Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

sainte croisade ou sombre vengeance ? [Orbrea]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Edean

Avatar

sainte croisade ou sombre vengeance ? [Orbrea]

dimanche 10 août 2014, 19:32:41

Je flottais avec aisance dans le ciel bleu et dégagé des terres sauvages, mes deux ailes d’un blanc ivoirin me permettaient de voler au dessus de cette immense contrée particulièrement peu hospitalière. Sous mon corps défilait une plaine verdoyante et légèrement vallonnée j'aimais la liberté sauvage qui empreignait ce lieu peuplé de ceux que les hommes appelaient les Terranides. Les Terranides étaient là bien avant les hommes, mais lorsque ceux-ci sont arrivés avec leurs besoins machiavéliques de dominer leurs voisins, les hommes les ont réduits pour la plupart en esclavage. Depuis lors nombreux sont les aventuriers qui, en quête de gloire et de fortune, partent dans les terres sauvages pour ramener des nouveaux esclaves à vendre au plus offrant sur la place du marché le plus proche.

Aujourd’hui j’étais bel et bien partis pour me battre, j’avais revêtu pour l’occasion une armure de cuir simple qui ne protégeait que peu, mais me laissais une certaine liberté de mouvement que je n’aurais pas avec une armure lourde. J’avais également des jambières, des bottes et un ceinturon de la même matière, mais je n’avais pas pris de casque car je ne voulais surtout pas restreindre mon champ de vision. De ce fait mes cheveux blancs volaient au vent tandis que mon regard bleu ne quittait pas la colonne de fumée au loin vers laquelle je filais tel un aigle, cela ne signifiait qu’une seule chose : il y a eu des combats par ici.

Bientôt je pus apercevoir une caravane comprenant trois ou quatre chariot sur lesquelles étaient   monté des cages rempli de prisonnier escorté par une bonne dizaine d’hommes armés se rendre vers Nexus. Il était peut être trop tard pour aider les villageois à défendre leurs maisons, mais je pouvais encore sauver ceux qui avait été fait prisonnier, ce qui est sûr c’est que des têtes d’esclavagistes vont tomber. Je pris alors un peu plus d’altitude pour ne pas être vu, puis je dégainais les deux sabres katana accroché à ma ceinture, l’un dans la main gauche, l’autre dans la main droite, avant de fondre sur le convoi.

Avant même qu’ils ne puissent réagir, j’éventrais d’un seul coup de sabre l’un d’entre eux, celui devant lequel j’avais atterris tandis que j’en décapitais un deuxième avec mon autre sabre. Après une seconde de stupeur pendant laquelle mes deux premières victimes tombèrent au sol, sans vie, leurs compagnons ripostèrent et je dû faire une roulade sur le coté pour esquiver un coup de hache qui m’aurait sans doute été fatal. Tout en me relevant de ma roulade, je décrivis un arc de cercle avec l’un de mes katana qui sectionna l’artère fémorale d’un de mes adversaires avant de recevoir le premier coup qui me déstabilisa un peu. Heureusement pour moi mon armure de cuir amortit bien le choc et au ce n’était qu’une égratignure, mais mon deuxième coup manqua sa cible, il ne fallait surtout pas les sous estimer ces esclavagistes. L’un des hommes me fit face, il avait un grand bouclier qui le protégeait de la tête aux pieds et armé d’une grande lance qui m’aurait aisément embroché, un sourire naquit sur mon visage et je décollais grâce à mes ailes d’ange.

Je ne fuyais pas le combat ce n’était pas mon genre même si c’est ce qu’ont dû croire les esclavagistes, arrivé à bonne hauteur je redescendis les pieds joint sur le bouclier l’homme à la lance que j’envoyais à terre. Puis je parais un coup d’épée qui venait par la gauche, tranchais la gorge de l’homme à ma droite avant de faire un petit bond en arrière pour esquiver deux coups de haches et riposter en éventrant trois adversaires en deux coups circulaires. Il n’y avait plus que trois esclavagistes encore debout, mais l’un deux m’envoya au sol d’un violent coup d’épaule dans mes côtes.

Puis il leva sa grosse hache à deux mains pour me trancher la tête, mais au moment où il allait l’abattre, je me servis de mon pouvoir de télékinésie pour le repousser et ouvrir les cages sur les chariots…
« Modifié: dimanche 10 août 2014, 19:39:56 par Edean »
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.


Répondre
Tags :