Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

J.C. Daclusia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

J.C. Daclusia

3371 11

Daclusia Khaleos

Avatar

J.C. Daclusia

lundi 13 avril 2009, 11:01:07

"Daclusia? Hey, Daclusia!?"
"..."
"Qu'est-ce que tu fais...?"
"...Tu me connais voyons."
"Bon... *long soupir* Après tout hein, je suis pas ta mère, fais comme tu veux."
"Hehe... Je te connais moi aussi. Avoue que de toute manière..."
"Ouais... ça promet d'être intéressant..."
__________

Nom: J.C. Daclusia. Personne ne signifie la signification des deux initiaux précédant son nom. Ses amis l'appellent Daclu, et ses clients l'appellent le vendeur.

Age : inconnu. Apparence du corps: de 18 à 25 ans.

Sexe : Mâle

Race : J.Y.L. (voir dans l'histoire pour explication)

Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Description physique : posons les bases. Un corps d'un mètre soixante-dix, environ. Une pilosité ni trop envahissante, ni trop légère. Des cheveux châtains, mi-longs, qui tombent en mèches de chaque côté de son visage. A l'arrière et sur le sommet, des cheveux ébouriffés et chaotiquement emmêlés. Des yeux bleus-gris, en légère forme d'amande. Une barbe rasée, où, à quelques endroits, poussent des poils rebels. De longues, très longues oreilles. Un air calme et tranquille, ainsi qu'une expression enfantine sur le visage. ... ... ... Un sexe de quinze centimètres... ... ...

Au niveau vestimentaire, ça varie selon l'humeur. En général, c'est un pantalon-jean noir, un t-shirt blanc, et une veste à capuche noire par dessus. Généralement, des chaussures noires, ornés d'un dessin de tête de mort stylisé gris foncé sur les côtés. Beaucoup plus rarement, des mitaines en cuir. Mais toujours, un triskel en pendentif autour de son cou.

Caractère : Les yeux sont les fenêtres de l'âme. Celui qui a un jour dit ça, l'a inventé pour Daclusia. Agités de ce que certains appelleraient des troubles psychologiques profond, il répond n'avoir qu'un petit problème pour gérer ses locataires. En effet, Daclusia n'est J.Y.L. que depuis peu, et peut être trop tôt. Il n'a pas appris à se contrôler avant de le devenir. Résultat, il a parfois, perçant à travers son calme et sa tranquillité habituelle, des pics de personnalité, qui changent sa couleur d'yeux, mais surtout ce qu'il est.

Bleu: l'humeur habituelle de Daclusia. Calme, serein, à ses côtés on est apaisé de ce qui nous tracasse. Ces yeux vous regarde avec la malice d'un enfant, la bienveillance d'un parent, et l'amusement d'une jeune femme.

Rouge: la colère. Généralement, ça arrive après un choc émotionnel. Tout à ses yeux devient ennemi. Et ses yeux justement... Ils vous regardent avec mépris, avec colère aussi, et à travers eux on se sent coupable de l'avoir mis dans cet état, même si l'on y est pour rien. Les poses de son corps deviennent ceux d'un animal en chasse.

Jaune: l'amusement. A ses yeux, vous devenez un simple pion sur l'échiquier de la vie, qu'il va s'amuser à manipuler et à voir évoluer. Sa voix se veut douce, mais c'est une langue de vipère qui vous manipule et se joue de vous. Mais comment lui résister...?

Vert: la joie. A la voir, on croirait redevenu un enfant. Un simple gosse s'amusant de tout, à un point qu'il en devient insupportable. Grimpant sur les meubles, sur les gens, attrapant ce qu'il trouve joli, jouant avec ce qui lui plait. Mais bon, comment en vouloir à un gosse?

Gris: l'indifférence. Suite à un ras-le-bol, son cerveau fait blocage, mur à toute information. Un ami pourrait se faire tuer sous ses yeux, il resterait impassible. Ce n'est plus une personne que vous avez devant vous. C'est un mur froid et lisse.

Histoire : Le monde... Celui là et tant d'autres... Voici ce que je passe mon éternité à faire. Voyager entre les mondes, voir comment évoluent les choses, les différences entre chaque monde. Y apporter mes services, et équilibrer la balance. Mon nom est J.C. Daclusia. Je suis un J.Y.L. Une entité née du chaos, du néant cosmique. Certains disent que nous sommes des métaphores... Est-ce que tu as déjà vu une métaphore te donner un coup de poing?

J pour le rêveur.
Y pour le créateur.
L pour le destructeur.

L'univers est un rêve, et nous, nous en sommes les chimères. Voilà ce que je suis.

J'ai visité bien des mondes... Un monde qu'on appellait la Terre. Ses habitants, les humains, étaient omnubilés par des papiers verts, l'argent local. Ils cherchaient à obtenir du pouvoir, et quand ils l'avaient, ils en voulaient plus. J'ai repéré quelques uns qui étaient différents. Eux... Hehehe... Je leur ai laissé un cadeau...
Et après j'ai trouvé celui-ci, mondé rêvé lui même né d'un rêve: la déesse de l'amour, Aphrodite. ça aussi, ça risquait d'être intéressant...

A la question que je devine naître... Pourquoi je continues à faire tout ça? Parce que... Chaque monde est unique. S'il y a des points communs, il y a encore plus de divergences!
__________

"Vous êtes dans une boutique."
Cela fait maintenant quelques jours que l'échoppe est ouverte. Voilà mon premier client. J'ai ouvert cette échoppe, en reprenant l'idée d'une amie rencontrée sur Terre. Ici, les vœux sont exaucés. Si c'est en mon pouvoir, j'accorde tout ce qui m'est demandé... En l'échange d'une contrepartie, équivalente à la demande. J'ai repris une idée de mon ami: les gens qui viennent ne le font pas consciemment. C'est leur subconscient qui leur intime de venir à moi. C'est toujours amusant de les voir entrer et de dire "Excusez moi, je suis venu ici sans m'en rendre compte". Dans quel camp je suis? Le mien. Faut voir ce qui arrivera après...
"Bon, alors, je vous l'exauce votre vœux?"

Situation de départ : en plusieurs centaines d'existences, je pense qu'on peut dire qu'il a eu le temps de pratiquer non? Mais Daclusia est un esprit... Si son âme est millénaire, son corps, lui, est tout nouveau. Il faudra sans doute l'éduquer, en prenant garde que lui ne vous éduque pas...

Autres : le monde est un rêve. Les J.Y.L. sont ses chimères. Conscient de ce fait, et ayant pu réfléchir des millions de fois à des millions de choses, ils manipulent le chaos, le vide. En prenant le monde comme une équation, c'est comme si ils changeaient des variables, modifiaient des termes, interchangeaient des parenthèses. En le prenant comme une matrice, ils réécrivent et modifient le code pour créer quelque chose. Voilà leur pouvoir. Manipuler le monde même.
Mais un pouvoir comme celui ci a une limite: celui du doute. Le J.Y.L. n'est pas un humain, mais connait tout de même le doute. Son pouvoir lui vient de sa foi en sa propre force. Si il doute de sa capacité à faire quelque chose, il ne pourra pas le faire. Même Daclusia...
__________

Comment avez vous connu le forum: grâce au Deviantart de Xatiav.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Je peux toujours en parler autour de moi à ceux que ça peut interesser... Mais faut pas attendre de moi d'être un panneau publicitaire.

Sandji

Humain(e)

Re : J.C. Daclusia

Réponse 1 lundi 13 avril 2009, 13:19:36

Oui, bon, ben, on va pas aller plus loin hein.

*Met l'étiquette Validé sur le front de Daclusia*

Daclusia Khaleos

Avatar

Re : J.C. Daclusia

Réponse 2 lundi 13 avril 2009, 16:32:52

*fait un grand sourire tout plein de joie et radiant de bonne humeur*

EDIT:  Xatiav> *lance Roger*

EDIT²: je note d'ailleurs que comparé aux fiches de femmes, les fiches d'hommes ont bien peu de visiteurs...

Xatiav

Invité

  • Messages:

Re : J.C. Daclusia

Réponse 3 lundi 13 avril 2009, 16:52:00

Bonne arrivée à mon ancien rival d'Ichimono  :P

Edith : Suite au lancer de Roger, s'enfuit.

PS : NE CHERCHEZ PAS à savoir ce qu'est Roger =)

Saïl Ursoë

Créature

Re : Re : J.C. Daclusia

Réponse 4 mardi 14 avril 2009, 00:01:22

je note d'ailleurs que comparé aux fiches de femmes, les fiches d'hommes ont bien peu de visiteurs...
Pas du tout voyons, il suffit de voir la mienne pour être convaincu du contraire !  ;D *Dit-il, bouffi d'Orgueil*

Quoi qu'il en soit, bienvenue.
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Nava Kaul

Terranide

Re : J.C. Daclusia

Réponse 5 mardi 14 avril 2009, 13:19:06

Aaah, bouffi d'orgueil, voilà des expressions de la langue française qui von accroître mes venues sur le fofo.

Sinon, welcome home, et marre toi bien surtout!
Wish I was ocean size!

Belial

Avatar

Re : J.C. Daclusia

Réponse 6 jeudi 16 avril 2009, 01:29:19

Je pense que ça reflette plus le caractere de certains, Daclusia!^^

Bienvenu parmi nous en tout cas! ;)

*Belial se dit que ce Daclusia est une drôle de bestiole...à surveiller!^^*

Heiko Todomo

Créature

Re : J.C. Daclusia

Réponse 7 vendredi 17 avril 2009, 01:02:09

Bienvenue parmi nous...

"Bouffi d'orgueil" est une bien belle expression, en effet. De la part d'un quadrupède, cela est intéressant...=)

Saïl Ursoë

Créature

Re : J.C. Daclusia

Réponse 8 vendredi 17 avril 2009, 07:36:52

Un quadrupède ? Hmm...pour une créature qui peut se déplacer aussi bien sur quatre pattes que deux, que dit-on ? Qualifie-t-on cela de "tripède" par esprit de compromis ? Hmm... je suis perplexe !

"Bouffi d'orgueil", "fou de rage", "confit de graisse", "perclus de douleurs",etc. C'est que la langue française regorge de semblables lieux communs qui ne sont pourtant en aucun cas désagréable à utiliser et à entendre !  ;D
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.




Saïl Ursoë

Créature

Re : J.C. Daclusia

Réponse 10 vendredi 17 avril 2009, 20:36:28

Bah, après, reste à voir si c'est une bonne ou une mauvaise déformation : si c'est pour dire quelque chose comme "plein de vide", ça va encore, mais si c'est pour sortir une horreur telle que "embrasser avec abnégation" (vous riez mais ça se peut !), là on peut sortir les missiles tactiques.
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Lenalee Nightroad

Créature

Re : J.C. Daclusia

Réponse 11 vendredi 24 avril 2009, 11:34:55

Daclusia : Normal, vu qu'il n'y a que des perso. masculins ^^ Et puis, il faut dire que les avatars féminins sont souvent plus classe que les masculins ^^.
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(


Répondre
Tags :