Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rp avec un dieu millainaire.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Itegami

Dieu

Rp avec un dieu millainaire.

jeudi 17 juillet 2014, 15:31:35

Sujet du topic=> À voir selon ce que vous proposez pour la trame
Nombre de participants=> Peu importe
Trame=> Seront mise à la suite
Qualité de post=> JE ne suis pas un très gros posteur mais je devrait pouvoir m'adapter.

Voici les trames ^^

TRAME 1

Itegami se rend sur Terre dans le but de voir à quoi elle ressemble depuis la fin de la guerre. Malheureusement pour notre cher Dieu, la Terre à tellement changer qu'il se retrouve complètement perdu, il passe en effet d'une planète féodale, à une planète dévorée par la technologie. Pas besoin de dire qu'il semble bizarre dans les rues dans sa tenue traditionnelle et surtout son comportement. Comment accueillerez vous ce dieu perdu ?

TRAME 2

Itegami à envie de se rapprocher des humains qu'il à proteger si longtemp. Pour cette raison, il décide de s'incrire une petite période au lycée, c'est là que vous remarquerez quelques chose chez lui, comme ses cheveux blancs et l'étrange marque dans ceux-ci. Au moin il n'as pas ses cornes ! Comment réagirez vous face au transfert d'un étudiant si mysterieux ?

TRAME 3

La dernière guerre celeste est terminée, et Itegami prend un exil dans les terres de glace du royaume terranide. Il vit dans la plus haute montagne dans un chateau de glace, où personne n'ôse s'y aventuer à cause du froid extrème régnant la bas. La légende sur Itegami veut qu'il passe le plus clair de son temps hors du chateau, à méditer sur le sommet de la montagne.



Precision : Trames 1 et 2 sur Terre, trame 3 sur Terr. Je suis ouvert aux idées donc n'hésitez pas à m'envoyer un message pour en discutter.


Itegami

Dieu

Re : Rp avec un dieu millainaire.

Réponse 1 samedi 19 juillet 2014, 10:52:10

Je tente un petit up :/


Répondre
Tags :