Ah ouais. Même pas une marque pour l'Empire ?
C'est toi qui as dit que ton Empire se déplaçait lui-même
Au pire, on pourrait toujours placer l'Usine, mais je sais pas trop où la foutre... 'Faudrait voir avec Malk, vu qu'il a un Vaporéen en stock.
comme pour contrer ce qui est dit, rien que pour la fourmilière personnellement, je l'imaginait plus étendu et plus au sud ouest. Entre teckos et nexus. XDD
D'après le complément de script, la Fourmilière est un gros astéroïde qui s'est abattu sur Terra. Le petit trait marron autour de la Fourmilière correspond au cratère. Après, il ne faut pas tenir compte de l'épaisseur du point pour en déduire la superficie. Les outils qu'on avait à disposition pour faire la carte étaient très limités, il suffit de voir le gros point correspondant à Felarya pour le voir. Après, ça nous a semblé logique de considérer la Fourmilière au sein de Tekhos, vu que les Formiens ne combattent que les Tekhanes, et que, compte tenu de la politique de neutralité de Tekhos vis-à-vis dela guerre entre Ashnard et Nexus, il paraît plus clair que les affrontements entre Formiens et Tekhans se déroulent loin, et que Tekhos apparaisse comme une sorte de bouclier visant à protéger le reste du monde des Formiens.
En ce qui me concerne, je voyais pas du tout les terres du chaos (terres sauvages et landes dévastées) au centre, mais plutôt à une extrémité nord/nord est, s'étendant indéfiniment dans cette direction, avec le territoire tekhan situé plus au nord ouest. Les descriptions des lieux m'ont donné l'impression que ces terres là étaient les plus étendues de Terra, d'où cette géographie. A vrai dire, je voyais pas non plus Terra comme un continent perdu au milieu de l'océan ^^'
Les contrées du Chaos s'étendent d'un bout à l'autre du continent, en fait. On a placé "
Les landes dévastées" du côté d'Ashnard, car il est indiqué dans le descriptif de la zone que c'est un endroit ravagé par la guerre... Donc, ça semblait logique de les mettre près d'un Empire militariste détruisant tout sur son passage. Mis à part ça, les contrées s'étendent partout là où il n'y a pas Nexus, Ashnard, Tekhos, ou le Royaume Terranide.
Et il n'y a pas qu'un seul continent... Gora Moroz se trouve ailleurs que sur le continent principal. Ça laisse donc tout à fait la possibilité de faire d'autres continents. Les bords de la carte laissent penser à un planisphère, mais c'est parce qu'on a fait un gros cercle pour délimiter les contours du continent... C'est très synthétique, quoi.