Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tomber de Caribe en "JE NE SAIS PAS QUOI!" [PV Tracy] [Abandonnée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cynhaa

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 34


  • FicheChalant

    Description
    Ses actes racontés à la première personne sont en écrit normalement, *ses pensées sont entre asterix* et [color=maroon]ses paroles en marron[/color].
Cela fait déjà 3 ou 4 mois déjà depuis ma chute de la cascade. Je n ai toujours pas retrouvé les zones d'ombre de ma mémoire. En revanche je me suis très bien habitué à vivre en extérieur depuis que cette terranide bleue m'a sauvé; entre chasse, pèche et monstre de bas étage en tout genre, j'ai eu de quoi m’entraîner et assimiler quelque pouvoirs de base, je ne parle pas de chose très puissant mais relativement utile comme une simple boule de feu pas vraiment puissante mais extrêmement chaude, cela n'est pas plus mal pour un début de remise en forme dans le but d'assouvir mon désire de vengeance.

En ce début de journée aussi pourri que les précédentes, depuis quatre jours que la chaleur s'est abattue dans le coin, je suis pour la première fois depuis ma liberté retrouvée, aller au marché d'un petit village du nom de Teldanir, je suis tombé dessus par hasard en allant voir les alentour.
Ce village est peu connue car pas très grand, et reculé, principalement agricole. Les maisons sont en bois de pins et de chênes, et dans un style typiquement extrême-oriental. Il est donc resté très traditionnel, leurs spécialités sont les plantes, principalement les herbes médicinales, c est d’ailleurs pour cela que je suis ici, avec cette chaleur j'ai réussi à attraper un coup de chaud et suis tombé malade.

Me voilà au centre du village et le magasin de l'apothicaire se trouve devant moi. Une bâtisse de taille moyenne une lanterne en papier turquoise de chaque coté de la porte dégageant des odeurs d'encens et dessus est inscrit « Apothicaire », j'entre donc.
Un jeune homme au traits elfique, a l'apparence d'une vingtaine d'années humaine, dans les 1m75 les cheveux blancs au yeux complètement noirs, allongé dans un fauteuil rouge, un haut blanc a demi enfilé et portant un bandage autour de la poitrine me regarde à travers une fumée d'opium.

J'entame alors la conversation tout en le saluant d'un signe de tête:
-Bonjour.
-Bonjour, que puis-je pour vous? me répondit il.
-Je viens vous voir car avec cette vague de chaleur soudaine, j ai réussi à être malade, j'ai du coup mal a la tête et le nez qui coule, et ça ne veut pas partir, et je me sens fiévreux.
-Je reviens.

Il part et 10 minutes peu être plus tard il revient:
-Tenez, cela devrait vous soulager le temps de retrouver la forme.
-Qu'est ce donc?
-Du thé dans l enveloppe verte; dans l enveloppe marqué d un 1 ce trouve une plante a mettre dans l infusion de votre thé pour les maux de tête, et dans l enveloppe marquer d'un 2 pour votre nez qui coule une plante dont vous pouvait respirer les vapeurs tout un chiffon ça aidera aussi a faire tomber la fièvre, cela devrait vous aider et vous remettre sur pied dans les trois prochains jours. Pour finir, cela fera 35 pièce.

Je lui donne alors ce que je lui doit, utilisant l'argent des chasseurs d'esclave que j'avais pris soin de garder de coté, puis ajoute:
-Que vous est il arrivé au torse ?
-En ce moment un Griffon vie dans les environs, il niche non loin. Tendis que je faisais une récolte de racine d'efferalgan je suis tombé dessus. J'ai eu de la chance de m en sortir. L'opium est pour la douleur. Faite attention en rentrant chez vous si vous n’êtes pas du coin.
-Je vous remercie, prenez soins de vous. Bonne journée.
-Bonne journée à vous aussi.

Je lui tourne le dos, et pousse la porte, l'air chaud caresse mon visage, et l opium faisant effet m'a migraine à disparu pour l'instant. En revanche j ai du mal à tenir debout. Je pars donc laissant le village, je retourne en direction de la grotte que j'ai fait mienne, il est à peu près 9h cela fait maintenant 20 minutes que j'ai quitté le village et j'ai un peu le temps pour rentrer à l'heure et me faire a manger... De toute façon je suis seul depuis ma rencontre avec cette terranide, et personne ne m'attend nul part. Enfin, bien que c'est ce que je me dit, j'ai comme le pressentiment que c'est faux, mais je ne sais pourquoi... Enfin inutile de  m'embrouiller l'esprit avec... je suis subitement interrompu dans mes pensées.

« GYIIIAAAA! » un cri d'aigle se fait entendre suivi de battement d'ailes, une ombre me survole, tendis que je lève la tête pour vois et observe cet être au corps de lion, aux ailes et à la tête d'aigle blanches, ses pattes avant se terminant par des serres... Il fait des cercles dans le ciel au dessus de moi. Est ce moi qu'il a vue ou quelque chose d'autre? Dans tout les cas je ne veux pas le savoir et un seul mot d'ordre dans ma tête courir. Courir oui! Mais cela fait seulement 25 minutes que je suis parti environ, et les effets de l'opium n'ont pas encore finit.

Je cours tant bien que mal me cacher dans des massifs et des buissons, le bruit de ses cris et des battements ailes se rapprochent, là c est sur, c'est moi le gibier, et je ne suis pas en posture pour l affronter. Et le voici se poser à une trentaine de mètres devant moi, observant de ses yeux perçant les environs. Mon cœur bat accélérant, les effets de l'opium continuant de me relaxer, j'ai du mal a me dire de bouger et courir, soudain un bruit se fait entendre dans les broussailles ou je suis, un lapin n'ayant pas trouvé mieux comme endroit, je redresse la tète et vois le volatile fixant ma direction, il m'a repéré, je n'ai pas le temps de réfléchir.

Je quitte avec hâte ma cachette qui n'en est plus une et cours. Je ne regarde pas derrière moi, et entends la bête s’élancer a ma poursuite, les branches les feuille et les massifs craquant sous son passage, heureusement les arbres dans cette forêt dense le ralentisse, je m'écorche sur des branche abîme, manquant de faire tomber mon paquet que je range entre mon vêtement et mon torse. Je part dans aucune direction favorable, ni en direction du village, ni en direction de mon habitat naturel... combien de temps vais-je tenir, je tends ma main et lance une boule de feu.

« GYAAAAAA! » son hurlement accompagné des crépitement de flamme se font entendre, je l'ai touché, me retournant pour voir cela ne dure pas longtemps, ses yeux colériques et belliqueux m'observe, tendis que son visage a roussi. Je lui en relance une avant de reprendre ma course effrénée, mais apparemment lui aussi et il me rattrape mal grès tout, le voilà plus qu'à moins de 4 mètres. Je dégaine, et me retourne, le menaçant de mon arme pointée vers lui, tendis que de ma main gauche je prépare une autre boule de feu que je m'appète à lui lancé avant de foncer sur lui tout en préparant une nouvelle boule de feu.

Il évite ma première attaque et bloque ma lame de son bec, tendis que je lui colle la boule de feu se trouvant dans la main contre son jabot. Cela lui fait apparemment de l'effet puisque il m'arrache le katana des mains le lançant au loin. Je n'attend pas de temps et cours vers mon arme, la saisis, me retourne, et voilà l'instant d'après la bête ailée sur moi, ses serres m’enveloppant les bras, et soudain, je ne touche plus le sol... A peine le temps de comprendre ce qu'il se passe et me voilà dans de beaux drap, à plusieurs mètres du sol toujours visible cela étant dit... Il n'y a pas un bruit au moins on se sent bien enfin cela serait mieux si se piaf n'avait pas décider de me faire sien.

Je ne peux rien faire ou je vais m'écraser, enfin jusqu'à ce que quelque chose attire mon attention, un bruit d eau, peu être un torrent ou une rivière. Un cours d eau suffisamment large pour ne pas le louper, de plus on c'est rapproché de la terre, et je reconnais l'endroit... Quand j'y pense je me retrouver a voler dans la direction de mon habitat et on passe au dessus de la rivière se jetant en cascade non loin de mon lieu de vie. je n'ai plus qu'a prier pour ne pas me louper, de plus mes coude sont libres de mouvements. Je plie donc mes bras et de mon arme lui entaille la patte droite et de ma main gauche lui lance une boule de feu sur sa patte gauche, je tombe et tendis que je chute, un étrange portail s'ouvre en dessous trois mètre sous moi.

Je passe le portail dans ma chute et m'écrase sur quelque chose de dur, sonné sur le coup, j’attends de retrouver mes esprits avant de me lever 7 minutes plus tard. Je me questionne alors de savoir où je suis. Des Bâtiments de partout et surtout que je n'ai jamais vue. Je suis au sommet de l'un d'eux.
Je regarde autour de moi,il fait nuit, des lumière éclairante de partout cette cité géante. Mais par tout les diables où ai-je atterri?  En regardant derrière moi je vois comme un gros cagibi avec une porte, je vais pour l'ouvrir, elle est fermé évidement.

Une grille entoure ce toit, sûrement pour éviter de pouvoir tomber. Mais d'où je suis je vois un balcon en dessous. Il n'y a rien que je puisse lancer pour faire du bruit, alors je tente de forcer la porte en donnant un coup de pied dedans et rien à faire. Je ne voulais pas en venir à cela mais je ne trouve d autre solution que de me servir de ma boule de feu pour faire sauter les gonds, en espérant qu'elle soit suffisamment chaude pour cela, je fais donc une boule de feu au bout de mon doigt, condensant sa taille habituelle pour augmenter sa chaleur plutôt que ça zone d'effet, et commence en me dirigeant vers elle pour attaquer les gonds.
« Modifié: lundi 10 novembre 2014, 00:30:34 par Cynhaa »
Folies , Rêves et Cauchemars sont les seuls richesses de l homme . Des personnes considérées à notre époque comme des grands ayant existé , ont été traités de fou à leur époque. Des personnes appelées génies n ont fait que rêver d'une idée et ont tenté de la réaliser. Et enfin certain n'ont juste qu'affronté leurs cauchemars leurs craintes et leurs phobies pour les transformer en rêves fous.

Ses actes racontés à la première personne sont en écrit normalement, *ses pensées sont entre asterix* et ses paroles en marron.


Répondre
Tags :