Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une goule parmi les vivants... (Valigoulidé !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Noah H. Walker

E.S.P.er

Une goule parmi les vivants... (Valigoulidé !)

lundi 22 septembre 2014, 03:15:48

Nom/Prenom/Surnom : Santoryûuanoji Kakemoshitokuchita... Mais tout le monde le nomme Santoryû

Âge : 17 ans

Sexe : Masculin...

Race : Goule

Orientation sexuelle: Bah, disons que tant que ça bouge...

Description physique : Santoryû était un jeune étudiant de taille moyenne, il avoisinait le mètre quatre-vingt et était plutôt fin, soixante-cinq kg. Le jeune étudiant avait les cheveux bruns coiffés en brosse, portait toujours des tenus un peux vieillots et manquant singulièrement de style. En même temps, ses parents n'aimaient pas qu'ils imitent "les voyous" de la ville. Le jeune homme ne possédait aucun signe distinctif, aucun piercings, tatouages ou autres ne venait décorés ce corps si vide d'originalité...

Depuis sa mutation en goule, le garçon à bien changé. Ses cheveux autrefois bruns ont virés aux blancs et sont coiffés en bataille. Son œil est noir avec des pupilles rouges. Généralement, Santoryû porte un masque avec une fermeture éclair en forme de mâchoire. Niveau vêtements, il s'est complètement laissé aller. Pouvant porter un sweat-shirt dont il rabat la capuche avec un jean déchiré et des baskets, ou simplement vêtu d'un t-shirt avec un pantalon quelconque et une paire de chaussures sans grandes valeurs. Le physique de notre protagoniste n'est pas la chose qui l'intéresse le plus pour être tout à fait franc.

Caractère : Le caractère de Santoryû, comment pourrions-nous le décrire ? Eh bien tout d'abord, sachez qu'il s'agit d'un homme fort sympathique. Il est aisé de se lier d'amitié avec lui. Il est très ouvert et ne portera aucun jugement sur vous, qui ou quoi que vous soyez. Grand fan d'astronomie, la Goule a toujours rêvé qu'un jour, il toucherait les étoiles. Il n'est donc pas étonnant de le voir fixer le ciel, le regard rêveur. Il sera un ami digne de confiance, prêt à protéger ceux qu'ils aiment au péril de sa vie, oui comme tout héros qui se respecte...

Bien sûr, il possède aussi ses quelques défauts, que je vais vous énoncer. Tout d'abord, eh bah c'est une goule. Et de quoi est-ce qu'une goule se nourrit ? D'humains, bravo. Néanmoins, Santoryû est une goule particulière, vu qu'il ne l'est pas entièrement. Il fut un temps où il a été humain, et il en a conservé tous ses souvenirs. Donc pour lui, manger un humain est juste impensable. C'est pour cela qu'il se nourrit exclusivement de café au sucre, ou alors il peut se nourrir de cadavres qu'il trouve sur la route, mais alors faut vraiment qu'il ait fait dans ce cas là...

Un autre défaut, le jeune homme est un tantinet susceptible. En gros, il ne supporte pas qu'on le critique, même si ces critiques sont constructives et avérées ! Il a tendance à être arrogant parfois, et son sens de l'honneur se refuse obstinément à avouer qu'il n'est pas parfait, qu'il n'est pas le plus fort de tous. Eh oui, notre jeune ami est aussi un acharné du combat. Il s'entraîne chaque jour durant dans l'unique but d'être connu de tous comme étant "le guerrier ultime"... Dérisoire n'est-il pas ? Bon bah je crois qu'on a fait le tour... Oh si ! Un petit conseil, évitez de le réveiller lorsqu'il dort parmi les étoiles... Il déteste ça.

Histoire : Une simple vie, pour un simple humain... Ca méritait bien une simple mort non ? Mais débutons par le commencement. Santoryûuanoji Kakemoshitokuchita est né dans une famille modeste de la ville de Kyoto au Japon. Élevé comme un fils de noble, celui que l'on nommera plus tard Santoryû reçut une éducation des plus strict. Les premières années de sa vie furent plutôt agréables, loin de tous les problèmes des autres, seul dans sa bulle, il vivait une existence paisible dans sa prison dorée. Mais tout bonne chose a toujours une fin et quand on trouve le moyen de sortir de notre cage invisible, le monde nous paraît tout de suite bien différent...

Pour le jeune Santoryû âgé de sept ans, son univers était bercé de contes pour enfants,et d'histoires qui avait pour unique thème : L'Espace. Pourtant un jour, en rentrant de l'école, il vit une jeune fille se faire entraîné par deux grand gaillards dans une ruelle étroite. Je suppose que vous connaissez la suite, mais à son âge, notre jeune écolier n'en savait rien. Curieux, il pénétra alors dans la ruelle à son tour et ce qu'il vit, le changea peut-être à jamais. Les années qui suivirent furent plus sombres. Santoryû se referma sur lui-même, son esprit le bombardait de questions sur la vie, sur la mort... Sur sa propre existence. Ses parents se disputaient parce que la mère accusait le père de la tromper. Santoryû avait maintenant quinze ans, et il voulait déjà en finir avec la vie.

L'adolescent avait un grand frère, qui se nommait Mehdi. Il avait été adopté et était originaire du Maghreb. Santoryû vouait une véritable admiration pour son grand-frère adoptif. Il faisait office de modèle à l'instar de son père. Malheureusement, Mehdi était un jeune homme bien trop effacé et qui semblait cacher trop de choses. A la veille du seizième anniversaire de notre future Goule, Mehdi disparut et plus personne n'entendit plus jamais parler de lui. Cet évènement finit de briser le cœur de notre héros. Il n'avait plus rien, il n'en pouvait plus, il ne lui restait plus qu'une seule échappatoire. Mais tout ne se passa pas comme prévu...

Un soir après les cours, Santoryû décida de s'engouffrer dans une ruelles étroites et mal fréquentés pour en finir avec la vie, pourtant, une jeune femme au corps quasi-parfait l'en empêcha. Elle était apparut de nulle part, et tout sourire, avait ôté toutes les mauvaises pensées du garçon. Qui était-elle ? D'où venait-elle ? Cette mystérieuse jeune femme à la chevelure rousse était devenu le centre d'attention de notre jeune adolescent. La jeune femme -qui dit se prénommer Emi- entraîna Santoryû plus loin dans la ruelle. Le garçon était subjugué par la beauté de cette jeune femme, et ne se douta pas une seule seconde de ce qu'elle était réellement. Une fois dans la partie la plus sombre de la ruelle, qui se trouvait être une sorte de chantier, Emi se tourna vers Santoryû et lui demanda simplement :

-Tu feras... Un excellent repas.

Et elle tua Santoryû, tout simplement. L'adolescent ne comprit pas ce qui se passa ensuite, mais lorsqu'il se réveilla, il remarqua que ses cheveux habituellement bruns étaient devenus blancs et d'autres aspects de son physique avait changé. Observant l'environnement qui l'entourait, il vit qu'il était dans un lit d'hôpital. Que s'était-il passé ? Où était passé Emi ? Pourquoi n'était-il pas mort ? Toutes ces questions, Santoryû comptait bien y trouver une réponse. Ce dont il était certain, c'était que quelqu'un ou quelque chose avait interféré entre lui et Emi, mais il était inconscient à ce moment-là. Lorsqu'il sortit de l'hôpital, il décida de partir en voyage seul.

Ses parents ne s'intéressaient même plus à lui, alors à quoi bon ? Préparant un simple sac avec des vivres -vivres qu'ils jettera par la suite, vu qu'il ne peut plus se nourrir de nourriture humaine, hormis le café- et quelques vêtements de rechanges, il se mit en route. Il avait des objectifs, le premier était de retrouver et de tuer Emi, le deuxième était de retrouver son grand-frère. Il avait aussi entendu parler d'étranges choses nommées "failles" qui pourraient faire transporter des gens vers un autre monde, mais ça c'était une autre histoire. Lorsqu'il sortit pour la dernière fois de chez lui, il entendit une voix qu'il aurait put reconnaître entre mille...

- Tu ne peux faire confiance qu'en la mort... Petit-frère.

Mehdi...

Situation de départ : Totalement inexpérimenté ! En même temps, quand notre but principal et de buter une femme...
Autres : Nop ♥

Comment avez vous connu le forum : Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Topsites / Partenariats / Forums de pubs...
« Modifié: lundi 22 septembre 2014, 13:31:20 par Sentinel Prime »

Cassidy Green

Avatar

Re : Une goule parmi les vivants...

Réponse 1 lundi 22 septembre 2014, 03:24:31

Bienvenue ;D

pour la situation de départ, c'est au niveau sexuel, genre, vierge, un peu d'expérience, beaucoup d'expérience ou bien très expérimenté ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Noah H. Walker

E.S.P.er

Re : Une goule parmi les vivants...

Réponse 2 lundi 22 septembre 2014, 03:33:38

Haha! Merci de ton accueil et pour l'info, je suis pas forcément une flèche x)

Fania Lacour

Humain(e)

Re : Une goule parmi les vivants...

Réponse 3 lundi 22 septembre 2014, 06:39:14

Bienvenue à toi, jeune goule ^^

The xXx Gang

Légion

Re : Une goule parmi les vivants...

Réponse 4 lundi 22 septembre 2014, 08:43:23

"Son régime alimentaire : Des gens ! Mais comme il a encore une morale, il ne se nourrit que de café au sucre."
Je savais pas que le café au sucre était proche de l'humain, dans le tableau des aliments  ;D
T'aurais pu dire de poulets...

Quoi qu'il en soit, bienvenue l'anthropophage qui ne s'assume pas ^^
Magician - Futa - xXx - Feral - Leather - Willpower
darkblue - orange - purple - brown - black - seagreen

Fiche du Gang - Trames du Gang

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Une goule parmi les vivants...

Réponse 5 lundi 22 septembre 2014, 08:46:19

"Son régime alimentaire : Des gens ! Mais comme il a encore une morale, il ne se nourrit que de café au sucre."
Je savais pas que le café au sucre était proche de l'humain, dans le tableau des aliments  ;D
T'aurais pu dire de poulets...

Quoi qu'il en soit, bienvenue l'anthropophage qui ne s'assume pas ^^

Mais vas y mon pote ! Tape dans la bidoche humaine :3

Regarde mon keupin hannibal lecter et moi même, ça ne nous dérange pas tant que ça <3

Moi j'aime le coeur, le foie et les reins, c'est succulent une fois bien préparé :3

paix et amour sur ta gueule de dégénérée <3 :3 et bienvenue o/

Noah H. Walker

E.S.P.er

Re : Une goule parmi les vivants...

Réponse 6 lundi 22 septembre 2014, 10:05:01

Merci de votre accueil !

Concernant son régime alimentaire, j'ai tout simplement piqué l'idée du manga dans lequel est tiré mon avatar .__.

Mais manger de l'humain à l'occasion... Warum nicht ♫

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Une goule parmi les vivants...

Réponse 7 lundi 22 septembre 2014, 13:31:04

Je n'ai rien à dire de spécial, si ce n'est te souhaiter bon jeu !

Et Superbienv'nue. Quand même. o/


Répondre
Tags :