Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Comète en vue ! (Validay♥)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nova Warmwind

Créature

Comète en vue ! (Validay♥)

lundi 29 juin 2015, 20:09:44

NomWarmwind
PrénomNova
Age1450 ans  - pour un dragon, c'est relativement jeune.
RaceA la base un dragon classique, sa transformation en a fait une hybride, avec des gênes d'humaines - parlons de créature, du coup.
SexeFemelle
OrientationPansexuelle

Apparence
A défaut de se rendre compte tout de suite qu'on a affaire à une dragonne - parce que, pour peu qu'on connaisse un peu ce genre de bestiole, on est habitué à un plus grand calibre - Nova est en général définie comme une sorte de gros lézard, un poil plus sexy que ceux qui se pavanent sur les rochers de votre jardin, tout de même.

La dite bestiole, donc, fait maintenant la taille d'une humaine normale. Le fait d'être privée de sa carrure impressionnante n'a pas empêché notre petite salamandre de garder une force immense, notamment au niveau de sa queue qui peut facilement détruire les fondations d'un building. Quant à son poids, il est assez bas pour lui permettre de voler, ou plutôt de se surélever avec ses ailes minuscules. Oui, franchement, Nova ne vole pas plus haut qu'un moucheron, et c'est assez comique à voir, d'ailleurs.
Elle n'est pas non plus vraiment obligée de porter des habits, puisque, comme pour beaucoup d'animaux et notamment de reptiles, ses parties intimes n'apparaissent que sous l'excitation. Le reste du temps, elle arbore une peau écailleuse aux tons pourpres et est obligée de se réchauffer au soleil, comme tous les lézards. Autant dire qu'un environnement neigeux ne sera pas bon du tout pour sa santé.
Détail important à noter, les tatouages qui ornent ses cuisses, ses épaules, son visage et son dos, et qui sont en fait de puissantes Runes appliquées par les Anciens pour canaliser son pouvoir. En réalité, ce sont ces inscriptions qui "cadenassent" Nova dans cette forme hybride. Ils s'illuminent lorsque la dragonne utilise ses pouvoirs, et deviennent insupportablement douloureux si elle en abuse.

Les belles boucles de feu qui dansent sur son crâne sont aussi présentes au bout de sa queue. Nova aime les embellir avec des bijoux, qui sont aussi présents sur sa queue et ses membres, d'ailleurs. Les traits de son visage sont agréables et humains en tout point - ses jolis yeux mordorés, notamment, vous feront sûrement autant fondre que le jet d'acide qu'elle est capable de vous balancer en pleine poire.
Le côté reptile est affirmé par ses grandes oreilles et sa langue de serpent, assez longue pour s'enrouler autour de votre cou. Comme sa dentition est clairement celle d'une carnivore et que le feu et l'acide sont tous les deux capables de sortir de sa bouche, il n'est pas du tout conseillé d'essayer de lui ouvrir la gueule de force.


Caractère
Eh bien, c'est sûrement dur à croire vu le tempérament des dragons d'habitude, mais Nova a un assez bon caractère ! En réalité, c'est une des raisons pour lequel elle est emprisonnée dans ce corps : elle sait s'amuser, et ça ne plaît pas à ses congénères.

Cette bestiole aime en effet faire la fête, jouer de bons tours, se lier d'amitié avec n'importe qui et n'importe quoi. Et surtout, elle n'est pas du tout patiente. Du coup, pour quelqu'un qui est supposé jouer les solitaires, posté devant un pont-levis toute la journée et avec le devoir de cramer les fesses du premier péquenaud passant devant la tour qu'il garde, c'est assez compliqué à associer. Nova est très sociable, très agréable tant qu'on ne l'agace pas - parce qu'elle est quand même assez soupe au lait et à la colère facile, et ses colères sont assez dévastatrices, parce qu'elle n'est pas encore habituée à bien contrôler sa force.
Nova ne prend pas les petits soucis au sérieux et oublie les vrais problèmes. C'est pas faute d'avoir essayé, mais rien à faire. Certains diront sûrement qu'elle se surestime. Mais après tout, personne ne sait mieux se défendre qu'elle. Même les cages des esclavagistes ne lui résistent pas : où est le challenge, quand il suffit de faire fondre les barreaux ou de cramer le hangar où on l'entrepose ?
Le challenge, parlons-en. Parce que Nova aime les défis. Du coup, elle prend constamment des risques. Être habituée à être en haut de la chaîne alimentaire en tant que vrai dragon a effacé la crainte de ses gênes d'immortelle. Elle n'est pas capable d'avoir peur. A la limite, d'être inquiète, et encore, pour les autres seulement. Son amour envers les gens de toute sortes la pousse à souvent jouer les héros, volant la part belle à ces chevaliers qui étaient censés la découper en rondelles il y a des siècles de cela.

Mais les gens qu'elle aime par dessus tout protéger et sauver, ce sont les Princesses. On ne se refait pas, après tout ! De tous les pays, de toutes les races, de tous les caractères : si vous êtes Princesse, elle vous dorlotera. Un peu trop, d'ailleurs. En fait, il se peut que notre amie vous côtoie, de plus en plus prés, vous emmène avec elle en balade et vous garde au chaud dans une des nombreuses caves qu'elle se sera emménagé autour du pays. En fait, il se peut même que quelques royaumes mineurs aient perdu leur héritière depuis de nombreuses années et même qu'ils se soient effondrés à cause de cela, autant économiquement que sentimentalement. Maiiiiiis comme je l'ai dit, elle aime vraiment beaucoup les Princesses. Et je suppose que vous êtes au courant de ce que font les dragons avec les trucs qu'ils aiment vraiment beaucoup : ils les collectionnent, tout simplement. Que ce soit vivant ou non.
...Au moins, vous serez entourés de richesses, vu que l'hybride aime aussi vraiment beaucoup les matières précieuses. Elle a une cachette où elle les stocke, quelque part dans le pays. Et elle rechigne à dépenser de l'argent, même pour ses Princesses adorées. Mais moins que les dragons classiques. L'amour lui fait combattre ses instincts. Mais il faut faire attention, parce que l'amour, selon qui en parle, peut avoir différentes définitions. Celui de Nova est encore... un peu trop agressif.


Histoire
Que ce soit sur Seikusu ou dans les plaines de Terra, Les dragons sont connus de tous, et il y a presque autant de définitions d'eux qu'il y a de dragons. Mais en l’occurrence, ici, on parle de dragons de contes : vous savez, ceux qui ont écrit les contes de fées n'ont pas inventé les dragons qui gardent les tours et les princesses qu'il y a dedans, arrachant la tête des preux chevaliers au passage. Ces dragons-là ont longtemps été un vrai fléau pour les royaumes les plus faibles, parce que la disparition d'une héritière, s'il n'y en a pas d'autres, implique l'amputation d'une grande partie du pouvoir d'un royaume. Plus de princesse signifie plus de fille à marier, et plus de fille à marier signifie plus aucune chance d'associer les royaumes, les terres, et les richesses. En d'autres termes, ce n'est pas pour rien qu'on garde les jeunes filles de sang royal bien au chaud dans leur chambre et qu'on les fait prendre le soleil le moins possible : un accident est si vite arrivé.

En tout cas, ce fut sous ce statut-là que Nova vit le jour, et dés qu'elle en fut capable, elle se mit à la chasse. De nombreuses princesses passèrent entre ses énormes griffes, et elle se dégota vite une tour de qualité. Néanmoins, avec un tempérament comme le sien, la dragonne, bien que perfectionniste et appliquée dans sa tâche, s'ennuyait ferme. Et le hasard fit que les princesses qu'elle dégotait étaient bavardes et, surtout, n'avaient pas peur d'elle. Sans doute qu'elle n'accentuait pas assez son numéro de méchant, ou qu'elle ne crachait pas assez le feu, qui sait. Elle n'avait pas envie de faire peur à ces frêles créatures, qui aimaient tant lui caresser le museau et lui parler de leur contrées.

La créature ne faisait pas trop d'efforts face aux princes. En fait, Nova demandait souvent à la princesse si le prétendant était à son goût, et si c'était le cas, le Jules repartait avec sa belle sous le bras. Après tout, ça donnait une occasion à Nova de se dégourdir les pattes pour aller chercher une autre héritière, même si ce n'était pas exactement comme ça que cela fonctionnait.
Pas du tout, en fait, lui répondirent les Anciens lorsqu'ils furent mis au courant des petites manies de leur congénère. Parce qu'évidemment, entre tout, sa tour était devenue un phénomène chez les princes qui ne voulaient pas trop se fouler. Et un dragon qui pactisait avec celles qu'il était censé terroriser du fin fond de leur tour de brique, c'était... décrédibilisant.
C'est le terme qu'ils employèrent, avant que Nova se sente devenir aussi petite que les demoiselles qu'elle avait tenté d'aider. Mais... au moins, désormais, elle pourrait voir autre chose qu'une vieille tour de brique brûlées, et ça lui fit oublier un temps que sa nature avait été corrompue, et qu'aucun Ancien ne lui avait donné de solution pour redevenir elle-même. Mais elle ne savait pas si elle en avait vraiment envie. Pour l'instant, du moins, sa situation lui convient - même si ses instincts de dragon semblent s'être exacerbées depuis son changement de forme. L'aventure commence ici !


___

Sinon, j'ai déjà ma maison ici, et je fais ce que je peux pour emmener des voisins. :P
« Modifié: lundi 29 juin 2015, 23:03:30 par S.E.R.F - 13 »

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 199


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Re : Comète en vue !

Réponse 1 lundi 29 juin 2015, 20:12:53

Bienvenue jeune fi... Hein, une dragonne ?!  :o
Police utilisée : Umberssk
Thème musical

Maeka

Terranide

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    Une mercenaire cyborg avec une grosse...épée. Non mais. C'est tout ce que vous avez besoin de savoir, le reste, à vous de le découvrir.

Re : Comète en vue !

Réponse 2 lundi 29 juin 2015, 20:16:23

Une dragonne transformée en humaine, hein ? J'ai envie de dire pas de chance mais apparemment elle aime ça. Du coup tant mieux pour toi.
Et bienvenue, sinon. Faut pas oublier la politesse.
T'es plutôt Créature que Esper, vu que tu ES une créature non-humaine.

Une des signatures par Kõya

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Nova Warmwind

Créature

Re : Comète en vue ! (SERF ♥)

Réponse 3 lundi 29 juin 2015, 20:29:34

Ouaip, c'est vrai que créature colle mieux, je vais modifier ça ! Merci !

Oriana, ta fraise me fait presque regretter d'être carnivore.
:P

Nova Warmwind

Créature

Re : Comète en vue ! (SERF ♥)

Réponse 4 lundi 29 juin 2015, 20:56:26

J'sais pas si on peut appeler ça un kit, c'est juste des cadres paintouillés nuls :,) mais oui, doublette !

merci !

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 199


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Re : Re : Comète en vue ! (SERF ♥)

Réponse 5 lundi 29 juin 2015, 21:00:31


Oriana, ta fraise me fait presque regretter d'être carnivore.
:P
Quelque chose me dit que c'est pas la fraise qui t'intéresse  ;D
Police utilisée : Umberssk
Thème musical

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : Comète en vue ! (SERF ♥)

Réponse 6 lundi 29 juin 2015, 21:02:44

Rebienvenue, jolie dragonne. ^^

*Sort du TARDIS, une grosse cuisse de boeuf dans les bras.* Rebienvenue, ma chère. Un encas ?

C'est moi, où il a déjà rencontré des dragons, lui ?! Oo Bref... Rebienvenue. ^^

Rebienvenue. Mon armure doit avoir autant de force que sa queue. Oo

*Facepalm* Alex... <_< Enfin... Tu as la chance d'avoir la bienvenue de la part de tout mes perso. ^^ Dans l'ordre d'apparition, tu as Canillia, Le Onzième Docteur, Tek_Wolf et Alex Stark.

Et enfin, rebienvenue de la part du joueur. ^^

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Neferia

Créature

Re : Comète en vue ! (SERF ♥)

Réponse 7 lundi 29 juin 2015, 21:35:40

Dragon? on peut s'entendre alors!
Bienvenue! ^^

Nova Warmwind

Créature

Re : Comète en vue ! (SERF ♥)

Réponse 8 lundi 29 juin 2015, 22:29:03

Je m'entend avec tout le monde, moi, du moment qu'on me force pas à poireauter devant une tour :D *adore ton kit*

Merci bien Canillia, pour le bienvenue et pour le goûter ;) ! (non parce qu'une fraise, c'est vrai, c'est un peu léger... j'avoue que je suis plus gourmande Oriana 8D)


Nova

Re : Comète en vue ! (SERF ♥)

Réponse 9 lundi 29 juin 2015, 22:32:48

Y'a comme une impression de déjà-vu, ou c'est juste moi ?
Bienvenue, en tous cas !

Asako Minami

Créature

  • -
  • Messages: 64


  • Fiche

    Description
    Entre perfection et abomination, il existe un lien ténu : l'eugénisme. Un ensemble de techniques de sélection génétique pour obtenir au final un individu présentant toutes les caractéristiques recherchées.
    
    Asako Minami est le fruit de ce travail. Elle est le croisement jugé parfait entre de l'ADN humain ainsi que celui de deux autres créatures légendaires : Le patriarche des dragons noirs Malmortius des Monts de Cendres et un dragon doré protecteur d'un petit royaume de Terra. Créée en cuve par une organisation supposée disparue depuis moins d'un siècle, elle doit aujourd'hui faire sa place dans le monde.

Re : Comète en vue ! (SERF ♥)

Réponse 10 lundi 29 juin 2015, 22:56:39

Une madame dragon ! Asako t'aime beaucoup beaucoup !

*Cherche un biscuit pour lui donner.*

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Comète en vue ! (SERF ♥)

Réponse 11 lundi 29 juin 2015, 23:00:28

Validé avec mention. J'adoooooore le personnage! Au grand plaisir de te voir en rp. <3


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Keyleth

Avatar

  • -
  • Messages: 69


  • FicheChalant

    Description
    Prêtresse jetée en pâture à des êtres hors de la conception du commun des mortel. Elle souhaite récupérer son don de divination et est prête à tout pour cela
     A vous d'en tirer profit ;)

Re : Comète en vue ! (Validay♥)

Réponse 12 lundi 29 juin 2015, 23:13:22

Bienvenue :)

Avatar original trouvé sur tumblr, retouche par Joana Zinaïda, et signature par Kira! Un énorme merci à toutes les deux!

Nova Warmwind

Créature

Re : Comète en vue ! (Validay♥)

Réponse 13 mardi 30 juin 2015, 08:53:54

Nova > Tu m'étonnes, je t'avais déjà vu sur un topic mais manque de pot le compte était déjà crée haha ^^" !

Merci pour les bienvenus et la validation les lapins !
*attrape le biscuit au vol - enfin, dans sa tentative de vol*

Cassidy Green

Avatar

Re : Comète en vue ! (Validay♥)

Réponse 14 jeudi 09 juillet 2015, 14:30:48

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :