Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

LoL, The LGJ Side

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

LoL, The LGJ Side

28480 205

Zénoriel

Avatar

Re : LoL, The LGJ Side

Réponse 15 mardi 19 août 2014, 12:34:38

J'peux récup' mon vieux compte puisque qu'Enora a ENCORE eut une super idée. Et qui me motiverais davantage à y jouer plutôt que sans arrêt avec des connards.

Bref, v'la les infos

Nom d'invocateur ===> Valentine Noire.
Rôle ===> Osef tant que c'est fun, même si j'aime jouer des tireurs. en revanche, je ne joue pas support (car je me fait trop chier) et jungle (parce que c'est le seul rôle que je hais dans ce jeu, allié comme ennemis)
Mode de jeu ===> Uniquement Coop vs Ia soit en Dominion soit à la Forêt torturée. Mais j'peux me laisser tenter par la Faille de l'invoc' s'il y a uniquement des gens que je connais. Ah et j'emmerde grassement les gens qui font du pvp o/
Perso' préférés ===> Jinx (<3), Morgana, Draven, Diana, Elise, Kalista, ...
Perso' que je gère le mieux ===> Udyr, Jinx, Draven, Graves, Miss Fortune, Yorick (Je t'emmerde Stephen), Trundle,... Et d'autre auquel je pense pa slà.

Sinon je hais les Ks et j'aime les parties qui durent longtemps. Très longtemps o/
« Modifié: dimanche 24 mai 2015, 23:50:36 par Zénoriel »

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : LoL, The LGJ Side

Réponse 16 mardi 19 août 2014, 12:52:46

Je suis entrain de l'installer. Je vais essayer et je verrai bien.... Si vous avez quelques conseils pour débuter (ne me sortez pas vos termes à la con ou je boude), je prends :)

Sorcelienne

Légion

Re : LoL, The LGJ Side

Réponse 17 mardi 19 août 2014, 13:02:10

Eh bien Sentinel... Pourquoi pas une petite partie ensemble une fois que tu auras passer le didacticiel ? ça me permettras de te donner des conseils en temps réel ^^

Faudra juste que tu me donnes ton pseudo pour que je t'ajoute (ou tu m'ajouteras avec mon pseudo à voir ^^)

Sinon oui conseil de base : n'écoutes jamais les railleries des autres joueurs. Les membres de LoL ont tendance à ne pas être bien cool avec les débutants malheureusement. Et joue pour t'amuser ... point
Magic is for the heretic, the whore, the desperate, and the lover... But the lover is just another bitch

_______________

Humain(e)

Re : LoL, The LGJ Side

Réponse 18 mardi 19 août 2014, 13:06:45

Personnellement, j'ai été dégoûté par la communauté LOL. L'un des joueurs est allé jusqu'à me harceler par mail pour me demander d'abandonner le jeu et je me faisais insulter une partie sur deux.

Je jouais essentiellement Catelyne et Ashe. Deux persos que j'aimais beaucoup et je me débrouillais pas trop mal. Il n'empêche que j'ai fini par arrêter de regarder le chat lors des parties et à me contenter de rester sur ma lane ( et tant pis si les abrutis de mon équipe avaient besoin de mon aide en cas de siège).Enfin, j'ai fini par me désintéresser du jeu.

Là un de mes potes me pousse à reprendre. Je vais sans doute le faire, mais je vais attendre d'avoir un pc un peu mieux que celui que j'ai actuellement ( vivement mon salaire ).

la seule recommandation que je peux faire c'est de passer beaucoup de temps à jouer contre des bots jusqu'à bien maîtriser des persos.
« Modifié: mardi 26 août 2014, 21:29:46 par Eckhart Kinder »

Zénoriel

Avatar

Re : LoL, The LGJ Side

Réponse 19 mardi 19 août 2014, 13:07:22

La même que Sorcelienne. Ne jamais écouter les abrutis qui ralent car sinon tu va très très vite arrêter et je suis dispo pour aider

Le meilleur conseil que je peux te donner, c'est de t'imposer un champion dès le départ et de t'y tenir jusqu'à ton premier perso. Ca te permettra d'avoir une base pas forcément solide, mais cohérente, à de future parties. Après, il sera plus facile de t'ouvrir à d'autres persos et donc styles de jeux

Autre chose. Ne crame SURTOUT PAS les rp donné après la fin du tuto. Garde-les pour te payer un skin que tu trouvera badass en promo

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : LoL, The LGJ Side

Réponse 20 mardi 19 août 2014, 13:10:34

Je sens que je vais me faire violer verbalement, avec tout ça... Bon, si c'est Connar -pardon, Connor- ça passe  ;D

Bon, merci. Je vais faire le tuto et je verrais ensuite, je pense à vous <3

James Howlett

E.S.P.er

Re : LoL, The LGJ Side

Réponse 21 mardi 19 août 2014, 13:11:23

"Mute" les casse-burnes, ne joue pas Teemo et tout devrait bien se passer.

Zénoriel

Avatar

Re : LoL, The LGJ Side

Réponse 22 mardi 19 août 2014, 13:15:42

Je tient à dire que dans l'immédiat absolu, je suis dans le jeu (ouaich j'ai eut l'accord du proprio). Je créerais bien une salle de chat mais ch'ai pas comment on fait

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Marie Raven

Créature

Re : LoL, The LGJ Side

Réponse 23 mardi 19 août 2014, 13:43:22

Je savais bien qu'on était pas mal à jouer *-*

Nom d'invocateur : T*a*m*a*r*y*u

Ranked : Silver I (A mouaaa le gold. Ou pas)

Support la plupart du temps : Nami, Leona, Sona, Lulu, Kayle (xD) et tant d'autres.

Mid quand j'ai pas peur d'être ridicule : Morgana, Lux, Ahri, Cassio, Katarina et HEIMER PUTAIN.

Top quand j'veux troll la game : Vi, Riven, Irélia. J'fais n'imp.

ADC quand j'ai pas le choix : Ashe, Caitlyn (Catelyne :o) Varus, Miss Fortune et Jinx.

Jungle uniquement avec mes potes et sous directive Skype : WW ou Sion. (J'panique quand je jungle : "J'fais quoi putain" "Quel items maintenant !?" "OMG le rouge il me tue ! Viens m'aider merde !!! J'en ai rien à foutre que tu sois base! Viens tout de...rha putain j'suis morte cétafote"  :) )


A vous les studios !
« Modifié: mardi 19 août 2014, 13:57:47 par Marie Raven »




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : LoL, The LGJ Side

Réponse 24 mardi 19 août 2014, 13:46:21

Dites, question sûrement con, y'a un serveur à choisir, comme sur les MMO ? Pour être sûr de voir tout le monde :)

Zénoriel

Avatar

Re : LoL, The LGJ Side

Réponse 25 mardi 19 août 2014, 13:50:13

EU WEST pour le serveur. Sinon tu sera avec des russes, des coréens,...

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Sorcelienne

Légion

Re : LoL, The LGJ Side

Réponse 26 mardi 19 août 2014, 13:52:39

EUW ...le pire pour être honnête...
serveurs instables et merdes quotidiennes, mais on y es tous donc pas le choix !

Et sinon ... je devrais pouvoir créer une conversation quand nous serons tous dessus. Je vous rajouterais et vous enverrais les invit', ça marche ?
Magic is for the heretic, the whore, the desperate, and the lover... But the lover is just another bitch

Zénoriel

Avatar

Re : LoL, The LGJ Side

Réponse 27 mardi 19 août 2014, 13:53:56

Ça m'va perso

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : LoL, The LGJ Side

Réponse 28 mardi 19 août 2014, 14:01:39

Je peux être parrainé, ça intéresse quelqu'un de me filer son nom ?

Zénoriel

Avatar

Re : LoL, The LGJ Side

Réponse 29 mardi 19 août 2014, 14:02:50

Je t'envoie le mien par mp

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...






Répondre
Tags :