Hvida voyageait encore et toujours pour retrouver son père Loki… Mais faut dire qu’elle tournait un peu en rond depuis pas mal de temps. Oui, elle avançait un peu au hasard, sans informations en même temps c’était un peu compliqué. La jeune Déesse c’était retrouvé par le plus grand des hasards dans un endroit totalement gelé… Tout était blanc avec des nuances de bleus à des kilomètres à la ronde. Hvida était assez contente d’être une divinité à cette instant, pourquoi ? Car elle ne craignait pas le froid !
Malgré sa tunique de soie, le froid ne la gênait pas le moins du monde. Ses pieds nus foulaient le gel sans aucun problème… Elle ne craignait pas le froid certes, mais ce n’était pas le cas de tout le monde… Hvida n’avait pas croisé beaucoup de personne ici, il n’y avait pas foule... A part des démons, qui je vous laisse devinez, ne lui voulait que du mal il n’y avait eu personne ! Pourtant la jeune divinité continuait à avancer dans le froid glacial.
Le vent tournait comme à son habitude autour d’elle, formant un cocon protecteur. Malgré ce vent, sa tunique orange légèrement transparente ne bougeait pas restant plaquée contre ses fines jambes. Juste ses cheveux avaient entamé une petite danse autour de son corps.
La nuit venait de tomber, pourtant il ne faisait pas totalement noir. Grâce à la lune et aux étoiles qui se reflétaient sur le sol blanc, Hvida voyait parfaitement où elle allait. D’un coup au loin, elle vit une masse sombre, imposante. La divinité pensa directement qu’elle avait à faire encore une fois à un démon. Cette masse sombre semblait aussi l’avoir vue, en même temps ce n’était pas trop dur, vue le peu de mouvement qui régnait ici.
Malgré cela, Hvida n’arrêta pas d’avancer, le vent qui l’englobait devint un peu plus fort comme si elle se préparait à se défendre en cas d’attaque de l’inconnu qui était entrain d’approcher. La mer qui se trouvait prêt d’elle se mit fortement à s’agiter, créant des vagues soulevant la glace, pour l’abattre violement sur les côtés. Quand d’un coup une voix grave se fit entendre.
Hvida ne répondit pas tout de suite continuant à s’approcher, voyant à qui elle avait à faire. Un loup gigantesque qui parlait… Tout comme son frère ! Bon son frère était quand même plus imposant. Mais peut-être cet inconnu savait-il quelque chose sur sa famille perdue, où c’était peut-être qu’un stratagème pour la piéger. La Déesse décida de rester prudente pour le moment.
« Je ne compte pas déranger ce havre de paix ! »Oui, elle n’avait répondu à aucunes des questions posées. Oui, elle semblait non chalande, en même temps elle venait de voir le bâton qui était pointé vers elle. Un pauvre malheureux bâton. D’un geste de la main, elle envoya une bourrasque de vent vers l’arme bas de gamme de l’inconnu. Réduisant le bout de bois en miette.
« Ne me menace plus, surtout avec une arme aussi misérable ! Et m’insulter de sorcière et encore pire de succube… »C’était vraiment pitoyable de ça part… Hvida rétrogradée au vulgaire rang de succube, elle avait un peu de mal à encaisser la chose. Est-ce qu’elle avait vraiment l’air d’une chose de ce genre ?
« Tu ferrais mieux de ravaler t’es paroles, de te mettre à genoux devant moi et de t’excuser aussi vite que possible ! Et à ce moment je verrais si je te pardonne ou pas ! »Hvida arrêta alors de s’approcher du loup. Attendent des excuses…
« Je suis l’enfant de Loki… Hvida ! Déesse des vents, des nuages, des tempêtes, des ouragans. »Ses paroles étaient appuyées, froides. La jeune divinité n’avait pas spécialement envie de rire sur le coup. Elle avait été brève, si le loup voulait en savoir plus il devait d’abord se mettre à genoux. Et pour le forcer un peu, l’inconnu devait sentir une pression sur ses épaules. Hvida se servait du vent pour le faire fléchir un peu… Un peu, beaucoup ! Un léger sourire commençait à se dessiner sur les lèvres de la jeune femme.