Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dead Planet [Niki]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Niki

Créature

Re : Dead Planet [Niki]

Réponse 15 mercredi 30 avril 2014, 12:02:35


C'était bien la première fois que l'on jouait ainsi avec elle, que l'on malmenait ses nerfs et sa patience. Après de longs mois de frustrations, voilà qu'elle devait encore attendre. Elle avait l'impression de s'embraser littéralement, chaque fois qu'il posait la main sur elle. Le coup de bassin, cette simulation de pénétration, l'excita et la frustra. Un soupir brûlant s'échappa d'entre ses lèvres, et elle se mordit la lèvre inférieure. Une façon comme une autre de se défouler. Sa peau était traversée par de longs frissons, aussi délicieux que douloureux. Grands dieux, elle allait perdre la tête. Elle aimait, certes, jouer avec le feu, mais il était en train de lui prouver que, sur ce terrain, il la battait à plates coutures. La jeune extra-terrestre n'avait le droit qu'à des caresses, qu'elle trouvait encore trop gentilles. L'attention qu'il portait à sa poitrine la torturait. Elle voulait plus. Elle voulait encore plus.

Ces derniers mots achevèrent de l'exciter. Elle se sentait comme une ampoule sur le point d'éclater, parce que l'alimentation du courant est trop forte, parce qu'elle est trop fine, parce qu'elle ne veut pas lutter. Mais qui connaît cette jolie blonde sait qu'elle aime jouer, même dans ces instants où elle pourrait craquer. Une de ses mains se dirigea vers son membre, mis à nu, à qui elle offrit … une caresse. Une seule. Ses doigts se refermèrent brièvement autour de lui, glissèrent, fantomatiques.

"Mmh … Une des particularités de mon organisme est qu'il ne craint ni le chaud, ni le froid."

Véridique. Les Ættìves   dansaient au milieu des flammes comme des petits diables, ne s'en affolant pas.

"Alors, crois-moi, jouer avec le feu, je fais ça très bien."

Ses paroles n'étaient qu'une série de souffles.

Elle se pencha vers lui pour venir l'embrasser, mordant encore sa lèvre, avant de s'attaquer à son cou. La petite blonde balaya sa peau de son souffle, de ses dents, de ses lèvres, tandis qu'il pouvait sentir, plus bas, sa main revenir à l'assaut de son sexe. Ses doigts se capturèrent le haut de son membre, s'attardant avec amour sur son gland, son pouce dessinant de petits cercles sur son sommet.

Rancunière, elle lui renvoya un coup de bassin. Ce simple contact, prometteur, l'électrisa.

"Montre-moi donc comment tu t'en prends à la pire des traînées, mh ?"

Lui murmura t'elle à l'oreille, avant de l'embrasser à nouveau, plaquée tout contre lui. Sa bouche n'était plus qu'un sourire mutin, et ses yeux brillaient d'une lueur que tout le monde aurait pu reconnaître. Celle de l'envie, complètement incontrôlable, surtout quand on vient de traverser deux mois d'abstinence. Y'aurait pas grand-monde pour sauver son âme, à celle-là.
MY   NAME   IS   NIKI. IT   IS   DOVE.



Kit by PapaNinja.

Ulrik

E.S.P.er

Re : Dead Planet [Niki]

Réponse 16 vendredi 02 mai 2014, 02:50:57

Elle le chauffait. Diablesse. Il en frissonnait, alors qu’elle le sentait insister, jouant également. L’une de ses mains retourna à l’assaut de son corps, et agrippa son sexe, tirant dessus, appuyant légèrement, exprimant toute la soif de cette belle femme. Elle lui expliqua ne craindre, ni le chaud, ni le froid, mais dans l’état où il en était, cette information fit mouche dans son esprit. Son sexe continuait à l’élancer, et il n’avait désormais d’yeux que pour les seins de cette femme, pour son corps, et pour l’envie de retourner à ce bon vieux coït, à cette bonne vieille pénétration contre le mur. À l’ancienne, à la sauvage. Elle le titillait, il le sentait. Elle ne craignait peut-être pas le feu, mais quelque chose lui disait que, entre ses cuisses, ça devait quand même chauffer... Surtout maintenant qu’Ulrik était nu, et que l’équipage avait visiblement décidé de leur foutre la paix. Baisez en paix et jouissez sans outrages, voilà qui serait une belle devise planétaire !

Il sentit donc ce coup de bassin, comme une incitation, comme un appel implicite. Baise-moi. Voilà ce qu’Ulrik lisait dans ses yeux. Ce n’est pas qu’il pensait qu’une femme était instinctivement une salope, mais... Bon, en fait, si. Mais il était équitable. Si Niki était une pute prête à se faire fourrer, alors lui n’était qu’un sale fornicateur ne désirant que coucher avec les femmes. Deux raclures de l’espace, mais il annonçait la couleur. Honnête jusqu’au bout des ongles, le bougre. Et il avait envie de se la faire. Un homme, une femme. Elle aurait pu débarquer d’une planète faite d’hippocampes unijambistes se masturbant en dansant à cloche-pied qu’il aurait quand même voulu se la faire. Il sentait sa main chaude et douce sur le sommet de son membre, glissant dessus, le titillant, le faisant passer en « zone rouge ».

« À vos ordres... Je ne suis que votre prisonnier, après tout. »

Retirer la jupe de cette nana lui aurait pris trop de temps, et il se contenta donc de la retourner. Si elle avait un sous-vêtement, il se contenterait juste de l’abaisser suffisamment pour avoir accès à son intimité. L’homme agit plutôt vite. Il se contrôlait grâce à sa formation de militaire, certes, mais ce n’était pas pour autant que cette poupée ne l’excitait pas. Bien au contraire, même. Elle était mignonne, très mignonne, et la tenue affriolante blanche qu’elle portait ne l’aidait guère à se détendre.

C’est ainsi qu’il la pénétra. Il posa une main derrière la nuque de Niki, en appui, et une autre sur son sexe, pour le guider entre les cuisses de la dame. Sa verge, qui n’aimait pas être à l’air libre, rencontra rapidement les lèvres intimes de la femme. Il sentit une petite résistance, soupira, et retira ses doigts, puis posa cette seconde main sur le bassin de sa partenaire, et la tira vers lui, tout en avançant son membre. Ensuite, l’habituelle danse commença : avancer, puis se reculer, puis avancer à nouveau. Il fut lent, au début, car il fallait laisser le temps à l’antre intime de sa partenaire de s’habituer à son membre. Sentir son sexe contre les parois de cette femme, sentir son membre s’enfoncer là-dedans, voilà une sensation qui, en réalité, était fort grisante. C’était un véritable délice, et l’homme en avait des frissons de partout. Il se pencha à nouveau vers elle, et posa un nouveau baiser sur les lèvres de Niki, tout en continuant à la prendre, ses mains se crispant un peu contre son corps, son sexe s’enfonçant en elle, se perdant dans son corps.

« Hunn ! » soupira-t-il après leur baiser.

Leurs salives se mélangèrent brièvement, et il donna ensuite un autre coup de reins, qui envoya le dos de Niki heurter le mur. Prudemment, il déplaça sa main sur la nuque, pour retourner presser son sein. C’était parti pour le rodéo, et Ulrik ne comptait pas se défiler à ses devoirs envers cette femme. Une question de principe.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Niki

Créature

Re : Dead Planet [Niki]

Réponse 17 samedi 17 mai 2014, 16:08:40




Niki aimait jouer. Elle avait toujours aimé cela. Flirter avec les limites de l'interdit, se mettre en danger, allumer dangereusement ... Dans ces instants-là, quelque chose pulsait en elle, quelque chose de très bon et de très chaud. Ne serait-ce que pour cette sensation qu'elle avait du mal à identifier, elle continuait à jouer. Surtout si, au bout du compte, elle gagnait. Et là, tout de suite, maintenant, entre cet homme et ce mur, elle estimait avoir gagné. Le premier coup de rein la fit se cambrer bien comme il faut, son bassin rencontrant le sien sans détours. Putain, ça faisait tellement longtemps. Elle flirtait souvent, oui, mais cela faisait bien deux mois qu'elle n'avait pas baisé. Retrouver cette sensation grisante lui arracha un long, très long soupir.

Ses bras se nouèrent autour du cou d'Ulrik, un instant, le temps qu'elle lui vole un baiser. Sonnée, heureuse, elle mit un temps à répondre à ses vas-et-vient, jouant à la poupée un court instant. Puis elle reprit de la vigueur, et le gratifia de mouvements des hanches, amplifiant les coups de bassins de son amant. La main, sur sa poitrine, l'envoyait directement au paradis. Elle faisait partie de ces nanas qui adoraient qu'on s'occupe de cette partie-là de leur anatomie. Niki aimait sa poitrine et aimait qu'on aime sa poitrine.

- Mmh ... Alors, est-ce que tu aimes ?

Elle le gratifia d'un sourire amusé, avant que sa bouche ne se réfugie dans le cou d'Ulrik, malmenant sa peau à coups de baisers et de morsures. Ses petites dents blanches s'amusaient à s'accrocher à sa peau, lui faisant presque mal ; pas assez pour le faire saigner, mais suffisamment pour parfaite son image de petite féline un brin salope. Elle était comme ça, après tout. La Terre lui avait appris le culte du sexe, des corps, et avait réveillé en elle une Niki qui se cachait, une Niki affamée et joueuse.

Sa main griffa la nuque d'Ulrik, vivement, alors qu'elle venait mordiller le lobe de son oreille.

- Dis-moi ... Mmh, qu'est ce que tu as envie de me faire ?

Coup de bassin, plus violent, pour casser le rythme et relancer la partie.

- Ha ! J'ai ... tellement d'idées qui me passent par la tête, te concernant. Tu vas rester enfermé ... Mmmh ! encore un moment, crois-moi.

Et re-sourire de petite peste. Niki, quoi.
MY   NAME   IS   NIKI. IT   IS   DOVE.



Kit by PapaNinja.

Ulrik

E.S.P.er

Re : Dead Planet [Niki]

Réponse 18 dimanche 18 mai 2014, 02:32:20

Quel meilleur remède trouvait-on, après avoir frôlé la mort, que le con d’une belle extra-terrestre ? Aimait-il ça... La réponse à cette question lui semblait tellement évidente qu’il n’y répondit pas autrement que par un coup de reins, un mouvement des hanches, un glissement de son sexe dans les profondeurs du corps de la belle. Elle enfouit sa bouche dans son cou, et commença à le mordre, et à le griffer. La douleur éclata en elle, exquise, délicieuse, vivifiante, le réveillant, et confirmant que cette femme devait être une mordue du sexe. En un sens, il la plaignait : une beauté comme ça, entourée de scientifiques, incapables de savoir faire ce qu’il fallait. Trop occupés à lire, à analyser, à commenter, à interpréter, et non simplement à regarder, et à voir les choses évidentes. À Gordan, on ne faisait pas un grand cas du sexe. C’était juste une manière de procréer, et le sexe était largement encouragé. Si les parents ne voulaient pas de leurs enfants, ils pouvaient les délaisser aux orphelinats militaires, afin d’en faire des futurs soldats. Pas d’avortement, pas de tabou au sujet du sexe. Les civils se faisaient même un devoir de coucher avec les militaires quand ces derniers revenaient du front. Un monde parfait, non ? Cette femme était une vraie tigresse, et Ulrik sentait des semaines de frustration éclater dans son corps, se brisant au fur et à mesure qu’il la plaquait contre le mur, et que son membre se perdait en elle. C’était une posture classique : l’homme enfourchant la femme. Classique, classique, mais ô combien délicieuse. On en revenait toujours là : l’homme et la femme. On avait beau inventer des vaisseaux capables de voyager d’un bout à l’autre de l’univers, ça ne changeait rien au fait qu’un homme avait une queue entre les jambes, et une femme un trou... Et, honnêtement, c’était mieux comme ça. Sans le cul, ce monde serait bien triste, voilà ce que notre bourlingueur pensait.

Tandis qu’une partie de l’équipage de Niki courait à une mort certaine, lui se rappelait aux vivants en se la tapant. Il aimait ça, et il savait qu’elle aussi... Elle en était même à le griffer, le faisant soupirer, et il comprit pourquoi aucun de ces hommes ne pouvaient la satisfaire. Il fallait avoir suivi un entraînement militaire pour être à la hauteur des attentes d’une femme comme ça. Notre homme soupirait et gémissait, la prenant encore, encore, encore et encore. Son membre s’enfonçait en elle, la mouille de la femme glissait sur sa virilité, se frottant contre ses jambes, et des gouttes venaient tomber sur le sol. Il s’en moquait, ne pensant qu’à elle, à sa bouche qui le mordait comme si elle s’était transformée en une espèce de sinistre vampire, à son corps, à sa fine silhouette de guêpe, et à sa main sur son sein.

Il pressait ce mamelon, il glissait sur cette bosse, il titillait ce téton qui se roidissait, il le malmenait, il le caressait, le serrait, le pressait, et s’en délectait joyeusement. Oh, comme il aimait ça ! Caresser les seins d’une femme, les palper, les presser... Son autre main s’appuyait contre la paroi, revenant parfois s’appuyer sur la nuque de l’homme. Elle s’était écrasée sur lui comme une espèce de koala s’enroulant autour de son amant, et il ne pouvait rien y faire. Bien au contraire, il aimait la sentir contre elle, il aimait sentir cette femme se presser à lui. Elle remua sa bouche, mordillant son oreille, susurrant des mots mielleux dans son oreille. Elle continuait à le chauffer, et il soupira silencieusement, sifflant par le nez.

*Salope... Je t’aime.*

Elle lui avoua que son esprit était déchaîné, et qu’elle comptait bien faire en sorte qu’il reste prisonnier ici encore un petit moment... Son petit sourire de vicieuse eut droit à un léger sourire de la part de l’homme, qui, tout en continuant à la prendre, retira alors sa main de la poitrine de Niki, et la posa sur sa nuque, plaquant la jeune femme contre le mur, ses hanches entraînant Ulrik à sa suite. Il sourit légèrement, et lui répondit :

« Ma chère, ce que j’ai envie de te faire ne peut être prononcée devant les oreilles d’une dame... Mais quelque chose me dit que tu préfères être proche du vilain prisonnier que du noble chevalier, alors, laisse-moi te le dire... »

Il relâcha alors sa nuque, et se pencha vers elle, murmurant alors dans le creux de son oreille. Il sentait l’impatience de cette femme, son envie, le désir refoulé, inconscient, latent, qui ne demandait qu’à exploser. Surtout, il sentait les emmerdes pointer avec le reste de l’équipage, alors, avant que tout ne parte en l’air, il préférait autant s’amuser, et prendre son pied... À sa manière.

« J’ai envie de te prendre par toutes tes saloperies de trous, ma chérie, j’ai envie que tu me mordes pendant que je t’exploserai ta chatte, que tu hurles comme si toute l’Empire gordanien te roulait dessus quand je te tringlerais le cul... Je veux lécher mon foutre sur tes nibards, et te baiser la gueule comme si tu étais la dernière des putes, et te prendre comme si c’était la dernière dans toute cette saloperie que je... Hum... Que je pourrais baiser une nana aussi bien roulée que toi... »

Ulrik... La poésie gordanienne dans toute sa splendeur.

Et il donna un nouveau coup de reins, plaquant la femme contre le mur, s’écrasant contre elle.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Niki

Créature

Re : Dead Planet [Niki]

Réponse 19 mercredi 21 mai 2014, 20:38:01



Niki était littéralement … éprise. Ce genre de mecs, elle en voyait rarement, ah ça oui. Trop rarement pour être satisfaire, mais suffisamment pour se délecter de chaque instant avec eux. Le sexe tranchait avec le réel, et tranchait même plutôt nette ; la petite extra-terrestre mignonne se révélait être vraiment déchaînée. Elle adorait sa brutalité. C'en était enivrant. Elle répondit à ses mots tendres par des gémissements, son buste secoué à chaque vas-et-vient. Une chaleur toute neuve mais plutôt dangereuse prenait peu à peu possession de ses membres. Ce plaisir, là, qui naissait, lui avait beaucoup trop manqué. Chaque fois qu'elle baisait, elle se demandait pourquoi elle ne faisait pas ça tous les jours. Surtout en ce moment. Elle glissait littéralement sur le mur, serrée, coincée entre lui et le mur, accaparée par ce plaisir croissant.

L'étreinte de ses cuisses, autour de la taille d'Ulrik, se fit plus forte.

"Haaaan, oui … Oui, comme ça, continue …"

Elle soupirait plus qu'elle ne parlait.

"Je vais … Haaan, putain !"

Et les seuls mots qu'elle prononçait n'avaient pas vraiment de sens. Elle était déconnectée, enfin, elle ne pensait plus que par son corps et celui d'Ulrik. Elle continua ses petits baisers avant de l'embrasser à nouveau, plus vivement, avec une passion violente. Son bassin s'efforçait de suivre le rythme du sien, du mieux qu'elle le pouvait. Ses caresses appuyées et ses griffures y répondaient aussi, gagnant en force au fur et à mesure que le plaisir montait, montait. Niki avait tout de la petite diablesse qu'il n'aurait jamais fallu réveiller. Elle s'amusait à lui mordre la lèvre inférieure, et ne s'arrêtait que pour gémir, soupirer, cherchant à peine à être discrète. Sa main griffa plus franchement la nuque de son amant, s'y agrippant littéralement le temps qu'elle … jouisse, oui. Il l'avait achevé plutôt rapidement, la petite.

Son dos se creusa, et Niki perdit littéralement son souffle, compressée contre lui. C'était délicieusement bon, putain.
MY   NAME   IS   NIKI. IT   IS   DOVE.



Kit by PapaNinja.

Ulrik

E.S.P.er

Re : Dead Planet [Niki]

Réponse 20 vendredi 23 mai 2014, 02:08:38

Qu’on ne vienne pas, par la suite, salir la réputation des Gordaniens quand on voyait ce qu’Ulrik était en train de faire à cette petite beauté ! Il la prenait avec force, sans ménagement, avec toute la vigueur dont l’ancien soldat était capable. Son membre remuait longuement en elle, glissant contre son corps, sans jamais vraiment sortir de son antre. Tout ce qu’il se contentait de faire était de reculer sa virilité, pour l’enfoncer, à nouveau, retournant planter son corps dans le liquide amniotique.  Sentir tout ça autour de son sexe, toute cette mouille... C’était chaud, réconfortant, accueillant, comme plonger dans un corps qu’il n’aurait jamais du quitter. La sentir contre lui, chaude, douce, tendre, mordante... C’était également exquis. Il posa une main sur la nuque de la femme, en soutien, tout en continuant, encore et encore, à la prendre, à remuer en elle. Son sexe tendu était en train de lui faire mal. Ulrik avait de plus en plus envie de jouir, mais se retenait, prenant sur lui. Contrairement à Niki, s’il jouissait, cette dureté qui faisait envie à la belle s’évanouirait... L’homme avait sa fierté : il ne jouissait pas avant la dame, question de principes... Même quand cette dernière le titillait en le mordant ou en le griffant.

La jeune femme, bien plus robuste que sa taille aurait laissé le supposer, alla lui rouler une pelle, l’embrassant à nouveau, avec passion. Elle se fit plus violente, mordant sa lèvre, tirant dessus, gémissant, soupirant, le griffant à nouveau. La douleur éclata contre sa nuque, et il l’écrasa à nouveau contre le mur, grognant, et étouffa sa souffrance en la mordillant à son tour, englobant sa lèvre inférieure, tirant dessus. La mouille de cette femme l’enveloppait, et il finit par s’y abandonner, incapable de se retenir plus longtemps, atteignant ses limites. Il l’écrasa contre le mur, et donna des coups de reins plus rapides. L’homme rompit le baiser, et continua à jouir, se sentant partir au loin, s’abandonnant, comme si tous ses sens étaient en train de devenir fébriles et de l’abandonner. Rien d’autre ne comptait alors que cette vigueur entre les jambes. Niki termina blotti contre lui, et Ulrik posa sa main sur sa tête, la soutenant.

Après le plaisir névralgique, vint le temps des soupirs et des respirations haletantes. Il lui caressait les cheveux, écrasant sa tête contre son torse. Ses muscles pouvaient la soutenir, et il resta debout, la tenant contre son torse, ne disant rien. Il n’y avait rien à dire, c’était un moment à savourer, à savourer silencieusement. À ce stade, les mots ne pourraient que les déranger. Son sexe restait planté en elle, mais il avait évidemment décru. Il avait une main sur sa nuque, et l’autre en appui sur le bas du dos de la femme, heurtant ses fesses, l’aidant à la maintenir contre lui. De la sueur coulait de ses joues et de son menton, et il marcha... Un peu. Suffisamment pour atteindre son lit, où il se posa. Personne n’était venu les déranger, fort heureusement, et il avait bien l’intention de profiter encore de son avantage. Il lui caressa encore les cheveux, et déposa alors quelques baisers sur le visage de Niki, avant de murmurer dans le creux de son oreille :

« Ne me dis pas que tu es fatigué, ma belle... Car nous avons un programme plutôt chargé, et il n’y a personne pour t’arracher à moi... »

Il lui caressait désormais le dos. Il ne la griffait pas, lui, mais ses doigts remontaient le long de sa colonne vertébrale. Elle avait une belle peau de bébé, tellement douce, tellement... Fine. Très agréable. Il la frottait et la grattait, se délectant de cette belle peau légèrement trempée, et recula un peu son torse.

« Montre-moi un peu à quel point tu m’apprécies, Niki... Ma vigueur a besoin de ton doigté pour continuer à s’occuper de toi... Car je dois bien admettre que tu es plutôt gourmande. Pendant un bref moment, j’ai eu l’impression d’être face à une Gordanienne... Elles sont terrifiantes à ce jeu. Comme toi, ma belle. »

Ulri voulait satisfaire son fantasme : voir une femme entre ses pieds, pour le caresser.

On avait bien le droit d’avoir ses petits rêves.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Niki

Créature

Re : Dead Planet [Niki]

Réponse 21 dimanche 25 mai 2014, 17:43:41

Après ce genre d'efforts, Niki avait la tête pleine d'étoiles. Elle se serra contre lui – il était à peu près la seule chose qui la liait au réel, à cet instant précis – sans rien dire. La petite blonde avait perdu son souffle, et elle peinait à le retrouver. Son cœur, lui aussi, faisait des siennes, gigotant dans sa cage thoracique comme un animal déchaîné. Elle ne put que sourire quand il prit l'initiative de bouger un peu, se posant sur le lit. Légère comme la plus petite des plumes, Niki s'y installa, restant néanmoins tout contre lui. Ses caresses l'électrisaient encore. Fatiguée, elle ? Que nenni. L'extra-terrestre lui répondit d'un sourire mutin, laissant ses mains se balader dans son dos. Il l'appelait « ma belle » et elle adorait ça.  Ce genre de surnoms la faisait souvent flancher, ou rougir, ou sourire. Dans le cas présent, ça éveilla ses sens. Pas question de s'assoupir. La blondinette se mordit la lèvre inférieure, le regardant sans mot dire, tandis que son index dessinait de petits cercles sur le torse d'Ulrik. Elle ne pensait plus aux autres, ni à cette planète infestée d'on ne sait quoi, ni aux éventuelles caméras planquées dans la pièce.

Elle avait bien mieux à faire que penser à tout cela.

Féline, elle s'approcha de son cou à nouveau, y déposant un simple baiser, tandis que d'un mouvement de hanches, elle libérait son membre d'entre ses cuisses. Un seul baiser. Ses lèvres claquèrent brièvement sur sa peau, avant qu'elle ne l'embrasse à nouveau, ses lèvres savourant les siennes avec lenteur. Son autre main se posa sur la joue de son amant, traçant les contours de sa mâchoire, de ses clavicules, des muscles de son torse, descendant petit à petit. Ses doigts connaissaient le chemin. Ils plongèrent sur son sexe, se refermant dessus, sa paume moite se heurtant à un vit qu'elle devait réveiller. Pas de problèmes. Ce programme lui allait très bien. Il put vite sentir ses doigts imprimer un mouvement régulier autour de son membre. Ce traitement dura un temps.

"Tu veux voir à quel point je t'apprécie, c'est ça ?"

Murmura t'elle à son oreille, après avoir fait semblant de baisser sa tête plus bas encore. C'était un jeu, pour elle.

"Tu ne seras pas déçu."

Cette fois, sa tête se baissa pour de bon. Elle ne jouait pas au jeu de « je t'embrasse petit à petit en descendant tout doucement », non, pas elle. Ulrik put sentir, brusquement, sa bouche emprisonner son sexe. Elle resserra au maximum l'étreinte de ses lèvres, accueillant son sexe tout entier à l'intérieur de sa bouche. Niki n'avait aucun problème avec cela. Au bout de quelques secondes à garder son vit en bouche, la petite blonde recommença son manège. Des vas-et-vients, lents, le membre d'Ulrik s'enfonçant avec lenteur, certes, mais aussi avec puissance entre ses lèvres. Sa langue s'enroulait autour de lui, alternant longues caresses et petits coups sur le sommet de son gland. Elle était plutôt appliquée, la petite … Mais elle ne comptait pas s'arrêter là.

Sa bouche abandonna ce traitement quelques secondes, après s'être assurée que son sexe avait gagné en … raideur, disons. Rejetant ses cheveux derrière sa nuque, la petite extra-terrestre se pencha vers lui, et, tout en restant à genoux face à lui, orienta sa poitrine vers son membre. Elle n'eut aucune peinte à le coincer entre ses deux globes de chairs, lui offrant ainsi des caresses plutôt efficaces. Ses mains, appuyant sur ses seins, lui permettait de rester sagement enfoncé, et de bénéficier de cas-et-vient particulièrement agréables. La petite blonde le fixa, guettant une réaction, ne le quittant pas du regard.

"Serais-je récompensée, dis-moi ... ?"

Osa t'elle, souriante, tout en connaissant très bien la réponse.
MY   NAME   IS   NIKI. IT   IS   DOVE.



Kit by PapaNinja.

Ulrik

E.S.P.er

Re : Dead Planet [Niki]

Réponse 22 lundi 26 mai 2014, 02:23:31

Sentir les douces mains de cette femme caresser sa vigueur, glisser dessus, c’était se sentir plus proche du Paradis. Il sentit un frisson le traverser, sa respiration s’alourdit, et il laissa les mains de cette femme venir à lui, le caresser. Petite, elle disparaissait entre ses jambes, et il la regardait, tête baissée, ne détachant pas son regard de ses doigts joueurs qui filaient le long de son membre, réveillant son sexe. Après s’être abandonné en elle, son sexe avait naturellement légèrement décru. On ne pouvait pas demander au petit pensionnaire d’être toujours fièrement au garde-à-vous. Après avoir tiré sa cartouche, il fallait le motiver. C’est que c’était un grand timide, voyez-vous, du genre à avoir envie de se cacher après sa prestation. Partant de là, il fallait les douces mains chaudes et maternelles d’une femme pour le réveiller, pour lui dire qu’il n’avait pas à se cacher, mais à être honoré de sa performance, et à se déployer sous toutes ses ailes. Oui, quand une belle femme le masturbait, Ulrik se faisait poète. Elle aurait tout à fait pu continuer à jouer avec son sexe, à l’embrasser, à le caresser, mais, impatiente, elle choisit d’écrouter les attouchements, et passa directement à la phase intense, l’enfournant dans sa bouche.

Frisson supplémentaire dans le corps de notre soldat gordanien. Elle y alla plutôt fort, cette gourmande, en essayant de coincer toute sa verge dans sa bouche. Le Gordanien soupira en basculant sa tête en arrière, serrant la couverture du lit, pinçant ses lèvres en sentant son sexe lui faire mal, hurlant silencieusement en durcissant et en s’allongeant. Oui, la bouche de Niki était décidément un endroit bien efficace pour fourrer sa petite lame de chair. Elle remua ensuite, avec un certain talent, trahissant son envie, puis laissa son sexe couvert de salive, pour ensuite se rapprocher de lui, se redressant en faisant un mouvement de tête so sexy pour dégager ses cheveux à l’arrière (il en était fan), et prendre ensuite son membre entre sa généreuse poitrine.

*Soit je l’aime, soit je la tue, tout l’un ou tout l’autre.*

Elle était douée. Ça ouais, il pouvait le reconnaître. C’était comme si c’était inné pour elle, et Ulrik s’estimait gâté. Qui aurait cru qu’une telle perle pourrait se cacher sur une barge scientifique ? Son sexe remuait contre ses seins, le bout tapant contre sa chair, un contact doux et chaud. Oh, s’il aimait ça ! Elle se mit à lui parler, de cette petite voix sucrée et mutine, cette belle petite voix qui lui donnait envie de la baiser la bouche sèchement, de lui démonter la passerelle, la cale, et la dunette arrière, et de lui ramoner le fion en l’envoyant s’envoler dans les étoiles.

« Hum... Ça... Je crois que tu le mérites, ouais... Fais ta belle petite chienne, et je te donnerais un gros cadeau, ma belle... Crois-moi, tu le sentiras passer, celui-là. »

Son sexe continuait à se durcir, atteignant sa rigidité. Elle savait qu’elle jouait avec lui, qu’il soit violent, autoritaire. Il commença à lui montrer de quoi il était capable, en lui agrippant les cheveux, tirant légèrement sur ces derniers... Mais pas trop quand même, il était un Gordanien, et il savait que les cheveux étaient une zone sensible. Il tira juste un peu, tandis que son sexe tressautait, remontant pour titiller le cou de Niki.

« T’en as envie, ma belle, hein ? Jadis, j’étais un soldat. Fidèle au protocole, aux règlements, et tout et tout... Mais j’ai déserté. Les règles, ce n’est pas bon pour moi, je préfère faire ce que j’ai envie de faire... Et quelque chose me dit que tu ne dois pas être une gentille fille toi aussi, ma belle... On est faits pour s’entendre. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Niki

Créature

Re : Dead Planet [Niki]

Réponse 23 lundi 26 mai 2014, 15:14:56


Faits pour s'entendre ? Elle n'en doutait pas. Niki n'était pas spécialement une vilaine fille, elle était juste … éloignée des autres. La pudeur, la morale, la bienséance, toutes ces choses humaines et embarrassantes, elle s'en passait joyeusement. Ce n'était pas sa culture. Ce n'était pas son monde. Sa façon de penser n'était pas bâtie sur les mêmes bases. Et puis, elle adorait en mettre plein les yeux, histoire de rester Niki, petite extra-terrestre blonde, intrépide, pleine de surprises. Se fondre dans la masse ne l'intéressait pas plus que ça. Elle voulait briller. Et, pour le moment, la jolie blonde réussissait plutôt bien.

Elle voyait dans les yeux d'Ulrik pas mal d'étoiles piquantes, et c'est quand il glissa sa main dans ses cheveux qu'elle comprit qu'elle avait réussi. Les petits mots qu'il lui adressait ? Ils achevaient de la chauffer elle. Niki appréciait plus que de raisons ce genre d’initiatives un peu brutales et de mots crus. Ça lui donnait envie de faire encore pire, d'attendre des sommets. Entre ses seins, elle avait sentie son membre se raidir de plus en plus. Elle ne le ferait pas craquer maintenant, non, non … Mh, quoique. Elle avait envie de jouer encore.

"J'en ai terriblement envie, oui."

Ton toujours aussi amusé, voix mielleuse à en crever, tandis qu'elle le fixait. Elle ne pouvait guère changer de position, vu qu'il tenait ses cheveux. Elle aimait ça aussi, tiens. Cette façon de la tenir, de la conserver sous son emprise. Si elle adorait faire sa petite princesse, elle aimait aussi jouer d'autres rôles. Tant qu'il n'arrachait pas sa splendide chevelure blonde, tout irait bien.

Niki secoua la tête, la penchant un peu sur le côté.

"Laisse-moi m'amuser encore un peu … Après, tu me feras ce que tu voudras, mh ?"

Sourire d'adorable petite pute. Elle attendit qu'il desserre l'étreinte, sur ses cheveux, pour retourner à son occupation. Son sexe était encore sagement logé entre ses seins, et s'il avait été immobilisé pendant un moment, cela ne dura pas. Ses mains refirent pression sur sa poitrine, continuant ses caresses, tandis qu'elle baissait la tête, encore, encore un peu, pour saisir entre ses lèvres le bout de son sexe. Là, ça devenait drôle. Entre les caresses procurées par la poitrine, et celles que lui offraient  sa langue, la petite blonde espérait bien qu'il perdrait la tête.

Parce que la folie, celle qui était issue du sexe, était à ses yeux la meilleure. Ce moment où les esprits n'avaient plus qu'à se taire, et où les corps étaient animés par quelque chose d'autre, quelque chose d'instinctif et de brutal, c'était ce qu'elle préférait. Elle voulait qu'il fasse ce qu'il avait envie de faire, tout comme elle-même ne se privait pas de le faire. Ses mains se refermèrent avec plus de force sur ses seins, emprisonnant littéralement son vit. Elle fonctionnait maintenant par caresses lentes, longues, sa bouche ponctuant ses mouvements de coups de langue. Parfois, elle stoppait les vas-et-vient pour capturer plus frontalement son gland et lui offrir des caresses plus appuyés, avant de le libérer et de le laisser savourer les frottements avec la peau si fine, si douce, si chaude de ses seins. Elle faisait ça bien, quoi.
MY   NAME   IS   NIKI. IT   IS   DOVE.



Kit by PapaNinja.

Ulrik

E.S.P.er

Re : Dead Planet [Niki]

Réponse 24 mercredi 28 mai 2014, 02:04:51

Galant, notre homme libéra les cheveux de la belle. Elle avait envie de jouer... Pour lui, elle jouait à un jeu dangereux, mais... Et bien, ça ne lui déplaisait pas. Une nana entreprenante, que demander de plus pour notre homme ? Elle en voulait, et il aimait ça. Et il se couperait la main plutôt que de toucher à sa précieuse chevelure. S’il y avait bien un truc qui le faisait craquer chez les femmes, outre leurs superbes silhouettes, leurs culs rebondis, leurs nichons fermes, leurs longues jambes fuselées, c’étaient leurs cheveux... De beaux cheveux, longs, sensuels, transpirant la beauté et l’esthétisme. Bon, en fait, Ulrik aimait quasiment tout chez les femmes, mais il n’empêche que, si Niki devenait chauve...Ben, elle serait quand même beaucoup moins bandante. Non ? Raah, au diable, Ulrik avait la trique, son esprit imaginait n’importe quoi ! Il la laissait jouer, et elle retourna titiller son membre, alternant entre ses fellations et ses caresses mammaires. Elle savait y faire, cette petite, et son sourire en disait long. Elle faisait la petite mignonne, cette petite princesse innocente qui se mastiquait le bout du doigt entre ses lèvres... Même les Gordaniens avaient leur variante du Petit Chaperon Rouge, cette fille innocente, tellement innocente qu’elle était habillée avec un rouge flamboyant, un rouge pimpant qui vous donnait envie de lui ramoner le derrière. Niki était un peu pareille, et c’était ça, ce que ce petit sourire voulait dire. Chez les Gordaniens, la leçon à tirer de leur Petit Chaperon Rouge, c’était qu’un soldat ne devait avoir aucun scrupule à baiser une nana qui lui ferait ce genre de sourire, car c’était le signe qu’elle avait envie de servir sa patrie en lui offrant un futur enfant.

Niki excitait sa verge, et Ulrik n’y était pas insensible. S’il patientait, c’était pour savourer le moment, pour apprécier l’instant présent, pour que cette frustration qui s’empare de lui grandisse, afin que le plaisir ressenti soit encore plus fort quand il viendrait la baiser. C’était comme s’accrocher à une montagne russe. Plus la pente était haute, et plus la descente serait vertigineuse. Si la pente était trop courte, on se ferait chier. Ulrik était peut-être une brute dans sa façon d’être, un homme qui n’hésitait pas à forcer les femmes dès qu’il avait le sentiment qu’elles seraient consentantes, mais il savait aussi se faire plaisir. Il rongeait son frein en la laissant jouer. Ses doigts glissaient sur son chibre, ses seins se frottaient, il sentait le bout de sa verge heurter sa peau chaude et douce, douce comme la délicieuse peau d’un adorable putain de nouveau-né, il sentait sa bouche recouvrir son sexe, tandis que ses doigts jouaient. Elle y allait avec envie, laissant parler son imagination, et, à chaque fois qu’il le regardait, il ressentait l’envie de la baiser, surtout quand elle avait son sexe en bouche. Elle ressemblait alors tellement à une adorable petite chienne qu’il devait serrer le lit pour ne pas se ruer sur place.

Elle voulait le faire craquer, il n’était pas assez naïf pour ne pas voir son petit jeu. L’entendre gémir, voir sa poitrine... Trop de choses à la fois, trop de tensions, trop de tentations.

« Hum... Okay, ma belle... Tu te débrouilles comme une reine, pour ce qui est de me chauffer… Mais tu sais ce qu’on dit, hein ? Quand on joue avec le feu, tout ces conneries... »

Ulrik se releva d’un coup, et reposa sa main sur la tête de Niki.

« Puisque tu aimes les sucettes, ma belle, laisse-moi t’en offrir une dont tu te souviendras ! »

Il serra un peu sa tête, et enfonça alors toute sa verge en elle, puis se mit à remuer son bassin, d’avant en arrière. À force de le lécher et de le caresser, Niki avait réveillé la raideur du membre de l’homme. Son sexe était alors tendu, et il s’amusait à le faire remuer en elle, d’avant en arrière, de plus en plus vite, tapant contre sa gorge, avant de revenir en arrière, et de filer en avant. Cette fois, c’est lui qui menait la danse, et il était tout simplement en train de lui baiser méchamment la bouche.

Et putain, qu’est-ce que ça pouvait être bon !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Niki

Créature

Re : Dead Planet [Niki]

Réponse 25 dimanche 01 juin 2014, 23:02:02


Le genre de mecs un peu « mauvais garçons », elle commençait vraiment à aimerça. Elle en avait la certitude, là, à cet instant précis. Des frissons vifs picoraient sa nuque, et même son corps tout entier, rien qu'en croisant ses yeux, rien qu'en entendant ses mots. Ses poings se serraient sur le lit, ses mots étaient entrecoupés de souffles chauds, son torse était agité par des soupirs violents … Elle lui faisait du bien, et elle le voyait. Ça lui réchauffait le cœur, ça faisait gonfler son ego et ça l'excitait pas mal. Tout allait bien. Elle était en très charmante compagnie, sa libido était ravie.

Dès l'instant où il prit les choses en main, Niki eut la certitude que ce type lui en ferait voir de toutes les couleurs et qu'elle allait adorer ça. C'était un jeu : elle l'avait poussé à bout, réduisant en cendres sa patience et le peu de morale qu'il semblait avoir. C'était donc tout naturel qu'il agisse de la sorte. La petite blonde ne l'avait pas senti se relever, prise de court. Elle n'avait pas eu le temps de se préparer à ça. La violence n'en fut que plus brutale et impressionnante. Elle jouait avec le feu, oui, et elle était bel et bien en train de se brûler. Il s'enfonça vivement dans sa bouche, la baisant avec une fureur qu'elle n'aurait jamais pu déceler. Réduite à l'état de petit jouet, Niki chercha à récupérer une certaine marge de manœuvre … en vain. De sa jolie bouche ne s'échappaient plus que des soupirs, des mots qui se perdaient dans sa gorge, rebondissaient à l'intérieur de ses joues, devenant inaudibles.

L'extra-terrestre joignit ses mains sur celles d'Ulrik, mains qu'elle griffa vivement, trahissant sa panique. Panique qui fut, finalement, de courte durée. Ses jolis ongles griffèrent finalement  le ventre d'Ulrik, avec cette même petite fougue joueuse qu'on lui connaissait. Niki, petit animal sauvage, qui se débat à coups de griffures. Elle ne le mordra pas, non, qu'il ne se soucie pas de cela. Pour le moment, elle jouait le jeu, ne serait-ce que pour l'entendre soupirer de plaisir grâce à ses jolies lèvres rouges. Lèvres malmenées, qui peinaient à suivre le rythme, certes, mais plutôt fière de voir l'effet qu'elles pouvaient faire à cet homme. Oui, Niki était à lui, dans la mesure du possible. Elle jouait le jeu.

"Mmmh … Mmph ! Mh !"

Pour la peine, elle le griffa encore,  ses mains attrapant la peau de son torse, s'y appuyant du mieux qu'elle le pouvait. Qu'il s'amuse .. Elle saurait bien prendre son plaisir par la suite. Elle avait su le faire bander deux fois, elle serait capable le faire une troisième fois.
MY   NAME   IS   NIKI. IT   IS   DOVE.



Kit by PapaNinja.

Ulrik

E.S.P.er

Re : Dead Planet [Niki]

Réponse 26 mercredi 04 juin 2014, 01:24:16

Cette femme était une vraie diablesse, retournant le griffer, glissant ses doigts le long de son corps, comme pour le griffer à chaque coup. Était-ce une manière de le repousser ? De lui dire qu’il en faisait trop ? Il avait lui-même pris les choses en main, et son membre glissait dans la bouche de la femme. Ulrik n’avait jamais été à la place de Niki, mais, de ce qu’on avait pu lui dire, respirer était difficile dans ces conditions. C’était terrible, car Ulrik adorait ça ! Quel homme n’aimait pas pouvoir ainsi baiser la bouche d’une belle femme à ses pieds, et ce surtout quand cette dernière s’avérait être aussi perverse que lui ? Il était comme une locomotive à vapeur qu’on venait de lancer en desserrant le frein sur les rails : l’arrêter ne serait pas facile. Il fallait attendre qu’il arrive à bon port. Aux délicieux et onctueux gémissements et soupirs de la femme répondaient comme des espèces de râles, de soupirs profonds et caverneux émanant de la bouche du blondinet coupé de près. Ulrik soupirait à chaque griffe. Niki avait déployé ses griffes, probablement sous l’effet de l’intense excitation qu’elle ressentait, et Ulrik heurtait de plus en plus son lit en ramenant son corps en arrière, avant de repartir. Sa main continuait à maintenir la tête de Niki, et son sexe sortait et ressortait. Il accroissait le rythme, mais, parfois, il le ralentissait aussi. Il ne voulait pas non plus l’asphyxier, cette belle petite poupée. Ce n’était pas tous les jours qu’on avait la chance de se réveiller dans un vaisseau spatial pour tomber sur une femme qui soit en même temps un concentré de beauté et de perversion.

Il sentait les mains de Niki parcourir son torse, laissant ses marques, sa signature. Il soupira à nouveau, un peu plus fort, une onde de douleur. Hey, il avait beau être un tas de muscle sur pattes, ce n’était que de la peau que Niki griffait !

« Haaa... Petite pute, hunn... » réussit-il à articuler.

Ce n’était pas très galant d’insulter une femme, certes, mais, au point où ils en étaient tous les deux, l’homme estimait qu’on pouvait se permettre ce genre de petites familiarités. De plus... Hey, elle l’avait quand même griffé, hein ! Ce n’était pas un petit ange aux doigts de fée, mais une véritable hyène, une furie. Son impatience, ses griffures, sa manière de le chauffer, tout cela témoignait, il en était sûr, d’une longue forme de frustration sexuelle. Les Gordaniens étaient formés là-dessus, sur les bienfaits du sexe, ainsi que sur les bienfaits de la frustration sexuelle. Le second cas encourageait une certaine forme d’agressivité et d’impulsivité qui pouvait être très efficace sur le terrain, mais, d’un autre côté, on avait tendance à désobéir aux ordres, à agir comme bon nous semblait. En réalité, il y avait assez peu de frustration sexuelle chez les soldats gordaniens, et un Gordanien frustré trouvant enfin l’occasion de se soulager ressemblait un peu, à peu de choses près, à notre homme. Il était dominateur, agressif sur les femmes, usant volontiers de sa force physique pour s’imposer. Il ne faisait pas l’amour, il baisait. Tout simplement.

Et il continua à lui baiser sa belle petite gueule d’amour pendant encore plusieurs minutes. Il était endurant sur le temps, et il comprenait des choses simples : quand on s’offrait un produit, ou un service, il fallait en avoir pour son argent. Niki ne l’avait pas payé avec de l’argent, mais elle avait chauffé la machine, et continuait à faire en laissant ses marques, formant comme autant de points de rappel destinés à continuer à l’échauffer. Il ne voulait pas la décevoir. Il finit ainsi par éjaculer à nouveau en elle, et son rythme décrut alors, accompagnant alors ses giclées de sperme. Fidèle à lui-même, fidèle à cette trique qui le démangeait et lui lacérait le bas-ventre comme si on lui avait foutu du plomb dedans, il s’abandonna généreusement, balançant plusieurs vagues de giclées, envoyant son sperme à chaque secousse, ralentissant de plus en plus. C’était divin, comme si toute une tension qui s’était accumulée dans son bas-ventre, tout un nœud, se dénouait progressivement pour lui offrir une sensation de bien-être dans le corps. Les endorphines se répandirent dans tout son être, et il relâcha les cheveux de Niki.

Un peu de sperme jaillit des lèvres de la belle quand il retira son sexe. Encore une fois, son érection avait diminué, et son sexe était un mélange de salive et de sperme, quelques dépôts blanchâtres s’y étant déposés. Elle en avait encore dans la bouche, il le voyait, et ça lui donna une autre idée... Une idée qui fusa dans son esprit, l’amenant à rapidement se mettre à parler.

« Ne bois pas tout, Niki... La tâche est lourde, un homme doit savoir aider. »

Il se pencha vers elle, et la poussa, l’allongeant sur le sol, la couchant sur le dos. Ulrik s’affala sur elle. Il semblait si épais, par rapport à cette petite femme, qu’on aurait pu se demander s’il n’allait pas la briser comme une biscotte. Chaleureusement, ses mains retournèrent à l’assaut de son corps. L’homme optait pour un changement de rythme. Jouir le calmait, le rendait euphorique, et il se faisait plus doux, agrippant à nouveau la tête de Niki, pour qu’elle puisse se poser sur cette dernière, son autre main agrippant ses hanches. Il l’embrassa alors, s’affalant contre elle, sa sueur se collant à la sienne, et il enfonça sa langue, titillant ses lèvres, cherchant à les ouvrir, et ainsi à partager ce jus intime qui stagnait en elle.

Pour le coup, on pouvait clairement appeler ça un baiser pervers.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Niki

Créature

Re : Dead Planet [Niki]

Réponse 27 mardi 24 juin 2014, 17:31:55


Niki venait d'un endroit où ce genre de pratiques étaient répandues. Adolescente, elle avait pu goûter à bien des choses. Le temps avait fait son travail et avait effacé certains souvenirs de sa mémoire, mais elle se souvenait assez bien de ce qu'elle aimait, sexuellement parlant. Le contact, puissant, la brutalité, cette idée que baiser est instinctif et ne nécessite aucune loi … C'était sa vision des choses. Aussi le baiser ne l'effraya t'il pas, bien au contraire. Elle s'était couchée sur le sol, son dos heurtant le sol frais. Un frisson fit trembler sa colonne vertébrale, à ce contact. La blondinette lui rendit son baiser, remuant comme un petit animal qui réclame des caresses. Il s'était adouci. L'orgasme avait le mérite d'apaiser les esprits. Sa main glissa sur le visage d'Ulrik, tandis qu'elle mettait fin au baiser. Il lui fallait avaler, avant qu'elle ne se ridiculise en s'étouffant.

"On dit que sucer, c'est l'art des putains, souffla t'elle."

Elle souriait. Cette idée ne la dérangeait manifestement pas plus que ça.

"Tu l'as dit … Je ne suis pas une gentille fille."

Nouveau sourire, et toujours cette voix sucrée, ce ton joueur.

Le charme de Niki venait sans doute du fait qu'elle bousculait tous les codes et qu'elle s'en foutait. Être une étrangère lui donnait certains privilèges, notamment d'avoir des codes et des mœurs qui donnaient le change.  Elle embrassa sa joue, son cou, ses lèvres, une de ses mains se posa sur la taille d'Ulrik, et trouva un appui. Elle aimait serrer sa peau entre ses mains. Seulement, cette fois, elle ne le griffa pas.

Si elle était une diablesse, alors lui était un démon. Et elle avait bien fait de le croiser.

"Tu as eu ton orgasme. Donne moi le mien."

Niki plissa les yeux sans le lâcher du regard. Voilà qui relançait un peu la partie. Elle remua la tête, ses boucles blondes dansant un instant sur le sol, avant que sa bouche ne s'approche de son oreille. Ses hanches, qui remuaient doucement, semblaient réclamer leur part.

"Je veux que tu me baises encore un peu, murmura t'elle. J'en veux encore."
« Modifié: mardi 24 juin 2014, 18:07:18 par Niki »
MY   NAME   IS   NIKI. IT   IS   DOVE.



Kit by PapaNinja.

Ulrik

E.S.P.er

Re : Dead Planet [Niki]

Réponse 28 mercredi 25 juin 2014, 01:09:35

C’était donnant-donnant. Il avait joui, c’était au tour de Niki. Pour Ulrik, c’était dans l’ordre des choses, et qui était-il pour refuser à une femme son plaisir ? Sans elle, il serait en train de se morfondre dans cette cellule en soupirant sur la bêtise et sur l’arrogance de cette expédition scientifique partant à l’assaut d’une colonie spatiale envahie par des monstres. Elle lui offrait une alternative tout à fait séduisante à son enfermement, et il comptait bien la saisir comme il se doit, si besoin est en défonçant cette jeune femme. Elle voulait se faire baiser, et les mots qu’elle employait, les baisers qu’elle faisait, les caresses qu’elle lui admonestait, étaient autant de douces flammes qui ravivèrent le brasier brûlant entre ses cuisses. Sa tension se roidit à nouveau sous les effets de cette femme. Petite, mais gourmande. Il aimait ça, en réalité. Il allait encore la prendre, voilà qui, désormais, ne faisait plus l’ombre d’un doute. Leurs ébats n’étaient pas encore totalement terminés. Il restait encore le morceau du Roi, ou, plutôt, de la Reine : la satisfaire.

Elle l’avait susurré dans le creux de son oreille, presque comme si elle avait honte de le dire à voix haute. Sa main vint pétrir les cheveux de Niki, les empoignant fermement, et il glissa son visage près du sien, son nez venant tapoter celui de la femme.

« Okay, beauté... Ça me semble honnête. Et, puisque tu veux qu’on te traite comme une putain, ma foi... »

Ulrik la relâcha, et la poussa, non pas pour l’abandonner, mais pour la contraindre à se mettre à quatre pattes. La première fois, elle avait réussi, ayant de meilleures idées en tête, mais là... Pour lui, ça lui semblait être le meilleur moyen de la prendre, celui où il aurait le plus d’amplitude, en pouvant donner de grands coups de reins. Et puis... Une femme à quatre pattes devant soi, n’était-ce pas un spectacle magnifique ? Presque féérique. Ulrik la mit donc en position, et glissa son sexe en elle, la pénétrant par son vagin, tout en posant ses mains sur ses hanches.

Le plaisir explosa rapidement en lui quand le naufragé put se perdre en elle, savourant ce plaisir ancestral et exquis de goûter au corps d’une femme, de s’enfoncer en elle. Ses mains se maintenaient contre les hanches de son bassin, ses pouces glissant sur ses fesses, appuyant dessus, et il remuait, d’avant en arrière, la pénétrant par là, sentant l’ourlet de ses fesses glisser près de sa verge. Elle était ouverte, accueillante, n’essayant pas de la repousser... Et, si elle le faisait, alors Ulrik ne s’en rendait pas compte, pris dans sa danse endiablée. Sa verge retrouvait sa raideur en elle, écartant ses parois intimes, défonçant son bouton de plaisir à chaque fois qu’il revenait l’avoir, essayant de s’enfoncer le plus loin possible, courbant ainsi son corps vers l’avant, avant de revenir en arrière.

Les mêmes mouvements pendant plusieurs minutes. On aurait pu trouver ça monotone, mais Ulrik se faisait plaisir. Sincèrement.

« J’avoue..., grogna-t-il. Putain, Niki, je pourrais te baiser pendant des heures, tu es... Tellement étroite ! »

Ouvrir cette dernière, déformer son vagin, voilà un plaisir immense et jouissif, ô combien primaire et exquis ! L’homme continuait à se faire plaisir, et, comme il avait joui, il pouvait lui offrir un beau récital, en atteignant que la belle atteigne son orgasme. Elle le méritait. Ce qu’il lui faisait, dans son esprit, c’était une forme de remerciement. Il voulait qu’elle hurle, il voulait l’entendre rugir son plaisir en s’abandonnant contre lui.

Jusqu’à ce qu’elle s’abandonne.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :