Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Qui chasse qui ? [Kamori]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vine

Invité

  • Messages:

Qui chasse qui ? [Kamori]

mardi 12 août 2014, 15:23:09

La forêt semblait bien silencieuse. Quelques bruissements de feuilles, et voilà tout. Sous le couvert de la canopée, le voleur arrêtait un peu sa marche. Voilà maintenant une journée qu'il marchait presque sans s'arrêter, et il espérait bien avoir semer ses poursuivants. Les représentants de la loi pouvaient être tellement fatiguants parfois ...

La veille, il avait trouvé un bon butin, chez un noble quelconque. Etait-ce sa faute si ce dernier avait voulu se défendre ? A choisir entre la vie d'un riche nanti et la sienne, c'était tout vu : le noble avait fini exsangue, et lui libre comme l'air. Mais dès le matin, son signalement avait fait le tour de la ville. Il pensait s'être fait suffisamment discret, ça n'avait pas été le cas visiblement. Sortir de la ville n'était pas un soucis, et il y était parvenu avant midi, mais avec quelques gardes à ses trousses. A tout les coups, ils allaient le suivre sur un bon bout du chemin. Alors pour prendre de l'avance, Vine avait semé des pièces. En effet, il se déplaçait bien plus vite de la sorte : usant de son pouvoir sur les métaux, il se projetait en avant en appliquant une force sur la pièce. Il lui suffisait d'en lancer une autre en suivant pour faire des sortes de bonds, sans jamais toucher le sol. Ainsi, il prit rapidement de l'avance, même sur un mercenaire à cheval. Et à présent, il n'avait vu personne depuis bientôt trois heures. De quoi lui offrir un repos mérité.

Déposant sa besace au sol, il s'était trouvé un coin à l'abris d'un éperon rocheux. La profusion d'arbres n'aidait pas à voir arriver quiconque, mais cela le cachait aussi des yeux indiscrets. Fouillant son sac, il en extirpa quelques morceaux de viande séchée il entreprit de manger, calé contre la roche. Il se donnait une poignée d'heures. Si d'ici deux heures, personne n'était là, cela voudrait dire qu'ils avaient probablement abandonné la traque. Il avait soigneusement éviter les villages, et si quelqu'un le suivait, c'est qu'il s'attendait à dormir dehors, ou à toucher une prime pour sa capture. Lui n'y croyait pas, il ne valait pas autant.

Une longue inspiration brisa ses lèvres, avant qu'il ne baille. Il commençait à se sentir fatigué. Ses yeux se fermèrent, juste un instant. Pourtant, un craquement le fit se redresser brusquement. Là, à quelques mètres, quelque chose ou quelqu'un avait marché sur une branche. S'était-il assoupi ? La luminosité avait un peu décru. Il avait au moins dormi une heure. Et il n'était pas seul. Sans un bruit il ramassa sa besace, cherchant au travers des arbres une forme.


Il y a quelqu'un ?

Oui il s'annonçait. En même temps, s'il y avait réellement quelqu'un là, c'est qu'il avait été repéré. Autant éviter les animaux sauvages si la voix humaine pouvait les faire fuir. Le regard toujours dans la même direction, il entreprit de longer la roche, décidé à fuir de l'autre côté.


Répondre
Tags :