Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Traque religieuse [Les saintes]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ace

Dieu

Traque religieuse [Les saintes]

vendredi 05 septembre 2014, 13:44:32

Aujourd'hui c'est la sortie Hebdomadaire dans Tekhos afin de prendre des nouvelles fraiches sur les agissements de la ville, car  Ace doit quand même surveiller ses arrières et si on venait à la soupçonner d'un quelconque trafique cela lui créerait d'énormes problèmes pour son dossier scolaire qui doit par ailleurs être irréprochable.  Elle se situe donc dans le quartier commerçant de la ville en quête d'informations en tout genre. Elle  est face à un kiosque à journaux et en achète un pour lire les dernières nouvelles de la ville pour commencer son enquête  rien de mieux que de s'assoir au soleil sur un banc le journal à la main.  Malheureusement pour Ace sa joie disparait quand elle n'apprend rien de bien passionnant dans ce journal quotidien que tous les lycéens ont l'habitude de lire.  Sa tenue blanche ne conserve pas la chaleur du soleil et ça lui est bien pratique.  Elle ne crève pas de chaud du coup, même en pleins soleil! 

Elle se lève alors de son banc et met sa main sur ses yeux, car le soleil n'empêche pas l'éblouissement et sors de son sac noir des lunettes de soleils qu'elle s'empresse de mettre. Elle en avait pas besoin, car elle avait les yeux sur son journal donc elle ne regardait pas le soleil directement, mais là c'est différent. Elle soupire donc et  marche dans la rue les bras derrières la tête en évitant les divers passants qui croisent son chemin. Lorsqu'elle fait ce genre de missions elle ne porte jamais son uniforme scolaire, car ça rendra la tâche plus difficile à l'ennemi comme ça.  Elle prend alors le métro pour changer de quartier et se retrouve dans l'espace habitation qui est beaucoup plus calme et décide de s'acheter un  cocktail  pour s'hydrater un petit peu, parce que même si Ace est une déité elle a quand même besoin de boire.  Elle s'avance dans un genre de parc où il n y a personne et s'installe ici afin de pouvoir profité de sa boisson tranquillement sans que personne ne vienne la déranger.

Les minutes passent et Ace laisse échapper un petit soupire de désespoir. Elle se demande si elle ne retournerait pas à son vaisseau histoire d'être tranquille, mais en même temps son envie de chercher une proie pour s'amuser grandi. Elle se retrouve donc dans une impasse et lance son gobelet dans la poubelle qui est-elle même située à une vingtaine de mètres à côté d'elle sans chercher spécialement à viser.  Elle semble préoccupée, car si l'église s'en rend compte des disparitions et remonte jusqu'à Ace elle serait mal barrée! De toute façon ils n'ont pas de preuve pour coffrer Ace alors elle hausse les épaules et se dit qu'elle les enverra gentiment balader, car il ne faut pas attirer l'attention de ses ennemi.  Pendant ce temps le soleil fait son travail et chauffe légèrement la peau de Ace sans pour autant la bruler, car si c'était le cas elle se serait mise à l'ombre. Qui plus est : le vent refroidit bien quand même donc elle ne risque pas de finir cramer par le soleil.   

Elle se lève et va la ou il  y a les jeux pour enfants et une fois qu’elle est finie de grimper, elle s’assoit sur le toit pour avoir une meilleure vue d’ensemble de la situation. Elle regarde en l’air et elle ne trouve pas son vaisseau, car il n’est pas visible de jour. C’est une bonne chose ! La nuit on dirait une étoile blanche vu comment il  reflète la lumière du soleil. Un peu comme la lune en fait.  Elle s’étire tranquillement les bras et s’allonge sur le mini toit triangulaire avec les pieds qui se balancent tranquillement dans le vide.   Ce qui devait être une mission d’information finit en intense réflexion, car c’est pas plus mal de réfléchir à ses prochaines actions.  Elle hésite alors.


-Pfff

[Chasser, collecter des infos, chasser... Que faire de cette journée si ennuyeuse !?]

Les Saintes

Légion

Re : Traque religieuse [Les saintes]

Réponse 1 dimanche 07 septembre 2014, 16:14:05

« I don't want to set the world on fire
I just want to start
A flame in your heart
»

Dans ses oreilles, la délicieuse musique filait depuis les baladeurs. Une musique pirate, qu’on ne trouvait pas sur les canaux légaux tekhans. I Don’t Want To Set The World On Fire, des Ink Spots. Dissimulées sous leurs longues robes noires classiques, les sœurs attiraient quelques regards étonnés des adolescentes du métro aérien. Ce dernier filait rapidement, sous un coucher de soleil en train de s’amorcer, dardant les immenses tours argentées de lueurs éblouissantes. Elles pensaient qu’elles devaient venir du Couvent de Tekhos Metropolis, une importante structure religieuse en périphérie de la ville. Il arrivait parfois que des nonnes en sortent, soit pour faire des courses, soit, ce qui était plus fréquent, pour accomplir du travail caritatif auprès d’associations de quartiers ou d’hôpitaux. Louisa Cain avait la tête baissée, laissant la musique filer, inaudible  pour les autres. Son objectif était de suivre les instructions de Lasandra Dixon, leur mère supérieure, qui les accompagnait. Leur groupe comprenait trois autres Saintes, et c’était Lasandra qui avait en tête le dispositif de traçage magique, qui leur indiquait la position de la cible.

Officiant habituellement dans les Badlands, cette portion de lande désertique entre Tekhos et Ashnard, les Saintes se trouvaient plutôt bien de leur secteur d’activités. Essayant de réinstaurer un peu de morale religieuse dans une région sans foi ni loi, gouvernée par les barons de la drogue et les seigneurs de guerre, elles étaient sur un trafic d’esclaves impliquant un cartel. Il y a quelques semaines, elles avaient assiégé l’un des ranchs principaux de ce cartel, dans une fusillade déjantée ponctuée d’explosions. Plusieurs Saintes avaient été blessées durant l’assaut, mais elles avaient soulagé les Badlands d’une bonne trentaine de salopards, et avaient découvert, dans les caves, des adolescentes tekhanes, venant de Tekhos Metropolis. Pas vraiment les Terranides et les sauvages venant des Contrées du Chaos auxquels elles étaient habituées. Elles avaient choisi de remonter la filière, et avaient rencontré le personnel de l’Ordre dans la Grande Cathédrale de Tekhos Metropolis, considérée par beaucoup comme le pivot central de l’Ordre Immaculé. Lasandra avait rencontré une cardinale supérieure de l’Ordre, qui lui avait indiqué que l’Ordre avait repéré, à Tekhos, une force divine malveillante. Il avait déployé plusieurs agents de l’Inquisition sur cette affaire, mais ces derniers étaient paralysés par les aspects légaux de cette affaire, devant collaborer avec les forces de police. La cardinale voulait agir vite, et avait besoin d’un groupe d’indépendants.

C’est là que les Saintes intervenaient. La cardinale leur avait remis un dispositif magique perfectionné, qui permettait de tracer la signature magique de leur cible. La mission était simple : la tuer... Si possible en évitant de faire trop de vagues. Elles n’étaient pas dans les Badlands, il y avait beaucoup de civils ici. Lasandra avait réuni un petit commando. Elles se reposaient dans une église des ghettos de Tekhos, et avaient ainsi eu l’occasion de constater que les ghettos masculins de Tekhos Metropolis n’étaient guère différents des villes des Badlands. Il y régnait la même insécurité, la même odeur de crasse permanente, formant presque comme une seconde peau, par-dessus les traces de désolation urbaine et de détritus jonchant le sol. Elles avaient vu les expéditions punitives, les gangs marquant leurs territoires à grands renforts de dents arrachées, de rotules pétées, et de cervelles éclatées contre des murs. Elles avaient fait profil bas, et leurs armes commençaient à les démanger.

« Prochaine station, mes sœurs », annonça Lasandra.

Louisa hocha lentement la tête, tout en laissant Beyond The Sea défiler dans ses oreilles. Le tramway aérien s’arrêta à une station longeant le parc, et les nonnes en sortirent, sans tenir compte des interrogations posées par les petites. Le tramway fila rapidement, et elles arrivèrent dans une station remplie de badauds, dont deux ou trois policières. Louisa jeta sur eux un regard louvoyant, les trouvant plutôt sexy.

« Elle est dans le parc. Vanessa, trouve-toi un point demire pour nous couvrir. »

Vanessa Sinclair, une tireuse d’élite, hocha lentement la tête, et s’écarta. Sous leur robe noire classique, les Saintes portaient leur réelle tenue, avec leur équipement. Elles descendirent l’escalier métallique, et s’enfoncèrent dans le parc, mains jointes, têtes penchées vers le bas, en position de parfaites dévotes. Certaines Tekhanes les photographiaient, d’autres promenaient leurs chiens.

« Est-on sure d’avoir les moyens de la supprimer ? demanda l’une des Saintes à Lasandra.
 -  Nos armes et nos munitions ont été enchantées par des sortilèges sacrés, rappela Lasandra. Ne laissez pas le doute voiler votre jugement, ayez la foi. »

Louisa avait coupé sa musique, et entendit un message radio. Vanessa avait trouvé son point de mire, d’où elle pouvait les couvrir avec son fusil à lunettes automatique. Elle s’entraînait dans le désert à tirer sur des radcafards depuis une position surélevée. Louisa pouvait lui faire confiance, et le regard de Lasandra se portait vers une simple lycéenne allongée sur le toit d’une cabane en bois... En apparence innocente.

« C’est elle, grinça-t-elle.
 -  Elle a l’air totalement anodine..., nota l’une des Saintes.
 -  Les démons le sont toujours, jusqu’à ce qu’on leur défonce le cul. Je m’occupe de la saluer. »

La femme se tenait près d’un jardin pour enfants, probablement pour y trouver des proies. Lasandra s’avança lentement, puis retira sa robe, et sortit son lance-roquettes. Sous la robe noire, il y avait sa tenue en latex, sa robe moulante. Le lance-roquettes, lui, était une armetekhane qui se déploya quand elle le sortit, jusqu’à avoir une apparence normale. Elle le maintint sur son épaule, visant la bicoque, et balança un missile, sous les hurlements catastrophés des Tekhanes situées à proximité.

La cabane n’abritait rien d’autre que du matériel de bricolage, et elle vola en éclats quand le missile la frappa de plein fouet.

*BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMM !!!*

C’était une entrée en matière comme une autre.
« Modifié: lundi 08 septembre 2014, 12:53:24 par Les Saintes »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ace

Dieu

Re : Traque religieuse [Les saintes]

Réponse 2 dimanche 07 septembre 2014, 23:09:09

Quelque chose détourne l'intention d'Ace et voila que son regard se porte sur un groupe de nonnes entrant dans ce parc. Elle commence à se poser de sérieuses questions, car celles-ci ont l'air d'avoir une cible précise vu comment elles se positionnent même si en même temps elles se laissent photographier.   Ace  regarde le stratagème, mais ne fait pas gaffe à la nonne qui est postée en snipeuse sur une vue dégagée pour voir tout ce qui se passe dans le parc.  Ace  regarde alors le ciel en pensant que ce n'est pas elle la cible de tout ce raffut, mais elle est loin de ce douter de ce que prépare la nonne en question qui se situe à une bonne vingtaine de mètre d'elle.   

Dans une plus grosse surprise elle entend une arme en provenance de Tekhos se déployer. Attirer par ce bruit elle baisse son regard vers la nonne et s'aperçoit alors qu'elle a un bazooka sur son épaule.  Attend ? Un BAZOOKA ? Ace suppose que ce sont des armes saintes pour qu'elles puissent les utiliser ainsi, car leurs dieux ne doit pas aimer la baston.  Puis elle continue de les ignorer, mais celle-ci fait feu et la, elle voit le missile passer à coté d'elle et elle entend le roquette siffler tellement il passe pret d'elle, puis la cabane explose  et dans l'explosion le haut du jouet pour enfant  prend cher et Ace à juste le temps de sauter du machin pour éviter les dégâts. Elle a de grand yeux  écarquiller.


-AAaaaaaah !!!!!    Putaaaaain. 

Ace se retrouve donc allongée par terre comme une grosse crêpe au sol, car elle a sauter à l'arrache.  Elle se redresse et regarde un peu les passants horrifier par la scène. Quoi de plus normal ? Des nonnes attaquant une simple lycéenne ?  Dans un lieu publique ? On aura tout vu! Ace  tapote sur ses vêtements face aux nonnes pour retirer cette poussière sur ses vêtements.  Elles utilisent des méthodes peu catholiques dit-donc.  Elle doivent certainement penser que Ace est une démone.   Elle prend alors la parole avec un ton sur la défensive. 

-Non, mais vous êtes malade ou quoi ?  Pourquoi vous avez détruits cette cabane ? Vous vouliez me tuez ? ? ? J'ai eu de la chance de ne pas me prendre un outil ! 

Elle parle sur un ton presque agressif, mais pour l'instant elle se montre comme tout le monde.  N'importe qui aurait-eu cette réaction face à ce genre de spectacle et elle marche vers les nonnes en question avec un regard plutôt froid pour le coup. Si elles continuent à l'attaquer elles allaient devenir la prochaine cible de Ace. A moins qu'elle se laisse volontairement capturer si elle s'avère qu'elles savent des choses sur ses plans. Et puis de toute façon il fallait bien  adopter une attitude de civil pour ne pas se faire remarquer de ceux qui sont encore la.   

-Je peux savoir à quoi vous jouez ? Détruire des lieux publics comme ça.  Ce sont des méthodes pas très catholiques!

En ce rapprochant en face à face avec les nonnes elles peuvent voir que le tire de bazooka à coté d'elle n'a eu aucun effet. C'est un coup manquer donc pour elle et maintenant Ace est sur ses gardes. Elles auraient du profiter de l'effet de surprise pour l'abattre en traitrise. Sauf si bien sur il fallait prendre en compte les autres civils et dans ce cas Ace était au bon endroit au bon moment, car ça lui a sauver la vie. Même si elle est immortelle.  Mais la voila qui regarde le bazooka de la nonne. Ce n'est pas une arme en plastoque merdique qu'on trouve dans n'importe qu'elle armée. Puis elle s'éloigne un peu des nonnes et  regarde l'état de la cabane et  l'état du toit sur le quelle elle était. 

-Mon dieu... J'ai vraiment eu chaude ce coup là, mais vous êtes barges !

Ace joue bien sur la comédie pour tenter de les mettre en doute, mais il n'est pas à exclure qu'elle se prenne un second tire de roquette ou qu'elle se fasse capturer, car tant qu'il  y a des civils elle ne peut pas utiliser ses pouvoirs. Sa couverture tomberait aussitôt à l'eau même si elle est réputée pour  être une étudiante hors paire à l'académie de Tekhos.  Pour l'instant le mieux à faire c'est d'utiliser un sort derrière leurs dos pour éloigner les civils de la et c'est ce qu'elle fait aussitôt. Et les civils paniqués par la scène prennent fuites. De plus la police doit collaborer avec les nonnes pour oser faire ça, car   ils seraient déjà intervenus sinon. 

[Pourvu que ma comédie passe. Même si ça m'étonnerait grandement vu les moyens employés.]

Les Saintes

Légion

Re : Traque religieuse [Les saintes]

Réponse 3 mardi 09 septembre 2014, 01:37:29

L’explosion de la cabane provoqua un mouvement de panique bien naturel, et fort heureusement nécessaire, car il permit de disperser les civils, évitant ainsi que la cible ne prenne en otage de malheureux enfants. Les mères de familles récupéraient leurs enfants en courant à toute allure, de même que les adolescentes se roulant des pelles sur la pelouse, ou ceux jouant au football. Les autres Saintes avaient retiré leurs bures, dévoilant leurs attributs en latex, ainsi que les bijoux avec, comme leurs fusils d’assaut et leurs fusils à pompe. Le canon du lance-roquettes de Lasandra continuait à fumer un peu, et elles virent leur cible se relever sans problème de l’explosion de la cabane. Elle avait volé depuis le toit, et, mis à part quelques vêtements déchirés, elle était parfaitement en état, et feignait la surprise. Elle n’était pas crédible, et Lasandra la regarda. Elle était trop proche pour qu’elle continue à user de son arme, et elle laissa tomber son lance-roquettes derrière elle, sortant son pistolet, un redoutable Desert Eagle, le tenant des deux mains en visant la tête de la femme.

« Mon dieu... J'ai vraiment eu chaude ce coup là, mais vous êtes barges ! »

Lasandra répondit rapidement, sans se poser de questions :

« Nous savons qui tu es, démone, et tu n’es pas la bienvenue ici. »

Lasandra fit feu avec son arme, en visant la tête de la femme. Une tête normale aurait explosé en mille morceaux sous l’impact de la balle. Cependant, la Sainte ignorait ce qui allait se passer avec elle. Est-ce que la balle se heurterait à un bouclier magique ? Est-ce qu’elle rebondirait contre sa peau divine ? Impossible de le savoir, même s’il fallait conserver à l’esprit que les balles de Lasandra, comme celles des autres Saintes, avaient été enchantées. Ses Saintes, elles, s’étaient dispersées à gauche et à droite de la cible, leurs armes pointées vers elle.

Loin de là, Vanessa, elle, visait la scène depuis un toit. Dans l’idéal, elle aurait préféré se positionner dans un clocher, mais il n’y avait pas d’église à proximité offrant un bon point de mire. Elle se trouvait sur son toit, couchée sur le sol, et visait sa cible avec un puissant fusil à lunettes. Après l’explosion de la cabane, elle avait vu leur cible se relever, et vit ensuite Lasandra pointer son Desert Eagle vers elle... Et faire feu.

En fonction de ce qui se passerait, Vanessa se tenait prête à les aider.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ace

Dieu

Re : Traque religieuse [Les saintes]

Réponse 4 mardi 09 septembre 2014, 02:30:21

La stratégie comédie de Ace se finit par un joli fail ! Dans un mouvement de panique  la foule en délire se rue à la sortie extérieur du parc et maintenant qu'elle est seule avec les nonnes ça change complètement la donne. Elle se tourne vers la nonne  qui la menace avec un magnifique Desert Eagle. Cela fait sourire Ace malgré sa posture en voyant l'arsenal des nonnes elles sont toutes  sauf ordinaire. Qui l'eut cru ? Des nonnes ? Posséder des trucs pareil ? Après on dit que c'est elle la démone.   Elle répond toutefois qu'elle n'est pas la bienvenue.   Changement de tactique.     

-Boucle la et tire si tu l'ose.   

En effet elle est plus d'un rang au dessus des démones, car c'est une déesse assez terrifiante et mieux vaut ne pas la mettre de mauvais poil, mais voila que la nonne fait feu et ricoche sur un bouclier classique de la déesse et va taper un reste du jouet pour enfant sur le quel elle était.  Ace prend un morceau du bouclier en mille morceau de couleur noir et regarde ce qui a bien pu le casser. Elle fait croire que ses défenses ont été brisées par la balle même si en réalité  il  y en  a d'autres, mais ce sont des armes magiques apparemment c'est bien sa veine elle va devoir se méfier, car ces nonnes ont l'air plus coriaces qu'elles en ont l'air.  Toutefois ça reste largement jouable pour Ace.  La nonne à pas hésité  à tirer sur elle et de plus elles croient qu'elle est une simple démone.   C'est si pathétique et ça énerve bien Ace qui fait la tête voyant qu'elle est encerclée.  Elle élève alors sa voix. 

-Démone ?  Ne redit plus jamais ça sale trainée.  Je suis bien supérieur à ces êtres  faibles.

Couina t-elle d'un tempérament fâché, car en effet même Ace est crainte dans le monde de l'enfer étant donné son statu de déité. Elle regarde alors la soeur qui à tirer avec son Desert Eagle et  dans son regard on peut voir qu'il a légèrement changer.  Il a un fond de rouge  parmi ce vert éclatant. C'est le signe que Ace est en colère.   Elle tend sa main paume vers le ciel et regarde La nonne avec un mauvais sourire, puis charge une sphère de ténèbres dans sa main droite.  Il faut qu'elle enquête également donc elle ne va pas les  tuer, car elle a besoin de savoir d’où elle tient cette info.  Elle jette un sort d'immobilisation en direction de la nonne pour l'empêcher de tirer  à nouveau, mais peut-être va t-elle réussir à l'éviter ?  Le sort ressemble à un trait fin noir se dirigeant vers la nonne prêt à s'enrouler et à sceller la cible, mais il n'est pas à tête chercheuse toutefois il est rapide. Elle tente donc de capturer une Nonne afin de foutre le bordel et souris en voyant le sort avancer vers elle.   

-Comment vous savez pour ça ?  Créature infâme.  Si vous ne me le dites pas je vais vous forcer à cracher le morceau 

Les Saintes

Légion

Re : Traque religieuse [Les saintes]

Réponse 5 mercredi 10 septembre 2014, 01:50:34

« Démone ?  Ne redis plus jamais ça sale trainée.  Je suis bien supérieur à ces êtres  faibles.
 -  Avec ta tête de gamine prépubère ? la railla Louisa. Arrêter de porter des couche-culotte, et on en reparlera ! »

L’arrogance, le trait commun de tous les êtres infernaux que l’Enfer chiait régulièrement sur ce monde. Ils se prenaient tous pour des pivots centraux et indispensables, alors qu’ils n’étaient rien de plus que des tas de merde chiés parle cul d’un gros tas de merde et de saloperies puantes. Pathétique... Mais son bouclier était résistant. Une chance que Lasandra ait choisi une méthode originale pour évacuer les civils. Sa balle perdue aurait pu toucher une gamine. Les autres Saintes se concentrèrent, s’apprêtant à tirer, mais Ace les attaqua avec un trait noirâtre, qui fila vers Lasandra. Malheureusement, leur adversaire allait constater que les Saintes n’étaient pas que des bonnasses en latex équipées de gros guns, mais aussi des meurtrières professionnelles suivant, au sein de la Congrégation, un entraînement rude. La mystérieuse divinité avait également généré une boule demagie noirâtre striée d’éclairs noirâtres.

Lasandra évita le trait en roulant sur le sol, et les balles jaillirent dans tous les sens, ébranlant le bouclier, le faisant scintiller. Quand l’ennemie lança sa boule, cette dernière explosa en plein vol. Les balles de Lasandra étaient puissantes, mais pas assez pour détruire ainsi une attaque magique chargée. Le tir venait de Vanessa Sinclair. La puissance des sortilèges sur les balles dépendait aussi de la puissance des balles elle-même. Elle utilisait des cartouches 12.7x99 mm, des balles conçues pour les mitrailleuses lourdes et les fusils de précision. À titre de comparaison, le Desert Eagle tirait des munitions .50 Action Express, d’un peu moins de 2 000 joules. Le fusil de précision de Vanessa, lui, tirait des balles d’une énergie de 18 000 joules. Un tir suffisamment puissant pour découper un corps en deux, et, quand la balle était enchantée, pour annuler un sort magique opposé. La magie sacrée s’opposait à la magie noire. C’était un fusil de précision automatique, avec un excellent recul, et Vanessa visait à nouveau, assurant son rôle de couverture.

« Tu es faite, Déesse, démone, ou quoi que tu sois d’autre. Nous sommes la Congrégation, et l’Ordre nous a appelé pour mettre fin à tes exactions. Tu as beau avoir la tête d’une gamine, ça ne m’empêchera pas de l’éclater sur le sol. Je suis Lasandra Dixon, et les autres sœurs sont mes Saintes. Entends bien ce nom, salope frigide, car c’est celui que tu diras à tes comparses quand on t’aura botté le cul, et que tu retourneras jouer des claquettes en Enfer. »

Amen. Lasandra fit à nouveau feu, en plaint le genou. Le bouclier tenait bon, mais il se fêlait de plus en plus. Leurs tirs n’attiraient cependant pas vraiment la discrétion, et la police, qui ignorait tout de ce qui se passait, était en train de se rapprocher. Or, les Saintes ne comptaient pas combattre les autorités séculières. Le principe de séparation du pouvoir religieux et du pouvoir laïc s’appliquait très bien à Tekhos, et s’opposait à ce que des religieux mènent une croisade sans l’aide et l’autorisation du pouvoir public. Or, Lasandra savait que l’Ordre Immaculé n’avait jamais appelé la police pour agir. Autrement dit, si on les capturait, elles en seraient bonnes pour se faire enfermer.

Ce qu’elles tenaient à éviter, pour être honnête.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :