentement en train d’enfler et de se réveiller, électrisant tout son corps. Mélinda était comme suspendue au corps d’Arillé, à ce que la femme faisait, et à ce qu’elle souhaitait faire. La même sensation que quand on assistait à une séance de strip-tease. Il fallait subjuguer son audience, envoûter son public. Généralement, ceci passait par le regard, et Arillé optait pour un regard fuyant. Elle finit par totalement s’habiller, et se coiffa devant une glace. La vampire, elle, trouvait assez fascinante cette capacité de rendre n’importe quel geste extrêmement érotique. N’aurait-elle pas été une princesse qu’Arillé aurait une place de choix dans son harem. Les clients l’auraient adoré. Clairement.

Prête et habillée, Arillé se retourna, et ondula sensuellement des hanches en retournant vers sa Maîtresse du moment, son retour annonçant presque comme une vague de fraîcheur et de douceur. Avait-elle vu la verge de Mélinda ? Ce membre turgescent qui pointait vers le plafond, et qui semblait avoir retrouvé sa dureté ? Arillé était maintenant habillée, et retourna se mettre en position de soumise, assise sur ses jambes, devant sa belle Maîtresse.

« Maîtresse ? Est-ce que cette tenue vous plaît-elle ? »

La vampire sourit lentement, et hocha la tête, déglutissant un peu. Sa main se pencha, et caressa la joue d’Arillé, ses griffes s’enfonçant un peu contre sa peau, en filant sur son menton doux et tendre. Elle ne l’avait pas fait saigner, et son regard finit par croiser le sien, un sourire mielleux s’affichant sur les délicates lèvres de la vampire.

« Elle me plaît beaucoup, ma petite salope... Et je suis sûre qu’elle convient aussi à tes petites chéries. »

Lya et Tyrie devaient probablement s’ennuyer, et Mélinda, ne voulant pas les négliger, leur fit signe d’approcher. Elles se mirent à gauche et à droite d’Arillé, dans la même position de soumise. Tyrie, l’hermaphrodite des deux, peinait à dissimuler son érection, et Mélinda, quant à elle, réfléchissait sur ce qu’elle pouvait faire à Arillé... La belle avait déjà été prise dans tous les sens, mais, à lire son regard, elle avait visiblement encore envie de se faire longuement défoncer. Mélinda réfléchit donc, et, fort heureusement, finit par trouver une idée, ce qui amena un sourire à venir illuminer son visage.

Elle ne tarda donc pas à s’adresser aux trois belles et jeunes femmes assises devant elle, et qui n’attendaient que ses instructions :

« Tyrie, redresse-toi... J’ai envie de goûter à ta grosse sucette. Quant à toi, Arillé... Tu vas goûter à la mienne. Et Lya va s’assurer que tu suces bien, en se glissant dans ton dos, et en te faisant plaisir... Allez, mes petites, au travail ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Arillé

Créature

Re : Entrevue elfique [Arillé Lystanill]

Réponse 25 samedi 21 février 2015, 22:17:01

Les directives une fois donnée tout le petit monde se mit sagement en position. Etonnamment, la première en place fut Tyrie, à présenter sa verge aux lèvres de la vampire. Elle prit même le luxe de passer sa main entre les cheveux bouclés de la belle, tapotant son membre sur les fines lèvres de Melinda en affichant un grand sourire un peu idiot. Un peu plus bas, Arillé se mit sagement à sa place. Elle replaça doucement une mèche de cheveux derrière son oreille et prit délicatement la queue de la vampire avant de se mettre à l’action. Au même moment Lua s’était placée sous le bassin de la princesse et s’adonnait elle aussi à un travail buccal. La pauvre, du groupe c’était celle qui avait le plus donnée et le moins reçu.

Mais d’un autre point de vue, la donne avait changée pour Lua qui d’habitude s’amusait à tourmenter sa princesse en la réduisant à une condition d’animal ou de simple esclave, n’hésitant pas à la fouetter ou à lui faire des piercings. Arillé avait deux barbells aux tétons, des boucles d’oreilles aux lobes et aux hélix, un à la langue, au nombril, sur le capuchon de son clitoris et un « piercing Christina ». Beaucoup de métal en elle à tel point que Lua surnomme parfois son amante « petite passoire » à force de se faire trouer. Pour ce qui est de Tyrie, la belle est habituellement le jouet favori d’Arillé et Lua. Elle est entrée au service d’Arillé après avoir fini esclave et subit des expérimentations sexuelles, effaçant son vagin pour lui donner un phallus. C’est à cause de cette différence… originale, qu’elle sert d’esclave sexuelle aux deux autres femmes, s’amusants à l’humilier en toutes occasions.

Après plusieurs minutes à sucer ou se faire sucer, la chaleur et l’excitation dégagée par les quatre femmes était palpable. Ca suait, gémissait et soupirait dans tous les sens. Des doigts fins et féminins caressaient le corps de celle qui se trouvait en face.
Tyrie fut la première à jouir et ne se priva pas d’inonder la bouche de Mélinda avec sa crème. Avant que la vampire ne puisse avaler ou recracher, Tyrie se mit à l’embrasser et à jouer avec sa propre semence, s’amusant à la faire passer de bouche en bouche ou à venir la faire couler le long de la poitrine de Mélinda avant de la récupérer avec sa langue. Ce petit jeu excita à nouveau Tyrie qui, après avoir redonné son sperme à Mélinda dit :

« Ca m’a donné envie de culbuter une de ces deux chiennes ! »

Elle se déplaça jusque derrière Arillé, lui donnant une belle fessée qui fit couiner de plaisir la princesse et écarta les cuisses de Lua, qui était sur le dos en train de lécher l’intimité de sa princesse,  et se mit à la prendre en missionnaire, frappant régulièrement le cul d’Arillé, qui, à l’entendre, prenait plus son pied à recevoir sa fessée qu’à se faire lécher.

Après quelques instants, ce fut au tour de Mélinda d’éjaculer. L’elfe qui suçait sa queue, en chienne bien dressée avala ce cadeau et se redressa juste après, réajustant sa tenue, et se mit à chuchoter à l’oreille de Mélinda, non sans perdre une de ses mains sur la poitrine de la vampire.

« Vous êtes une femme très intéressante Mélinda, et j’ai adoré ces moments, mais je n’ai toujours pas vu de quoi son capable vos filles… Que diriez-vous de ceci, menez moi à votre dominatrice la plus perverse et sadique, et je vous laisse mes deux gardes du corps vous tenir compagnie ? Naturellement, je payerai les services de votre charmante amie… »

Elle se pinça la lèvre inférieur un instant en regardant Mélinda dans les yeux puis l’embrassa, avec  en fond sonore la deuxième symphonie de gémissements de Lua en la mineur.

« J’ai des envie de cuir, de latex et de fouets… »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Entrevue elfique [Arillé Lystanill]

Réponse 26 mardi 24 février 2015, 01:33:52

Les quatre perverses avaient joué ensemble comme des hyènes en rut, et, maintenant, Mélinda se reprenait... Avant d’entendre Arillé dire qu’elle en voulait plus. Elle avait laissé l’elfe avaler son sperme, puis cette dernière se redressa un peu, formulant à la vampire une demande qui, sur le coup, l’interpella un peu... Goûter aux autres fruits du harem. Elle papillonna des yeux, surprise, car elle pensait que, après ces ébats, Arillé aurait demandé le droit de se reposer. Mélinda lui avait défoncé son joli petit corps de pute, et, pourtant, loin d’être rassasiée, elle voulait maintenant en découvrir plus... Et termina par un argument qui fit sourire Mélinda, un petit sourire amusé montrant une partie de ses belles dents blanches :

« J’ai des envie de cuir, de latex et de fouets… »

Mélinda sourit donc, et se redressa à son tour, venant caresser l’une des joues de la Princesse elfique en se penchant vers elle.

« Hum... Sa Majesté est une belle petite salope... Mais soit. »

Elle voulait souffrir ? Très bien ! Elle allait être servie ! Mélinda l’embrassa donc tendrement, puis la releva.

« Très bien, très bien... Nous allons te préparer, alors, le temps que tes nouvelles Maîtresses viennent s’occuper de toi... »

La belle Arillé allait ainsi comprendre que Mélinda était loin d’être la plus sévère et la plus vicieuse des femmes présentes au sein du harem. Mélinda l’amena sur le lit, où elle s’assit confortablement, et la vampire sortit des sangles et des cordes, puis s’empressa d’acheter Arillé, par les jambes, et par les bras. Écartées l’un de l’autre, ses bras étaient tendus dans des directions différentes, et ses jambes furent également attachées au sol. La vampire termina cette présentation par un gag ball sur la bouche d’Arillé, le nouant proprement à l’arrière de sa nuque. Son office terminé, la vampire sortit après un clin d’œil, emmenant avec elle Lua et Tyrie, et referma la porte derrière leurs fesses... Après avoir soufflé sur les bougies permettant d’éclairer la pièce.

Dans l’obscurité, Arillé en était résolue à attendre, ses bras et ses jambes écartés, surtout ses bras. Incapable de parler ou de bouger, prisonnière, le temps sembla défiler incessamment. On voyait parfois des ombres remuer sous l’embrasure de la porte, mais il n’y avait personne qui daignait entrer. Dans cette obscurité ambiante, avoir une notion précise du temps était difficile, et il fallut attendre un certain temps avant que la porte en bois ne finisse par s’ouvrir à un nouveau. Un rai de lumière jaillit de dehors, et une silhouette musclée et féminine entra, avant de refermer la porte derrière elle, et de se mettre à marcher. Sans rien dire, et sans même regarder Arillé, faisant comme si elle n’était qu’un élément du décor, la femme entreprit de rallumer les candélabres.

Ayumi était l’une des grandes perverses du harem de Mélinda, une femme sportive, hermaphrodite, qui aimait faire de la musculature, et usait de ses beaux muscles pour violer pendant des heures des lycéennes, des petites pucelles, ou des salopes. L’une de ses plaisirs ultimes était de se faire sucer la queue tout en faisant des haltères... Ou, plus généralement, de faire l’amour pendant qu’elle fortifiait son corps. Perverse dominatrice et brutale jusqu’au bout des doigts, elle tenait, dans une main, un curieux masque noir. Faiblement vêtue, uniquement d’un court maillot de bain bleue dissimulant son intimité, filant dans le creux de ses fesses pour masquer ses tétons, Ayumi finit par s’approcher d’Arillé.

« Salut, salope. Je me fiche de savoir ton nom, je me fiche de connaître tes motivations, ou quoi que ce soit. À partir de maintenant, ta vie est entre mes doigts, salope. En conséquence, tu t’appelleras ‘‘Salope’’ à partir de maintenant. D’accord, Salope ? »

Elle n’attendait pas spécialement une réponse, et approcha son masque spécial.

« Je vais te guider dans mes locaux, où une autre Maîtresse s’occupera de te défoncer le cul... Pour l’heure, tu n’es plus une femme, mais un vulgaire objet sexuel. Pour cela, je vais te mettre ce masque sur le visage. Sa particularité est qu’il bloquera l’usage de tous tes sens, à l’exception du toucher. Bien... Sur ce, commençons, Salope. »

Elle se glissa dans le dos de « Salope », et lui retira son gag ball, et avant même que la femme ne puisse émettre la moindre forme de protestation, même si elle en avait envie, Ayumi mit sur son visage le masque en latex. Il n’y avait pas d’espaces sur les yeux, et des sangles permettant de serrer le masque, et, ainsi, d’empêcher la personne le portant de pouvoir voir, renifler, ou entendre... Elle respirait par le biais d’un petit tube filant depuis ses lèvres, et, de fait, des barres à hauteur des lèvres empêchaient l’esclave portant ce masque de fermer la bouche. Ayumi batailla pendant quelques minutes avec les sangles, jusqu’à pouvoir mettre le masque, puis elle entreprit de déshabiller Arillé, et de la rhabiller proprement.

En définitive, Arillé se retrouva avec une tenue magnifique, à la fois courte, noire, en latex, et nue. Elle ne pouvait désormais plus rien entendre, si ce n’est le son de sa propre respiration, ou les battements de son cœur. Ce faisant, le corps attacherait encore plus d’importance au toucher, et Ayumi allait le prouver rapidement. Elle mit autour d’Arillé un collier, y attache une laisse, et la souleva, puis attacha ses bras à une sangle en hauteur.

Ce faisant, Ayumi, un sourire sur les lèvres, laissa planer quelques minutes. Arillé ne pouvait plus rien faire, plus rien faire d’autre qu’attendre, une attente terrible et épuisante. Elle, elle en profita pour aller saisir un fouet, et, après quelques moulinets, souleva son fouet, et l’abattit à plusieurs reprises sur le dos de la femme, le fouet venant claquer dans son dos, la morsure giflant son dos à plusieurs reprises.

Et ce n’était qu’un début...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Arillé

Créature

Re : Entrevue elfique [Arillé Lystanill]

Réponse 27 samedi 28 février 2015, 15:59:27

Arillé se retrouva rapidement attachée, ne bougeant pratiquement pas, sauf pour aider quelques fois Mélinda a installer les divers liens. Puis elle regarda la vampire s’éloigné en compagnie de Lua et Tyrie, laissant la princesse dans l’obscurité. La voilà maintenant privée de mouvement, de parole et de vision.

A entendre le bruit qu’elle arrivait à percevoir, l’établissement de la vampire continuait à vivre. Elle essayait de deviner ce qui se passait de l’autre côté de la porte. Une ambiance bon enfant régnait a entendre deux filles courir dans les couloirs, l’une d’elle criant « Rend la moi ! » avant de se faire réprimander quelques minutes plus tard par une autre voix faisant détaler à toute vitesses les deux paires de jambes. Après cela, le silence s’installa dans le couloir. Arillé, elle, était en train de baver et de pousser des petits bruits étouffé par le ball-gag en essayant de se repérer dans son environnement. La princesse était surtout en train de se reposer, et essayait tant bien que mal d’étendre ses membres avant de se mettre doucement à somnoler.

Malheureusement pour elle, le repos allait être de courte durée. Elle fut réveillée en sursaut lorsque quelque chose vint heurter la porte. Elle tendit une oreille indiscrète essayant de deviner ce qui se passait. Contre la porte, ça s’embrassait et soupirait. « Probablement une mise en bouche avant… Ah non ». A entendre les gémissements et les coups sourds contre la porte, quelqu’un avait décidé de faire son affaire ici. C’était un bordel après tout. Il ne fallait pas être choqué de voir un sein que l’on ne saurait voir. Mais bon… Sérieusement ? Le faire ici était vraiment nécessaire ? Arillé soupira d’exaspération et essaya de s’assommer en heurtant doucement sa tête contre l’oreiller.
« Tu vois pas qu’elle simule mon pauvre ? Et mal en plus… »  Pensait Arillé, même si en même temps elle jalousait cette inconnue. Depuis combien de temps était-elle ici ? Une minute ? Une heure ? Plus ? Moins ? Elle commençait à perdre la notion du temps. Quand le couple de fornicateur eut finit, la princesse attendit encore un moment.

Très exactement 6 bruits de pas plus tard, quelqu’un ouvrit enfin la porte. A la vue de sa silhouette, c’était une femme, athlétique qui ne dit pas un mot, comme si elle prenait possession des lieux. Lorsqu’elle ralluma les lumières, l’elfe aperçut enfin celle qui était très faiblement vêtu s’approcher du lit.

« Salut, salope. Je me fiche de savoir ton nom, je me fiche de connaître tes motivations, ou quoi que ce soit. À partir de maintenant, ta vie est entre mes doigts, salope. En conséquence, tu t’appelleras ‘‘Salope’’ à partir de maintenant. D’accord, Salope ?
- Guh Mppff !»

Avant même de pouvoir dire ou faire quoi que ce soit, on lui retira son ball-gag et lui mit cette cagoule, la plongeant dans une bulle, privée de ses sens. Docilement « Salope » se laissa faire par Ayumi, elle sentait qu’elle était déshabillée, et qu’on lui mettait une autre tenue, qui était elle aussi assez courte. L’elfe était devenu une sorte de poupée inanimée, attendant sagement son sort. Soudain Ayumi la releva et la pendit par les poignets, la laissant ainsi quelques minutes, souffrant le martyr et laissant quelques bruits s’échapper du tube qui lui permettait de respirer.

Soudain, elle sentit une violente lanière en cuir lui mordre le dos, lui arrachant un cri étouffé à peine audible. Puis un autre coup irradia son dos de douleur et de chaleur. Puis encore un autre coup et un autre, lacérant peu à peu son dos de traces. Arillé se sentait comme une demoiselle en détresse, un de ses fantasmes. Le genre de princesse enfermée dans une grande tour que gardait un dragon. Sauf qu’ici le dragon était sexy et qu’il avait des envies. « Salope » se mit à pleurer. A entendre les quelques bruits qui s’échappaient de sa bouche, et à voir comment dansait son ventre, Ayumi pouvait aisément le deviner. Cependant, ça ne l’arrêta pas, au contraire, la voici maintenant qui fouettait son ventre, ses cuisses et sa poitrine. Arrachant une autre série de pleurs à « Salope », laissant s’écouler quelques larmes à l’intérieur de son masque, ou de ses cuisses.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Entrevue elfique [Arillé Lystanill]

Réponse 28 mardi 03 mars 2015, 01:17:00

Esclave de Mélinda, n’était-ce pas la plus belle situation du monde ? Quiconque aurait rétorqué qu’il préférait être libre aurait eu droit à un rire goguenard et moqueur de la part d’Ayumi. Elle était en train de fouetter le cul d’une Princesse ! Même si elle n’avait pas demandé son nom à sa salope, elle savait qui elle était, car, dans le harem, toutes les informations circulaient rapidement. L’avantage d’avoir une structure composée à 95% de nénettes... Toujours est-il qu’Ayumi savait qui elle fouettait, ce qui la rendait encore plus assoiffée, encore plus excitée. Avec cette cagoule en latex sur le visage, Salope ne pouvait que subir, et elle poussait de faibles couinements, son corps remuant d’avant en arrière sous les impulsions sonores et tranchantes du fouet. Oui, Ayumi ne cherchait pas à la ménager. Elle donnait des coups secs et puissants, prononcés et intenses, en soupirant à chaque fois, gémissant, mouillant presque sur place.

Le fantasme d’Ayumi, depuis des mois, était de fouetter Alice Korvander, la Princesse blonde, et amie de sa Maîtresse. Elle avait déjà pu la sodomiser, mais n’avait jamais été jusqu’à l’attacher et lui tanner la peau. Avec Salope, elle se rattrapait, et donnait ainsi de multiples coups de fouet, pendant de longues minutes. Les couinements et les hurlements de Salope ressortaient de la cagoule, devenant audibles pour Ayumi, qui devinait toute la souffrance de la jeune femme. Incapable de l’entendre, Ayumi se déplaça devant sa victime, et fouetta désormais ses seins, heurtant les tétons, une zone qui devait être particulièrement douloureuse pour la jeune femme.

« Haaa, ma salope... »

Parler était en soi inutile, mais ça ne l’empêchait pas de le faire, juste pour la postérité, et pour son propre plaisir. Elle fouetta ses cuisses, avec une précision redoutable, qui trahissait la femme habituée à user du fouet, et l’abattit ensuite sur son sexe. Elle continua ainsi à la fouetter pendant un certain temps, jusqu’à s’arrêter, relevant le fouet lentement. Elle laissa passer quelques secondes de repos, puis s’approcha de la femme. Sa captive était immobilisée ainsi, avec des marques rouges multiples sur le corps. Ayumi utilisa ses doigts, désormais recouverts de gants noirs en latex, et massa les seins de la femme, alternant désormais entre douceur et douleur, pinçant parfois ses tétons, les tordant sur place.

Ayumi sourit lentement, puis continua à masser ses seins, avant d’approcher ensuite ses mains de ses fesses, les pinçant et les malaxant. Entre ses cuisses, une verge se mit ainsi à pointer, et, lentement, en prenant véritablement tout son temps, Ayumi pénétra sa Salope. La grosse verge s’enfonça dans son con, les jambes de la salope elfique à gauche et à droite du corps d’Ayumi, comme pour inviter cette dernière à s’enrouler autour d’elle. Elle la prenait d’avant en arrière, sans relâche, gagnant progressivement en vitesse et en intensité... Pendant de longues minutes.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :