Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[[[

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

[[[

7062 9

Ada Einlee

Invité

  • Messages:

[[[

jeudi 19 juin 2014, 17:54:03

.
« Modifié: dimanche 05 novembre 2023, 18:55:00 par Kõya Breathless »

Nathan Joyce

E.S.P.er

Re : Boire pour oublier [PV Nathan]

Réponse 1 vendredi 20 juin 2014, 01:50:38

BOURRAGE PAPIER ! BOURRAGE PAPIER ! LE RETIRER !

Oh non, pitié, PAS ENCORE ! Nathan résista à l’envie de frapper la photocopieuse. Quand on pensait à l’activité d’un policier, on avait en tête cette image du cow-boy des séries télévisées. L’homme partant secourir la veuve et l’orphelin, menant des interrogatoires musclés, en planque dans une voiture à se goinfrer de donuts en attendant que leur cible se rapproche pour mener une filature digne d’un épisode de Columbo. Le boulot de flic avait cependant tout une partie cachée, toute une zone obscure, qui tenait en un mot : paperasse. Ainsi, tandis que, ailleurs, Ada pestait sur les papiers qu’elle avait à photocopier, Nathan, lui, était lancé dans une lutte à mort, impitoyable, pour tenter de sauvegarder ses procès-verbaux, que la photocopieuse, vorace et affamée, était en train de déchiqueter à la moulinette. Menant plusieurs enquêtes en même temps, Nathan avait décidé de s’accorder les trois dernières heures de sa journée pour remplir les procès-verbaux, faire son rapport, et ensuite en faire des photocopies pour envoyer des exemplaires aux personnes intéressées : son supérieur, les archives, le bureau du Procureur, lui-même, et les éventuels avocats défendant les prévenus.

C’est ainsi que Nathan se retrouvait à enchaîner les photocopies, et à affronter le bourrage papier, essayant de sauver ses précieux papiers. Il ouvrait alors l’épaisse photocopieuse pour décoincer son papier, et recommençait ensuite. Le service devait se doter d’une nouvelle photocopieuse dans les prochains jours, et notre agent grommelait sur place. Il continua à batailler avec sa photocopieuse, jusqu’à ce que la machine crache ses précieuses copies. Nathan les agrafa promptement. Il était plutôt tard, et les secrétaires n’étaient plus là, ce qui expliquait pourquoi il le faisait. Un policier faisait fréquemment des heures supplémentaires, et Nathan retourna ensuite à son poste. Ce problème matériel l’avait passablement énervé, et il finit par partir, ayant besoin de se détendre.

Or, pour lui, la meilleure manière de se détendre était de rentrer dans un bar. Nathan se rendit vers un bar, et le hasard voulut que ce soit le même que celui où, quelques minutes plus tard, Ada viendrait. Nathan salua le barman. Ce n’était pas la première fois que le flic venait ici. Il s’assit à une table, et commanda un verre, n’ayant pas envie de traîner près du comptoir. Il en profita pour lire le journal local. Dans la partie consacrée aux faits divers, les journalistes parlèrent d’un escroc qui avait été condamné à une peine de prison de six mois. Nathan avait participé à cette enquête.

Il ne vit pas Ada arriver, et le symbiote non plus... Mais d’autres la virent arriver. Une femme avec une belle salopette arrivant à mi-cuisse, qui se mit à enchaîner les verres.  Elle attisa bien vite les regards curieux et pervers de quelques clients, et, au bout de cinq minutes, deux s’approchèrent.

« Et ben, ma chérie, on noie un problème de cœur ?
 -  Encore un gaijin qui n’y comprend rien aux femmes... »

Ils n’étaient pas spécialement beaux, et s’assirent à gauche et à droite de la dame. Dans un coin du bar, le juke-box diffusait une musique de rock japonaise. Nathan pensait surtout à ça en bougonnant. Il aurait aimé entendre du Deep Purple, mais on ne pouvait pas non plus trop en demander. Que ce soit aux États-Unis ou au Japon, on rencontrait les mêmes problèmes administratifs avec ces foutus papiers.

« Une belle femme comme toi ne devrait pas traîner dans ce bar de miteux, continua, pendant ce temps, l’un des deux hommes. Nous, on connaît de bonnes adresses pour se défoncer et s’éclater la tronche toute la nuit...
 -  De très bonnes places, oh ouais ! Tu peux nous faire confiance ! »

Ces deux losers louchaient sans vergogne sur les seins de la femme. Des pervers de bas étage à qui il manquait juste un peu de cran pour devenir de parfaits petits violeurs en série. Ils tentaient leur chance face à cette femme, sans savoir qu’ils étaient en face d’un véritable volcan, un volcan qui ne demandait qu’un prétexte pour entrer en éruption.

Un prétexte qu’on lui offrait sur un plateau.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nathan Joyce

E.S.P.er

Re : Boire pour oublier [PV Nathan]

Réponse 2 jeudi 03 juillet 2014, 01:04:58

Boire, ça faisait du bien. Nathan se sentait plus apaisé, dans la mesure où la voix de la Bête se tarissait sous l’afflux de l’alcool. La boisson était bienvenue en ce sens. Elle l’aidait à aller mieux, à se maîtriser. C’était très paradoxal. On disait que l’alcool vous faisait perdre vos moyens, mais, chez Nathan, elle avait des vertus thérapeutiques, calmant la Bête, l’aidant à la maîtriser. Sa migraine était en train de s’envoler, et, sous l’effet de l’alcool, il se mettait à regarder le personnel féminin composant le bar. C’était ce qui avait amené son regard vers cette curieuse femme blonde en salopette, alpaguée par deux bonhommes. Deux séducteurs du Dimanche, qui avaient autant de chance de la séduire que de gagner au Loto. Ils étaient motivés, probablement attirés par le look peu commun de cette femme, et par sa chevelure blonde. Les Japonaises adoraient se teindre les cheveux en blond : ça faisait occidental, et tout ce qui était occidental, pour la jeunesse nippone, était forcément bon à prendre.

La réaction de la femme fut explosive, et le hurlement de douleur que poussa le jeune homme en sentant le mégot de cigarette lui brûler la main le fut tout autant.

« Haaaa !! Haaaaa putain, putain, putain, mais elle est tarée, cette nana !! Bordel de merde !!! »

Il grognait en se tenant la main, mais leur calvaire ne semblait pas être sur le point de s’arrêter, car la femme brandit un long couteau de son décolleté. La lame était énorme, tranchante, un couteau de boucher qu’on utilisait pour découper des quartiers de viande. Il n’en fallut pas plus pour convaincre les deux hommes de s’enfuir. Leur fierté leur interdisait cependant de partir la queue entre les jambes, et celui qui n’était pas blessé brandissait un doigt vengeur vers la femme :

« On te le fera payer, salope, tu ignores à qui tu t’attaques ! Mon père est très puissant, je reviendrais ! »

Le public regardait cette scène, surtout le couteau de la femme Avec sa salopette et ses cicatrices, elle donnait vraiment l’air de ressembler à une psychopathe de service. Alors que les deux types disparaissaient, une silhouette massive se forma dans le dos de la femme. Quand elle se retournera, ce serait pour voir Nathan Joyce, déposant son verre sur le comptoir.

« Navré de vous interrompre, Madame, mais le port d’armes blanches est strictement réglementé au Japon… Sans parler de l’interdiction de fumer dans les lieux publics, ou de brûler les mains des autres avec des mégots de cigarette. »

Avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit, Nathan avait plongé sa main dans ses vêtements, et lui montra sa carte de policier, comprenant son identité. Pour s’assurer que ce soit encore plus clair, en regardant bien la femme dans les yeux, sans sourciller, il asséna :

« Inspecteur Nathan Joyce, de la police de Seikusu. »

Cette simple déclaration calma instantanément la curiosité des autres, qui replongèrent rapidement dans leurs petites affaires. Nathan avait pris cette femme en flagrant délit. Il pouvait l’embarquer sur place, afin de la mettre en garde-à-vue, mais, au lieu de ça, il choisit de reprendre son verre, finissant le petit fond qui y restait.

« Ça vous arrive souvent, Madame, de menacer des gens avec un couteau ? Oh, je ne dis pas que ces deux abrutis ne méritaient pas leur sort, mais… C’est une méthode un peu radicale. »

Le règlement ne le forçait pas à discuter avec des suspects. Inconsciemment, Nathan savait pourquoi il avait commencé à engager la conversation.

L’alcool. Et la Bête.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nathan Joyce

E.S.P.er

Re : Boire pour oublier [PV Nathan]

Réponse 3 samedi 05 juillet 2014, 02:03:45

Ada Einlee, secrétaire de MorteDame… Le nom ne disait absolument rien à Nathan Joyce. Ça avait l’air de ressembler à une boîte de nuit underground branché punk et metal. Il garda cette réflexion pour lui, sentant le malaise chez cette femme. Elle ne s’attendait visiblement pas à tomber sur un flic, et n’avait envie que d’une chose : foutre le camp Au moins, se disait-il avec amusement, elle ne cherchait pas à le planter. Mine de rien, c’était toujours ça de pris en moins. Elle avait rangé son arme dans la poche arrière de sa salopette, et désigna la porte du doigt, tournant légèrement la tête, offrant ainsi à Nathan la perspective de brièvement loucher sur son décolleté, avant de relever les yeux.

*Mazette, je n’aurais jamais cru qu’une salopette puisse être aussi sexy !*

Il avait du mal à s’imaginer une secrétaire en salopette. Ce n’était pas vraiment une tenue standard. Où était le tailleur coupé court avec la minijupe grise et la belle chemise qui donnait l’impression que les seins volumineux de la secrétaire étaient affreusement compressés ? Ma foi, il devait bien admettre que cette tenue de substitution lui allait plutôt bien. Il était original, mais elle n’avait pas vraiment le profil d’une secrétaire de bureau, avec ses cicatrices sur le visage, cet air de tueuse psychotique qui brûlait dans son regard… Et ce long couteau de boucher semblant tout droit issu d’un slasher. Elle lui assura que ça ne se reproduirait plus, et Nathan hocha la tête, suspicieux, guère dupe.

Elle voulait juste éviter les ennuis, et il intervint rapidement :

« Désolé, Madame Einlee, mais je crains qu’il faudra plus que votre bonne parole et votre addition pour convaincre les services de police de votre… Hum… De votre tempérance. »

Il avait eu du mal à trouver le bon mot à utiliser. Elle venait de brûler un homme sous ses yeux, et de menacer de les poignarder. Sa colère s’était évanouie, fondant comme neige au soleil, en voyant le policier. Face à elle, Nathan Joyce finit son verre, et le posa à nouveau sur le comptoir. L’alcool était agréable, mais, face au contact d’une femme, même lui ne parvenait pas à faire taire la Bête, qui commençait à grogner en lui, se réveillant devant cette femme appétissante, bestiale et forte… Et belle, bien évidemment. Ada se dressait face à lui, et il réfléchissait.

Elle était dangereuse, oui, ce qui l’excitait. Elle s’était calmée, mais elle était comme le volcan en train de dormir, prête à le planter. Nathan pouvait la coffrer, suivre la procédure, mais la procédure ne l’intéressait pas.

« Voilà comment je vois les choses… Je peux vous coffrer tout de suite, vous mettre en garde-à-vue, et j’ai suffisamment de témoins ici pour monter un dossier solide devant le juge. Vous serez condamnée à une peine d’amende avec du sursis sur votre tête… Sauf si vous tombez sur un juge sexiste, ou xénophobe. Cependant, si je fais ça, j’aurais de la paperasse à remplir, et je devrais affronter une photocopieuse réfractaire… D’autant plus que ça reviendrait à considérer comme victimes les deux guignols qui vous ont attaqué, et qui, j’en suis sûr, doivent déjà avoir un casier judiciaire. »

Parler l’aidait à avoir des idées. Il s’humecta les lèvres, puis la regarda à nouveau, laissant planer une pause de quelques secondes, afin que cette dernière puisse comprendre qu’il lui offrait une alternative :

« Soit on peut s’asseoir à une table, et vous pouvez essayer de me convaincre que vous n’êtes pas une psychopathe en puissance… Qu’est-ce vous en dites ? »

Ouais… Il était en train de la draguer en utilisant la méthode policière.

Une technique de flic.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nathan Joyce

E.S.P.er

Re : Boire pour oublier [PV Nathan]

Réponse 4 jeudi 27 novembre 2014, 01:17:52

Il y avait quelque chose qui n’était pas net chez cette femme… En plus du fait qu’elle avait une salopette et un couteau de cuisine dessous, ainsi que des cicatrices à hauteur de son visage. L’instinct de Nathan lui soufflait qu’il y avait quelque chose de dangereux chez cette femme, de suspect… La Bête, quant à elle, avait juste envie de se la farcir, de la baiser sauvagement, et de la prendre contre le comptoir. Fort heureusement, la femme accepta son invitation, et ils s’assirent l’un face à l’autre. La femme sortit ensuite une cigarette, et aspergea généreusement de fumée le visage de Nathan. Son arrogance se mêlait aux jurons et à des infractions. Le Japon était un pays avec une législation antitabac extrêmement stricte, ce qui s’expliquait logiquement. Les Japonais étaient nombreux, et vivaient sur un espace très étroit. Les règles d’hygiène et de savoir-vivre étaient profondément ancrées dans la culture nippone, car elles étaient un moyen de pouvoir vivre paisiblement en communauté. Ce faisant, fumer était assez mal vu au Japon, et il existait même des arrêtés municipaux sanctionnant par le biais de contraventions les fumeurs jetant des mégots dans la rue. Un Occidental aurait trouvé ça assez strict, mais Nathan commençait à être depuis longtemps au Japon, et avait fini par saisir les subtilités de la mentalité japonaise. Contrairement aux Etats-Unis, qui étaient un État gigantesque, le Japon était tout petit, et, non content d’être si petit, la population japonaise s’agglutinait sur certaines parties de l’Archipel, alternant entre des mégapoles surpeuplées et des zones rurales totalement vides, offrant, par ce biais, de magnifiques contrastes. Le Japon, un pays plein de paradoxes… Un pays xénophobe, où les étrangers étaient dédaigneusement appelés « gaijin », alors que des millions de touristes venaient annuellement se rendre au Japon, en faisant l’un des plus grands pays touristiques du monde.

Nathan s’assit donc face à la femme, qui se força à lui expliquer qu’elle était totalement saine d’esprit, Monsieur-le-Policier, qu’elle avait un emploi, un boulot difficile, qu’elle était juste venue ici pour se détendre un peu, qu’elle avait un petit logis, et même un petit chat trop mignon qui s’appelait Croquette, et que, Monsieur-le-Policier, en aucun façon, elle ne pouvait être une criminelle ! C’est simple : on pouvait lui donner les clefs du Paradis simplement avec un sourire ! Elle allait même jusqu’à aider ses parents. Nathan ne dit rien, essayant de conserver un visage placide et sérieux.

« Des questions ? » finit-elle par demander.

Il aurait pu la laisser passer. En fait, tout s’offrait à Nathan. S’il l’arrêtait, le Procureur la chargerait certainement, car elle avait sorti un couteau, et avait un teint occidental. Cependant, il estimait qu’elle n’avait pas fait grand-chose. Elle avait juste menacé quelques abrutis, mais son instinct lui soufflait qu’il y avait autre chose… Or, Nathan avait appris à suivre ce dernier, à s’y fier, et à le croire quand il lui susurrait des choses. Or, son intuition lui soufflait que cette femme n’était pas nette, qu’elle dissimulait des choses.

« Oui… Je me demande pourquoi vous n’avez pas ajouté le bénévolat et l’association caritative dans votre petit portrait larmoyant de femme parfaite. »

C’était une sorte d’ironie mordante, un humour noir typiquement policier, consistant à voir le Mal partout, et à se méfier des gens « trop honnêtes ». Par expérience, et aussi d’un point de vue personnel, Nathan savait que chaque individu avait son squelette planqué dans le placard. Personne n’était totalement honnête ou totalement innocent. Personne. On avait tous quelque chose à se reprocher, et cette femme lui mentait.

Nathan choisit néanmoins d’y aller par petites touches. Il voyait dans son regard qu’elle n’avait pas tout dit, et qu’elle était une véritable furie sur pattes. Il voulait jouer avec elle, la pousser dans ses retranchements.

« Je crois que je n’ai pas l’honneur d’avoir saisi votre nom, Madame… Et, par ailleurs, je serais intéressé quel genre de boulot se trouve si horrible que vous sentez le besoin de vous promener avec un couteau de boucher sur vous. Saviez-vous que le port d’armes blanches était illégal au Japon, Madame ? »

Là aussi, la législation japonaise était très stricte.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nathan Joyce

E.S.P.er

Re : Boire pour oublier [PV Nathan]

Réponse 5 jeudi 15 janvier 2015, 01:14:56

Est-ce qu’elle avait déjà dit son nom ? Possible… Ada Einlee lui disait vaguement quelque chose, mais Nathan était tellement bourré et tellement ailleurs qu’il oublierait presque son propre nom s’il ne se concentrait pas. Le policier devait faire de sacrés efforts pour retenir la Bête, et, face à cette femme, le monstre néanderthalien en lui bouillonnait comme la fusée Ariane au décollage. Elle se rapprocha délicatement de lui, relevant son buste, entrechoquant ses seins. Une délicieuse poitrine, forte et agréable. Nathan aurait effectivement pu faire une enquête de routine sur cette femme, mais, en l’état, ça ne l’intéressait même pas. Il était à mille lieux de se douter que cette femme était techniquement un zombie. Tout ce qu’il savait, c’est qu’elle cachait quelque chose, et qu’elle mentait vraiment très mal. Elle finit par justifier le port du couteau en indiquant travailler au sein des catacombes. La phrase interloqua Nathan. Le policier ignorait que Seikusu avait des catacombes. Pour lui, les catacombes renvoyaient avant tout à une iconographie européenne, aux fameuses catacombes de Paris, ces catacombes qui avaient servi de vastes cimetières, regroupant progressivement des millions de cadavres (six millions, très exactement), et qui étaient actuellement utilisées pour des fêtes nocturnes illégales. La femme lui fit un sourire ravissant, mais qui, avec sa cicatrice, la faisait ressembler à une folle furieuse en train de réfléchir sur le meilleur moyen de découper Nathan en rondelles.

« Les catacombes… Bien sûr. »

Il était sceptique, mais, pour être honnête, il n’avait guère envie de s’ennuyer à la menacer, à lui dire qu’elle enchaînait les conneries. Pourquoi portait-elle ce couteau ? Elle pouvait très bien avoir découpé son voisin en tranches, être une folle furieuse qui attaquait ses riverains pour les entreposer dans sa cave, avant de les offrir par petits bouts aux chats et aux chiens du quartier. Il se moquait sincèrement de cette histoire, mais cette femme l’intéressait en tant que telle. C’était triste à dire, mais, en ce moment, Nathan n’était guère différent de tous ces adolescents libidineux et surexcités incapables de réfréner leurs pulsions, de se calmer et de se maîtriser. Ils étaient comme une bête en chaleur n’aspirant qu’à baiser avec cette femme, dotn le caractère trempé et le corps mâture et développé l’attiraient assurément.

Le policier commanda un autre verre, aussi bien pour que pour Ada, et, tandis que les boissons arrivaient, il la regarda à nouveau.

« J’ignorais qu’il y avait des catacombes à Seikusu, pour ne rien vous cacher… J’imagine que, à défaut de tuer des hommes, vous vous attaquez aux rats et aux chats errants qui passent dans le coin… »

Pouvait-il sincèrement la croire ? Quelle importance est-ce que ça avait ? En lui, la Bête bouillonnait, furieuse, impatiente, de plus en plus excitée, attirée par les phéromones que dégageait Ada… Car, même si elle n’en dégageait physiquement pas, sa simple présence, sa simple odeur, son simple corps, constituaient pour la Bête un appel irrépressible. La Bête était ainsi… Un queutard en manque perpétuel de sexe, et qui avait toujours une soif extinguible.

Les boissons arrivèrent alors, et Nathan prit son verre, et en but quelques gorgées, avant de reposer la bière. Une vulgaire bière Kronenbourg, qui ne lui faisait quasiment rien, tant il était imbibé. Plus le temps passait, et plus il réalisait que la Bête résistait mieux à l’alcool, faisant qu’il avait bien plus de mal à être bourré.

« Et, sinon, pourquoi venir dans ce bar ? Vous en avez assez d’observer les squelettes et de poser des pièges à rats ? Vous vouliez vous saouler la gueule en buvant un godet ? »
« Modifié: mercredi 29 juillet 2015, 02:02:13 par Nathan Joyce »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nathan Joyce

E.S.P.er

Re : Boire pour oublier [PV Nathan]

Réponse 6 lundi 25 avril 2016, 01:18:37

Pourquoi pas, après tout ? Nathan supposait que, comme à Paris, s’il y avait des catacombes, un service administratif quelconque devait bien s’en occuper. Et les secrétaires étaient à l’administration ce que le poumon était à l’organisme humain : nécessaire. Il n’y avait pas de sot métier, mais il était juste surpris, surtout que cette femme blonde, avec sa cicatrice, et sa carrure athlétique, n’avait vraiment pas le look d’une secrétaire. Et puis, outre son look, la Bête, qui était dans le corps de Nathan, ressentait quelque chose de particulier chez cette femme... Et la Bête, dans ce domaine, se trompait rarement. Cependant, Nathan avait pris pour habitude de ne pas l’écouter, dans la mesure où, chez la Bête, tout avait un rapport avec le sexe.

*J’ai envie de la baiser.
La ferme !
Merde, Nathan, on est dans une ville où ça baise à tous les coins de la rue, et tu te comportes comme un putain de moine tibétain !*

Ils étaient donc là, face-à-face, chacun des deux tournant autour du pot, se saoulant mutuellement à coup d’hydromel moderne, pendant que la Bête, elle, sentait clairement les effluves de mort autour de cette femme. Elle avoua donc être interdite dans beaucoup de bars à cause de son comportement... Ce qui ne surprenait pas Nathan outre mesure. Elle lui demanda ensuite ce qu’il faisait là, passant rapidement du vouvoiement au tutoiement, ce qui ne le dérangea pas non plus.

En réalité, plus les deux se rapprochaient, et plus Nathan commençait à ressentir, envers cette femme, un attrait tout à fait particulier. Il aimait son franc-parler, ce côté bourrin... Elle faisait un peu Irlandaise dans son approche. Du moins, c’était ainsi qu’il se représentait les Irlandaises. Une forte tête qui ne se laissait pas marcher dessus.

« Hmmm... J’aimerais bien. »

Souriant lentement, Nathan but un peu de son verre, puis le reposa.

« Non, malheureusement, le métier de flic n’est pas aussi glamour. J’oscille entre des poivrots qui ont giflé leurs femmes, des boulets qui ont tenté de violer leurs copines, des types qui ont roulé trop vite et ont loupé un virage... Et des photocopieuses qui marchent pas et me bouffent le papier une fois sur deux. »

Nathan haussa lentement les épaules, avec un sourire légèrement fataliste sur les lèvres. Il avait noté la mise en avant de la généreuse poitrine de la femme, et, si cette dernière était observatrice, ce dont il ne doutait pas, le regard qu’il avait glissé vers son décolleté n’aurait très certainement pas dû lui échapper. Il finit par se racler lentement la gorge, et se força à la regarder... Plus haut.

*Elle nous chauffe, putain la salope !*

La Bête était chaude, bouillonnant en Nathan, qui soupira à nouveau, en tâchant de la retenir. Véritable prédateur sexuel, ce monstre n’avait plus qu’une envie : jouer au rodéo avec Ada.

« Alors, comme ça, ça vous arrive souvent de faire des esclandres dans des bars ? Tu sais, ce n’est pas très prudent de confesser des infractions à un policier... »

Lui aussi, il passait tranquillement du vouvoiement au tutoiement, comme pour marquer un rapprochement entre les deux individus.

« Tu as des problèmes à retenir ta passion débordante, c’est bien ça ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nathan Joyce

E.S.P.er

Re : Boire pour oublier [PV Nathan]

Réponse 7 lundi 18 septembre 2017, 00:58:42

À lire les romans et à voir les séries télévisées, le métier de policier avait l’air passionnant, et extrêmement difficile. Des filatures endiablées, des tueurs en série à tour de bras, des prises d’otage, le sentiment permanent de vivre sur la brèche... Dans les faits, c’était bien différent. Nathan avait peut-être un criminel pour cent délinquants ordinaires. Plus que tout le reste, c’était surtout ça qui était usant et désespérant. Cette délinquance ordinaire, corollaire de ce qu’il convenait d’appeler, tout simplement, la connerie humaine. Le tout accompagné de manques criants de moyens, faisant lieu que la police disposait encore d’équipements informatiques usagés, et devaient rogner sur tout, notamment sur la production de papiers... Et même le nombre d’agrafeuses et d’épingles qu’ils utilisaient dans leurs dossiers, l’ensemble en faisant des journées à rallonge, puisqu’il fallait, non seulement faire les heures de mission au-dehors, mais aussi prendre le temps, au bureau, de faire les procès-verbaux, les rapports, d’enregistrer ce qu’on faisait... Alors, non, ça n’avait vraiment rien à voir avec le côté glamour et solitaire qu’on attachait communément à la fonction. Dès lors, il n’était pas difficile de comprendre pourquoi Nathan avait envie de se relâcher au bar... Et pourquoi les seins de cette blonde à fort caractère venaient régulièrement happer son regard.

Il la voyait l’allumer, bien entendu, que ce soit en s’étirant sur sa chaise, soulevant son dos, et mettant en valeur ses seins, ce qui lui permit de voir, à travers sa salopette, qu’elle n’avait pas de soutien-gorge... Une révélation qui réveilla quelque chose en lui, stimulant son sexe, provoquant un commencement d’érection. Elle expliqua qu’elle ne croyait pas vraiment que l’homme voulait l’appréhender, car, s’il le voulait, eh bien, il l’aurait déjà fait. Nathan sourit, avant de la voir croiser élégamment les jambes, et lorgna sur son bassin, sans faire preuve de grande discrétion... Mais il savait que c’était ça qu’Ada voulait.

« Hmmm... Ouais... Mais, dans tous les cas, ma chérie, ton cas s’aggrave. Non seulement tu as tapé ses types avec un enthousiasme qui dépasse le cadre de la légitime défense, mais... Tes tentatives de corruption sur un officier de la force publique ne passent pas inaperçues. »

Difficile de dire s’il était sérieux, ou si tout ça était un jeu pour lui. En tout cas, il but encore un peu de son verre, l’observant encore, et reprit à nouveau, en souriant légèrement :

« Alors, j’ai deux options... Soit je te passe les menottes, et je t’embarque au poste de police pour un interrogatoire, et pour te mettre en garde-à-vue, soit... »

Il laissa passer quelques secondes, et se pencha vers elle, en parlant sur un ton un peu plus bas :

« ...Soit je t’enfile les menottes pour te faire un rappel à la loi, et pour résoudre un mystère fondamental qui me frappe quand je te vois... »

La chute était imminente, et, quand il la sortit, un tel aveu devrait éclaircir tous les doutes qui avaient peut-être dû jaillir dans l’esprit de la jeune femme :

« ...Comment une fille en salopette peut être aussi canon ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nathan Joyce

E.S.P.er

Re : Boire pour oublier [PV Nathan]

Réponse 8 lundi 02 octobre 2017, 01:20:14

Qui aurait cru qu’on pouvait associer le mot sexy à une salopette ? Nathan devait bien admettre être surpris, mais c’était bien ça qu’il avait sous les yeux. Ada, de plus, n’avait pas une gueule de porte d’amour, avec ses balafres. Pour autant, Nathan lui trouvait un charme assez masculin, assez sauvage. Il l’aimait bien, oui, elle était... Très belle. Et elle ne se priva pas de le titiller, en dégrafant brièvement l’une de ses sangles. Nathan sentit sa gorge s’assécher, et la Bête en lui se mit à grogner, se réveillant doucement, ce qui se manifesta par une tension croissante entre ses cuisses. Il observa son sein, en voyant la forme généreuse, arrondie, avant qu’Ada ne la stoppe. La sangle l’empêcha donc de voir le téton, et, mutine, elle sourit, le provoquant, avant de remettre sa salopette en place.

« Oui... Ne rajoute pas à ton ardoise l’exhibitionnisme... »

Nathan grommela ensuite, conscient qu’ils n’allaient plus rester longtemps dans ce bar. Ceci étant dit, il s’agissait bien d’une « corruption », ce qui le fit doucement sourire.

« J’espère que tu seras à la hauteur, alors... Pour me corrompre... »

Le policier se releva alors, posant ses pieds sur le sol. Son érection ne faiblissait pas, bien au contraire, et il s’approcha de la femme, puis se glissa dans son dos, en attrapant son poignet.

« Mains dans le dos, c’est plus sûr... » siffla-t-il contre ses oreilles.

Et tout, en l’attachant dans le dos, Ada put aussi sentir, contre le renflement de ses fesses, le sexe de Nathan, bien érigé sous son jean. Il fit même exprès de bien s’appuyer contre elle,  afin qu’elle sente bien son érection, pendant que, suivant la pose des menottes, il se livrait à une palpation corporelle. Ses mains se posèrent sur les hanches de la femme, puis remontèrent lentement, jusqu’à palper brièvement ses seins.

« Ça va... Je ne sens rien d’anormal... »

Mais, pendant qu’il l’avait ainsi palpé, et, surtout, massé ses seins, Nathan avait commencé à sentir son érection se raffermir, grossir encore, et il s’avança ensuite, sous le regard surpris de quelques clients. Néanmoins, l’homme fut tellement rapide que personne ne put vraiment voir ce qui se passait, et le duo se retrouva ensuite dehors. L’air frais assaillit l’esprit de Nathan, mais ne calma nullement ses ardeurs, et il se dirigea vers sa voiture.

Rapidement, Nathan ouvrit la portière passager, et assit la femme à côté de lui, puis attacha sa ceinture de lui-même. Ada, du reste, allait peut-être réaliser que Nathan, s’il avait bien serré les menottes, ne les avait pas fermées, de sorte que la jeune femme blonde pouvait tout à fait se libérer. Nathan grimpa ensuite à bord, et démarra rapidement. Sans aucun respect pour les limitations de vitesse, les sirènes hurlantes, il rejoignit rapidement son domicile, dans un immeuble assez miteux, et s’arrêta devant.

« Je te préviens, Ada, je ne suis pas facile à corrompre, il va falloir que tu y mettes du tien... »

Il sortit ensuite, puis ouvrit la portière de la jeune femme... Et, quand cette dernière sortit, et se releva, Nathan posa une main sur ses hanches, et poussa en avant, tout en l’embrassant. Le dos de la femme s’écrasa contre la portière, et il plaqua copieusement ses lèvres sur les siennes, prolongeant volontiers le baiser, savourant le goût des lèvres voraces de la femme, en continuant à l’embrasser, longuement, et intensivement...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nathan Joyce

E.S.P.er

Re : Boire pour oublier [PV Nathan]

Réponse 9 mardi 03 avril 2018, 00:52:15

Nathan allait passer un sacré bon temps avec cette nana. Ada était, non seulement bien roulée, mais également très provocante. Son style de garçon manqué était très loin de laisser le policier indifférent. Ils partirent donc, et Nathan, pressé, et bien décidé à montrer à la femme qu’il n’était pas sur le point de suivre le règlement à la lettre, enclencha les sirènes. De quoi enflammer sa partenaire, qui s’extasia sur place en faisant tournoyer les menottes le long de son doigt. Souriant lentement, Nathan la regarda brièvement.

« T’es une vraie incitation au crime sexuel, toi... »

Qui aurait cru, en effet, qu’une femme en salopette puisse se montrer aussi excitante ? Nate était sous le charme ! Le policier continua à rouler, jusqu’à rejoindre son immeuble, le long de la Toussaint. Un quartier plutôt craignos, mal famé, ce qui était notable, le Japon étant réputé pour être un pays plus sûr que des pays comme les États-Unis. Nathan s’arrêta devant son immeuble miteux, délabré, dans un état vétuste. Le bailleur était une obscure SCI qui était une coquille-vide, une société qui était concrètement gérée par les puissants Guramu, le plus puissant clan yakuza de la ville. Nathan s’arrêta donc, et tourna sa tête vers elle.

« Home sweet home. »

Ce n’était clairement pas le palace du siècle, indigne d’une fille pareille. Nathan était en train de trembler, sentant la Bête s’agiter en lui.

*Merde, Nattie-boy, ne me dis pas que tu vas laisser ce joli cul et ses nichons énormes nous passer sous le nez !
Oh que non...*

Pour une fois, l’Homme et la Bête étaient en accord, sur la même longueur d’onde. Il sortit donc de la voiture, la verrouilla, et se retrouva contre la femme, la coinçant contre la voiture. En chaleur, Ada continuait à le provoquer, jouant pour cela avec la sangle de sa salopette, éveillant le désir chez son amant. Elle exhiba ainsi ses seins, et il sourit, appuyant avec son bassin sur le sien, faisant ainsi sentir à Ada sa belle érection. Nathan respirait lourdement, et posa ses mains sur les hanches de la femme, remontant doucement le long de sa tenue.

« Toi, ma belle... Tu m’excites comme jamais ! »

Nathan l’embrassa alors, plaquant ses lèvres sur les siennes, et remonta ses mains pour palper ses seins. Il y avait bien quelques badauds qui passaient, mais Nathan en avait visiblement autant rien à faire d’eux qu’Ada. Il goûta aux fortes lèvres de cette femme, à son corps musclé et bien bâti. Une femme parfaite, tout simplement, et il malaxa ses seins pendant quelques instants, puis déplaça sa main, et la posa sur sa nuque. Là, il serra ses cheveux, et continua à l’embrasser, longuement, passionnément, fourrant sa langue dans sa bouche.

« Là, voilà, un délicieux avant-goût... »

Il tourna la tête vers une petite ruelle sombre longeant l’immeuble, avec des poubelles et une porte de service, puis s’y dirigea, tenant Ada par la main. Là, il la prit contre le mur, et l’embrassa encore, tout en déboutonnant son pantalon.

« J’peux plus attendre, une chaude comme toi... Putain, ma chérie ! »

Il allait la pénétrer... Là, contre le mur ! Une baise sauvage, un prélude pour le reste !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :