Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Gotham Chronicles

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

The Dark Knight

Humain(e)

Gotham Chronicles

lundi 30 mai 2016, 13:59:05



Bonjour à tous,

J'ai envie de réaliser un (ou plusieurs, je suis généreux) RPs qui se dérouleront à Gotham. Partant de là, ces RPs se déclineront sous la forme d'OS, autour de thèmes bien précis. A priori, il n'y aura donc pas de sexe (enfin, il peut toujours y en avoir, mais c'est pas l'une des finalités du RP envisagé), mais des trames s'inspirant de toutes les nombreuses histoires tournant autour de l'univers du Chevalier Noir, qu'elles émanent des jeux vidéos, des films, ou, bien évidemment, du support premier, à savoir les bandes dessinées.

Pour mieux comprendre, voici par exemple trois OS possibles, étant entendu que cette liste n'est pas exhaustive :

OS n°1 - Zero Year


Dans cet OS, Gotham se retrouve en état sauvage, suite à un important cyclone qui a coupé la ville du reste du monde, offrant la possibilité aux criminels et malades mentaux peuplent la ville de prendre le pouvoir. Batman est réputé mort, et les habitants se retrouvent livrés à eux-mêmes. Le scénario impliquera de jouer deux Gothamites ordinaires qui devront se battre pour survivre dans un environnement hostile, une ville anarchique entre les mains de criminels et de psychopathes, en espérant que le Chevalier Noir revienne à Gotham la protéger.




OS n°2 - Gothtopia


Un jour nouveau et radieux se lève à Gotham. Ville la plus belle, la plus sûre et la plus propre de tous les États-Unis, Gotham est un modèle de vertu et d'intégrité dans le monde. Cependant, alors que le bonheur devrait irradier de partout, Batman réalise que le taux de suicide et de dépressions est le plus élevé du monde entier. En se renseignant auprès de l'éminent Docteur Crane, responsable de l'asile d'Arkham, Batman finit par douter, des rêves d'une différente Gotham revenant régulièrement le travailler, à tel point qu'il en vient à douter de l'existence même de cette Gotham. Traqués par ses alliés, il lui apportera de faire la lumière sur les événements qui ont attaqué cette ville, afin de découvrir ce que cette utopie cache. Et vous, de votre côté, pourrez, soit tenter de l'arrêter, ou, comme lui, comprendre que quelque chose ne tourne vraiment pas rond dans cette Gotham idyllique et utopiste.




OS n°3 - Joker's Circus


À l'occasion de la parade de Gotham, un invité-surprise se joint aux festivités : le Joker ! Le redoutable clown a un plan  terrifiant pour mettre enfin Gotham à genoux, et utilise une amélioration de sa fameuse toxine pour transformer les habitants en malades mentaux. Devenant des fous furieux agressifs et hilares, ces derniers deviennent les esclaves du Joker, et se déploient dans la ville. Les propres alliés de Batman se retournent contre lui, et, pour sauver la ville de la démence, le Chevalier Noir aura bien besoin d'aide.



Voilà pour ces propositions !

Comme dit, ce ne sont que des propositions, mais qui sont là pour vous faire comprendre un peu ce que je recherche.

Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez me contacter, soit en postant ici, soit par MP, sur ce compte ou celui d'Alice, afin qu'on puisse RP ensemble.

Je vous remercie !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :