Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] (Valiprimée !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] (Valiprimée !)

lundi 25 août 2014, 19:31:40

Nom/Prenom/Surnom :

IRINA TARKOVSKAYA [SUJET 2501]

Âge : 22 ans

Sexe : féminin

Race : Cyborg (catégorie créature/humaine)

Orientation sexuelle: bisexuelle

Description physique :

Mensurations:
(cliquez sur les vignettes)
De face:

De dos:

Sa beauté et son innocence de façade sont ses armes. Car oui, Irina est une très belle jeune femme dans la fleur de l'âge. Elle déteste le contact des sous-vêtements, qu'elle porte rarement, mais aime porter des costumes et des uniformes taillés sur mesure le plus près du corps possible pour mouler ses formes provocantes. (Voir avatar.)
Sur le terrain, quand elle n'enquête pas, elle porte généralement une combinaison de combat spécialement développée pour elle et sa sœur. (voir galerie d'image en fin de présentation)
Elle a de grands yeux bleus et une chevelure longue et blonde qu'elle garde généralement attachée en chignon haut pour découvrir son coup gracieux.
De stature frêle malgré une très opulente poitrine et de larges hanches, elle ne semble pas dangereuse au premier abord mais attise les passions dès le premier coup d’œil.
Ses jambes sont longues et gracieuses, ses mains sont fines et délicates, ses ongles parfaitement manucurés et aiguisés comme des armes blanches.
Figure d'autorité, elle se tient généralement droit, à la limite de la raideur, mais garde une démarche sensuelle et féline qui fait plus penser au pas d'un prédateur en chasse.
Son regard,souvent inexpressif et froid, tantôt assassin, tantôt enjôleur fait qu'il est très difficile de savoir quelle est son humeur et sur quel pied danser avec elle...
Entre les mains de ses tortionnaires, la petite rebelle idéaliste et discrète est devenue une beauté fatale et sulfureuse, remodelée pour inspirer le désir et la peur de Biogenix inc. Un trophée que la corporation exhibe à ses ennemis pour leur montrer le sort que subissent ceux qui s'opposent à leur business.


Caractère :

Avant d'être capturée par la firme Biogenix, Irina était un véritable parangon de justice et loyauté, idéaliste et pure. Pleine de bonnes intentions et toujours prête à aider les autres avec un gros complexe d'ange gardien.
Mais les quatre années de "traitement" de la firme Biogenix l'ont totalement métamorphosée pour faire d'elle une personne changeante, à la personnalité adaptable, modulable, comme un programme informatique.
Désormais plus une machine qu'une femme, elle agit comme un caméléon social, sensuel et sexuel, s'adaptant systématiquement à son interlocuteur pour obtenir ce qu'elle veux.
Quand elle traque une proie désignée par la corporation, elle est froide, déterminée, méticuleuse à la limite de l’obsession et fait systématiquement passer la mission avant tout autre chose. Quand elle est face à un client de la firme ou un de ses dirigeant, elle est docile, soumise et obéissante.
Traumatisée par la thérapie de choc qui l'a remodelée pour sa fonction, elle reste relativement distante avec le genre humain, sauf quand elle a besoin d'obtenir quelque chose de précis par le biais d'une interaction sociale. Elle ré-apprivoise ses sensations et ses sentiments humains petit à petit.
Soumise à l'autorité de la firme et de ceux à qui elle est louée, mais dominatrice avec ceux qui tombent sous sa coupe (volontairement ou non) elle s'adapte rapidement et systématiquement pour survivre et faire progresser sa cause.
Cette capacité d'adaptation associée à sa formation au sein du laboratoire de la corporation, font d'elle une interrogatrice efficace, qui n'a généralement pas besoin d'en venir à la violence pour avoir ce qu'elle veux... Généralement...


Histoire :

CHAPITRE I
Naissance:



Irina naît au sein d'une famille de Tekhos qui travail pour une puissante firme pharmaceutique et d'amélioration corporelle: "BIOGENIX CORPORATION". La société profite de la neutralité totale de son Royaume et de la liberté que lui offre son écrasante puissance monétaire pour pratiquer de nombreuses expériences illégales sur tous les spécimens qu'elle peut acheter ou faire capturer dans toutes les dimensions.

CHAPITRE II
La fronde de Biogenix Corporation - 4 ans:





Alors âgées de quatre et six ans les filles du couple Tarkovskaya sont repérées par la firme. Leur père avait caché depuis leur naissance que leur code génétique les rendaient parfaitement compatible au projet [cyb-Homme01] de la firme. Redoutant qu'elles soient victimes des expériences horribles qui en découleraient inévitablement.
L'entreprise propose une véritable fortune au couple pour lui confier ses filles. Mais ils refusent... et sont victimes d'un tragique accident quelques jours plus tard.
Mais quand les esclavagistes dépêchés chez les Tarkovskaya arrivent pour prendre les fillettes, elles se sont déjà enfuies.


CHAPITRE III
L' Adolescence - 0 à 16 ans:




Irina et sa sœur vivent dans la clandestinité pour ne pas être soumises au projet de Biogenix. La firme corromps les forces de polices et les différentes institutions pour qu'elles n'aient pas un seul endroit où se cacher. Toujours en cavale, les deux sœurs apprennent à duper les esclavagistes et les forces de police qui traquent les soit disant criminels. Plus les jeunes femmes grandissent et plus leur beauté et leur force de caractère attire l'attention sur elles. Les rebelles et les petites frappes des quartiers voient en elles des étoiles montantes, un espoir contre la corruption de leur monde. Aux cour de ces années un petit gang se fédère autour d'elles. Leur efficacité à déjouer le Système fait plusieurs émules et attise les rêves de révoltes chez les victimes des firmes malhonnêtes qui sont légions à Tekhos.


CHAPITRE IV
No sister for the young girl - 16 ans:




Face au danger grandissant du groupuscule des Tarkovskaya, La BIOGENIX CORPORATION prend les choses en main. Elle recrute les meilleurs traqueurs de rebelles de tout Tekhos et d’ailleurs. Leur chasse débouche sur une fusillade où, contre toute attente, le gang bien armé et préparé prend le dessus. Mais c'est sans compter sur la perfidie et la brutalité impressionnante de Biogenix qui expérimente ses premiers super soldats.
Au cour du combat Irina fait face à l'un d'eux. Et bien que la fougue, l'agilité et les aptitudes martiales de la jeune chef rebelle surprennent le modifié, il prend rapidement le dessus et lui loge une balle en pleine poitrine, à moins d'un pouce du cœur.  Traînée hors du combat par ses compagnons d'arme, elle assiste impuissante à l'arrestation de sa sœur avant de sombrer.
Une fois remise de sa blessure, Irina, habitée d'une hargne nouvelle à l'encontre de la Corporation, reprend la tête du groupuscule qui se radicalise. Pour la première fois, elle organise des attentats dans le but de tuer des dignitaires de la firme, elle tente de faire éclater la vérité au grand jour, mais en vain. Elle cherche sa sœur pendant plus d'un an, frappant à plusieurs reprises les prisons et les lieux où les esclaves sont retenus. Mais elle semble avoir totalement disparue de la circulation...



CHAPITRE V
Shutter Island - 17 ans:




Irina retrouve la trace de sa sœur, elle est hospitalisée dans un asile psychiatrique. Mais elle sait qu'il ne s'agit en vérité que d'un camp de détention pour les prisonniers politiques.
Une nuit, et après de nombreuses préparations, elle s'y infiltre avec son groupe pour libérer sa sœur. Elle découvre alors que l'endroit n'est ni un asile, ni un camp mais un véritable centre d'expérimentation suréquipé qui pratique ce que la corporation appel " [Projet cyb-Homme01]". Douce formulation qui cache un traitement de choc pour les spécimens. Leur idéaux, leur liberté et leurs volonté étant pervertis et brisés à coup de sévices sexuels incessant, de drogues, d’électrochocs, d'implantations cybernétiques sauvages et tout ce que Biogenix à développer pour manipuler l'esprit et le corps d'une personne.
Irina éprouve une grande peine pour tous ceux qu'elle voit subir ce traitement, mais elle ne peut les sauver. Elle continue sa route, craignant le pire pour sa sœur qui, de par son code génétique, avait sans doute reçu le véritable "traitement".
Irina la retrouve en pleine orgie, prise simultanément par trois membres du "personnel médical" pendant que d'autres attendent leur tour. La colère la submerge et elle se déchaîne sur les tortionnaires. Mais elle n'a malgré tout pas le cœur à les tuer.
Une fois libérée de sa camisole de force, la sœur d'Irina provoque la consternation du groupe. D'abord par l’ampleur des transformations imposées à son corps, puis en refusant de les suivre. Elle hurle et se débat, elle parvient même à ameuter la sécurité. Irina est forcée une fois de plus de battre en retraite en laissant sa sœur entre les mains des scientifiques fous de la firme.


CHAPITRE VI
Notre peuple vaincra ! - 17 à 18 ans:




Pendant plus de deux ans, le mouvement d' Irina durcit le ton, réussissant plusieurs attentas, mais échouant à assassiner les hauts responsables de la firme. Elle devient le crie de ralliement des opprimés, l'exemple de vertus à suivre, celle qui dit la vérité sur la corruption des firmes. Elle provoque la colère des élites corrompues de la société et des dignitaires des Corporations malhonnêtes alors que de plus en plus de personnes rejoignent son mouvement.

CHAPITRE
VII La Capture - 18 ans:




Irina reçois un message de sa sœur, elle lui explique avoir retrouvée la raison et s'être enfuie du centre de recherche. N'écoutant que son cœur et l'amour qu'elle lui porte, Irina ignore ses compagnons qui crient au piège, elle se rend au lieu de rendez-vous pour la secourir.
Et ce qui était effectivement un piège se referme sur elle. Sa sœur, désormais totalement convertie à la doctrine de Biogenix a été finalement louée aux traqueurs pour qu'elle puisse achever leur traque. Et quand ceux-ci lui ordonnent de l'aider à piéger sa propre sœur, en bonne esclave, elle accepte.
Elle l'occupe suffisamment longtemps pour que les traqueurs aient coupés tout chemin de fuite.
Sous les yeux inexpressifs de sa sœur, Irina livre son dernier combat pour la liberté et la pureté. Submergée par le nombre, elle se bat malgré tout comme une diablesse, jusqu'à ce qu'un agent modifié de la firme entre dans la danse. Elle lui fait face et rapidement plus personne ne cherche à s'interposer dans leur ultime combat. Mais une fois de plus, le super-soldat la surpasse en force, en talent, en malice. Après quelques minutes d'un combat épuisant, il la met à terre d'un puissant coup dans la poitrine, précisément là où elle avait été blessée 2 ans plus tôt. Sous le choc, épuisée et à bout de force, elle ne peut plus empêcher les agents de la maîtriser et de l'encamisoler.


CHAPITRE VIII
Internée: - 18 à 22 ans:




Les pires craintes d'Irina se concrétisent, elle est "hospitalisée" dans le même Centre pour y suivre la "thérapie de choc" qui a transformé sa sœur en esclave servile aux formes provocantes, horrible caricature de ce qu’elle avait été. Un service tout entier est mobilisé pour s'occuper uniquement de sa "reconversion" tans physique que psychologique. Elle est affublée du nom de [Sujet 2501].

CHAPITRE IX
La Descente aux enfers: - 18 à 22 ans:



[trADUCTION]
[JOURS: 003]
[Continue de se faire des illusions sur ses chances d'évasions]
---
[Ouvertement hostile au personnel du complexe]
---
[Facultés surnaturelles estompées]
---
[Approbation en attente pour passage au traitement de niveau 8 et prolongation de la période d'isolement]


Pour briser sa volonté et changer sa personnalité elle est à son tour déflorée, droguée, torturée. Le temps qu'elle ne passe pas à se faire prendre par tout le « personnel médical », qui se relai en permanence, elle le passe branchée à des stimulateurs sexuels qui ne lui laissent pas le moindre répit. Quelle soit vissée à un chevalet de torture ou prise dans une orgie de corps mêlés,  toujours les lois de la firme lui sont enfoncées dans le crâne.
Mais jamais elle ne craque, jamais elle ne dénonce, jamais elle ne se soumet, et plusieurs tortionnaires imprudents en font les frais.
Elle sert systématiquement de cobaye pour tester les nouvelles méthodes et technologies d'asservissement que développent les scientifiques fous de la firme. Les chirurgies successives et les injections de substances expérimentales  transforment totalement son corps : sur-développant sa poitrine et ses hanches,  ses sensations, ses centres du plaisir et zones érogènes. Tous ses attributs féminins sont portés à leur paroxysme. Mais chaque fois, elle tient bon et résiste. Jusqu'à ce que l'un d'eux, un traitement hormonal faisant exploser la libido, et abolissant le jugement parvienne finalement à la faire flancher.


CHAPITRE X
Brisée: - 18 à 22 ans



[trADUCTION]
[JOUR: 773]
[A peine capable de se souvenir de sa vie passée en dehors du complexe]
---
[Docile et désireuse de satisfaire les demandes du personnel]
---
[Manifestations de compétences surhumaines depuis 500 jours]
---
[Prête pour un transfert vers la zone pour patients "guéris"]


Son apprentissage commence alors. On lui apprend à servir la firme et tout employeur à qui elle pourra être louée. De nombreuses séances d'hypnose et d'implantation cérébrales lui inculquent le savoir sexuel d'une esclave et les arcanes de la traque et de la soumission des proies de la firme. Plusieurs "améliorations" lui sont implantées à fin qu'elle puisse accomplir le plus efficacement possible ses différentes taches. Enfin, une dernière thérapie hormonale lui hypertrophie le centre cérébral du plaisir et les neurochirurgiens le relient à celui de la douleur, à fin qu'elle ne face plus la différence entre les deux.
Supervisée par les plus éminents scientifiques de Biogenix, les médecins du centre mettrons quatre longues années de ce traitement pour parvenir à la briser et  la remodeler totalement, corps et âme. Lui arrachant progressivement toute dignité, toute volonté, toute personnalité, au point qu'elle devienne le reflets des attentes de ses tortionnaires.


CHAPITRE XI
[Projet 2501] Opérationnel. Ordre de mise en fonction sur le marché: approuvé - 22 ans:




Irina Tarkovskaya sort du centre totalement transformée. Désormais fanatiquement dévouée , elle entreprend sa nouvelle tache, attendant en "veille" que la firme l'emploie pour une traque ou la loue à un client.
Tragique ironie du sort, celle qui avait combattu l’oppression, vient d'être bombardée traqueuse de la firme avec pour mission de chasser et soumettre ceux qui s'opposent à Biogenix Inc et ses clients... ou de les tuer.


CHAPITRE XII (TRAME 7)
Sympathie for the devil



Dans le froid glacial d'une cellule cryogène, Irina dort d'un sommeil sans rêve, le corps inerte et enchevêtré dans sa prison mécanique. Les ténèbres de la pièces reflètent à merveille la profondeur abyssale dans laquelle baigne sa conscience. Seulement accompagnée par le ronronnement incessant de la machine qui l'entrave corps et âme.  


[Protocole de réanimation Cryo-chambre n°13 - SUJET 2501]

La voix mécanique brise le silence de la pièce. Une lumière jaune commence à se déverser de toute pare jusqu'à ce qu'elle imprègne les lieux d'une ambiance tamisée. Les faisceaux lumineux mettent  en valeur les courbes de la Cyborg emprisonnée dans sa camisole cryogénique. Sa peau bleutée par le froid intense exhale une vapeur givrée, son visage masqué fixe les ténèbres. Ses lèvres à demi ouvertes sont figées dans le gémissement de douleur qu'elle endure à chaque fois qu'elle sent son cerveau se déconnecter et les fibre de sa chaire geler.


[Mission prioritaire]
[Mise en place immédiate du protocole de décongélation du sujet 2501]

Le carcan d'acier d' Irina commence à luire d'un jaune fade, les ronronnements de la machine s'intensifient. Petit à petit la peau de la Cyborg recommence à prendre une teinte blanche, puis rose, avant de reprendre sa couleur naturelle. Les lèvres d' Irina se mettent à trembler, elle termine son gémissement interrompu des semaines plus tôt par la stase. Elle dodeline de la tête, toujours perdue dans les ténèbres de son masque. Mais à peine commence t'elle à reprendre connaissance que déjà le serveur de mission bombarde son cerveau d'ordres et d'informations diverses pour son bon déroulement. Elle se contracte et tente de résister, mais son esprit embrumé est encore trop faible pour se défendre. Les suggestions hypnotiques commencent à déferler sous le bandeau qui l'aveugle et dans les écouteurs profondément enfoncés dans ses oreilles. Très vite elle craque et ses yeux s'écarquillent d'eux même pour emmagasiner les images et paramètres de sa traque. Elle se débat faiblement, mais le trône d'acier la retient immobile le temps que le lavage de cerveau s’opère et que toute trace de rébellion disparaisse. Ses implants cérébraux réajustent les signaux de ses neurones et son équilibre hormonale, progressivement elle se détend et soupire, un filet de salive ruisselle le long de ses lèvres.

[Processus de transfert Ordres de Mission: 100%]
[Processus de transfert Informations relatives à la Mission: 100%]
[Réinitialisation de la mémoire: 100%]
[Lavage de cerveau: 100%]
[État sujet 2501: Docile]

Les grandes plaques d'acier qui entravent ses mains et ses pieds se séparent, Irina se redresse, des bras mécaniques sortent du trône pour lui enlever le dispositif de contrôle mental. Elle descend de sa prison d'acier et avance vers la chambre d'armement. Une multitudes de petits bras mécaniques commence à s' afférer autour d'elle pour "l'équiper". Surprise, elle constate que jamais auparavant, elle n'avait reçu un tel arsenal.


[Nom de la proie: L U D Y A]
[Conditions de capture: vivante / Pas d’altération génétique / Pas de dollification]
[Nature/Race: Inconnue]
[Danger: Extrême]
[Raison: capacités naturelles importantes, force et résistance exponentielle, victime d'expérience en bio armement et nanotechnologie primitives]
[Arsenal déployé: "Préjudice Extrême"]

Irina tic en découvrant que sa proie avait, comme elle, été victimes d'expériences horribles. Mais elle ne parvient pas à affronter le conditionnement, et quand le serveur de lancement annonce son habituel: "Lancement de la Mission", elle se contente d'activer son module ARPENTEUR, et instantanément son corps se volatilise.

Au cour de sa mission Irina va renouer avec ses émotions humaines et ré-apprendre à faire la pare du bien et du mal. Sa rencontre avec l' entité étrangère Abyssienne lui permet de comprendre l'étendue de la transformation qu'elle à subit. Désormais consciente de ses appétits et de ce qu'ils provoquent, Irina retrouve suffisamment de personnalité pour combattre l'endoctrinement. Mais le chemin vers la liberté est encore long...



Situation de départ : expérimentée / Très fort conflit intérieur et identitaire.

ALLIES: Sarah Pezzini
ENNEMIS: Sara Pezzini
NEMESYS: Samuel Rodriguez

Autres - Arsenal technologique:
(Voir effets directement en RP)

- Sonde de prélèvement incorporé.
- Système d'analyse incorporé.
- Module de dollification SLAVE-02
- Fibre conductrice dermique à haute tension.
- Module de synthèse narcotique.
- Balise Arpenteur MARK-01
- Franchisseur de faille type ARPENTEUR
- Holo-camouflage
- Fusil sniper à fléchette modulable


- Tenue de combat GOST:



Galerie de photos (cliquez sur les vignettes) :







« Modifié: mercredi 12 octobre 2016, 23:27:32 par Irina Tarkovskaya »

Jarlinna

Créature

Re : Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Réponse 1 lundi 25 août 2014, 19:39:21

Bienvenue à toi !

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7750


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Réponse 2 lundi 25 août 2014, 19:41:15

Superbienv'nue !

Hormis les fautes (passe ta présa sur bonpatron.com pour éliminer les dernières, au pire), je n'ai pas grand-chose à dire ! J'aime beaucoup le perso <3

Validée, bon jeu !

Amser

Terranide

Re : Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] (Valiprimée !)

Réponse 3 lundi 25 août 2014, 19:45:27

Bon et bien... C'est la deuxième fois que je te souhaite la bienvenue aujourd'hui alors bienvenue quand même et pas d'image de chaton grammar nazi parce que déjà la première fois, je trouvais ça trop violent comme entrée et comme je suis quelqu'un de doux, tendre, mou, voilà quoi.

Lust

Dieu

Re : Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] (Valiprimée !)

Réponse 4 lundi 25 août 2014, 19:58:43

Sympa ce perso, j'aime bien.

Bienvenue.  o/
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7750


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] (Valiprimée !)

Réponse 5 lundi 25 août 2014, 20:19:38

o7

Je suis là pour servir !

Voodoo

E.S.P.er

Re : Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] (Valiprimée !)

Réponse 6 lundi 25 août 2014, 21:06:26

Sympa ta "TerminatriX" ^^

Bienvenue
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Cassidy Green

Avatar

Re : Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] (Valiprimée !)

Réponse 7 lundi 25 août 2014, 22:58:30

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Valian

Créature

Re : Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] (Valiprimée !)

Réponse 8 mardi 26 août 2014, 09:56:31

Bienvenue sujet 2501 !

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 593


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] (Valiprimée !)

Réponse 9 mardi 26 août 2014, 20:01:11


Bienvenue !


Voodoo

E.S.P.er

Re : Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] (Valiprimée !)

Réponse 10 dimanche 31 août 2014, 06:47:27

Sympa la refonte de la prez ^^
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Valian

Créature

Re : Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] (Valiprimée !)

Réponse 11 lundi 01 septembre 2014, 12:51:41

Je plussoie la demoiselle rebondie du dessus.

Lucy

Créature

Re : Re : Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] (Valiprimée !)

Réponse 12 lundi 01 décembre 2014, 11:52:03

Flics ripoux notoire avec quelques tendances soda-masochistes

Jolie coquille si je peux me permettre :D Va boire un coup, t'as soif ^^

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] (Valiprimée !)

Réponse 13 mercredi 12 octobre 2016, 22:55:29

Bonsoir à toutes et à tous !

Je fais un UP sur ma présentation pour signifier mon "retour à l'écriture".

Si vous ne me connaissez pas encore, je vous en pris, prenez le temps de lire mon BG, il est bien illustré et rapide à lire malgré sa taille.

J'espère qu'il vous plaira et qu'il vous donnera des idées de RP. N'hésitez à me contacter par MP pour me proposer vos idées !

Iri

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] (Valiprimée !)

Réponse 14 mercredi 12 octobre 2016, 22:59:18

Ouais *___________* !

Bon retour, Irina :D !


Répondre
Tags :