Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Esclave à temps plein (Valiprimé !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mizuhiro

Terranide

Esclave à temps plein (Valiprimé !)

vendredi 19 septembre 2014, 21:30:58

Nom/Prenom/Surnom : Aoiyume/Mizuhiro/Mizu

Âge : 18 ans

Sexe : Masculin

Race : Terranides des contrées froides

Orientation sexuelle: pansexuel soumis

Description physique : Mizuhiro est un jeune terranien âgé de 18 ans mesurant 1M65 pour 55Kg tout mouillé! Il a une silhouette très gracieuse et féminine à cause de son côté félin. Il a une fourrure couleur lavande d'une douceur et une délicatesse sans pareille et des yeux couleurs émeraude. La chevelure de Mizuhiro est couleur lavande, il se laisse généralement pousser les cheveux jusqu'au milieu du dos. Il possède également une marque blanche en forme de trèfle à 4 feuilles au niveau de la fesse gauche. La chevelure et la fourrure de Mizu embaument la lavande car niveau hygiène il prend super soin de lui en prenant au minimum 2 bains par jour, et pas n’importe quel bain! Des bains dont l'eau est parfumée avec des sels de bains à la lavande. Et en ce qui concerne ses cheveux. Sa somptueuse crinière violette est si soyeuse que le moindre contact avec ses vous électrise les sens. Mizu à une morphologie féminisée à l’extrême, tant et si bien que ont le confond souvent avec une femelle.

En ce qui concerne sa musculature, Mizu n'est pas du tout musclé! Son ventre est plat, ses fesses sont bien rebondies et délicates. Mizu ne fait pas de musculation mais travaille plus son corps au niveau de la grâce et la souplesse. Ses doigts son fins et manucurés, sa bouche fines et ses lèvres pulpeuses. Ses dents sont d'un blanc immaculé car il en prend bien soin et sinon à part ça, il est très mignon et attire tout les regards.

Caractère : La première chose à savoir sur Mizu, c'est qu'il est insectophobe. Il à une peur panique et irrationnelle des insectes. Le simple fait d'en voir ou d'en entendre un le plonge dans un état proche de l'hystérie.

Point Numéro 2, Mizu aime se travestir. Mizu aime porter des vêtements féminin et s'habiller en fille. Il adore porter des vêtements féminin car ça lui donne l'impression d'être une peluche, et il adore ça. Mizu adore tout ce qui est mignon et féminin. Il rêve secrètement de devenir la peluche d'une tribue amazone. En effet, Mizu aime ressembler aux femmes, mais il les aimes aussi charnellement parlant. Cependant il n'aime que les femmes dominantes.

Au niveau de la sexualité, Mizu est purement soumis. Il aime les hommes et les femmes, même s'il à une préférence envers les femmes. Mizu aime être soumis. C'est un esclave et il à été élevé pour aimer la soumission.

Point très important; Faites attention à votre nourriture et ne laissez jamais trainer vos habits quand il est dans les parages. Si vous êtes un homme, ne faites attention qu'a votre nourriture. Mizu est légèrement kleptomane et pique assiette. Il est gourmand comme pas permis et serait prêt à tout pour une petite douceur.

Au niveau de sa personnalité, Mizu est un gentil chat un peu espiègle. Il a le coeur sur la main et est toujours prêt à rendre service.

Mizu est aussi très coeur d'artichaud. Il ne comprend pas trop le concept de la jalousie. Il à un léger besoin pathologique d'affection et peu devenir gonflant à la longue à réclamer encore et toujour de l'affection.

Donc faites très attention s'il amourache de vous, il ne vous lâchera plus. Encore Pire que de la super glue.

Histoire : Mizu est né dans une tribue terranienne du nord. Il est le dernier né d'une portée de six dont il est le seul garçon. N'ayant jamais connu son père, vu qu'il est partit avant sa naissance, Mizu à été élevé par sa mère et ses soeurs. Les autres mâles de son village se moquaient un peu de lui à cause de cela. Au fil du temps, vers 10-12 ans Mizu s'est convaincu qu'il était une fille. Il en avait la silhoutte et le comportement. Il était graçieux et délicat et s'amourachait facilement des autres garçon. A 14 ans, il vécu une jolie romance avec un autre terranien d'une autre tribue. Après quelques jeux et discussions passionnées, il lui vola un baiser avant de lui dire au revoir à jamais.

Mizu sans lui, se sentit alors très seul. Cloitré dans son village caché aux yeux de tous et méprisé des autres garçon de son âge, l'envie lui prit alors de partir loin et de voyager. Cependant, sa mère refusa catégoriquement sous prétexte que le monde était dangereux et hostile hors de ce petit village paisible. Mizu se résigna pendant un temps, mais revint à la charge à plusieurs reprises.

Ivre de voyage et d'aventure, il se lança alors sur la route sans en parler à personne. Il cacha un petit mot pour sa famille et prit ses pattes à son coup. Il avais alors à peine 17 ans. Le pauvre chat n'eût vraiment pas de chance. Avant même de sortir de la forêt, il tomba dans un piège et fût capturé par un marchand d'esclave. Il fût alors vendu comme jouet sexuel à une sorcière futanari. Le problème était que les futanari ont une libido exacerbée. Mizu passait au moins 5 ou 6 heures par jours à se faire violer. Il finissait chaque journée essoufflé et haletant, incapable de bouger sur le sol. Plus les jours passaient, plus ils se mit à aimer le traitement que lui infligeait la sorcière. Mais il ne tenait jamais le choc. Même quand il tombait d'épuisement, la sorcière continuait d'assouvir ses bas instincts sur lui. Un jour, éreinté et assoiffé, il trouva une fiole contenant ce qu'il prit pour du lait. Grossière erreur. Ce flacon contenait un breuvage crée par la sorcière qui devait octroyer à celui
qui aurait la chance de la boire, la capacité d'atteindre l'état d'orgasme permanant. Cependant, la potion n'était pas complète. Ne se doutant de rien, Mizu l'engloutis d'un trait croyant boire du lait. Le lendemant lors de sa séance de viol quotidien, il ne ressentit aucune fatigue et se surprennait même à en redemander. Quand la sorcière s'apperçut qu'il s'était enfilé sa potion, elle le jetta dehors à grands coups de pompe dans le train et le revendit au premier marchand d'esclave du coin afin de se racheter les ingrédients dont elle à besoin. Mizu attend désormais dans une cage dans une boutique d'esclave que quelqu'un vienne le délivrer.

Situation de départ : expérimenté malgré lui.

Autres : Mizu à accidentellement bu une potion magique qui lui à octroyé un don incroyable. Il peu depuis qu'il à engloutis cette potion "atteindre le nirvana" autant de fois qu'il le désire sans jamais ressentir la moindre fatigue.

Comment avez vous connu le forum : Je suis tombé dessus par hasard

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Bah mon groupe sur FA à plus de 700 watchers, je peux poster un petit mot pour vous faire de la pub si vous voulez!
« Modifié: samedi 20 septembre 2014, 20:39:12 par Sentinel Prime »

Léo

Terranide

Re : Esclave à temps plein

Réponse 1 vendredi 19 septembre 2014, 22:13:54

Bienvenu chaton.

Ça te dirait de piquer deux ou trois trucs à ta future maîtresse pour moi ? J'ai besoin de fric.   ;D

Mizuhiro

Terranide

Re : Esclave à temps plein

Réponse 2 vendredi 19 septembre 2014, 22:15:04

Uniquement si elle me punis en me prenant la main dans le sac!^^

Fania Lacour

Humain(e)

Re : Esclave à temps plein

Réponse 3 vendredi 19 septembre 2014, 22:33:33

Salut à toi! ^^

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Esclave à temps plein

Réponse 4 samedi 20 septembre 2014, 00:19:10

bienvenue ♥

Histoire assez sympa. ^^

(remarque, ce n'est pas parce que les sorcières futas le sont qu'elle ont aussi la libido qui va avec, hein. XD)
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Lyli

Créature

Re : Esclave à temps plein

Réponse 5 samedi 20 septembre 2014, 01:20:08

Bienvenu <3

Cassidy Green

Avatar

Re : Esclave à temps plein

Réponse 6 samedi 20 septembre 2014, 03:23:14

Bienvenue ;D

Je sais pas si c'est moi, mais je trouve ton vava fait trop jeune ^^"
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Mizuhiro

Terranide

Re : Re : Esclave à temps plein

Réponse 7 samedi 20 septembre 2014, 06:23:24

Bienvenue ;D

Je sais pas si c'est moi, mais je trouve ton vava fait trop jeune ^^"


Pourtant c'est la version mature de Mizu! sur ces deux images, il à le même age : 18 ans

http://www.furaffinity.net/view/11064100/

http://www.furaffinity.net/view/10478446/

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Esclave à temps plein

Réponse 8 samedi 20 septembre 2014, 09:36:52

Je ne le dirais jamais assez : l'âge supposé du perso dessiné en guise d'avatar n'est pas une donnée prise en compte. Il fait jeune, point. Le personnage pourrait avoir 600 ans que le résultat serait toujours le même.

C'est donc un Superbienv'nue, mais avec un changement d'avatar à la clé ^^

Mizuhiro

Terranide

Re : Re : Esclave à temps plein

Réponse 9 samedi 20 septembre 2014, 10:25:27

Je ne le dirais jamais assez : l'âge supposé du perso dessiné en guise d'avatar n'est pas une donnée prise en compte. Il fait jeune, point. Le personnage pourrait avoir 600 ans que le résultat serait toujours le même.

C'est donc un Superbienv'nue, mais avec un changement d'avatar à la clé ^^


L'age n'est pas supposé, il est une certitude vu que le personnage en question est ma création.
(Je possède le copyright de ce fursona).

Néanmoins afin de souscrire à vos demandes et de montrer patte blanche, j'ai changé l'avatar. Je pense que cette nouvelle image lui donne un air plus féminin et mature. Si cela ne convient toujours pas, merci de me le faire savoir.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Esclave à temps plein (sp)

Réponse 10 samedi 20 septembre 2014, 20:39:00

Quand bien même j'aurai la carte d'identité du personnage sous les yeux, c'est son apparence qui est prise en compte o/

Allez, c'est bon, bon jeu ! :)

Mizuhiro

Terranide

Re : Esclave à temps plein (Valiprimé !)

Réponse 11 dimanche 21 septembre 2014, 07:44:15

Un grand merci Super admin


Répondre
Tags :