Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Saïl Ursoë, Loup-garou (à moitié) par accident

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Saïl Ursoë

Créature

Re : Saïl Ursoë, Loup-garou (à moitié) par accident

Réponse 30 samedi 11 avril 2009, 10:39:55

@Belial : T'aurais pas sauté un mot par hasard ? Je ne saisis pas le sens de la phrase...
Allons bon, un petit moment entre amis pour explorer le fondement du caractère de ses proches, quoi de plus convivial ? "On se passe un coup de fil et on s'empale ?"

Hé oui, je suis en effet quelqu'un dont le contact est très instructif. Par exemple, saviez vous qu'un escargot n'a que sept neurones ? (Oui, c'est parfaitement inutile, et pourtant vous ne pourrez vous empêcher de vous en souvenir.)

@Nava : Normal mec, c'est la pelle de la forêt ! (Je sors je sors...)
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Saïl Ursoë, Loup-garou (à moitié) par accident

Réponse 31 dimanche 12 avril 2009, 23:22:42

Un excelent membre arrive pour pimenter le fofo =)
Welcome!

PS: Quelle est ta source pour le nombre de neurones d'escargot ? Je croyais que c'était 10 000... ^^

Saïl Ursoë

Créature

Re : Saïl Ursoë, Loup-garou (à moitié) par accident

Réponse 32 dimanche 12 avril 2009, 23:36:00

Hé ho, quand même je suis là depuis... une semaine ? Fichtre, je croyais que ça faisait plus. Ca doit être dû à l'intensité des moments passés tiens.
Merci en tout cas pour ces souhaits de bienvenue

C'est ma sœur qui me l'a rapporté de je ne sais plus quel site. J'éluciderai la question un de ces quatre.
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Semerket

Terranide

Re : Saïl Ursoë, Loup-garou (à moitié) par accident

Réponse 33 lundi 13 avril 2009, 00:17:58

*Viens de lire la fiche*

Superbe. Et j'adore les Loup-Garou ^^

Saïl Ursoë

Créature

Re : Saïl Ursoë, Loup-garou (à moitié) par accident

Réponse 34 lundi 13 avril 2009, 00:57:18

Madame, c'est avec une humble révérence que j'accueille votre compliment, et vous remercie d'une telle considération, espérant par mes écrits faire honneur à cette si incroyable espèce que sont les loups-garous.
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Geralt de Riv

Humain(e)

Re : Saïl Ursoë, Loup-garou (à moitié) par accident

Réponse 35 samedi 18 avril 2009, 22:20:32

Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire faute de temps, mais je ne peux que m'incliner devant la qualité de cette fiche et de ce personnage.

De par la nature de Saïl et de la profession de Geralt, c'est deux là risquent fort de se rencontrer un jour .. Et malheur à qui se trouvera au milieu !

Saïl Ursoë

Créature

Re : Saïl Ursoë, Loup-garou (à moitié) par accident

Réponse 36 lundi 20 avril 2009, 16:33:17

Étant donné à quel point Saïl est belliqueux, quiconque lui cherche noise ne s'expose pas à des risques aussi grands qu'on pourrait le croire : avec lui, violence rime toujours avec légitime défense...sauf si vraiment il a de quoi péter un câble, auquel cas y'a en effet des risques que ce soit la boucherie.
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Sibylle

E.S.P.er

Re : Saïl Ursoë, Loup-garou (à moitié) par accident

Réponse 37 lundi 20 avril 2009, 22:50:56

Saïl ... on dit un incube, et pas un succube  ;D ( une succube, un incube )
J'ai un traité de démonologie

* Okay, j'etale pas ma science, je sors ... *






Saïl Ursoë

Créature

Re : Saïl Ursoë, Loup-garou (à moitié) par accident

Réponse 38 lundi 20 avril 2009, 23:59:47

Taratata ! Comme je l'ai dit, on dit un incube et un succube, pas la peine d'essayer de me blouser à ce jeu !
Ton traité de démonologie doit présenter une erreur ou je ne sais quoi, mais le fait est que le succube est indubitablement masculin. Une explication serait que comme les succubes sont des anges déchus, et comme les anges n'ont pas de sexe selon la mythologie chrétienne (n'en déplaise à toutes les charmantes anges de ce forum), on dit "un" par défaut.

Et plus n'en dict le deposant
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Kiniro

Humain(e)

Re : Saïl Ursoë, Loup-garou (à moitié) par accident

Réponse 39 mardi 21 avril 2009, 09:42:00

Même après ton explication je trouve que une succube sonne mieux que un succube.

PS : Je ne contredit personne.

Sibylle

E.S.P.er

Re : Saïl Ursoë, Loup-garou (à moitié) par accident

Réponse 40 mardi 21 avril 2009, 12:15:48

Vraiment ... ?

* Ouvre son bouquin *

Tsssk, c'est du satanisme ce fichu livre. Je cherche à prouver que ce n'est pas une secte, je dispose de pas mal de bouquins qui traite de tout ça, anges, démons, ect ...

" Un incube ( masc. ), une succube ( femi. ) : ce sont des démons "employés" par Belphegor ( démon qui prend l' apparence d'un incube ou d'une succube  pour ravir les âmes aprés un contrat signé : plaisirs de la chair contre l'âme ) pour l'aider à ramener le plus d'âmes salies en Enfer. Ce sont des gens trés beaux à l'extérieur, et immondes à l'interieur ( tout comme Belial ) "

Dans mon bouquin, ils parlent de démons, et pas d'anges, c'est p'tét pour ça ... Enfin, c'est demonologie, pas angeologie ( si ça se dit comme ça, bien entendu ).  je n'y connais rien en anges ... On dit que les démons sont des anges déchus, mais mon bouquin dit " pas forcément " suivi d'un long chapitre illisible. J'ai trooop du mal, je cogite depuis un an dessus !

* jette le bouquin contre le mur *





Ludmilla

E.S.P.er

Re : Saïl Ursoë, Loup-garou (à moitié) par accident

Réponse 41 mardi 21 avril 2009, 12:17:35

La "sainte" parole je presume  ;D

I'am animiste, only that ! Les démons me perturbent ...
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Tony Marsh

Humain(e)

Re : Saïl Ursoë, Loup-garou (à moitié) par accident

Réponse 42 mardi 21 avril 2009, 12:37:30

Je confirme les dires de Sail, même si dans le langage parlé on utilise souvent l'utilisation du féminin.

Mais à la base, c'est un mot masculin car les démons n'ont pas de sexe (donc sont décrits au masculin par défaut) et que le succube revêt une enveloppe de femme humaine pour charmer les hommes.


Wikipédia etle site d'analyse et traitement informatique de la langue française sont aussi de notre avis  ;D

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Saïl Ursoë, Loup-garou (à moitié) par accident

Réponse 43 mardi 21 avril 2009, 13:01:45

En effet wiki le confirme. Mais bon dans le fond chacun a sa façon d'interpréter, selon sa propre culture... (on est pas forcément tous de france ici :P)

Tony Marsh

Humain(e)

Re : Saïl Ursoë, Loup-garou (à moitié) par accident

Réponse 44 mardi 21 avril 2009, 13:15:37

bah coté internationale, deux dico de traduction différents  me confirment que c'est masculin en anglais, en espagnol et en allemand aussi ;)


Répondre
Tags :