Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Shoko, lycéenne infiltrée

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shoko Takeda

Humain(e)

Shoko, lycéenne infiltrée

dimanche 09 octobre 2016, 19:26:41

Bonjour à tous, après une longue absence, j'aimerais bien que Shoko revienne et tenter de développer son histoire :)
J'avais commencé des RP, ça fait super longtemps donc je ne sais pas si les personnes concernée sont toujours actifs et/ou motivés, mais je ne suis pas fermée au fait de les continuer. N'hésitez pas! (Cassy, Gabriel Valmy et Logan, si vous passez par là...)
J'ai un peu modifié ma fiche, pour corriger quelques fautes et quelques maladresses que j'avais faites à l'époque. J'ai rajouter quelques minis détails, mais rien de bien folichon, rien qui changera le fond du personnage.

Pour résumer : Shoko est une lycéenne, extrêmement riche, mais qui as décidé de s'infiltrer dans une école public sous un faux nom (Shoko Hojo) car elle en avait marre qu'on cherche à la manipuler parce qu'elle est riche. Elle est intelligente, calme, et ne montre que très peu ses émotions. Elle est souvent perçu, à tort, comme une fille timide. Assez maladroite socialement, elle essaie de se faire des amis normaux au lycée public, sans succès jusqu'ici, et commence à arriver a un point ou elle se dit que de toutes façon, ce ne sont que des gens d'une classe sociale inférieurs, et qu'il ne méritent peut être pas son amitié.

Idées de trames en vrac :

Trame n°1 : Vous découvrez que Shoko Hojo est en réalité Shoko Takeda, la fille qui a perdu sa famille dans des circonstances suspecte, et vous voulez la faire chanter (Lui réclamer de l'argent, des faveurs sexuelles, ou autre, a vous de voir...) . Mais pas de chance, Shoko est riche, intelligente, et pas du genre à se laisser faire... Ce chantage pourrait bien se retourner contre vous...

Trame n°2 : Shoko est vu comme une fille timide et subit parfois quelques moquerie. Tel un héros/une heroïne, vous volez au secours de Shoko alors qu'elle subit quelques moqueries et insultes de la part de ses camarades. Peut être l'occasion pour Shoko de se faire un ami?

C'est tout ce que j'ai comme idée pour le moment, mais n'hésitez pas à faire vos proposition! Shoko mène une double vie, donc vous pouvez proposer un rp au lycée, tout aussi bien qu'un rp avec la vraie Shoko, en dehors du lycée!

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Shoko, lycéenne infiltrée

Réponse 1 dimanche 09 octobre 2016, 20:32:33

MP envoyé ;D
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :