Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

vampire et succube sous la lune [ PV Kira ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kiniro

Humain(e)

vampire et succube sous la lune [ PV Kira ]

jeudi 09 avril 2009, 00:33:35

Je passa par les bas fonds, non pas que je  ne veuille un esclave de plus, mais un de ces derniers c'étaient amusés à fuir. Je n'aimait pas devoir aller le rechercher, il était assez facile à repérer, il faisait 1m90, était costaud et avait des attributs de guépard. Je l'avait vue prendre à droite et le pistait comme s'il s'agissait d'une chasse aux gibiers. J'avais sur moi une longue cape d'un violet sombre et était déchirée à quelques endroits. Le camouflage presque parfait pour se déplacer dans ce lieux, qui regorgeait de futur esclave docile. Une fille se mit en travers de ma route, je voulut passer à coté mais une bande d'humains débile me bloqua le passage, laissant de l'avance à ma proie.

- Dite mademoiselle, si vous voulez passer il vous faut payer.

Ma voix fut clair et nette.

- Déguerpissez ou je force le passage.

Au contraire de les calmer, ils avancèrent vers moi. Je retira ma cape et étendit mes ailes, je vola au dessus d'eux et continua ma poursuite, en volant au raz du sol. Les humains ne me suivirent pas, sans doute avaient-ils trop peur de moi. Je retrouva vite la trace du terranide qui semblait commencer à s'épuiser, cela me rassura, la chasse allait enfin finir.
Je le vit prendre une toute petite ruelle. Ne pouvant pas y aller avec mes ailes dépliées, je les rabattit et remit ma cape. Cet esclave allait le payer très chère, devoir me faire sortir une nuit de pleine lune, là où des créatures avaient comme un booste d'énergie. Une chance que cet esclave n'ait pas été le loup garou.
 La poursuite dura encore dix bonne minute, il ne se fatigue pas si rapidement qu'il en a l'air. Je perdit sa trace à un carrefour, il ne pouvait pas être loin, sont odeur imprégnait encore le sol. Je décida de prendre le chemin à droite en prenant un pas de course, mon intuition ne m'avait jamais trompé, il m'avait toujours guidée vers une proie intéressante, je vit un autre carrefour et prit à gauche, tout en gardant la même cadence.
Ma surprise fut de sentir un impact avec quelque chose et de me retrouver par terre, la cape cachait avec une chance incroyable mes ailes, qui c'étaient dépliées et rabattu par réflexe. Je regarda en face de moi et vit une jeune fille, en apparence en tous cas. Je ne savait pas pourquoi, mais elle me faisait un peu peur.

- Vous ne pouvez pas regarder où vous marchez !

J'étais furieuse, en plus d'avoir perdu un esclave qui m'aurait rapporté pas mal de pièce en le revendant, j'avais en face de moi une proie sans intérêt.

Kira

Créature

Re : vampire et succube sous la lune [ PV Kira ]

Réponse 1 jeudi 09 avril 2009, 11:45:39

Cela faisait quelques jours que Kira errait sans but dans une ville dont elle ne connaissait même pas le nom. Le jour, elle avait quelques problèmes pour s’intégrer, à cause de la population plutôt antipathique qui semblait ne pas apprécier le joli masque qui protégeait son visage des éclats du soleil. Généralement, on l’attaquait et elle devait se défendre. Alors, elle utilisait son katana noir qui semblait rougeoyer de plaisir lorsque le sang maculait sa lame. Vraiment, il était comme sa propriétaire. La nuit, elle faisait glisser son masque en forme de tête de chat sur le côté de sa tête et pouvait enfin contempler la vie qui l’entourait et à laquelle la vampire avait fortement envie de goûter.

Cette nuit là était vraiment très spéciale, la lune était bien ronde et luisait joliment. Cela faisait quelques heures que la jeune femme avait pu reprendre une apparence plus démoniaque et elle s’en donnait à cœur joie. On ne l’embêtait plus, désormais. Une rumeur s’était répandue selon laquelle la fille était une créature de Satan qui tuait quiconque venait l’embêter. Cela amusait Kira. Après tout, ce n’était pas spécialement parce qu’on la dérangeait, qu’elle tuait et buvait le sang de ses victimes. C’était par besoin. D’ailleurs, ce soir là, elle crevait vraiment de faim. De soif, plutôt. Enfin bon, ce n’était qu’une nuance.

Marchant rapidement, très rapidement, elle traversait les bas-fonds à la recherche d’une proie. Les humains étaient bons, bien sûr, mais les créatures démoniaques la nourrissaient mieux et étaient d’une saveur bien plus agréable. Et là, elle venait de sentir le fumet délicat d’une succube. Ravie, elle accéléra l’allure, jusqu’à entrer en collision avec sa proie. La vampire recula un peu, étonnée. La succube était vraiment en colère, elle ne semblait pas apprécier le choc. Kira sourit, dévoilant au passage des dents d’un blanc éclatant. Ses pupilles brillèrent pendant une fraction de seconde et se rétractèrent brusquement. Alors, ses canines poussèrent d’un coup, devenant de puissantes armes prêtes à s’enfoncer dans le cou de leur victime.



-   Comme si tu n’avais pas ta part de responsabilité dans l’affaire…


Oh, oui. J’avais oublié de préciser. Kira ne vouvoyait jamais personne, c’était contre sa nature. Elle aurait eu l’impression de parler à quelqu’un digne d’un quelconque intérêt autre que celui de servir de nourriture. Quoi qu’il en soit, elle s’avança doucement vers sa proie, ses cheveux noirs comme agités par une brise inexistante. De sa peau d’une blancheur de marbre semblait émaner une douce lumière. Il ne fallait pas s’y laisser prendre, son aura était purement maléfique. Cependant, en tant que prédateur d’un niveau élevé de dangerosité, elle se devait d’être en tous points de vue attirante, histoire que sa victime ne s’échappe pas de son emprise. Il lui semblait même que ses morsures provoquaient l’extase chez celui qui se faisait mordre. Après tout, quand elle cessait de boire pour regarder son garde-manger de la soirée, il la suppliait toujours de continuer.

Donc, elle tentait de séduire la succube sans lever le petit doigt, persuadée qu’il ne lui en faudrait pas plus pour que cette dernière se jette dans ses bras. Après tout, elle en avait fait tomber de plus puissants sous son charme. La soif, oh, la soif. Sa gorge brûlait, maintenant qu’elle y repensait. Levant une main d’une pâleur exquise, elle semblait comme inviter la créature à s’approcher.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kiniro

Humain(e)

Re : vampire et succube sous la lune [ PV Kira ]

Réponse 2 jeudi 09 avril 2009, 13:25:47

En entendant sa voix j'eus de nouveau un frisson, je ne savait pas ce que cette fille était, mais une chose de sur ce n'était pas une humaine et encore moins une proie. Je constata que mes jambes tremblaient un peu, je me releva et toisa cette créature. Je remarqua que j'avais presque la même attitude de mes proie quand je passait près de ces derniers. Je chassa cette impression sur d'une chose, la fille en fasse de moi était, elle aussi, un chasseresse.

Je réussit à articuler sans trop montrer ma peur

- Moi ? une part de l'affaire, tu rigoles, je n'ai pas que ça à faire, j'ai un boulot à finir.

La meilleur façon de ne pas avoir affaire à cette fille était la fuite, tant pis pour mon esclave, si je m'en sortais je repartirais le chasser plus tard, de toute manière l'important maintenant est de ne pas froisser la prédatrice.

Je voulut partir, mais mes jambes, ne bougeait plus, je sus immédiatement à quoi j'avais affaire. Je retira ma cape, étendit mes ailes et me prépara à me battre pour ne pas me faire manger.


- Pour une fois mon instinct m'a amenée vers une proie trop grande à mes yeux, de plus tu ne serais pas assez docile pour être une esclave. Tu es quoi au juste, histoire de savoir pourquoi tu me donnes des frissons.

 Je pouvais agir de différente manière, dommage que je n'ai pas emmenée quelque esclaves, cela m'aurait permit de pouvoir la capturer.

Je pouvais l'hypnotiser, mais pour être sur de ne pas la rater, il fallait que je me colle presque au corps de cette fille.

Je pouvait aussi l'entraver avec des lianes, mais si elle possédait une grande force elle pourrait se libérer.

Ne sachant pas non plus si elle pouvait voler, je ne devait pas me faire avoir.

 Il y eut un déclique dans ma tête, cette sensation je l'avait ressentie jadis, c'était la même que quand mon maître m'avait trouvée pour la première fois. Décidément la soirée promettait d'être belle et pleine de surprises.

Kira

Créature

Re : vampire et succube sous la lune [ PV Kira ]

Réponse 3 jeudi 09 avril 2009, 14:17:58

Sa nouvelle proie était morte de peur, comme une bête Kira pouvait sentir ce sentiment afin de s’en délecter. Elle voulait faire croire qu’elle était forte, mais qui pouvait résister au pouvoir envoûtant d’un vampire ? Le désir pur coulait dans les veines de la brune et prenait la place du sang. La soif, l’irrésistible soif… Faisant un pas de plus, elle remarqua que les jambes de son interlocutrice tremblaient. Ravie, elle passa sa langue sur ses lèvres pourpres. Elle lui avoua avoir quelque chose à faire, à finir plutôt. Ne répondant pas, la femme chauve-souris se contenta de regarder la succube déployer ses ailes. Magnifique. S’approchant encore un peu, elle prit un ton qui lui servait ordinairement à envoûter ses proies et susurra :

-   Ohw, tu veux dire tout de suite ? Tu ne voudrais pas rester un peu avec moi ?

Plus elle parlait plus ses pupilles brillaient de désir. Elle pouvait presque sentir le sang couler sous cette peau… L’interrompant, la succube lui demanda ce qu’elle était. La créature démoniaque sourit, peu habituée à ce qu’on lui demande derechef sa race. Mais si ça lui faisait plaisir de le savoir…

-   Je suis… Un vampire. Je m’appelle Kira. Veux-tu jouer avec moi ?

Son sourire s’étendit et elle avança encore, faisant reculer l’autre. Si elle voulait s’échapper par les airs, elle ne savait pas ce qui l’attendait. Kira pouvait très bien faire pousser des ailes dans son dos, le seul problème étant que cela l’affaiblirait quelque peu. Car les ailes transperceraient directement sa peau pour sortir, faisant couler ses réserves personnelles de sang. Si elle ne se dépêchait pas après pour boire celui de la succube, elle serait trop faible pour bouger. Ça lui était déjà arrivé, et elle n’avait plus la force de se lever. Ce qui l’avait sauvé, c’était le cœur innocent d’un jeune homme, qui s’était penché sur elle pour voir comment elle allait. Alors, elle avait bu tout son sang et l’avait récompensé de sa confiance avec ses atouts physiques, avant de le laisser mourir, sans une goutte de sang dans le corps. À ce souvenir, la vampire sourit. Mais la succube ne serait pas dupe et ne viendrait pas s’offrir à elle. Tentant encore une fois la carte de la séduction, Kira passa ses doigts longs et fins sur sa poitrine, légèrement découverte à cause du kimono qui glissait de sa peau. L’effet que produisait cette peau douce et d’une pâleur attirante était d’habitude très efficace. Tendant une nouvelle fois sa main vers sa proie, elle demanda :

- Voudrais-tu me laisser goûter ton sang ? Je te donnerais autre chose, en échange. Tu aimeras…



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kiniro

Humain(e)

Re : vampire et succube sous la lune [ PV Kira ]

Réponse 4 jeudi 09 avril 2009, 14:48:46

Je me détendis, elle était vampire. C'est ce que je craignait, un créature de la nuit. Elle n'était pas futée, il suffisait maintenant de sortir de ce piège et dire à certains collègues qu'une vampire se baladais dans les bas fond, ainsi je pourrait la capturer sans difficulté. Je ricana. Je pouvait l'avoir avec l'hypnose, mais les crocs de cette vampire pourrait bien s'enfoncer dans ma chair, l'autre solution était de la dévoiler mon art de la voltige.

-Je ne suis pas chaude pour sentir tes crocs aiguisés me toucher.

La vampire était certes attirante, mais je ne devais pas me faire piéger par cette beauté glaciale. Les vampires ne manquaient pas à leur réputation d'être sublime et dangereux. Je devais en savoir plus sur elle.

-Il me semble que les vampires peuvent voler n'est-ce pas ? Mais je ne vois pas tes ailes vampirique.

C'était une tique pour l'obliger à les faire apparaître. Soit elle le faisait et je pourrait estimer mes chances pour une fuite aérienne, soit elle ne le faisait pas et je fuirai par les airs. Dans tous les cas au moment où elle me répondra je l'entraverais avec les lianes, je m'assit les cuisse sous mes fesses. C'était un moyen rapide de pouvoir toucher le sol et faire apparaître les lianes. Cela ne m'empêchera pas de prendre mon envol en cas de soucis.

-Alors ? Tu me les montres ?

Je sourit avec mes dents, je n'avais plus peur de cette vampire, elle me demandais mon sang avec insistance, elle devait donc être affamée et de ce fait faible. Mes pupille brillait d'excitation et à la pensée de pouvoir avoir une chance de posseder une esclave vampire. Même mes ailes frémirent à cette idée.

Kira

Créature

Re : vampire et succube sous la lune [ PV Kira ]

Réponse 5 jeudi 09 avril 2009, 15:51:36

La succube ricana et se détendit visiblement. Elle croyait vraiment que pour avoir cerné sa nature, elle pourrait la battre ou lui faire du mal ? Tellement de gens avaient crû pouvoir la tuer et pourtant elle s’était nourrie d’eux sans qu’ils ne se défendent assez bien pour avoir une chance de s’en tirer. Les cheveux de la vampire volaient dans son dos et il n’y avait toujours pas de vent. La succube lui dit qu’elle n’était pas assez « chaude » pour permettre à ses crocs de pénétrer sa peau. Kira rit doucement, d’une voix chantante.

-   Oh si, tu l’es…

Il suffisait de se mettre entre les deux créatures pour sentir la différence de température. L’air se gelait presque tant l’aura de la femme était gelée et maléfique. Tout humain normal aurait déjà succombé à la froideur mordante de l’atmosphère. Le sol se glaçait presque au contact des pieds nus de la vampire. Quoi qu’il en soit, le fait que ses ailes n’apparaissent pas à ses yeux avait étonné la succube, qui demandait maintenant à les voir. Elle pouvait rêver, Kira n’avait aucune envie de s’affaiblir. Surtout que c’était une des seules choses qui pouvaient lui faire éprouver de la douleur. Bien sûr, sa peau se refermerait là où les os des ailes n’étaient pas reliés à la colonne vertébrale, mais quand même, quand elles sortaient, une pluie de sang s’abattait sur le lieu.


-   Chaque vampire est unique, j’ai quelque chose qui compense, à la place des ailes.

Elle rusait, voulant lui faire croire qu’elle n’en avait pas. Après tout, elle n’était pas sûre que Kira avait des ailes, elle le supposait. Peut-être même qu’elle n’avait jamais vu de vampire de toute sa vie, avant. Sortant ses griffes plus dures que le diamant, la vampire comprit qu’elle n’aurait jamais ce qu’elle voulait sans forcer un peu. Elle qui n’aimait pas risquer la peau de ses jolis habits dans un combat à mort… Soupirant, elle leva ses pupilles de feu vers la succube et montra ses crocs.

-   Tu ne me laisses pas le choix… Moi qui comptait ne pas te faire trop mal…

Dernières paroles pour tenter de l’amadouer, puis elle bondit sur sa proie, visant sa gorge en priorité, sa poitrine en second lieu. Après tout, le cœur se trouvait derrière, non ? Quoi que ce n’était pas forcément pour le cœur qu’elle visait cet endroit. ‘Fin bref, elle tendit des mains désireuses de faire plus ample connaissance avec le corps de la succube tandis que ses crocs avaient pour but de percer la peau du cou afin de se nourrir.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kiniro

Humain(e)

Re : vampire et succube sous la lune [ PV Kira ]

Réponse 6 jeudi 09 avril 2009, 16:12:50

Je sentit l'air devenir de plus en plus froid et le sol commençait à geler à certains endroits. Même si la vampire était affamée, elle ne gardait rien de sa dangerosité. La réponse fut clair quand elle sortit ces griffes,ainsi que ces crocs et attaqua. Je fit apparaître une dizaine de lianes, qui furent réduit à l'état de compost, j'eus tous juste le temps de m'envoler.

Je senti à ce moment précis une douleur à ma cheville, la vampire m'avait griffée et ma plaie ne semblait pas se guérir. J'eus un moment de panique et si ces griffes annihilait ma faculté de guérison . Je ne pouvait pas attendre la réponse, il n'y avait plus que deux solution, gagner ou être vaincus.

-Je déteste les enquiquineuses dans ton genre, tu veux te battre ? Ok !

Je savais pertinemment que la vampire avais la lune de son côté, mais elle avait faim et cela pouvait entrainer une erreur d'appréhension. Je vola le plus haut possible pour pouvoir contrer une attaque, au cas où cette vampire garderait des ailes dans son dos.

Cela me troublais quand même qu'elle n'ait pas voulut. D'un point de vue intimidation cela m'aurait déstabilisée. La seul façon d'avoir ce que je voulait ,c'était de l'obliger à sortir ces ailes, si elle en avait bien sur.

- Ben  qu'est-ce qui se passe mademoiselle la vampire, on ne sait pas voler ? Aurais-tu peur de l'altitude ?

J'avais dit cela avec une voix moqueuse. Il fallait l'énerver, une être en colère perd beaucoup de ces facultés de raisonnements. Restait à savoir si elle allait relever le défis. Même à cette distance je pouvait sentir la soif de cette vampire, une soif que je ne pourrais pas comblée, enfin si mais je ne sait pas dans quelle état je serais. La plus important c'était de l'affaiblir, elle était encore trop puissante.   

Kira

Créature

Re : vampire et succube sous la lune [ PV Kira ]

Réponse 7 jeudi 09 avril 2009, 17:23:19

Des lianes apparurent, sûrement dans le but d’arrêter la furie de la créature affamée. Malheureusement pour les plantes, elles ne vécurent pas longtemps, tout juste le temps de toucher la peau gelée de la vampire. Cependant, elles permirent à la succube de gagner du temps et de s’envoler. Heureusement pour Kira, elle pu planter ses griffes dans sa chair. Parfait. La lune lui permettait d’augmenter les capacités de son venin. Elle allait saigner pas mal de temps, la proie. Elle ri à cette conclusion. La démone semblait vouloir se battre, enfin. De plus, elle semblait toujours décidée à vouloir voir les ailes de son ennemie, qui n’avait nullement envie de se blesser.

-   Parce que tu crois que j’ai besoin d’ailes pour voler ?

Ravie, la vampire éclata de rire, prit son élan et sauta. Avec sa force de vampire affamé, elle pouvait le faire, le sang la guidait entièrement. Bien sûr, ça gaspillait énormément de ses forces, et si ce coup-là ne marchait pas, elle était perdue. S’accrochant désespérément au corps de sa proie, Kira se hissa jusqu’au cou puis, dans un dernier effort, planta ses crocs dedans. Voilà, elle avait fait ce qu’elle avait pu. Si son venin marchait, la succube ne tarderait pas à en redemander plus. Buvant quelques gorgées, Kira se laissa tomber au sol, ne voulant pas pâtir si sa proie n’arrivait plus à tenir en l’air. À terre, presque sans forces puisque sa dernière tentative l’avait épuisée, Kira leva la tête pour regarder la créature dans les yeux. Elle espérait vraiment que cette dernière soit comme les autres et que le contact de sa peau avec ses crocs à elle lui avait plu. Si c’était le cas, elle viendrait bientôt s’offrir à elle pour sentir à nouveau ce plaisir et la vampire regagnerait ses forces puis l’abandonnerait. Si ce n’était pas le cas… Eh bien, il fallait que ça le soit.

-   Et si tu venais me voir, comme la gentille fille que tu es ?

Tentative de séduction afin d’affirmer l’emprise qu’elle pouvait avoir sur l’autre. Sa voix devait résonner dans sa tête, lui faisait perdre sa capacité de raisonnement. Avec un peu de chance, dans quelques secondes, elle n’aurait plus soif… Si jamais ça ne marchait pas, elle pourrait toujours faire sortir ses ailes et s’enfuir. Elle ne pourrait pas aller loin, mais sûrement assez pour se transporter là où il y aurait un docile humain qui lui laisserait boire tout son sang sans chercher à se défendre. Au cas où, donc, Kira se redressa un peu, prête à sortir ses ailes et à endurer la douleur que cela provoquerait.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kiniro

Humain(e)

Re : vampire et succube sous la lune [ PV Kira ]

Réponse 8 jeudi 09 avril 2009, 17:44:45

le reflexion de la vampire me fit comme l'effet d'un fouet dans le dos. Le plus effrayant fut de voir Kira se propulser vers moi avec la forece de ces jambes. J'était figée de peur aussi fut-il facile pour la vampire de se hisser jusqu'à mon cou, sa peau était certe froide mais douce. J'eut un hoquet de surprise quand je sentit les crocs s'enfoncer dans ma chair, je ne bougea pas, c'est comme-ci mon corps avait perdu toute volonté de se défendre. Je la vit retomber au sol épuisée, la plaie continuait à saigner et mes ailes faiblirent elles aussi.

Puis d'un coup elles lâchèrent, je tomba en chute libre, mon esprit voulait bouger mais pas mon corps. Je m'attendit au choc, mais ce fut des lianes qui me ligotèrent pour m'aider à toucher terre sans me faire mal, je pouvait faire apparaitre mes lianes sans contact direct ? Puis j'entendis la voix de la vampire dans ma tête, mon corps se dirigea vers elle, je ne voulait pas ressentir encore une fois ces crocs et mon sang aspiré.

Je put reprendre le contrôle de mon corps à deux mètres de la vampire. Je me tenait la tête pour chasser la voix de la vampire, tels une folle voulant faire disparaitre des voix. Mon corps s'affaissa, ma plaie m'avait trop affaiblit, je pouvait toujour contrôler les lianes, mais que pendants des laps d'une seconde.

Je réussit je ne sais comment, à me relever et mes ailes m'envelopèrent pour former un genre de cocon, protègeant la partie supérieur de mon corps. La voix se fit encore plus insistante et je me mit à crier.

- LA FERME !!!!!!!

Les voix continuèrent et mon état empirait, je sentait mon sang partir de ma plaie, je ne voulait pas mourrir et encore moins servir de repas livré à cette vampire, mais je n'avait plus la force nécessaire pour lutter. Pour une chasseuse d'esclave, je suis pathètique.

Kira

Créature

Re : vampire et succube sous la lune [ PV Kira ]

Réponse 9 jeudi 09 avril 2009, 19:30:02

Grâce à la panique, donc, elle avait réussi à atteindre le cou de sa victime sans que cette dernière ne s’en rende compte. Après, lorsqu’elle avait planté ses crocs dans le cou, tout avait été encore plus facile, le venin l’empêchant de vouloir se battre. Comme elle l’avait espéré, le poison fonctionnait et elle pouvait avoir une certaine emprise sur la volonté de la succube. Cette dernière tomba à terre peu après elle, saignant abondement. L’odeur du sang fit plaisir à Kira, qui eut de plus en plus soif. Et qui remarqua que des lianes avaient poussé pour que la créature atteigne le sol sans dommages. Quoi qu’il en soit, la vampire utilisa sa voix envoûtante pour l’amener à se rapprocher, contre sa volonté. Bien sûr, elle tenta de résister, comme si tenir sa tête entre ses mains pouvait servir à quelque chose. La situation amusa Kira, surtout lorsque les ailes de la proie l’entourèrent dans un geste protecteur. Continuant de lui murmurer des invitations à venir lui offrir son sang, elle ne cessa pas quand l’autre lui demanda, au contraire. Prenant une voix plus cynique, misant sur le caractère plutôt impulsif de l’autre, elle lui lança :

-   Tu sais quoi ? Je n’aime pas les demi-mesures. Soit tu viens près de moi pour m’offrir ce que je désire, soit tu t’en vas. Ne me fais pas perdre mon temps.

Elle se releva péniblement, mais les gorgées qu’elle avait bues lui permettaient de récupérer un peu de sa force. Elle n’avait toujours pas fait sortir ses ailes et en était ravie. S’appuyant fermement à un mur, elle contempla sans bouger son ennemie, qui perdait toujours son sang. Kira poussa un soupir méprisant. C’était du gâchis pur et simple. Le sol n’avait nullement besoin de ce sang, elle, si. Sentant un humain se rapprocher, la vampire sourit et prit une posture provocante. L’imbécile, qui n’avait pas remarqué la succube, toute son attention portée sur la beauté parfaite et froide du vampire, se rapprocha. Elle tendit les bras et il s’y engouffra sans réfléchir. Alors, elle mordit. Le sang… Elle était heureuse. Ses mains caressèrent lascivement le torse de l’homme sous ses habits, se réchauffant avec sa chaleur à lui.Il gémissait de plaisir, le venin agissant mieux que sur la succube. D’ailleurs, au bout de quelques gorgées, Kira reporta son attention sur cette dernière, peu désireuse de se faire retirer sa proie.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kiniro

Humain(e)

Re : vampire et succube sous la lune [ PV Kira ]

Réponse 10 jeudi 09 avril 2009, 19:56:30

Je sentit que les voix s'étaient dissipé, le venin semblait avoir perdu de sa puissance, mes ailes se détendirent et je put voir la raison de cette interruption, la vampire avais prit un humains dans sa toile et se désaltérait de son fluide. Je fut heureuse de n'avoir pas eut les même effets que cet être faible.

Elle m'avait dit si je voulait lui offrir mon sang où partir.

Partir serais un gâchis, je n'était pas encore en états de poursuivre l'esclave guépard. Mais cela pouvait tourner à mon avantage, le fait qu'elle boive la laissait sans protection. Tout prédateur baisse sa garde quand il se repait de sa proie.

Je n'avait plus trop le choix, j'enfonça un doigt dans la plaie, en réprimant un grimace de douleur, le fit glisser le long de mes lèvres et effleura ma blessure, la plaie brilla un moment et disparut. Je sentit mes force revenir et j'utilisa mes dernière force pour  courir le plus vite possible vers la vampire.

Bien qu'elle me fixait, elle ne pouvait pas bouger, du fait qu'elle est un humains dans ces bras, ces mouvement ne pouvait pas être rapide et je pouvais les anticiper facilement. Je me trouva nez à nez avec Kira.

-Une succube apprend dès sa naissance à soigner ces plaies .Tu t'es amusée, à mon tour.

Je l'hypnotisa en ayant pour objectif qu'elle obéisse au doigt et à l'œil. Mais je ne savait pas si elle aurai la force mental suffisante pour se libérer de cette envoutement.

Je n'avais de toute façon pas d'autre possibilitée, si un esclavagiste me voyait combattre ma proie et perdre, il comprendrait, par contre si  j'avais fuis, ma réputation en aurait prit un sacré coup.

Maintenant il fallait savoir si elle serait prit par l'hypnose ou si j'allais sentir ces crocs. Dans l'éventualité que ces crocs m'atteignent, je me laisserait faire et montrerait que les poigt d'une succube peut faire très mal au ventre d'une vampire, en tous cas assez pour la faire retirer ces maudites canines et les lui arracher.

Kira

Créature

Re : vampire et succube sous la lune [ PV Kira ]

Réponse 11 vendredi 10 avril 2009, 14:55:24

Kira continuait à boire le liquide salvateur qui s’écoulait de la gorge de sa victime sans vraiment se soucier du fait que, non loin de là, la succube était en train de guérir ses plaies d’une bien étrange façon. Pour sa part, la vampire arrivait à guérir toute seule instantanément, ce qui lui faisait très plaisir. L’humain était à demi mort, même si ses gémissements étaient encore percevables pour une ouïe aussi développée que la sienne. Lentement, les battements de son cœur commencèrent à s’arrêter. Il ne remuait plus, ne tenait même plus sur ses jambes. Elle était donc obligée de le tenir, même si elle ne flanchait pas sous son poids, pour elle il était aussi léger qu’une plume. Ceci était dû d’une part à sa force purement démoniaque et donc surhumaine et d’une autre parce que, gorgée de sang, elle devenait de plus en plus forte. Finalement, un bruit de succion se fit entendre et les dernières gouttes tombèrent à terre. Ne tenant plus qu’un cadavre, Kira le laissa tomber. Le tout n’avait duré que quelques secondes, mais pour une vampire telle qu’elle, plusieurs minutes semblaient s’être écoulées.

Lorsqu’elle releva sa tête, la jeune femme aux pupilles d’un rouge aussi soutenu que le sang qui maculait ses lèvres remarqua que son ancienne proie était à quelques centimètres d’elle. Nullement effrayée, elle la regarda en se léchant les lèvres, les nettoyant du liquide vital qui les teintait. Ses crocs étaient encore sortis et étincelaient d’une lueur qui aurait pu faire comprendre à la succube que ce n’était pas une bonne idée de vouloir s’amuser avec elle. Cette dernière semblait vouloir l’hypnotiser. D’ailleurs, Kira sentait quelque peu l’influence de cette dernière, mais rien d’autre. Peu intéressée, elle leva une de ses mains et la regarda. Cette dernière semblait se réchauffer un peu et prendre une teinte plus rosée. Vraiment, elle n’avait plus soif, l’humain était tellement en bonne santé et fort qu’il l’avait remplie. Aussi, la créature ailée qui se tenait devant elle ne l’intéressait plus tellement. Bien sûr, la vampire aurait pu jouer les gourmandes et s’en servir comme dessert, ou du moins quelques gouttes de son sang, mais elle n’avait plus envie de boire. Comme elle ne dormait jamais non plus, elle n’avait plus grand-chose à faire.

Soudain, une idée perça dans son esprit. Et si elle jouait, mais d’une autre façon ? La succube semblait tellement vouloir la contrôler, pourquoi ne pas lui accorder cette félicité quelques temps ? Relevant les yeux, la vampire plongea dans le regard de l’autre et sentit encore sa piètre tentative pour l’hypnotiser. Si elle n’avait pas bu juste avant, cela aurait peut-être marché, mais désormais, elle était trop forte. À moins qu’elle ne baisse sa garde. Le jeu en vaudrait peut-être la chandelle. Doucement, Kira commença à faire reculer la barrière mentale qu’elle s’était crée dans le but de se protéger des attaques comme celles de la succube. L’influence de cette dernière augmenta d’intensité jusqu’au moment où elle pu gagner. Dans un coin de son esprit se tenait la force du vampire, qui se retenait pour ne pas reprendre le contrôle. Si jamais ça tournait mal, elle arrêterait immédiatement le jeu, mais en attendant, elle était curieuse de voir ce que voulait vraiment l’autre.




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kiniro

Humain(e)

Re : vampire et succube sous la lune [ PV Kira ]

Réponse 12 vendredi 10 avril 2009, 15:30:06

Je ne sentit pas la moindre morsure.  Je vit son regard lointain, j'avais réussit à l'hypnotiser, pourtant  mon maître m'avait dit que les vampires étaient immunisés contre se genre de capacité. Et puis zut, l'important c'est que  j'avais une nouvelle esclave, enfin esclave pas encore, mais je pouvais maintenant la faire souffrir et jouer avec comme un pantin.

-Commençons par voir si tu es effectivement sous mon contrôle.

Je fouilla dans les poche de l'humain et vis un canif, je sortit la lame , fit de grand mouvement comme ci je voulais la poignarder et effleura sa joue. La vampire ne bougea pas au moment où je vit une toute petit entaille d'où sortait un peut de sang.

 Voyant ce sang couler, je décida de prendre ma revanche, je posa mes lèvres sur la plaie et suça ce sang qu'elle m'avait volée. La plaie guérit vite, mon hypnose n'affectais pas sa capacité de guérisons naturelle.

-Ton sang est succulent, elle est assez sucré à mon goût. Voyons la vraie beauté de ce corps.

Je prit un pan du kimono et le fit glisser le long de la peau blanche et douce  de la vampire, je fit de même de l'autre côté. Elle était en sous-vêtement, ces derniers était écarlate, rien de surprenant pour une vampire. Je la contempla.

-Cela serait dommage de te vendre, une vampire aussi belle que toi devrais rester à mes côté. J'ai une idée, je vais baisser l'hypnose pour que tu puisse ressentir, parler mais ne pas bouger, sauf si je l'ordonne.

Je voulait estimer sa sensibilité et cela serait dommage de ne pas savoir ce qu'elle ressent, si elle était comme je l'espérais, elle ferait une parfaite candidate pour mon futur harem.

-Voyons voir …

Je fit glisser un de mes doigt des mollet jusqu'à la cuisse tous en y mettant le plus de douceur possible. Je n'attendait qu'une chose voir la réaction de cette vampire pris au piège de son propre corps soumis à ma volonté.

J'avais cela dit du remord, le remord de ne pas appliquer les même méthodes que sur mes autres esclaves, mais elle aura une punition de grande envergure, pour m'avoir affaiblit, mordu et surtout fait patienter.

Kira

Créature

Re : vampire et succube sous la lune [ PV Kira ]

Réponse 13 vendredi 10 avril 2009, 18:23:45

La succube croyait donc vraiment qu’elle avait réussi à hypnotiser Kira pour la soumettre à sa volonté. D’un côté, elle avait raison : désormais, elle la contrôlait comme elle voulait. Mais si la vampire n’y avait pas mis du sien, l’autre n’y serait jamais arrivé. Quoi qu’il en soit, la partie de son esprit qui n’était pas influencée par l’hypnose grondait presque. La bestialité de la créature se retrouvait enfermée et ne supportait pas de savoir qu’elle était sans défense devant son ennemie. Le visage inexpressif mais bouillonnant intérieurement, la créature maléfique comprit qu’elle aurait mal lorsque l’autre manifesta à voix haute l’envie de voir si son pouvoir marchait vraiment avant de fouiller le cadavre de l’humain aux pieds de Kira. Un éclat de lumière brilla. La lune se reflétait sur la lame du canif qu’elle venait de sortir. Visiblement, elle avait envie de le tester sur elle. Intérieurement, la vampire pesta. La succube fit de grands gestes inutiles puis entailla légèrement sa joue. Le sang de la vampire coula, elle pouvait le sentir. Quoi, elle allait gaspiller son précieux sang, sa vie ? C’était ça, qu’elle voulait faire ? Au moment où elle s’apprêtait à récupérer le contrôle de son corps, la créature porta ses lèvres à la plaie et se mit à sucer le sang qui en coulait. Heureusement, avant qu’elle n’ait eu le temps d’entamer sa vie, la blessure se referma.

Ainsi, elle aimait son sang ? Ne pouvant lui lancer une réplique cinglante, la vampire ragea. Une main chaude –comparé à elle, tout lui semblait chaud- saisit un pan de son habit afin de l’écarter du corps vampirique. Elle fit de même avec l’autre et regarda l’enveloppe corporelle presque totalement découverte. Elle devait apprécier la vue, après tout le corps des vampires était fait spécialement pour plaire aux humains et pouvoir les attirer sans résistance entre leurs griffes. Ainsi, elle lui plaisait au point qu’elle veuille la garder à ses côtés ? Eh bien, voilà qui était une bonne nouvelle. Si Kira désirait rompre l’hypnose, elle savait maintenant qu’elle avait des chances de séduire la succube et d’en faire SON esclave. La vampire aurait pu être ravie d’apprendre que l’autre voilait un peu la puissance de son influence pour lui permettre de ressentir ce qu’elle allait lui faire et de s’exprimer, mais vu qu’un vampire est moins facilement sujet au plaisir sexuel que les autres créature… Enfin, elle venait d’absorber une bonne quantité de sang, ce qui allait raviver les sensations de sa chair de pierre.

La succube passa sa main sur la peau lisse et douce de son « esclave » momentanée sans que cette dernière ne fasse mine de réagir ou de ressentir quoi que ce soit. Il lui faudrait sûrement plus de sang si elle voulait rendre sensible des parties telles que les doigts ou les jambes de la vampire. Cette dernière sourit, elle pouvait bouger quelques parties de son visage afin de pouvoir parler. D’un rire cristallin, elle montra à sa « Maîtresse » que ce qu’elle lui faisait pour le moment ne servait pas à grand-chose si elle voulait la faire gémir.


-   Tu devrais peut-être me donner un peu de ton sang… Ou alors, si tu as un peu de sang de démon sur toi… Nous, les vampires, sommes du genre froids, si tu vois ce que je veux dire. Notre chair est morte mais ne pourrit pas, puisque les pouvoirs démoniaques l’ont transformée en une matière plus dure et plus puissante. C’est pour cela que je guéris vite et que ma peau est gelée. Si tu me donnais du sang d’un être puissant, je suppose que je pourrais retrouver plus de sensations. Là, il n’y a qu’à des endroits plus « centraux » que je suis capable de ressentir quelque chose, le sang de l’humain y est plus présent et me « réchauffe ».

Après son long discours prononcé d’une voix aux intonations moins séductrices qu’à l’accoutumé puisqu’elle ne pouvait utiliser ses pouvoirs volontaires à cause de l’hypnose, elle se tu et fixa la succube, qui ne lui avait toujours pas dit son nom. Sa voix avait été aussi douce qu’une caresse, moins violente dans l’esprit de celle qui l’écoutait. Désormais, il fallait soit qu’elle lui donne ce qu’elle avait demandé, soit qu’elle trouve une autre solution, ce qui amusait Kira au plus haut point.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kiniro

Humain(e)

Re : vampire et succube sous la lune [ PV Kira ]

Réponse 14 vendredi 10 avril 2009, 23:12:46

Je vis qu'elle ne ressentait rien, même pas un frissons. Je l'entendit rire et me proposer un sorte de marché. Pour moi c'était un marché, pas une proposition.

-Tais toi, je ne t'ai pas donner l'autorisation de répondre !

Je lui mit deux gifles, qui résonnèrent bien dans les ruelles désertes. Ce qu'elle pouvait m'énerver cette vampire, à croire qu'elle avait le contrôle de tous, cette pensée me fit doutée un moment et j'eus un frisson. Et si cette pouffiasse simulait d'être hypnotisée, même si cela était peu probable avec ce que je lui est fait subir, il y avait quand même une chance.

-Tu veus mon avis sur ta proposition ? Je croit que tous ce que tu veus c'est mon sang et que tu veus voir comment je réagirais si je t'avais effectivement totalement prise en mon pouvoir. Tu n'as pas le moindre doute ce qui prouve que tu es sur de toi et démontre que tu as une idée pour t'en sortir. Et mon sang te renforcerais, donc non merci.

Je posa mon index sur le front de la vampire et des lianes la ligotèrent, des lianes avec des épines s'enfonçant dans le corps de la vampire et qui ne touchèrent aucun vaisseau sanguin. Seul les tissus tels que la peau ou les muscles furent touchés, elle devait souffrir le martyr interieurement. Je vis une bouteille qui trainais par terre et le prit, une idée venait de germer dans ma tête. Je me dirigea vers la vampire et entailla avec le canif une artère importante de son bras, en faisant attention à ne pas laisser le temps à la plaie de se refermer, je fit couler le sang de cette effrontée dans le récipient et quand il fut suffisamment plein, je laissa la plaie guérir.

-Avant de gouter à mon sang, bois déjà le tient, tu verras comment il te semblera avoir meilleur goût que celui de cette humain  et si tu ne veus pas le boire, alors je t'y forcerais.

Je posa le goulot au lèvre de la vampire, bien sur elle ne semblait pas enclin à le boire, alors je renforça momentanément mon pouvoir et la fit boire jusqu'à la dernière goutes de sang, il en resta un peu et je le bu avec délectation. Il y en avait aussi sur le canif et ma langue effleura la lame pour la nettoyer. Le sang de vampire avait meilleur goût que ceux des terranides félins.

-Tu savais que les succubes était normalement sevrée avec du sang d'animal, c'est de ce sang que leurs vient leurs beauté sauvage et irrésistible . Pour moi se fut du sang de terranides, ils sont moitié animal après tous. Mais je dois avouer que ton sang de vampire est plus exquis que les sang que j'ai put gouter.

Je m'approcha de la vampire et retira avec violence si qui restait de vêtement. Les lianes semblait ne pas souffrir de la froideur de cette vampire, tant mieux d'ailleurs. Si elle voulait bouger, les épines la remettrons à sa place. Pour la première fois je fut content d'avoir une proie qui m'offre autant de résistance, mais l'heure de ma punition n'était pas encore venu.

-Bon je te laisse le choix de la prochaine experience.   


Répondre
Tags :